Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?

Le championnat continue de comparer les acteurs légendaires d'Hollywood. Viennent ensuite deux types menaçants - Jason Statham et Bruce Willis . Ils ont des histoires différentes: l'une est entrée au cinéma par accident, la seconde avec de la sueur et du sang a fait ses preuves. Mais il se trouve que ces hommes ont beaucoup en commun: les deux ont des skinheads, jouent dans des films d'action durs, et les fans du genre confondent même parfois les stars. Nous allons vous parler des réalisations de chacun et essayer de savoir qui est le plus cool.

Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?

Ce n'est pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Il est temps de trouver enfin la réponse à cette question.

Le sport dans la vie des acteurs

Statham et Willis sont activement impliqués dans le sport depuis l'enfance. L'un d'eux est même devenu l'équipe nationale, et le second a reçu une blessure grave et une cicatrice à vie.

Enfant, Jason aimait le plongeon et le football. Le choix final de l'adolescent s'est porté sur le premier sport, il a donc dû oublier de jouer avec le ballon pendant longtemps. Statham a grandi pour devenir l'équipe nationale du Royaume-Uni, pour laquelle il joue depuis 12 ans. À propos, en 1988, le nageur a participé aux Jeux Olympiques de Séoul. Il est même venu à des compétitions en Russie dans le cadre du tournoi Spring Swallows. Il n'était pas possible de gagner une médaille à l'époque, mais le Britannique a laissé une photo mémorable avec des athlètes soviétiques, dont le jeune homme était un fan à l'époque.

Willis a grandi comme un enfant polyvalent. Le garçon a étudié au théâtre, a chanté des chansons et a joué de l'harmonica. Mais la lutte se tenait à l'écart dans l'intérêt de l'adolescent. Nous ne savons pas comment la carrière sportive de Bruce se serait développée sans une blessure grave à l'âge de 17 ans - une fracture de l'humérus. Les médecins ont même dû retirer une partie du tissu musculaire pour que les os guérissent correctement. Après cette opération, une cicatrice est restée. Évidemment, le parcours sportif de Statham a plus de succès.

Carrières cinématographiques

Mais la filmographie était riche pour les deux, mais les hommes ont réussi de différentes manières. Statham est entré au cinéma de façon inattendue. Une fois, un nageur majestueux a été remarqué par l'un des agents de la société Tommy Hilfiger et lui a suggéré de s'essayer dans le secteur du mannequinat. Le Britannique a accepté, car ils ont payé de l'argent décent pour le tournage. Bientôt, des photos de Jason en jeans à la mode ornaient les pages de magazines sur papier glacé.

Le tournant de sa vie fut le désir spontané du propriétaire de la marque. Il décide de produire le film Lock, Stock and Two Barrels de Guy Ritchie, alors inconnu. Dès que l'homme d'affaires a lu le scénario, il s'est immédiatement souvenu de Statham, qui, à son avis, était idéal pour le rôle. Jason a été appelé au casting et chargé de la tâche: vendre des bijoux aux acheteurs en les faisant passer pour de l'or. Ici, les anciennes compétences se sont avérées utiles: enfant, le gars vendait divers bibelots dans la rue. Statham a fait un travail parfait et a rapidement fait ses débuts au cinéma. Puis il a joué à togasà propos de Richie dans les peintures Big Jackpot et Revolver. Le réalisateur a réussi à élever une star de classe mondiale. Jason est devenu un acteur recherché, ayant reçu des rôles dans les films Turn Up, War, Heist in Italian, Confrontation, Ghosts of Mars et Adrenaline.

Statham est devenu célèbre après la sortie du film de Luc Besson The Transporter. Le rôle de Frank Martin a immédiatement fait la gloire du Britannique. Jason a reçu une redevance d'un million de dollars pour le tournage. Mais ce n'était que le début de sa carrière.

Bientôt, le rêve de l'Américain est devenu réalité: il a été invité à auditionner pour l'agence de détective Moonlight. Willis a été choisi parmi 3 mille candidats. Ils étaient satisfaits du jeu du jeune acteur et la photo a gagné de nombreux fans en peu de temps. Le projet a fait sensation et a été nominé à juste titre pour un Emmy dans 16 catégories.

