Celebrities talk about Bruce Lee

Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

En mai de cette année a eu lieu la première mondiale du film tant attendu de Quentin Tarantino Il était une fois ... à Hollywood. Le neuvième film du réalisateur est devenu le film le plus rentable de toute sa carrière, a reçu un grand nombre de critiques positives et a remporté une note de 8,1 sur IMDb.

Cependant, de mauvaises critiques sont également apparues. De nombreux téléspectateurs étaient extrêmement mécontents de la scène de combat entre Cliff Booth, le héros de Brad Pitt, et Bruce Lee, joué par Mike Mo. La plupart du temps, ils ont été déçus de la lumière dans laquelle Tarantino a mis le grand acteur de cinéma et artiste martial du siècle dernier. Voyons quel est le problème.

Qu'est-ce qui a été montré dans la scène sensationnelle?

La scène de combat a été montrée comme une référence au passé de Cliff Booth.

Il était une fois Rick Dalton , le héros de Leonardo DiCaprio, a joué dans le film The Green Hornet. Au même moment, sur le plateau, Cliff, le doublé de Rick, entend le discours prétentieux de Bruce Lee. Il déclare qu'il paralyserait Cassius Clay (vrai nom de Muhammad Ali) s'ils avaient une chance de se battre. Booth est scandalisé par un comportement aussi pompeux. Il entre dans la conversation et dit que Bruce Lee est peu susceptible de laisser une plus grande marque dans la vie de Muhammad Ali qu'une tache sur son short de boxe. Les phrases pointues volent les unes après les autres - un défi à un duel retentit, l'initiateur est Bruce. Pendant ce temps, le héros de Brad Pitt jette Lee dans une voiture garée à côté, laissant une énorme bosse dessus.

Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

Il était une fois à ... Hollywood ... Pourquoi DiCaprio a-t-il un ventre et Pitt a des abdos?

Comprendre pourquoi Leonardo DiCaprio a pris du poids dans le nouveau film Tarantino et Brad Pitt est toujours en forme.

Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

Soyez comme Statham. Comment s'entraîne l'acteur le plus brutal

Jason est toujours en pleine forme. Mais comment fait-il?

Qui et quoi offensé par cette scène?

La scène de combat de Once Upon a Time ... à Hollywood a probablement touché Shannon Lee , fille de Bruce. À son avis, son père était dépeint comme un crétin pompeux, bien qu'il ne l'ait jamais été et, au contraire, a déployé beaucoup d'efforts pour construire une carrière à Hollywood dans les années 60. Il n'était pas nécessaire que les cinéastes traitent mon père de la manière dont Hollywood blanc le traitait de son vivant », a déclaré Lee.

De plus, Shannon assure que dans la vraie vie Bruce n'a jamais initié de combats, et s'ils l'appelaient, il refusait.

Mais la fille de Bruce Lee a loué la performance d'acteur de Mike Mo. Elle a remarqué qu'il avait très précisément réussi à transmettre l'intonation de la voix de son père et certains de ses traits.

Le maître des arts martiaux américain et désormais comédien, le présentateur de télévision Joe Rogan n'aimait pas non plus le combat organisé. Rogan a déclaré dans son émission quele principal problème avec cette scène est qu'ils ont fait un bouffon avec Bruce Lee, et il n'y a pas de vraie raison à cela.

Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

Aquaman n'est plus celui-là. La star de cinéma a été critiquée pour le ventre de son papa

Jason Momoa a été ridiculisé sur Instagram pour quelques kilos en trop. La presse espagnole a défendu l'acteur.

Bruce Lee dans Il était une fois ... à Hollywood: quel est le problème avec le look de combattant?

Gonflé pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Quelle star de cinéma a coûté des heures d'entraînement pour avoir le torse parfait à l'écran.

Que pense Mike Moe de la scène?

Dans une interview avec Vanity Fair, l'acteur a avoué avoir été étonné quand il a lu le scénario pour la première fois.

Cependant, l'acteur a recommandé de traiter la scène fictive comme un épisode du film de Quentin Tarantino, dont il faut toujours s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. De plus, Mike a ajouté que le réalisateur aime et honore vraiment Bruce Lee.

Quels sont les arguments de Quentin Tarantino?

15 ans après sa dernière visite, Quentin Tarantino est de retour à Moscou. Lors d'une conférence de presse consacrée au nouveau film, il a répondu à des questions d'intérêt pour les téléspectateurs aux côtés des producteurs Shannon McIntosh et David Heyman. La question sur la scène avec le combat, bien sûr, était inévitable.

Le directeur a admis que peut-être qu'il a exagéré, mais l'objectif de montrer Bruce n'était pas mauvais. Pour sa défense, Tarantino a déclaré que dans la vie, Bruce Lee pouvait vraiment être arrogant. Tout le monde est scandalisé que Bruce n'ait jamais dit qu'il pouvait battre Muhammad Ali. Mais j'ai entendu dire qu'il l'a dit! Dit Quentin.

