Introduction à MPLS avec Segment Routing de prochaine génération

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

La caste est au sommet du rap russe depuis près de 20 ans et ses membres sont très proches du top dix. Cela ne les empêche pas de rester sur la vague et de faire vibrer les fans de tout âge.

Avant la prochaine représentation à Moscou, au Encore Fest , nous avons rencontré Hamil et discuté de l'ancien Rostov et de la nouvelle école, découvert pourquoi la méditation avant un concert est meilleure que les méthodes nuisibles, et j'ai également appris ce qu'est la shamika.

Rostov-Moscou

- Je me souviens de ma première visite à Rostov. Des gars chauves, opprimés, récemment assis avec des yeux brillants, me conduisent dans la cour où le groupe Casta traînait quand il était enfant. Vous sentez-vous comme une autorité là-bas?

- Je visite souvent Rostov. On a l'impression que nous avons évolué sur de nombreux sujets ici. Ils le découvrent, leur donnent cinq, demandent: quoi, en tant que studio, en tant qu'album, enregistrer. Rostov est une ville très transparente. Tout le monde peut s'y voir. Peut-être êtes-vous arrivé sur la rive gauche du Don?

- Bien sûr. Là, disent-ils, plus tôt il était possible d'en attraper un bon.

- Oui, mais il était aussi possible de rester cool, de se cacher de tout le monde. Mais maintenant tout a changé, il y a une zone de marche, tout le monde communique entre eux.

- A Moscou, avez-vous un endroit où vous vous cachez de tout le monde?

- Serebryany Bor, il y a aussi un centre de wakeboard. Je me suis retrouvé là-bas et j'ai réalisé que mon humeur était très similaire. C'est ma propre communauté sur la rivière.

- Etes-vous généralement à l'aise dans la capitale?

- Je me suis très vite habitué et je me suis habitué. Seulement des visiteurs j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas à Moscou. Des camarades après six mois de vie ont dit: Je ne peux pas, pas ma ville. Soit le ciel est en surplomb, soit les gens sont impolis - cruels, en bref, le monde.

- Comment avez-vous réagi à cela?

- Les gens partaient, et je me suis demandé: Merde, qu'est-ce qui ne va pas?. Personnellement, j'ai vu une autre accusation à Moscou. Ce n'est ni plus rapide ni plus puissant - juste des personnes différentes. C'est cool et intéressant.

- Associez-vous cela au fait que les gens ne réussissent pas? Tout ce qu'ils ont à faire est de se retourner et de dire: vous êtes vous-même des idiots.

- Probablement, c'est le plus souvent le cas. Quelqu'un endure et atteint son objectif, tandis que quelqu'un, au contraire, décharge. D'où de telles émotions.

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

Photo: Valeria Barinova, Championnat

- Vous avez parlé des changements à Rostov. Pouvez-vous m'en dire plus?

- La ville devient plus facile. Auparavant, il était impossible de marcher dessus sans se débattre avec quelqu'un. Un coup d'œil éphémère, et immédiatement: Que regardez-vous, de quoi avez-vous besoin?!. Maintenant, les gens se sentent plus faciles, ils se joignent, il y a des sujets de conversation. Certains problèmes de ville même sont en cours de discussion.

- Je suis d'accord que les changements sont largement liés à la Coupe du monde?

- La Coupe du monde est cool pour Rostov. De plus, elle a toujours été la capitale du sport. Si nous parlons des traditions de Rostov, c'est une discipline obligatoire qui accompagne le lait maternel. Lutte, boxe, arts martiaux - tout cela est ici.

- Qu'avez-vous fait vous-même?

- Karaté, mais pas sérieusement. J'ai beaucoup joué au basketball et récemment je me suis intéressé à l'escrime. Pas même ça - avec un combat au couteau de sport.

- Pourquoi eux?

- Premièrement, tous les groupes musculaires sont impliqués. Deuxièmement, il est très étroitement associé à la respiration. Et troisièmement, c'est comme la méditation. Vous savez, c'est une sorte d'esprit spécial, une touche d'énergie. Comme un concert.
J'étudie moi-même à Rostov, l'école s'appelle Tolpar. Au fait, j'ai suggéré de remplacer le mot couteau par une lame courte dans le titre. Le couteau d'un Russe effraie. Eh bien, vous connaissez ces histoires.

