Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

Le 4 juin 2017, sur le territoire de l'un des lieux d'été les plus en vogue de Moscou, le Royal Bar, aura lieu le deuxième festival panrusse de la culture du surf SURFEST Russia 2017, programmé pour coïncider avec l'ouverture de la saison de la plage.

Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

Le SURFEST Russia Festival est dédié à la culture du surf, à laquelle de plus en plus de jeunes de différentes villes de Russie se joignent chaque année, et est conçu pour aider à populariser le surf dans notre pays.

Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

Pour la deuxième fois, mon équipe et moi préparons un festival avec inspiration. Notre mission est de rassembler les meilleurs représentants et fans de la culture surf sur un seul site et de montrer au monde entier qu'ils connaissent, comprennent et aiment aussi surfer en Russie. Le surf change la vie et la conscience des gens, révèle les possibilités cachées du corps et de l'âme, leur vrai potentiel. Cela aide les gens à se retrouver dans diverses sphères de la vie - de la créativité aux affaires - dit Tatyana Tsibikova, productrice du festival SURFEST Russie.

Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

La partie la plus chaude du programme du festival sera le concours Miss SURFEST. Des participants charmants et courageux surmonteront des épreuves passionnantes et extrêmes devant le jury et tous les invités, défileront et feront preuve d'une grande ingéniosité afin d'être dignes de porter le titre de gagnante du concours Miss SURFEST 2017 en fonction des résultats du vote.

Attrape la vague! On se lève pour surfer sans quitter le périphérique de Moscou

Le programme du festival vous ravira avec des innovations telles que des conférences et des contes. Il s'agit d'un nouveau format de performances par des personnes célèbres et prospères qui raconteront leurs réussites et comment le surf les aide à atteindre leurs objectifs.

Par tradition, les invités trouveront de nombreuses classes de maître plus intéressantes et variées, des projections de films , un dessin de prix, des performances de groupes musicaux, ainsi qu'une exposition d'art de peintures de photographes et artistes célèbres qui assisteront personnellement au festival.

Post précédent L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket
Prochain article Plus rapide que le vent: comment un tandem de scientifiques et d'athlètes révolutionne la course à pied

Catching a wave on a SUP - Timing your turn / How to SUP Videos

Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road

On June 4, 2017, on the territory of one of the most fashionable summer venues in Moscow, Royal Bar, the second All-Russian festival of surfing culture SURFEST Russia 2017 will be held, timed to coincide with the opening of the beach season.

Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road

The SURFEST Russia Festival is dedicated to the culture of surfing, to which more and more young people from different cities of Russia join every year, and is designed to help popularize surfing in our country.

Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road

For the second time my team and I are preparing a festival with inspiration. Our mission is to gather the best representatives and fans of the surf culture on one site and show the whole world that they also know, understand and love surfing in Russia. Surfing changes the life and consciousness of people, reveals the hidden possibilities of the body and soul, their true potential. It helps people find themselves in various spheres of life - from creativity to business, - says Tatiana Tsibikova, producer of the SURFEST Russia festival.

Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road

The hottest part of the festival program will be the Miss SURFEST contest. Charming and courageous participants will overcome exciting and extreme tests in front of the jury and all the guests, parade and show considerable ingenuity in order to be worthy to wear the title of the winner of the Miss SURFEST 2017 contest according to the voting results.

Catch the Wave! We get up to surf without leaving the Moscow Ring Road

The festival program will delight you with innovations such as lectures and storytelling. This is a new format of performances by famous and successful people who will tell about their success stories and how surfing helps them achieve their goals.

By tradition, guests will have many more interesting and diverse master classes, film screenings , a drawing of prizes, a performance by musical groups, as well as an art exhibition of paintings by famous photographers and artists who will personally attend the festival.

The Dock

Previous Post L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball
Next Post Faster than the wind: how a tandem of scientists and athletes revolutionizes running