En 1988, Bruce a joué dans le légendaire Die Hard. Après cette photo, l'image d'un sauveteur héroïque a été collée à l'Américain. À propos, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont revendiqué le rôle principal dans le film, mais le charisme de Willis est devenu la clé du choix final. Die Hard a apporté à l'acteur une renommée assourdissante. Willis lui a fait croire son héros. C'est pourquoi, dans les films suivants, il a été invité au même type de rôle. C'était donc dans les films Le cinquième élément, Mercure en danger, distance de frappe.

Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?

Contestation éternelle. Qui est le plus cool: Schwarzenegger ou Stallone

Nous avons comparé les réalisations des légendes dans la vie et à l'écran.

Co-tournage

En 2009, on a appris que Sylvester Stallone collectionne les superstars hollywoodiennes dans un nouveau film. Le film s'appelait The Expendables et le casting était vraiment impressionnant: Stallone lui-même, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Bruce Willis et bien d'autres. Statham a joué Lee Christmas, un artiste martial accompli. Et Willis a joué un rôle de camée en tant que M. Temple, qui a ordonné aux personnages principaux de tuer le dictateur.

Le film a répondu à toutes les attentes, le montant brut mondial était d'un peu plus de 274 millions de dollars. Deux ans plus tard, la deuxième partie du film était sortie. Le tournage de The Expendables 2 ne s'est pas déroulé sans nos héros. Le projet a de nouveau soulevé des frais fous - près de 315 millions de dollars. Bientôt, la partie suivante a été annoncée, mais sans Willis. Les médias américains ont rapporté que Bruce s'était vu offrir des honoraires de 3 millions de dollars pour quatre jours ouvrables. L'Américain ne suffisait pas, alors il a exigé 1 million de dollars de plus, soit un million par jour ouvrable. Stallone n'aimait pas ça, alors Bruce a été refusé. Bientôt, Sylvester a écrit sur les réseaux sociaux: Avidité et paresse ... La formule idéale pour pune belle carrière. Cet épisode ne sera clairement pas la coolitude de Willis.

Récompenses et prix

Jason Statham n'a reçu aucune récompense sérieuse pour une longue carrière d'acteur. Le Britannique a été nominé plusieurs fois pour le meilleur acteur et méchant de comédie, mais ne s'est pas qualifié pour une autre nomination.

Dans cette catégorie, Willis contourne son homologue. Bruce a remporté un Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique dans son premier film de l'agence de détective Moonlight. Il a également reçu le Golden Globe du meilleur acteur à la télévision. En 2000, il a remporté un Emmy dans la nomination du meilleur acteur invité dans une série comique, le prix est allé au Britannique pour son apparition dans Friends.

Cependant, tous ses rôles n'étaient pas bons. L'acteur a reçu à plusieurs reprises le prix Golden Raspberry pour ses réalisations douteuses au cinéma. L'Américain est devenu le gagnant des nominations suivantes: Pire scénario pour The Hudson Hawk et Pire acteur du film Armageddon.

Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?

Héros de l'affiche: à quoi ressemblent maintenant les stars de cinéma des années 90

Laquelle d'entre elles a su garder la forme? Tout le monde n'a pas réussi.

Style

Il semble que Statham n'a pas d'égal dans ce domaine. Le Britannique est une véritable icône du style. Jason choisit la coupe parfaite qui améliore sa silhouette athlétique. Les vêtements eux-mêmes changent en fonction de la situation. Lors des promenades avec son fils, l'acteur peut porter des vêtements de sport, mais en public, il apparaîtra certainement en smoking. Les lunettes et les montres sont un must. Dans un costume, Statham a l'air laconique et un léger non rasé ajoute du charme.

Uniforme de sport

Jason a un physique athlétique depuis l'enfance grâce à la natation. Au fait, le gars s'est lancé dans le kickboxing et le jiu-jitsu. Statham conserve une excellente forme à ce jour. De plus, l'acteur a même pris une séance d'entraînement. Le corps de Jason a toujours l'air audacieux malgré ses 52 ans.

