REPLAY - Covid-19: Véran prend la parole pour faire taire les critiques

Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Ce n'est un secret pour personne qu'au milieu des rapports faisant état de la propagation du coronavirus, un certain nombre de pays ont limité ou complètement annulé les voyages aériens de passagers. Rostourism a publié sur son site Web des informations sur les pays fermés et les mesures à prendre pour ceux qui ont déjà acheté des circuits et des billets d'avion.

Quels pays ont des restrictions d'entrée?

En raison de la situation épidémiologique à ce sujet le moment n'est pas recommandé pour visiter la Chine, l'Italie, la Corée du Sud et l'Iran. La liste des pays dans lesquels des restrictions temporaires sur la mise en œuvre du trafic aérien de passagers en provenance de Russie ont été introduites comprend l'Allemagne (tous les points sauf Berlin, Francfort et Munich), l'Espagne (tous les points sauf Madrid et Barcelone), la France (tous les points sauf Paris).

À partir du 16 mars, les vols seront limités à tous les pays de l'UE, à la Norvège et à la Suisse, à l'exception des vols de Moscou vers leurs capitales.

Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Photo: istockphoto.com

De plus, voyager en Israël ne sera pas facile. Pour les ressortissants étrangers entrant dans le pays, une quarantaine a été instaurée pendant 14 jours. L'Inde, le Népal et le Sri Lanka ont suspendu les visas ou annulent les visas existants. À Chypre, en République tchèque, en Slovaquie et aux États-Unis, une interdiction d'entrée a été introduite (aux États-Unis - des pays de l'UE, de la Chine et de l'Iran).

Les frontières de la Lettonie, de l'Estonie, de la Lituanie et de la Finlande devraient être fermées.

Pays, après un voyage dans lequel vous devrez rester en quarantaine

Moscou a introduit la quarantaine pour les Russes et les étrangers arrivant de Chine, Corée du Sud, Italie, Iran, France, Allemagne et Espagne. Ils devront s'auto-isoler chez eux pendant 14 jours à compter du jour de leur retour.

N'oubliez pas qu'à ce moment, il vaut mieux éviter tout contact avec des personnes et les apparitions dans les lieux publics. Profitez-en pour rester à la maison et profiter, par exemple, de regarder de nouvelles émissions de télévision ou de lire des livres.

Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Photo: istockphoto.com

Que devraient faire ceux qui ont déjà acheté des billets?

De nombreuses compagnies aériennes ont déjà introduit la possibilité de retourner des billets ou de modifier les dates de voyage. Vérifiez que les fonds pour les billets pour les vols annulés peuvent être crédités automatiquement sur la carte. Pour les Russes qui sont déjà en Allemagne et en Espagne, Pobeda a organisé des vols d'exportation spéciaux vers Moscou.

Si vous achetez un voyage à forfait dans des pays où il existe un régime de menace pour la sécurité des touristes, vous avez le droit d'exiger la résiliation du contrat et le remboursement du montant à le coût total (avant le début du voyage). Cependant, si vous souhaitez annuler un voyage dans un pays où un tel régime n'a pas été mis en place, vous devrez rembourser au voyagiste les frais engagés.

Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire

Nous obstruons les réfrigérateurs pour éviter les maladies.

Bulletin sur la COVID-19 numéro 55

Post précédent Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler
Prochain article Surfer à l'étranger. 5 spots avec des vagues artificielles

Manulife, TuGo stop covering coronavirus-related trip cancellations

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

It is no secret that amid reports of the spread of coronavirus, a number of countries have limited or completely canceled passenger air travel. Rostourism published information on its website about which countries are closed and what to do for those who have already purchased tours and air tickets.

Which countries have restricted entry?

Due to the epidemiological situation at this the moment is not recommended for visiting China, Italy, South Korea and Iran. The list of countries where temporary restrictions on the implementation of passenger air transportation from Russia have been introduced include Germany (all points except Berlin, Frankfurt and Munich), Spain (all points except Madrid and Barcelona), France (all points except Paris).

From March 16, flights to all EU countries, Norway and Switzerland will be limited, except for flights from Moscow to their capitals.

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

Photo: istockphoto.com

In addition, traveling to Israel will not be easy. For foreign citizens entering the country, a quarantine has been introduced for 14 days. India, Nepal and Sri Lanka have suspended visas or are canceling existing ones. In Cyprus, the Czech Republic, Slovakia and the USA, a ban on entry has been introduced (to the USA - from the EU countries, China and Iran).

The borders of Latvia, Estonia, Lithuania and Finland are expected to close.

Countries, after a trip to which you will have to remain in quarantine

Quarantine has been introduced in Moscow for Russians and foreigners arriving from China, South Korea, Italy, Iran, France, Germany and Spain. They will have to self-isolate at home for 14 days from the day they return.

Remember that at this time it is better to avoid any contact with people and appearances in public places. Take the opportunity to stay at home and enjoy, for example, watching new TV shows or reading books.

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

Photo: istockphoto.com

What should those who have already bought tickets do?

Many airlines have already introduced the ability to return tickets or change travel dates. Check that the funds for tickets for canceled flights can be credited to the card automatically. For Russians who are already in Germany and Spain, Pobeda has organized special export flights to Moscow.

the amount of the full cost (before the start of the trip). However, if you want to cancel a trip to a country where such a regime has not been introduced, you will have to reimburse the tour operator for the costs incurred.

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules that everyone should know.

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

Against viruses. What foods will help strengthen the immune system

We clog the refrigerators to avoid diseases.

UAE TOUR CANCELLED DUE TO CORONAVIRUS!

Previous Post Viral curtain: which countries can Russians still fly to
Next Post Surfing abroad. 5 spots with artificial waves