Défi accepté: 5 défis sportifs difficiles du blogueur Alexei Stolyarov

Alexey Stolyarov - un blogueur sportif populaire avec une audience de 2,13 millions d'abonnés sur la chaîne YouTube et 500 000 sur Instagram, le fondateur d'une marque de vêtements de fitness, un maître des défis originaux et un invité d'honneur du Festival international sports et mode de vie sain SN PRO EXPO FORUM. Le blogueur lui-même s'appelle modestement le roi du diable. Voyons si vous pouvez accepter son défi.

Avec Alexey, nous avons compilé une sélection du top 5 de ses défis sportifs les plus difficiles. Le blogueur assure que ces exercices nécessitent une forme physique moyenne, et même un écolier peut y faire face. Mais nous doutons de quelque chose. Nous invitons tout le monde à se tester et à essayer de répéter après Stolyarov. Allons-y!

Assurez-vous qu'il n'y a rien autour de vous qui pourrait interférer avec votre défi. Et dans certains cas, il est préférable de mettre quelque chose de mou sur le sol.

5e place - pompes avec du coton à travers du papier toilette

C'est le défi le plus simple de cette liste. J'ai réussi à sauter 13 rouleaux de papier et c'était assez facile parce que j'avais déjà fait quelque chose comme ça. En général, vous pouvez penser à de nombreuses tâches avec du papier toilette.

4ème place - 15 pompes

Dans cette vidéo je fais trois types de pompes, je répète chacune 5 fois: des pompes régulières, avec du coton et pompes d'athlètes.

3e place - saut de jambe

Moi ces tâches sont difficiles parce que mon étirement est très faible. Mais en même temps, je ne répète jamais de défis, du coup ça va devenir drôle et gênant, je vais certainement l'insérer dans la vidéo. Plus la vidéo est amusante, plus c'est cool.

2e place - pompes avec saut sur des chaises

C'est l'un de mes défis les plus difficiles. Les chaises vacillent car elles ne sont pas fermement fixées, c'est donc vraiment effrayant.

1 place - handstand

C'est sans aucun doute la première place de ma liste des 5 premiers. Jusqu'à présent, je peux me tenir debout sur mes mains pendant un maximum de 15 secondes. J'essaye souvent d'entraîner la posture, mais je pourrais encore plus souvent si mon entraîneur me surveillait. Et donc, trois fois par semaine.

Pour les débutants, le blogueur conseille de regarder TikTok, plutôt que de suivre les bodybuilders de la vieille école, car, à son avis, ces gens ne sont pas prêts à voir comment la réalité change. Malheureusement, ils ne détestent que la jeune génération. Regardez les blogueurs occidentaux qui bougent et évoluent ensemble.

Post précédent Perdre du poids Le camée de Bortich et Emily Ratajkowski. 7 films sur le corps positif et l'amour de soi
Prochain article Des arènes sportives mondiales qui impressionnent: 7 des meilleurs endroits

Challenge accepted: 5 difficult sports challenges from blogger Alexey Stolyarov

Alexey Stolyarov - a popular sports blogger with an audience of 2.13 million subscribers on the YouTube channel and 500 thousand on Instagram, the founder of a fitness apparel brand, a master of original challenges and an honorary guest of the International Festival sports and healthy lifestyle SN PRO EXPO FORUM. The blogger himself modestly calls himself the Devil King. Let's see if you can accept his challenge.

Together with Alexey, we have compiled a selection of the top 5 of his most difficult sports challenges. The blogger assures that these exercises require average physical fitness, and even a schoolboy can cope with them. But we doubt something. We invite everyone to test themselves and try to repeat after Stolyarov. Let's go!

Be sure to make sure there is nothing around you that might interfere with your challenge. And in some cases it is better to put something soft on the floor.

5th place - push-ups with cotton through toilet paper

This is the easiest challenge on this list. I managed to jump 13 rolls of paper and it was easy enough because I had done something like this before. In general, you can think of a lot of tasks with toilet paper.

4th place - 15 push-ups

In this video I do three types of push-ups, I repeat each 5 times: regular push-ups, with cotton and push-ups of an athlete.

3rd place - leg jumping

Me such tasks are difficult because I have a very weak stretch. But at the same time, I never rehearse challenges, suddenly it will turn out funny and awkward, I will definitely insert it into the video. The more fun the video, the cooler.

2nd place - push-ups with jumping on chairs

This is one of my most difficult challenges. Chairs wobble as they are not firmly secured, so doing it is really scary.

1 place - handstand

This is undoubtedly the first place on my top 5 list. Until now, I can stand on my hands for a maximum of 15 seconds. I try to train the stance often, but I could still more often if my coach was watching me. And so, three times a week.

For beginners, the blogger advises to watch TikTok, rather than following the old-school bodybuilders, because, in his opinion, these people are not ready for how reality is changing. Unfortunately, they only hate the younger generation. Look at Western bloggers who move and develop together.

Previous Post Losing weight Bortich and Emily Ratajkowski's cameo. 7 films about body positive and self-love
Next Post World sports arenas that impress: 7 of the best locations