- Avez-vous vu quelque chose comme ça vous-même?

- Sur les couteaux? Oui, beaucoup de choses. Il y a eu un moment où à Rostov j'étais en fait entouré de quatre Daguestanis avec des couteaux.

- Wow. Quand était-ce?

- Il y a trois ans. Ils voulaient prendre mon ordinateur portable préféré. Pour Rostov, c'est un non-sens! Il en est arrivé au point qu'à trois heures du matin, plusieurs personnes m'ont entouré dans la rue centrale de la ville et ont commencé à me menacer.

- Comment avez-vous réagi?

dialogue et a commencé à savoir qui leur aîné. A Rostov, il est très important de savoir qui vous connaissez. Ils ont dit directement: Senior tel ou tel, mais nous sommes arrivés au gop-stop. Une semaine pour travailler et partir. Ils ont commencé à communiquer par l'intermédiaire des anciens et ont réussi plus ou moins pacifiquement à se disperser. Mais je comprends que dans une situation différente, une personne serait déshabillée, volée et ne comprend toujours pas ce qui lui a été fait.

Nouvelle école

- Avez-vous un couteau sur vous maintenant?

- C'est inutile: vous ne pouvez pas le transporter dans l'avion ou ailleurs. Mais si vous connaissez l'escrime, vous pouvez même manipuler un stylo. Ici, c'est toujours avec moi - à l'ancienne, j'écris quelques idées dans un cahier. J'ai écrit presque tout l'album avec un stylo.

- Vous écrivez avec un stylo, critiqua Big Russian Boss. Ça sent les vieux.

- Haha, je peux certainement faire un peu plus, mais j'aime vraiment la nouvelle vague d'interprètes. Hip-hop, le rap a tellement changé! Avec nos efforts, nous avons tracé les limites du rap et arrangé des statues architecturales, et la nouvelle école l'a repris et peint le tout avec des couleurs impressionnantes! Quelque part audacieux, quelque part fou. À notre époque, les gens n'étaient pas prêts pour une telle sincérité, mais maintenant tout a changé. Nous n'étions pas non plus prêts pour la bêtise dans les textes, mais maintenant c'est permis.

- Avant, n'y avait-il pas de textes étranges?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a dans la pop c'était. De la catégorie, je vous servirai une tasse de café rafraîchissante. Et maintenant c'est aussi dans le rap, et c'est cool! C'est cool de déduire que les bulles de morve sortent de la colère, sinon vous n'obtiendrez pas les émotions des gens. Et rien ne peut être pire qu'une personne indifférente.

- Vous dites que vous aviez un cadre. On a l'impression qu'il y a maintenant beaucoup plus de cadres.

- Vous voulez dire des sujets interdits, non? C'est une partie d'une époque qui contribue, je ne sais pas - bon ou mauvais. Je comprends que cela peut être pris de manière critique, mais je perçois tout comme un musicien.

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

Photo: Valeria Barinova, championnat

- D'après le dernier album de la Caste, vous ne pouvez pas dire que vous êtes indifférent.

- Je travaille avec l'image, et parfois ce que je pense dans la vie de tous les jours, J'augmente ou vice versa cool pour réaliser votrerésultat riche. Notre groupe est très important pour leurs émotions, leurs opinions - non pas pour les retenir, mais pour les appliquer à la bonne dose. Nous sommes comme quatre éléments, et chaque élément a sa propre couleur, sa propre force, sa propre fonction. Grâce à cela, nous avons appris à pimenter une chanson ensemble.

- Et lequel de vous est le plus radical?

- Haha, je pense que le Serpent.

- Y a-t-il eu une réaction au dernier album d'en haut?

- Non. C'est même dommage, on s'est préparé comme ça. Les camarades et les proches ont dit: quelque chose va commencer. Tous ceux qui se trouvaient à proximité se préparaient, mais tout est passé.

