Start Calisthenics with This Workout | THENX

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Tout sportif adorerait passer sa soirée à la salle de sport à gonfler les biceps et les triceps. Mais avons-nous toujours la possibilité de visiter régulièrement la salle? Malheureusement non. Pour de nombreux hommes, les entraînements à domicile sont un bon moyen de sortir de ces situations. Vous ne pouvez pas développer de masse musculaire sans équipement spécial, mais faire de l'exercice à la maison vous aidera au moins à rester en forme et à rester en bonne santé. Un système d'entraînement à domicile bien conçu sera une excellente alternative à la salle de sport.

Surtout pour nos lecteurs, nous, avec David Klimov, entraîneur du studio Booster Workout , avons compilé une sélection de quatre exercices fonctionnels très efficaces pour la maison entraînements. Vous pouvez les prendre comme base de vos activités et au fil du temps compliquer le programme, changer l'intensité, expérimenter le nombre de cercles et d'intervalles de temps, alterner les exercices, en partant de votre état de santé et de vos préférences personnelles.

Sautez accroupissez-vous en touchant le sol

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championship"

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

Il existe deux options plus simples: un saut, mais sans toucher le sol, ou sans saut, mais toucher le sol. Les muscles des jambes travaillent, dans la version saut, la fréquence cardiaque et l'intensité de l'exercice augmentent.

Push-ups avec étirement des bras et des jambes

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

En étirant les bras et les jambes opposés après le push-up, nous ajoutons un élément d'équilibre qui engage les muscles du tronc. Notez que l'extension du bras et de la jambe est réalisée parallèlement au sol sans déflexion dans le bas du dos.

Extension et flexion du tronc en touchant les talons

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, "Championnat"

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Photo: Anton Ukhanov, " Championship »

Nous nous concentrons sur le maintien du bas du dos appuyé contre le sol. Les muscles abdominaux ne se relâchent pas.

Fente et ciseaux

Après avoir effectué un pas de fente en avant, avec un mouvement rapide, nous ciseaux (changeons la position des jambes) deux fois, après quoi fente avec l'autre jambe. Un exercice explosif visant à augmenter l'intensité de l'activité. Il est également possible de jouer par séries dans le temps (30-45 secondes), 3-4 approches avec un repos de 15-30 secondes entre elles.

Les exercices peuvent être effectués soit par la méthode des approches standard (c'est à ce moment que chaque exercice est effectué plusieurs approches avec repos, puis passez à l'exercice suivant), ou de manière circulaire. Une certaine séquence d'exercices (cercle) est faite, chacun est effectué pendant 30 à 45 secondes, après quoi la transition vers l'exercice suivant se produit (10 à 20 secondes). Lors de la formation d'un cercle, il est souhaitable qu'il contienne un exercice pour les muscles des jambes, le haut du corps, les muscles abdominaux et un exercice de saut. En un seul entraînement, vous pouvez compléter de 3 à 5 cercles avec un repos de 1 minute entre eux.

En travaillant à la maison avec votre propre designer, vous pouvez toujours changer quelque chose dans vos cours. Il convient de rappeler qu'après un certain temps, votre corps s'habituera à certains exercices, de sorte que le complexe devra encore être compliqué ou reconstruit. Profitez de vos activités!

Structure interne d'un amplificateur opérationnel #1

Post précédent Construisez votre entraînement: Girl Exercise Maker
Prochain article Je veux bien manger: par où commencer?

How To Create A Workout Plan For Beginners - How To Create Your Own Workout Schedule Program Plan

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Every athletic guy would love to spend his evening at the gym pumping up biceps and triceps. But do we always have the opportunity to visit the gym regularly? Unfortunately no. For many men, home workouts are a good way out of these situations. You may not be able to build muscle mass without special equipment, but exercising at home will at least help you keep fit and maintain good health. A well-designed home workout system will be an excellent alternative to the gym.

Especially for our readers, we, together with David Klimov, coach of the Booster Workout studio for interval training , have compiled a selection of four highly effective functional exercises for home workouts. You can take them as the basis of your activities and over time complicate the program, change the intensity, experiment with the number of circles and time intervals, alternate exercises, starting from your state of health and personal preferences.

Jump squat with touching the floor

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

There are two simpler options - a jump, but without touching the floor, or without a jump, but touching the floor. The muscles of the legs work, in the jumping version the heart rate and the intensity of the exercise increase.

Push-ups with stretching the arms and legs

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

By stretching the opposite arms and legs after the push-up, we add an element of balance that engages the core muscles. Note that the extension of the arm and leg is performed to parallel with the floor without deflection in the lower back.

Extension and flexion of the trunk with touching the heels

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “Championship”

Build Your Workout: Exercise Builder for Men

Photo: Anton Ukhanov, “ Championship ”

We focus on keeping the lower back pressed to the floor. Abdominal muscles do not relax.

Lunge and scissors

After performing a lunge with a step forward, quickly move the scissors (changing the position of the legs) twice, after which lunge with the other leg. An explosive exercise aimed at increasing the intensity of the activity. It is also possible to perform in sets in time (30-45 seconds), 3-4 approaches with a rest of 15-30 seconds between them.

Exercises can be performed either by the method of standard approaches (this is when each exercise is performed several approaches with rest, and then proceed to the next exercise), or in a circular manner. A certain sequence of exercises is made (circle), each is performed for 30-45 seconds, after which the transition to the next exercise occurs (10-20 seconds). When forming a circle, it is desirable that it contains an exercise for the muscles of the legs, upper body, abdominal muscles and one jumping exercise. In one workout, you can complete from 3 to 5 circles with a rest of 1 minute between them.

Working out at home using your own designer, you can always change something in your classes. It is worth remembering that after a while your body will get used to certain exercises, so the complex will still have to be complicated or rebuilt. Enjoy your activities!

10 Knee/Leg Strengthening Exercises | At Home Workout For Building Strong Leg Muscles

Previous Post Build Your Workout: Girl Exercise Maker
Next Post I want to eat right: where to start?