gerer les dates et creer un calendrier dans excel

Calendrier des événements. Comment et où prolonger la saison des vacances actives en famille?

Vous en avez assez de passer les week-ends à la maison et de résister aux intempéries? Alors oubliez le vent, roulez sous vos pieds, choisissez un événement adapté et passez votre temps en profitant. Que vous souhaitiez courir une distance de trail, écouter une conférence sur une posture saine ou emmener votre enfant à une compétition de panna football, c'est à vous de décider.

Finale Nike ALL FOR 1 MOSCOU

Quand? 13 octobre
Où? 1930 Moscou, Moscou

Déjà dimanche prochain, à partir de 19h00, sur la piste de danse de la salle de concert 1930 Moscou finale du concours de danse Nike. Le but du projet était de démontrer un environnement de danse inclusif dans lequel tous les participants sont égaux. Lors de la phase finale de ALL FOR 1 MOSCOW, les danseurs se battront dans un format de vitrine et démontreront leur amour pour leur travail et leur désir de gagner. Et ceux qui l'obtiennent iront à Londres pour l'événement de danse Serious London. Les finalistes seront évalués par des interprètes et chorégraphes expérimentés: Katya Reshetnikova, Dmitry Cherkozyanov, Banzay BNZ, Vovan Gudym, Atazhan et Aslan Nyrov.

L'événement vous ravira non seulement avec des danses, mais aussi avec un accompagnement musical. Le principal invité de la finale ALL FOR 1 MOSCOU est le célèbre artiste hip-hop Big Baby Tape.

Vous pouvez visiter en tant qu'invité, 14 ans et plus.

Pour plus d'informations, consultez le site officiel nike.com

PANNA STARS Butovo

Quand? 13 octobre
Où? SEC Butovo Mall, Moscou

Calendrier des événements. Comment et où prolonger la saison des vacances actives en famille?

Photo: instagram.com/p/B2w0WIhJnrh/

Votre enfant aime-t-il feindre et se lancer sans crainte? Alors PANNA STARS l'attend! Le tournoi de football 1x1 convient aux enfants de 8 à 16 ans et, bien sûr, à leurs parents. Alors que la jeune génération combat des adversaires de style panna dans un petit ring, les adultes pourront soutenir activement les joueurs. Selon les résultats du concours, absolument tous les participants recevront une charge garantie d'émotions positives et de cadeaux agréables. Et le prix principal du gagnant sera l'acoustique sans fil JBL.

Une inscription payante est requise pour participer.
En savoir plus

Premier marathon international de Lipetsk

Quand? 13 octobre
Où? Pl. Lenina Sobornaya, Lipetsk
Distance: 42,2 km / 21,1 km / 10 km / 3 km / 600 m / 300 m

Calendrier des événements. Comment et où prolonger la saison des vacances actives en famille?

Début des enfants

Photo: Service de presse du marathon de Lipetsk

Week-end à venir le premier marathon international aura lieu à Lipetsk. Déjà, 1500 participants de trois pays différents et de 139 villes de Russie ont réussi à s'y inscrire. Le célèbre coureur de fond, médaillé de bronze du Championnat d'Europe de marathon Dmitry Safronov fera office de tête d'affiche des athlètes. Il courra une distance de 10 km avec les champions olympiques, sp starsort, show business et autres participants. Dmitry Guberniev sera l'hôte de l'événement.

Tous les membres de la famille peuvent participer au concours, pas seulement les adultes. Pour les jeunes athlètes, il y a deux pistes séparées de 300 et 600 mètres de long. De plus, vous êtes autorisé à emmener votre animal préféré à la course. L'essentiel est qu'il soit lui-même prêt pour cela.

En plus des distances principales, les participants auront une course de costumes. 100 coureurs feront la démonstration de leurs tenues originales et recevront de précieux prix.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
En savoir plus

Leçon ouverte Posture saine, articulations, colonne vertébrale

Quand? 15 octobre
Où? Centre de massage Golden Hands, Moscou

Une leçon ouverte vous apprendra comment identifier correctement la nature du mal de dos et efficacement éliminer. La leçon sera dirigée par le chef du centre Golden Hands, thérapeute et massothérapeute Polad Bayramov. Un maître de son métier avec 10 ans d'expérience en médecine réparatrice partagera ses connaissances et vous expliquera comment améliorer l'état de la colonne vertébrale et augmenter l'endurance du corps. Les organisateurs veillent à ce que les participants aux cours profitent au maximum de leur temps.

Entrée gratuite.
Plus

Trail Start Theatre Red Cypresses

Quand ? 20 octobre
Où? P. Sukko, Anapa
Distance: 42 km / 25 km / 10 km / 5 km

Le départ du trail Red Cypresses se déroule depuis plusieurs années, mais en 2019, la course s'annonce unique. Ne serait-ce que parce que la musique classique jouera dans la ville de départ et qu’une représentation de contemplation des cyprès rouges aura lieu. Au lieu du briefing habituel de pré-compétition, il y aura une méditation de 20 minutes. Et lors de la remise des prix, personne ne vous interdit de partager votre créativité: peindre des tableaux ou réciter de la poésie. En effet, un début d'automne improbable!

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
En savoir plus

Sentier Krylatsky

Quand ? 27 octobre
Où? Parc Krylatskie Hills, Moscou
Distance: 4 km / 8 km

Sentier Krylatskoy Est un tout nouvel événement sur le calendrier de la communauté de course. La prochaine course de cross-country sera une excellente occasion pour vous d'ajouter de la variété pendant la saison morte. Les participants courront sur l'asphalte et le sol, sur des hauts et des bas - tout cela dans un cercle le long des pittoresques collines de Krylatsky.