- De plus, quand j'ai entendu l'album pour la première fois, j'ai pensé: Bon sang, vas-y doucement.

- C'est l'occasion créer un degré de stress. Le niveau d'admission s'explique précisément par le fait qu'il y a compensation dans l'image, dans la littérature. Voilà comment je peux me l'expliquer. Et c'est génial, c'est le travail. Il est important d'être prudent, calme, pour pouvoir passer à autre chose, montrer les nuances de ce qui est vraiment. Mais certainement pas comme dans la dernière interview de Davidich.

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Non connecté?

- En général. Eh bien, de quoi parler? En trois minutes, tout est devenu clair. Je préfère regarder Purulent: comme il le dit, il coupe, s'interrompt. Je le reconnais comme ma personne. J'aime aussi les blogueurs qui voyagent, parlent de l'endroit, du prix, des vols. Maintenant, il est très important d'être non seulement élégant, mais sincère et laconique. J'aime ce format.

Fitness et méthodes nuisibles

- Lorsqu'un footballeur termine sa carrière, il lui est généralement très difficile de réaliser cette pensée. Et les musiciens?

- C'est la même chose - ça arrive chaque année. Six mois passent et un déclin régressif créatif commence. Un mois peut durer. C'est normal, ici il est important de lui donner une bonne prise. Lâcher prise de certains moments.

- Pouvez-vous appeler cela une dépression?

- Oui, c'est normal pour les musiciens. Ça devrait être. Je peux à peine le supporter, juste horrible. Mais au bout d'un certain temps, je trouve une nouvelle idée et ... tout va bien!

- Je sais que tu aimais le thé. Est-ce que ça calme vos nerfs?

- Le thé est pour les avions. Toutes les baisses de pression, les vols sont nivelés avec son aide.

- Lequel?

- Kudin et Nihun - thé rouge et vert. Kudin est très amer et nihun est parfait. Vous pouvez passer deux vols pendant 6 heures, et si les turbulences commencent, le thé se calme bien. Trois tasses suffiront.

- Y a-t-il plus de secrets?

- La méditation, dont je suis inséparable. Shavasana aide - la pose des morts. Lorsque vous avez besoin de gagner en force avant une représentation, vous prenez cette pose et vous tombez en transe pendant une demi-heure. Dans 30 minutes je vais aller au concert et donner une heure et demie à tout le monde dans la tête. Je suis passionnée de yoga depuis l'âge de 6 ans, quand j'ai été amenée au karaté.

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Autrement dit, l'alcool ne vous concerne pasmoi?

- Très rare. Soit du vin avec une conversation, soit de la vodka pour changer radicalement.

- Comment cela se combine-t-il avec le yoga?

- Tout est bon avec modération. Vous pouvez boire cinq litres d'eau et vous vous sentirez mal. Certains disent qu'il ne devrait pas être pris avant un spectacle. Pour nous, au début, c'était un must. Si vous ne buvez pas, vous n'êtes pas un rappeur.

- Vous m'avez dit une fois que pendant une chanson, vous avez commencé à réfléchir au sens de la phrase et vous avez oublié les mots.

- Oui- Oui, ça ne sert à rien de se défoncer avant le concert, car nous avons quatre personnes. Vous devez être constamment dans un carré, en quatre points. L'herbe à cet égard est une chose cruelle. Vous pouvez vous effondrer complètement.

- Avec l'âge, c'est probablement devenu plus difficile de jouer sans herbe?

- Haha, c'est pourquoi j'ai commencé l'escrime. Les concerts sont différents pour tout le monde, mais dans une heure et demie je ne reste pas immobile une minute, car pour moi c'est directement lié à la respiration. Si je reste immobile, je ne pourrai pas lire l'intégralité du programme. Il vaut mieux renforcer la lecture avec du mouvement. Je lance cette vague dans la foule et elle me la rend. Voilà comment cela fonctionne.

Ambitions

- J'entends souvent: Rostov est Casta, Basta et Raki. Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste?

- Shamika!

- Qu'est-ce que c'est?

