5 Matchs de Légende que les Footeux n'oublieront JAMAIS

Championnat des nuls: 6 moments qui ont rendu la Coupe du monde en Russie inoubliable

Réjouissez-vous, les filles! Pleurez les gars! Continuez à tourner le nez pour ceux qui considèrent tous les résultats achetés. Et bien qu'il y ait des légendes sur la jambe magique d'Akinfeev pendant longtemps, et sur Nikolskaya, les gens continueront à se verser de la bière et à commencer la Russie, la Russie par habitude, on ne peut que admettre l'évidence: LE MUNDIAL EST TERMINÉ!

Les croissants sont revenus à eux-mêmes après 20 ans titre de champion, Neymar a roulé à la maison, les Britanniques ont de nouveau oublié comment battre le penalty et les fans ont rasé la moustache de l'espoir. Il est temps de faire le point sur la fièvre du football mensuel avec le résident du Comedy Club sur TNT, acteur et auteur du groupe USB créatif Andrey Shelkov .

Le match le plus inattendu

Belgique - Japon. Les Belges semblaient menaçants dès le début du championnat, et il ne faisait aucun doute que dès les premières minutes, ils commenceraient activement à lancer des balles dans le but japonais. Mais tout s'est avéré pas si simple: les gars qui ont percé les séries éliminatoires grâce à moins de cartons jaunes se sont soudainement souvenus de ce qu'était une contre-attaque et ont amené la Belgique à deux buts.

Les résultats du match sont connus depuis longtemps, mais d'accord: c'était magnifique. Et le fait que les supporters et les footballeurs japonais se soient nettoyés après le match ne fait qu'ajouter à leur respect. Les gars, venez nous voir en août après le jour des forces aéroportées: il y aura plus qu'assez de travail.

L'ouverture principale de la Coupe du monde

Je ne veux pas me livrer à de longues disputes pour savoir lequel des joueurs de football est le plus cool, alors mon le favori est le système VAR. Imaginez à quel point ce serait cool si vous pouviez utiliser la relecture vidéo dans la vraie vie? Personne ne pouvait changer de chaussures si facilement en l'air.

La principale déception

Non, pas Smolov. Bien que, à mon avis, ce football Timati n'a pas fait face au championnat. Et même pas Vida. Pour moi personnellement, c'est Leo Messi. Et il ne s'agit même pas de son penalty invaincu lors du match avec les Islandais. Dans ce championnat, il était beaucoup plus visible dans la publicité pour les puces que sur le terrain.

Bonheur bookmakers

Le championnat du monde 2018 a effacé toutes les frontières entre ses participants. Les Coréens ont détruit les Allemands (quand j'ai écrit ceci, j'ai revérifié les résultats du match, juste au cas où), et les Russes - les Espagnols. Et pendant que tout notre pays chantait Katyusha d'un seul coup, les bookmakers ont ri de malice et ont calculé leurs bénéfices de plusieurs millions de dollars.

Le meilleur joueur de l'équipe nationale russe

Maintenant, bien sûr, on peut commencer un discours enflammé dans l'esprit on ne peut pas distinguer, tout le monde s'est battu comme des lions ... En fait, pourquoi pas? Les gars, vous êtes une machine, merci!

Le nouveau hit parade de pensées d'Olga Buzova

Elle a redécouvert le monde des autres hommes! Bien que, si êtreprécis, retourné à l'ancien et déjà prouvé - le football. Alors maintenant, Olya attend une offre de Denis Cheryshev, et nous prévoyons de parcourir bientôt tout le pays. Pour célébrer la nouvelle victoire de notre équipe, bien sûr.

Nadia Comaneci commentates on her 'Perfect 10' moment from Montreal 1976 | My great Olympic Moment

Post précédent Plus qu'un jeu: 5 histoires romantiques sur les footballeurs et leurs épouses
Prochain article Musique, sport et technologie: que faire à Alfa Future People 2018?

The magic of the FIFA World Cup - Memorable Moments – Magic in the Air - HD

Championship for dummies: 6 moments that made the World Cup in Russia unforgettable

Rejoice, girls! Cry guys! Keep turning up your nose for those who consider all the results bought. And although legends will continue to circulate about Akinfeev's magic leg for a long time, and on Nikolskaya people will continue to pour beer over each other and start Russia and Russia out of habit, one cannot but admit the obvious: MUNDIAL IS ENDED!

.instagram.com / embed.js ">

Croissants have returned to themselves after 20 years championship title, Neymar rolled home, the British once again forgot how to beat the penalty, and the fans shaved off the mustache of hope. It's time to take stock of the monthly football fever together with the resident of Comedy Club on TNT, actor and author of the creative USB band Andrey Shelkov .

The most unexpected match

Belgium - Japan. The Belgians looked threatening from the very beginning of the championship, and there was no doubt that from the very first minutes they would start actively throwing balls into the Japanese goal. But everything turned out to be not so simple: the guys who broke through to the playoffs thanks to fewer yellow cards suddenly remembered what a counterattack was and brought Belgium two goals.

The results of the match have long been known, but agree: it was beautiful. And the fact that the Japanese fans and footballers cleaned up after the match only adds to their respect. Guys, come to us in August after the day of the Airborne Forces: there will be more than enough work.

The main opening of the World Cup

I do not want to indulge in long arguments about which of the football players is cooler, so my the favorite is the VAR system. Imagine how cool it would be if you could use video replay in your life? No one could change shoes so easily in the air.

The main disappointment

No, not Smolov. Although, in my opinion, this football Timati did not cope with the championship. And not even Vida. For me personally, this is Leo Messi. And it's not even about his unbeaten penalty in the match with the Icelanders. At this championship, he was much more visible in advertising for chips than on the field.

Happiness bookmakers

The 2018 World Championship erased all boundaries between its participants. The Koreans destroyed the Germans (when I wrote this, I double-checked the results of the match, just in case), and the Russians - the Spaniards. And while our whole country was singing Katyusha in a single impulse, the bookmakers sarcastically laughed and calculated their multimillion-dollar profits.

The best player of the Russian national team

Now, of course, one could start a fiery speech in the spirit one cannot single out, everyone fought like lions ... Actually, why not? Guys, you are a machine, thanks!

Olga Buzova's new hit parade of thoughts

She rediscovered the world of other men! Although, if beaccurate, returned to the old and already proven - football. So now Olya is waiting for an offer from Denis Cheryshev, and we expect to walk around the whole country soon. To celebrate a new victory for our team, of course.

The Iconic Match After Which David Beckham Instantly Turned Into a National Hero

Previous Post More than a game: 5 romantic stories about soccer players and their wives
Next Post Music, sports and technology: what to do at Alfa Future People 2018?