Bien que Willis ait 65 ans et ne se vante pas de muscles, l'acteur est toujours activement impliqué dans le sport et joue au golf. De plus, Bruce continue de parcourir le monde confortablement.

Affrontement brutal. Qui est le plus cool: Jason Statham ou Bruce Willis?

Soyez comme Statham. Comment s'entraîne l'acteur le plus brutal

Jason est toujours en pleine forme. Mais comment y parvient-il?

Réseaux sociaux

Willis n'est pas sur les réseaux sociaux, mais Statham a 25 millions d'audience sur Instagram. Néanmoins, Jason publie rarement du matériel dans la bande, mais chaque nouvelle publication est une sorte d'art.

Bruce Willis et Jason Statham ont définitivement réussi àfilm. Et bien que leurs parcours de vie soient quelque peu similaires, les réalisations des acteurs sont toujours différentes. Quel type cool vous plaît le plus?

Post précédent Retour stylé: 7 articles de sport à commander
Prochain article Moi et mon ombre: comment les célèbres jumeaux des années 90 ont changé

Homefront movie Petrol pump Fight scene (Jason Statham HD)

Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?

The championship continues to compare the legendary Hollywood actors. Next in line are two menacing guys - Jason Statham and Bruce Willis . They have different stories: one got into the cinema by accident, the second with sweat and blood proved his worth. But it so happened that these men have a lot in common: both have skinheads, play in harsh action films, and fans of the genre even occasionally confuse the stars. We will tell you about the achievements of each and try to find out who is cooler.

Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

It's time to finally find the answer to this question.

Sports in the lives of actors

Statham and Willis have been actively involved in sports since childhood. One of them even grew up to the national team, and the second received a serious injury and a scar for life.

As a child, Jason was fond of diving and football. The teenager's final choice fell on the first sport, so he had to forget about playing with the ball for a long time. Statham has grown to become the UK national team, for which he has played for 12 years. By the way, in 1988 the swimmer took part in the Olympic Games in Seoul. He even came to competitions in Russia as part of the Spring Swallows tournament. It was not possible to win a medal then, but the Briton left a memorable photo with Soviet athletes, from whom the young man was a fan at that time.

Willis grew up as a versatile child. The boy studied in the theater, sang songs and played the harmonica. But the struggle stood apart in the interests of the teenager. We do not know how Bruce's sports career would have developed if it had not been for a serious injury at the age of 17 - a fracture of the humerus. The doctors even had to remove one part of the muscle tissue in order for the bones to heal properly. After this operation, a scar remained. Obviously, Statham's athletic path is more successful.

Film careers

But the filmography was rich for both, but the men went to success in different ways. Statham got into the cinema unexpectedly. Once a stately swimmer was noticed by one of the agents of the Tommy Hilfiger company and invited him to try himself in the modeling business. The Briton agreed, because they paid decent money for the shooting. Soon, photos of Jason in trendy jeans graced the pages of glossy magazines.

The turning point in his life was the spontaneous desire of the brand owner. He decided to produce the film Lock, Stock, Two Barrels of the then unknown Guy Ritchie. As soon as the businessman read the script, he immediately remembered Statham, who, in his opinion, was ideal for the role. Jason was called to the casting and given the task: to sell jewelry to buyers, passing it off as gold. Here the old skills came in handy: as a child, the guy sold various trinkets on the street. Statham did a perfect job and soon made his film debut. Then he starred at togasabout Richie in the paintings Big Jackpot and Revolver. The director managed to raise a world-class star. Jason became a sought-after actor, having received roles in the films Turn Up, War, Heist in Italian, Confrontation, Ghosts of Mars and Adrenaline.

Statham became famous after the release of Luc Besson's film The Transporter. The role of Frank Martin immediately brought glory to the Briton. Jason received a $ 1 million royalty for filming. But that was just the beginning of his career.

Unlike Statham, Willis had to prove his talent for a long time. At one of the performances in the theater, the young man was noticed and invited to appear in advertising. The fate of the actors is similar in this: Bruce advertised Levi's jeans.