- Un tel poisson , il semble qu'il a été récemment inclus dans le livre rouge. Plus raide que les écrevisses car c'est très inhabituel. Elle a son goût particulier, elle était donc souvent exportée, c'est comme la dorade, mais sa viande est très juteuse. Vous chantez une fois - vous vous en souviendrez pour toujours.

Caste: nous sommes comme quatre éléments. Chacun a sa propre force, couleur, fonction

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Eh bien, que pensez-vous de Baste?

- Nous communiquons lors de discours généraux. Il se trouve que chacun a sa propre clairière, son propre bac à sable. Dans les premières années à Moscou, ils sont toujours restés en contact avec lui. Le réservoir de gaz (label Basta - Approx. Championship) se développait déjà à ce moment-là, mais je suis allé chez Vasya pour boire du thé, parler. Pour moi, c'était un exutoire, car il y avait toujours eu une ambiance Rostov.

- Avez-vous ressenti la concurrence?

- C'était il y a longtemps, nous sommes toujours à Rostov ensemble faire la fête. Vasya était le principal meneur. Une blague pouvait tellement faire exploser la foule que nous avons ri et ne pouvions pas nous calmer. En même temps, il est intellectuel et quelque part introverti. D'autre part, cette communication a aidé chacun de nous à développer son propre style. Je roulais sur du rap hardcore, Vasya était plus proche du R'n'B. Alors ça a commencé à se développer plus tard.

- L'automne dernier, Basta a fait un concert au stade. Avez-vous de telles ambitions?

- Oui, mais nous faisons tout par étapes. Il y a un plan d'action qui comprend de nombreux points, donc je pense que nous avons encore quelque chose à faire.

- Ahead? Malgré tout ce qui s'est déjà passé?

- La vie ne suffit jamais. Surtout en termes de créativité. Cette caste est unique en ce sens que nous sommes toujours à la recherche. On peut même présenter un rap de narguilé à l'image d'une certaine illusion du présent. Nous saisissons toutes les chances de transmettre un message élégant à l'auditeur. J'espère que nous réussirons.

Laboratoire d'écriture S2 : épisodes 5 à 9

Post précédent 10 bonnes habitudes pour améliorer votre qualité de vie
Prochain article Durov a refusé la nourriture et l'alcool: le toit est-il tombé ou la cervelle s'est-elle mise en place?

Classic WoW Advanced Shaman Guide 1 of 2 (Stats, Weapon Buffs, Coefficients, DpME/HpME, Totems)

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Casta has been in the tops of Russian rap for almost 20 years, and its members are close to the top ten. This does not prevent them from staying on the wave and rocking fans of any age.

Before the next performance in Moscow, at Encore Fest , we met with Hamil and discussed the old Rostov and the new school, found out , why meditation before a concert is better than harmful methods, and also learned what shamika is.

Rostov-Moscow

- I remember my first visit to Rostov. Bald, downtrodden, recently sat guys with glowing eyes lead me to the courtyard where the Casta group was hanging out as a child. Do you feel like an authority there?

- I often visit Rostov. It feels like we have moved on many topics here. They find out, give them fives, ask: What, as a studio, as an album, record. Rostov is a very transparent city. Everyone can see each other there. Maybe you got to the Left Bank of the Don?

- Of course. There, they say, it was possible to grab a good one before.

- Yes, but it was also possible to hang cool, hide from everyone. But now everything has changed, there is a walking area, everyone communicates with each other.

- In Moscow, do you have a place where you hide from everyone?

- Serebryany Bor, there is also a wakeboard center. I ended up there and realized that my mood was a very similar place. This is my own community on the river.

- Are you generally comfortable in the capital?

- I very quickly got used to it and got used to it. Only from the visitors I tried to understand what was wrong with Moscow. Comrades after six months of living said: I can’t, not my city. Either the sky is overhanging, then the people are rude - cruel, in short, the world.

- How did you react to this?

- The people were leaving, and I asked myself: Damn, what's wrong ?. Personally, I saw another charge in Moscow. It is not faster or more powerful - just different people. It's cool and interesting.

- Do you associate this with the fact that people do not achieve success? All they have to do is turn around and say: You yourself are idiots.

- Probably, this is most often the case. Someone endures and achieves his goal, while someone, on the contrary, dumps. Hence such emotions.