En vous inscrivant au sentier, vous pouvez également faire un don à la Life Line Foundation, qui aide les enfants gravement malades.dont la vie est menacée par de terribles maladies.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
En savoir plus

Mais même si vous n'êtes pas impressionné par quoi que ce soit de notre sélection, ce n'est pas une raison pour rester à la maison ... Faites une balade à vélo en famille, au parc ou au terrain de sport dans la cour. N'oubliez pas de vous habiller chaudement. Et vous êtes de bonne humeur!

Live Q&A July 28th, 2020 || Cryonics and other stuff!

Post précédent Nutrition et exercice: que manger et à quelle fréquence pour voir les résultats?
Prochain article Transformation Joker. Joaquin Phoenix a perdu 24 kilos pour le rôle d'un rêve

FULL CALENDAR Review & How To Use | The Sims 4: SEASONS (Holidays & Traditions)

Calendar of events. How and where to extend the season of active family holidays?

Tired of spending weekends at home and resisting bad weather? Then forget about the wind, slush under your feet, choose a suitable event and spend your time with benefit. Whether you want to run a trail distance, listen to a lecture on healthy posture, or take your child to a panna soccer competition, it's up to you.

Nike ALL FOR 1 MOSCOW Final

When? October 13
Where? 1930 Moscow, Moscow

Already next Sunday, starting at 19:00, on the dance floor of the concert venue 1930 Moscow final of the Nike dance contest. The aim of the project was to demonstrate an inclusive dance environment in which all participants are equal. At the final stage of ALL FOR 1 MOSCOW, dancers will fight in a showcase format and demonstrate their love for their work and desire to win. And those who get it will go to London for the Serious London dance event. The finalists will be evaluated by experienced performers and choreographers: Katya Reshetnikova, Dmitry Cherkozyanov, Banzay BNZ, Vovan Gudym, Atazhan and Aslan Nyrov.

The event will delight you not only with dances, but also with musical accompaniment. The main guest of the ALL FOR 1 MOSCOW finals is the popular hip-hop artist Big Baby Tape.

You can visit as a guest, 14+.

For more information, see the official website nike.com

PANNA STARS Butovo

When? October 13
Where? SEC Butovo Mall, Moscow

Calendar of events. How and where to extend the season of active family holidays?

Photo: instagram.com/p/B2w0WIhJnrh/

Does your child like to feint and go to the stroke without fear? Then PANNA STARS is waiting for him! The 1x1 soccer tournament is suitable for children aged 8 to 16 and, of course, their parents. While the younger generation is fighting panna-style opponents in a small ring, adults will be able to actively support the players. According to the results of the competition, absolutely all participants will receive a guaranteed charge of positive emotions and pleasant gifts. And the main prize for the winner will be JBL wireless acoustics.

Paid registration is required to participate.
More

First International Lipetsk Marathon

When? October 13
Where? Pl. Lenina Soborna, Lipetsk
Distance: 42.2 km / 21.1 km / 10 km / 3 km / 600 m / 300 m

Calendar of events. How and where to extend the season of active family holidays?

Children's start

Photo: Lipetsk Marathon Press Service

Coming weekend the first international marathon will take place in Lipetsk. Already, 1500 participants from three different countries and 139 cities of Russia managed to register for it. The famous long-distance runner, bronze medalist of the European Marathon Championship Dmitry Safronov will act as the headliner of the athletes. He will also run a distance of 10 km together with the Olympic champions, the stars of the sport, show business and other participants. Dmitry Guberniev will be the host of the event.

All family members can take part in the competition, not only adults. For young athletes, there are two separate tracks, 300 and 600 meters long. In addition, you are allowed to take your favorite pet to the race. The main thing is that he himself is ready for this.

In addition to the main distances, the participants will have a costume race. 100 runners will demonstrate original outfits and receive valuable prizes.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More

Open lesson Healthy posture, joints, spine

When? October 15
Where? Golden Hands Massage Center, Moscow

An open lesson will teach you how to correctly identify the nature of back pain and effectively eliminate. The lesson will be conducted by the head of the Golden Hands center, therapist and massage therapist Polad Bayramov. A master of his craft with 10 years of experience in restorative medicine will share his knowledge and tell you how to improve the condition of the spine and increase the body's endurance. The organizers ensure that the lesson attendees will have the maximum benefit.

Free admission.
More

Trail Start Theater Red Cypresses

When ? October 20
Where? P. Sukko, Anapa
Distance: 42 km / 25 km / 10 km / 5 km

Trail start Red Cypresses has been held for several years, but in 2019 the race promises to be unique. If only because classical music will play in the start-finish town and a spectacle of contemplation of Red Cypresses will take place. Instead of the usual pre-competition briefing, there will be a 20-minute meditation. And at the award ceremony, no one forbids you to share your creativity: to paint pictures or recite poetry. Indeed, an unlikely autumn start!

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More

Krylatsky trail

When ? October 27
Where? Krylatskie Hills Park, Moscow
Distance: 4 km / 8 km

Krylatskoy trail Is a brand new event on the Running Community calendar. The upcoming cross-country run will be a great opportunity for you to add variety during the off-season. Participants will run on asphalt and soil, on ups and downs - all this in one circle along the picturesque Krylatsky Hills.

By registering for the trail, you can also make a donation to the Life Line Foundation, which helps seriously ill children.whose lives are threatened by terrible diseases.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More

But even if you are not impressed by anything from our selection, this is not a reason to stay at home ... Go on a family bike ride, to the park, or to the backyard sports field. Don't forget to dress warmly. And you are in a good mood!

Complete Events Calendar Tutorial | FREE version

Previous Post Nutrition and exercise: what and how often to eat to see results?
Next Post Joker transformation. Joaquin Phoenix lost 24 kilograms for the role of a dream