Get Abs in 2 WEEKS | Abs Workout Challenge

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Le sport est un élément important de la vie d'une personne en bonne santé. Il vous aide à vous sentir mieux et à garder tout votre corps en forme et vous empêche de prendre du poids. Si vous n'avez pas la possibilité de vous entraîner dans la salle de sport, les entraînements à domicile sont une excellente solution. Mais comment bien organiser l'ensemble du processus pour que l'effet des exercices devienne visuellement perceptible?

Surtout pour vous, sous la stricte direction des formateurs du studio Booster Workout, nous avons compilé une série d'exercices. Chacun d'eux peut et doit être inclus dans votre formation fonctionnelle circulaire afin de la rendre riche et efficace. Jouez avec la vitesse d'exercice, les intervalles de temps et alternez entre le travail statique et intense. Pour compléter cet ensemble, nous avons besoin d'haltères.

Si les haltères ne sont pas à portée de main et que vous souhaitez commencer à vous entraîner tout de suite, vous pouvez les remplacer, par exemple, par des bouteilles d'eau.

Appuyez avec l'extension de l'avant-bras derrière la tête

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

À partir de la position de départ, vous devez faire un haltère, puis pliez vos bras, abaissez les haltères derrière votre tête, redressez vos bras et revenez à l'IP, pliez légèrement vos jambes pour soulager la charge du bas du dos. Les muscles deltoïdes et les triceps fonctionnent.

Rangée d'haltères jusqu'à la taille dans la pente

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, " Championnat "

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov," Championnat "

En position initiale (inclinaison avec les jambes fléchies), les haltères sont au niveau des articulations du genou, dirigeant les coudes vers l'arrière et rapprochant les omoplates, tirant les haltères vers la ceinture. En position inclinée, nous resserrons les muscles abdominaux pour éviter de stresser le bas du dos.

Étirer et fléchir le tronc avec des haltères ou d'autres poids

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship ”

La tâche principale est de maintenir le bas du dos appuyé contre le sol, il n'y a donc pas de phase dans cet exercice où les muscles abdominaux se détendent.

Extension de la hanche en position debout sur les coudes

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Les haltères ou autres poids maintenus dans le genou augmentent l'efficacité de l'exercice et déterminent en même temps la bonne amplitude de mouvement. L'exercice vise à développer le muscle grand fessier.

Saut à ski

L'exercice est effectué en sautant d'un côté à l'autre, comme le mouvement d'un skieur. L'exercice vise à augmenter la fréquence cardiaque, l'intensité et la musculature des jambes Vous pouvez effectuer 3 à 4 séries en séries de 30 à 45 secondes avec un repos de 20 à 30 secondes entre les séries.

Nous espérons que ce constructeur vous aidera à organiser une séance d'entraînement à la maison, car presque toutes les filles rêvent d'une belle silhouette, et ces exercices vous aideront à être en pleine forme!

Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker

Assemblez votre entraînement: constructeur d'exercices pour hommes

Circulaire fonctionnel entraînement à domicile.

Hips Dips Workout | 10 Min Side Booty Exercises 🍑 At Home Hourglass Challenge

Post précédent Nouvel an dans un corps sain: une bonne nutrition à la table de fête
Prochain article Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

How To Create A WORKOUT PLAN

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Sport is an important part of a healthy person's life. It helps to feel better and keep the whole body in good shape, and does not allow you to gain excess weight. If you don't have the opportunity to work out in the gym, workouts at home are an excellent solution. But how to properly organize the whole process so that the effect of the exercises becomes visually noticeable?

Especially for you, under the strict guidance of the trainers of the Booster Workout studio, we have compiled a set of exercises. Each of them can and should be included in your circular functional training in order to make it rich and effective. Play with exercise speed, time intervals, and alternate between static and intense work. To complete this set, we need dumbbells.

If dumbbells are not at hand and you want to start training right now, you can replace them, for example, with water bottles.

Press with forearm extension from behind the head

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

From the starting position you need to do a dumbbell press, then bend your arms, lowering the dumbbells behind your head, straighten your arms and return to the IP, slightly bending your legs to relieve the load from the lower back. The deltoid muscles and triceps work.

Row of dumbbells to the belt in the slope

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “ Championship ”

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov,“ Championship ”

In the initial position (tilt with bent legs), the dumbbells are at the level of the knee joints, directing the elbows back and bringing the shoulder blades together, pulling the dumbbells to the belt. While in an inclined position, we tighten the abdominal muscles to avoid stress on the lower back.

Stretching and flexing the trunk with dumbbells or other weights

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship ”

The main task is to keep the lower back pressed to the floor, so in this exercise there is no phase where the abdominal muscles relax.

Hip extension while standing in support on the elbows

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Dumbbells or other weights held in the knee increase the effectiveness of the exercise and simultaneously determine the correct range of motion. The exercise is aimed at working out the gluteus maximus muscle.

Ski Jumps

The exercise is performed by jumping from side to side, similar to the movement of a skier. The exercise is aimed at increasing heart rate, intensity and working out the muscles of the legs You can perform 3-4 sets in series of 30-45 seconds with a rest of 20-30 seconds between sets.

We hope this constructor will help you organize a workout at home, because almost every girl dreams of a beautiful figure, and these exercises will help you to be in great shape!

Build Your Workout: Girl Exercise Maker

Put together your workout: exercise constructor for men

Circular functional home workout.

Workout Videos, Female Routine Exercises! Build Lean Muscle!

Previous Post New Year in a healthy body: proper nutrition at the festive table
Next Post Build Your Workout: Exercise Builder for Men