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Photo: Valeria Barinova, Championship

- You spoke about the changes in Rostov. Can you tell me more?

- The city is getting easier. Previously, it was impossible to walk on it without grappling with someone. Any fleeting glance, and immediately: What are you looking at, what do you need?!. Now the people there feel easier, they join, there are topics for conversation. Some even city problems are being discussed.

- I agree that the changes are largely related to the World Cup?

- The World Cup is cool for Rostov. Moreover, it has always been the capital of sports. If we talk about the traditions of Rostov, this is a compulsory discipline that comes with mother's milk. Wrestling, boxing, martial arts - all this is here.

- What did you do yourself?

- Karate, but not seriously. I played basketball a lot, and recently I became interested in fencing. Not even that - with a sports knife fight.

- Why them?

- Firstly, all muscle groups are involved in it. Secondly, it is very closely associated with breathing. And thirdly, it's like meditation. You know, this is some kind of special spirit, a splash of energy. Like a concert.
I study in Rostov myself, the school is called Tolpar. By the way, I suggested replacing the word knife with a short blade in the title. The knife of the Russian man scares away. Well, you know these stories.

- Did you see something like that yourself?

- On knives? Yes, a lot of things. There was a moment when in Rostov I was actually surrounded by four Dagestanis with knives.

- Wow. When was it?

- Three years ago. They wanted to pick up my favorite laptop. For Rostov, this is nonsense! It got to the point that at three in the morning several people surrounded me on the central street of the city and started threatening me.

- How did you react?

dialogue and began to find out who their senior. In Rostov, it is very important who you know. They directly said: Senior such and such, but we arrived at the gop-stop. A week to work and leave. They began to communicate through the elders, and more or less peacefully managed to disperse. But I understand that in a different situation a person would have been stripped, robbed and still do not understand what was done to him.

New school

- Do you carry a knife with you now?

- This is pointless: you can't carry it on the plane or anywhere else. But if you know fencing, you can even handle a pen. Here it is always with me - in the old fashioned way I write down some ideas in a notebook. I wrote almost the entire album with a pen.

- You write with a pen, Big Russian Boss criticized. Smells like old-timers.

- Haha, of course, I can do a little bit, but I really like the new wave of performers. Hip-hop, rap has changed so much! With our own efforts we drew the boundaries of rap and arranged architectural statues, and the new school took it and painted it all with awesome colors! Somewhere bold, somewhere crazy. In our time, people were not ready for such sincerity, but now everything has changed. We were also not ready for stupidity in the lyrics, but now it is permissible.

- Weren't there any strange texts before?

- Yes, in pop music that was. From the category I will pour you a refreshing cup of coffee. And now it's also in rap, and it's cool! It is cool to deduce so that the snot bubbles come out of anger, otherwise you will not get emotions from people. And nothing can be worse than an indifferent person.

- You say that you had a framework. There is a feeling that now there are much more frames.

- You mean forbidden topics, right? This is a part of an era that contributes, I don't know - good or bad. I understand that this can be taken critically, but I perceive everything as a musician.

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Photo: Valeria Barinova, Championship

- According to the latest album of Caste, you cannot say that you are indifferent.

- I work with an image, and sometimes what I think in everyday life, I increase or vice versa cool to achieve yourrichesky result. Our group is very important to their emotions, their opinions - not to restrain them, but to apply them in the right dose. We are like four elements, and each element has its own color, its own strength, its own function. Thanks to this, we learned how to spice one song together.

- And which of you is the most radical?

- Haha, I think the Serpent.

- Was there any reaction to the last album from above?

- No. It's even a shame, we prepared like that. Comrades and relatives said: Something will start. Everyone who was nearby was preparing, but everything passed by.

- Also, when I heard the album for the first time, I thought: Damn, take it easy.

- This is the opportunity create a degree of stress. The level of admission is precisely explained by the fact that there is compensation in the image, in literature. This is how I can explain it to myself. And that's great, that's the job. It is important to be careful, calm, so that you can move on, show the shades of what really is. But definitely not as in Davidich's last interview.