Soon, the American's dream came true: he was invited to audition for the detective agency Moonlight. Willis was chosen out of 3 thousand applicants. They were satisfied with the play of the young actor, and the picture gained many fans in a short time. The project made a splash and was deservedly nominated for an Emmy in as many as 16 categories.

In 1988, Bruce starred in the legendary Die Hard. After this picture, the image of a heroic rescuer was glued to the American. By the way, Sylvester Stallone and Arnold Schwarzenegger claimed the lead role in the film, but Willis's charisma became key in the final choice. Die Hard has brought the actor deafening fame. Willis made him believe his hero. That is why in subsequent films he was invited to the same type of role. So it was in the films The Fifth Element, Mercury in Danger, Striking Distance.

Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?

Eternal dispute. Who is cooler: Schwarzenegger or Stallone

We compared the achievements of the legends in life and on the screen.

Co-filming

In 2009 it became known that Sylvester Stallone collects Hollywood superstars in a new film. The film was named The Expendables, and the cast was really impressive: Stallone himself, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Bruce Willis and many others. Statham was in the role of Lee Christmas, an accomplished martial artist. And Willis played a cameo role as Mr. Temple, who ordered the main characters to kill the dictator.

The film met all expectations, the worldwide gross was just over $ 274 million. Just two years later, the second part of the film was released. The shooting of The Expendables 2 did not go without our heroes. The project again collected crazy fees - almost $ 315 million. Soon the next part was announced, but without Willis. American media reported that Bruce was offered a $ 3 million fee for four working days. The American was not enough, so he demanded $ 1 million more, that is, a million per working day. Stallone did not like this, so Bruce was refused. Soon, Sylvester wrote the following on social networks: Greed and laziness ... The ideal formula for pa smooth career. This episode is clearly not going to be Willis's coolness.

Awards and prizes

Jason Statham did not have any serious awards for a long acting career. The Briton was nominated several times for Best Comedy Actor and Villain, but did not qualify for further nomination.

In this category, Willis bypasses his counterpart. In his debut film Detective Agency Moonlight, Bruce won an Emmy for Best Actor in a Drama Series. He also received the Golden Globe for Best Actor on TV. In 2000, he won an Emmy in the nomination for Best Guest Actor in a Comedy Series, the award went to the Briton for appearing on Friends.

However, not all of his roles were good. The actor has received the Golden Raspberry Award several times for dubious achievements in cinema. The American became the winner in the following nominations: Worst Screenplay for The Hudson Hawk and Worst Actor in an Armageddon Movie.

Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?

Hero from the poster: what do the movie stars of the 90s look like now

Which of them was able to keep fit? Not everyone succeeded.

Style

It seems that Statham has no equal in this matter. The Briton is a real style icon. Jason chooses the perfect fit that enhances his athletic build. The clothes themselves change depending on the situation. On walks with his son, the actor can wear sports clothes, but in public he will definitely appear in a tuxedo. Glasses and watches are a must. In a suit, Statham looks laconic, and a light unshaven adds charm.

Sports uniform

Jason has an athletic physique since childhood thanks to swimming. By the way, then the guy went into kickboxing and jiu-jitsu. Statham maintains excellent shape to this day. Moreover, the actor even took up a workout. Jason's body still looks bold despite being 52.

Although Willis is 65 years old and does not boast of muscles, the actor is still actively involved in sports and plays golf. Plus, Bruce continues to travel the world comfortably.

Brutal confrontation. Who is cooler: Jason Statham or Bruce Willis?

Be like Statham. How the most brutal actor trains

Jason is always in great shape. But how does he do it?

Social networks

Willis is not on social networks, but Statham has 25 million audience on Instagram. Nevertheless, Jason rarely publishes material in the tape, but each new publication is a kind of art.

Both Bruce Willis and Jason Statham have definitely succeeded inmovie. And although their life paths are somewhat similar, the achievements of the actors are still different. Which cool guy appeals to you more?

Jason Statham vs the World - Ultimate Badass Mashup HD Movie

Previous Post Stylish comeback: 7 sports items to order
Next Post Me and my shadow: how the famous twins from the 90s changed