Beats By Dre | Powerbeats Pro | Unleashed

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

La publicité est l'un des principaux moteurs du commerce, car elle attire l'attention des acheteurs. Surtout lorsque des athlètes de renommée mondiale participent au tournage. Parfois, cependant, les publicités exécutées par des athlètes célèbres peuvent sembler assez drôles et même ridicules. Dans notre sélection - plusieurs vidéos dans lesquelles les athlètes démontrent des talents d'acteur cachés. Au fait, ils le font d'une manière très amusante.

Alexander Ovechkin - espion russe dans la publicité ESPN

La chaîne de télévision sportive espagnole ESPN a publié une vidéo qui est sans aucun doute pertinente dans les réalités modernes. Le personnage principal est le joueur de hockey russe Alexander Ovechkin. L'athlète a été montré comme un espion volant les passeports des joueurs de l'équipe nationale canadienne. Le coéquipier d'Alexandre, Semyon Varlamov, est devenu complice du crime. Les espions russes ont fait un excellent travail et l'ont fait sans attirer l'attention.

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

Dziuba le chef d'orchestre et Ovechkin le courrier. 5 surprises inhabituelles et promotions de stars du sport

Nous racontons comment les athlètes se rapprochent de leurs fans.

Cristiano Ronaldo vous apprend à sourire

Vous voulez devenir propriétaire un large sourire hollywoodien? Le légendaire footballeur Cristiano Ronaldo, avec une société japonaise, a annoncé un appareil spécial pour l'entraînement des muscles faciaux. C'est amusant de voir le plaisir avec lequel le détenteur des cinq Ballon d'Or tente d'attirer l'attention du public. Et cela a fonctionné: PAO Facial Fitness est désormais l'une des machines les plus recherchées au Japon.

Une gorgée efficace de Pepsi par Roberto Carlos

Une autre vidéo du Japon, mais avec la participation du footballeur brésilien Roberto Carlos. Une publicité révélant le thème de la saveur nationale a été publiée peu de temps avant la Coupe du monde 2002. Le défenseur a pu rejoindre rapidement les traditions du pays et les utiliser correctement. Le résultat est un coup franc spectaculaire dans le but adverse.

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

L'amour dans la langue du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport

La proposition de Djordjevic, une quête de Griezmann, la surprise musicale de Ramos et d'autres histoires qui vont émouvoir les fans de football.

David Beckham et Kevin Hart dans une publicité H&M

Les internautes ont généralement l'habitude de voir de petites vidéos sous forme d'annonces. H&M a décidé d'aller plus loin et a sorti un court métrage complet mettant en vedette le footballeur David Beckham et l'acteur américain Kevin Xart. Dans l'histoire, Kevin arrive à Londres pour commencer à étudier le comportement d'un athlète. Après tout, Hart va jouer Beckham dans l'un des films prévus. L'acteur passe une semaine entière chez David, est constamment à côté de lui et tente de devenir une véritable copie du joueur légendaire. Le film s'est avéré intéressant et très drôle.

Au fait, l'histoire a une suite: Kevin et David sont partis en tournée avec la comédie musicale sur Beckham. Le rôle principal est joué par le même Hart. Cependant, le voyage n'a pas été très réussi.

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

Les actions des athlètes qui nous ont touchés

Beckham escorte les enfants à l'école , Djokovic partage un parapluie avec un bolboy, et ses coéquipiers soutiennent Casillas.

Lionel Messi et Turkish Airlines

Les publicités de Turkish Airlines ont tendance à paraître intéressantes aussi bien que créative, avec beaucoup d'humour. Lionel Messi, joueur du FC Barcelone, est l'un des principaux visages de l'entreprise. Il a participé au tournage de plusieurs publicités avec le basketteur Kobe Bryant et le footballeur Didier Drogba. L'annonce s'est avérée très drôle. Dans l'une des vidéos, les athlètes ont même visité la Russie et ont ressenti la gravité des gelées sibériennes.