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Not logged in?

- Generally. Well, what is there to talk about? In three minutes everything became clear. I'd rather look at Purulent: as he says, he cuts off, breaks off. I recognize him as my person. I also love bloggers who travel, talk about the place, price, flights. Nowadays it is very important to be not just stylish, but sincere and laconic. I like this format.

Fitness and harmful methods

- When a football player ends his career, it is usually very difficult for him to realize this thought. What about the musicians?

- It's the same - it happens every year. Six months pass and a creative regressive decline begins. A month can last. This is normal, here it is important to give it a good outlet. Letting go of some moments.

- Can you call this a depression?

- Yes, this is normal for musicians. It should be. I can hardly stand it, just awful. But after a certain period passes, I find a fresh idea and ... everything is great!

- I know that you loved tea. Does it calm your nerves?

- Tea is for airplanes. All pressure drops, flights are leveled with its help.

- Which one?

- Kudin and Nihun - red and green tea. Kudin is very bitter, and nihun is perfect. You can spend two flights for 6 hours, and if the turbulence begins, the tea soothes well. Three cups will be enough.

- Are there any more secrets?

- Meditation, with which I am inseparable. Shavasana helps - the pose of the dead. When you need to gain strength before a performance, you take this pose and fall into a trance for half an hour. In 30 minutes I'm going to go to the concert and give an hour and a half to everyone in the head. I have been passionate about yoga since I was 6 years old, when I was brought to karate.

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Photo: Valeria Barinova, Championship

- That is, alcohol is not about youme?

- Very rare. Either wine with conversation, or drink vodka in order to radically switch.

- How does this combine with yoga?

- Everything is good in moderation. You can drink five liters of water and you will feel bad. Some say it shouldn't be consumed before a show. For us at first it was a must. If you don't drink, you are not a rapper.

- You once told me that during a song you began to think about the meaning of the phrase and forgot the words.

- Yes- yes, there is no point in getting high before the concert, because we have four people. You have to constantly be in a square, at four points. Grass in this regard is a cruel thing. You can crumble completely.

- With age, it probably became more difficult to perform without grass?

- Haha, that's why I took up fencing. Concerts are different for everyone, but in an hour and a half I do not stand still for a minute, because for me it is directly related to breathing. If I stand still, I will not be able to read the entire program. Reading is best supported by movement. I throw this wave into the crowd, and she gives it back to me. This is how it works.

Ambitions

- I often hear: Rostov is Kasta, Basta and Raki. Would you add something to the list?

- Shamika!

- What is this?

- Such a fish , it seems like it was recently included in the Red Book. Steeper than crayfish because it is very unusual. It has its own special taste, so it was often exported earlier. It is like bream, but it has very juicy meat. You sing once - you will remember forever.

Caste: we are like four elements. Each has its own strength, color, function

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Well, how do you feel about Baste?

- We communicate at general speeches. It so happened that everyone has their own clearing, their own sandbox. In the early years in Moscow they always kept in touch with him. The gas holder (Basta's label - Approx. Championship) was already developing at that time, but I went to Vasya's to drink tea, talk. For me it was an outlet, because there was always a Rostov mood.

- Did you feel the competition?

- It was a long time ago, we are still in Rostov together partying. Vasya was the main ringleader. One joke could blow up the crowd so much that we laughed and could not calm down. At the same time, he is an intellectual, and somewhere an introvert. On the other hand, this communication helped each of us develop our own style. I was rolling on hardcore rap, Vasya was closer to R'n'B. So it began to develop later.

- Last fall, Basta made a stadium concert. Do you have such ambitions?

- Yes, but we do everything in stages. There is a plan of action that includes many points, so I think we still have something ahead.

- Ahead? Despite everything that has already happened?

- Life is never enough. Especially in terms of creativity. The caste of themes is unique in that we are always in search. We can even present hookah rap in the picture of some illusion of the present. We take every chance to convey an elegant message to the listener. Hope we succeed.

New Light on the Orders, with George Saumarez Smith

Previous Post 10 good habits to improve your quality of life
Next Post Durov refused food and alcohol: did the roof go, or did the brains fall into place?