Championnat pour les nuls: Dom-2 sera fermé, Schengen sera annulé et les pensions seront augmentées

C'est trop antipatriotique pour ne pas croire en nos gars aujourd'hui. Après le retour de Ronaldo et Messi à la maison, emmenant l'équipe nationale allemande avec eux, tout peut arriver. Avec l'acteur de l'émission Once in Russia sur TNT Alexander Ptashenchuk , nous avons décidé de comprendre ce qui se passerait si nos gars prenaient et battaient les Espagnols, car en Russie, croyez-moi, rien de tel ne peut arriver.

Attendez, mes amis! Ahead est le match, que nous attendons depuis quatre ans, bien qu'il n'y ait rien à jouer avec, peut-être toute notre vie. Pour la première fois dans l'histoire de la Coupe du monde, nos gars sont sortis de l'eau (lire: la tête haute depuis la phase de groupes). Un peu plus d'effort de la part de l'équipe nationale et de la moustache magique de Stanislav Cherchesov, et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui nous allons renvoyer les Espagnols chez eux et leur crier depuis les tribunes Adios, amigos!

Mais voyons ce qui se passe après comment l'équipe nationale continuera son chemin vers les éliminatoires ...

Boyarsky enlèvera son chapeau

Je dirais même: mille démons jetteront leur chapeau dans l'euphorie, même s'il n'y aura que ces démons sur le terrain 11.

Olga Buzova recommencera à faire confiance aux joueurs

La victoire de l'équipe nationale redonnera à Olya la confiance des hommes sur le terrain, et peut-être même qu'elle enregistrera l'hymne de tous les joueurs. Il y aura bien sûr quelque chose de patriotique sur le motif de quelques moitiés, bien sûr, avec une danse et une vidéo, l'essentiel est que sans un autre livre.

Schengen sera annulé

Parce que maintenant ce n'est pas nous, ils nous demanderont quand nous arriverons.

Un autre jour de congé apparaîtra en Russie

Tous les premiers jours du mois, un fan russe ordinaire doit revêtir toutes les pièces les plus élégantes et sortir, non pas aux éliminatoires, bien sûr, mais au moins au restaurant ou au parc pour une promenade. Ce jour-là, il sera de coutume de porter le premier toast pour Cherchesov, le 10e pour Smolov et le 22 pour Dziuba.

Messi et Ronaldo se feront des amis

Parce que l'indignation commune s'unit. Ils seront donc amis contre l'équipe nationale russe. Peut-être qu'ils iront même regarder 1/4 dans un bar ensemble, eh bien, s'ils réussissent à réserver une table: ils ne sont temporairement pas une priorité dans leur pays d'origine.

Le Kremlin augmentera les pensions

Parce que maintenant, vous ne pouvez même pas parier sur une pension moyenne dans le bureau d'un bookmaker. Et si les nôtres commencent à gagner, nous commencerons à parier et à gagner de l'argent dessus, alors peut-être que nous nous approcherons progressivement du salaire vital des Européens.

House-2 sera fermé

Car qui se soucie d'environ 15 cool les gars, quand 11 gars sympas apparaîtront enfin en Russie, qu'il sera vraiment intéressant de suivre.

Medvedev viendra au match et ne s'endormira pas

Parce que les événements sur le terrain seront plus intéressants que dans le rêve du Premier ministre. Et les cris forts des fans aideront à garderpour vous tonifier. En général, tant que l'équipe nationale marque, Medvedev ne dormira pas un clin d'oeil.

Nous croyons au nôtre! Ils ont serré les poings de sorte qu'il était impossible de les ouvrir, et il n'était pas réaliste de contester la victoire de l'équipe nationale.

Post précédent Maintenant, il faut le faire: ils ne croyaient pas au succès de l'équipe nationale, alors ils ont promis ...
Prochain article Championnat des nuls: à quoi retiendra-t-on la phase de groupes de la Coupe du monde 2018?

Secretariat Belmont Stakes 1973 & extended coverage (HD Version - NEW!)

Championship for dummies: Dom-2 will be closed, Schengen will be canceled, and pensions will be increased

It's too unpatriotic not to believe in our guys today. After Ronaldo and Messi go home, taking the German national team with them, anything can happen. Together with the actor of the show Once in Russia on TNT Alexander Ptashenchuk we decided to figure out what would happen if our guys took and beat the Spaniards, because in Russia, believe me, something like that could not happen.

Wait, friends! Ahead is the match that we have been waiting for for four years, although there is nothing to be trifled with, perhaps all our lives. For the first time in the history of the World Cup, our guys got off the water (read as: with their heads held high from the group stage). A little more effort from the national team and Stanislav Cherchesov's magic mustache, and who knows, maybe today we will send the Spaniards home and shout to them from the stands Adios, amigos!

But let's see what happens after how the national team will continue its way to the playoffs ...

Boyarsky will take off his hat

I would even say: in euphoria, a thousand devils will throw off their hat with a cry, although there will be only these devils on the field 11.

Olga Buzova will start trusting the players again

The victory of the national team will return Olya faith in men on the field, and perhaps she will even record the anthem of all the players. There will be something patriotic on the motive of few halves, of course, with a dance and a video, the main thing is that without another book.

Schengen will be canceled

Because now it's not us, they will ask us when we will arrive.

Another day off will appear in Russia

Every first day of the month, an ordinary Russian fan must put on all the most elegant and go out, not to the playoffs, of course, but at least to a restaurant or to the park for a walk. On this day, it will be customary to raise the first toast for Cherchesov, 10th for Smolov, and 22nd for Dziuba.

Messi and Ronaldo will make friends

Because common indignation unites. So they will be friends against the Russian national team. Maybe they will even go to look at 1/4 in some bar together, well, if they manage to book a table: they are temporarily not a priority in their homeland.

The Kremlin will increase pensions

Because now you can't even make a bet on an average pension in a bookmaker's office. And if ours start to win, we will start betting and making money on it, so maybe we will slowly approach the living wage of Europeans.

House-2 will be closed

Because who cares about 15 cool guys, when 11 cool guys finally appear in Russia, whom it will be really interesting to follow.

Medvedev will come to the match and will not fall asleep

Because the events on the field will be more interesting than in the dream of the prime minister. And the loud screams of the fans will help keepto tone yourself. In general, while the national team scores, Medvedev will not sleep a wink.

We believe in ours! They clenched their fists so that it was impossible to open them, and it was unrealistic to challenge the victory of the national team.

Insurance Companies and Pension Plans (FRM Part 1 2020 – Book 3 – Chapter 2)

Previous Post Now you have to do it: they didn't believe in the success of the national team, so they promised ...
Next Post Championship for dummies: what will the 2018 World Cup group stage be remembered for?