Pélicans indestructibles

L'équipe de hockey finlandaise Pelicans a réalisé une publicité fascinante. Le club a simplement décidé d'écraser moralement les rivaux et de montrer à quel point les vrais joueurs de hockey devraient être durs. Regardez ce dont les super-héros finlandais sont capables. Ils ne donnent aucune pitié même à la récolteuse de glace.

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

# 10yearchallenge. À quel point les athlètes célèbres ont-ils changé?

La course de relais la plus populaire qui a envahi Instagram.

BLIND TEST PUB DE 65 EXTRAITS (AVEC RÉPONSES)

Post précédent Au-dessus des nuages: un alpiniste népalais a conquis 14 plus hautes montagnes du monde en six mois
Prochain article Transfert inattendu au CSKA. Le club de football a signé un nouveau cheval

Woman’s 20-Year-Old Cyst Finally Gets Popped

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Advertising is one of the main engines of trade, because it attracts the attention of buyers. Especially when world famous athletes take part in the filming. Sometimes, however, commercials performed by famous athletes can look pretty funny and even ridiculous. In our selection - several videos in which athletes demonstrate hidden acting talents. By the way, they do it in a very funny way.

Alexander Ovechkin - Russian spy in ESPN advertising

The Spanish sports TV channel ESPN has released a video that is undoubtedly relevant in modern realities. The main character is Russian hockey player Alexander Ovechkin. The athlete was shown as a spy stealing the passports of the Canadian national team players. Alexander's teammate, Semyon Varlamov, became an accomplice in the crime. Russian spies did an excellent job and completed it without attracting attention.

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Dziuba the conductor and Ovechkin courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars

We tell how athletes get closer to their fans.

Cristiano Ronaldo teaches you how to smile

Want to become an owner a wide Hollywood smile? The legendary football player Cristiano Ronaldo, together with a Japanese company, advertised a special device for training facial muscles. It's funny to see the pleasure with which the holder of the five Ballon d'Or tries to attract the attention of the audience. And it worked: PAO Facial Fitness is now one of the most sought-after fitness machines in Japan.

An effective sip of Pepsi by Roberto Carlos

Another video from Japan, but with the participation of Brazilian footballer Roberto Carlos. An advertisement revealing the theme of national flavor was released shortly before the 2002 World Cup. The defender was able to quickly join the traditions of the country and use them correctly. The result is a spectacular free-kick goal into the opponent's net.

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

Djordjevic's proposal, a quest for Griezmann, Ramos's musical surprise and other stories that will move football fans.

David Beckham and Kevin Hart in H&M commercials

Usually people are used to seeing small videos as ads. H&M decided to go further and released an entire short film featuring football player David Beckham and American actor Kevin Xart. In the story, Kevin arrives in London to begin studying the behavior of an athlete. After all, Hart is going to play Beckham in one of the planned films. The actor spends a whole week at David's house, is constantly next to him and tries to become a real copy of the legendary player. The film turned out to be interesting and very funny.

By the way, the story continues: Kevin and David went on tour together with the Beckham musical. The main role in it is played by the same Hart. However, the trip was not very successful.

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

The actions of the athletes who touched us

Beckham escorts children to school , Djokovic shares an umbrella with a bolboy, and his teammates support Casillas.

Lionel Messi and Turkish Airlines

Turkish Airlines commercials tend to look interesting as well as creatively, with a fair amount of humor. Lionel Messi, player of FC Barcelona, ​​is one of the main faces of the company. He took part in the filming of several commercials with basketball player Kobe Bryant and football player Didier Drogba. The ad turned out to be very funny. In one of the videos, the athletes even visited Russia and felt the severity of the Siberian frosts.

Indestructible Pelicans

The Finnish hockey team Pelicans made a mesmerizing commercial. The club simply decided to morally crush the rivals and show how tough real hockey players should be. Just look at what Finnish superheroes are capable of. They give no mercy even to the ice harvester.

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

# 10yearchallenge. How have famous athletes changed?

The most popular relay race that has taken over Instagram.

10 Best Super Bowl Commercials 2019

Previous Post Above the clouds: Nepalese climber conquered 14 highest mountains in the world in six months
Next Post Unexpected transfer to CSKA. The football club signed a new horse