L'aspect principal de la scène Tarantino a appelé le personnage fictif de Cliff Booth. Personne ne dit que Brad Pitt pourrait jamais battre Bruce Lee. C'est à cela que vous devez faire attention. Avant l'apogée du conflit, Bruce révèle qu'il aime les combats et les vrais combattants. Cet épisode sert simplement de preuve que c'est le personnage de fiction Cliff Booth qui est un vrai guerrier, il se bat pour de vrai et n'occupe pas en vain l'une des positions clés, voire fatidiques du film.

The Lees: Actions Speak Louder

Post précédent Tout dans le père: filles d'athlètes, dont il est impossible de quitter les yeux
Prochain article Phénomène d'Andy Ruiz. Champion du monde qui ressemble à un burger

Bruce Lee Fight Scene - ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD (2019)

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?

In May this year, the world premiere of the long-awaited film by Quentin Tarantino Once Upon a Time ... in Hollywood took place. The director's ninth film became the highest-grossing film in his entire career, received a huge number of positive reviews and won an 8.1 rating on IMDb.

However, bad reviews also appeared. Many viewers were extremely unhappy with the fight scene between Cliff Booth, the hero of Brad Pitt, and Bruce Lee, played by Mike Mo. Mostly they were disappointed in the light in which Tarantino put the great film actor and martial artist of the last century. Let's figure out what's the matter.

What was shown in the sensational scene?

The fight scene was shown as a reference to the past of Cliff Booth.

Once upon a time Rick Dalton , the hero of Leonardo DiCaprio, starred in the film The Green Hornet. At the same time, on the set, Cliff, Rick's stunt double, hears Bruce Lee's pretentious speech. He states that he would cripple Cassius Clay (real name of Muhammad Ali) if they had a chance to fight. Booth is outraged by such pompous behavior. He gets into the conversation and says that Bruce Lee is unlikely to be able to leave a bigger mark in Muhammad Ali's life than a stain on his boxing shorts. Sharp phrases fly one after another - a challenge to a duel sounds, the initiator is Bruce. During it, the hero of Brad Pitt throws Lee into a car parked next to it so that it remains a huge dent.

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?

Once in ... Hollywood ... Why is DiCaprio with a belly, and Pitt has abs?

Let's figure out why Leonardo DiCaprio gained weight in the new Tarantino film, and Brad Pitt is still in shape.

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?

Be like Statham. How the most brutal actor trains

Jason is always in great shape. But how does he do it?

Who and what offended by this scene?

Probably, the fight scene from Once Upon a Time in Hollywood hit Shannon Lee , daughter of Bruce. In her opinion, her father was portrayed as a pompous jerk, although he never was and, on the contrary, put a lot of effort into building a career in Hollywood in the 60s. There was no need for the filmmakers to treat my dad the way that white Hollywood treated him while he was alive, ”Lee said.

Moreover, Shannon assures that in real life Bruce never initiated fights, and if they called him, he refused.

But the acting performance of Mike Moe was praised by Bruce Lee's daughter. She noticed that he very accurately managed to convey the intonation of her father's voice and some of his features.

The American martial arts master and now comedian, TV presenter Joe Rogan also did not like the staged fight. Rogan stated on his show thatthe main problem with this scene is that they made a jester out of Bruce Lee, and there is no real reason for this.

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?

Aquaman is no longer that one. The movie star was criticized for his daddy's belly

Jason Momoa was ridiculed on Instagram for a couple of extra pounds. The Spanish press stood up for the actor.

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood: What's Wrong with the Fighter?

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

Which movie star cost hours of training to have the perfect torso on screen.

What does Mike Moe think of the scene?

In an interview with Vanity Fair, the actor admitted that he was amazed when he first read the script.

However, the actor recommended treating the fictional scene as an episode of Quentin Tarantino's film, from which you should always expect something extraordinary. In addition, Mike added that the director really loves and honors Bruce Lee.

What are Quentin Tarantino's arguments?

15 years after his last visit, Quentin Tarantino is back in Moscow. At a press conference dedicated to the new film, he answered questions of interest to viewers along with producers Shannon McIntosh and David Heyman. The question about the fight scene, of course, could not be avoided.

The director admitted that maybe he exaggerated, but the goal of showing Bruce was not bad. In his defense, Tarantino said that in life Bruce Lee could really be arrogant. Everyone is outraged that Bruce never said that he could beat Muhammad Ali. But I heard he said it! Quentin said.

The main aspect of the scene Tarantino called the fictional character of Cliff Booth. Nobody says that Brad Pitt could ever beat Bruce Lee. This is what you should pay attention to. Before the climax of the conflict, Bruce reveals that he enjoys fighting and real fighters. This episode just serves as proof that it is the fictional character Cliff Booth who is a true warrior, he fights for real and not in vain occupies one of the key, even fateful positions in the film.

Bruce Lee’s Fight in Once Upon a Time in Hollywood...Tarantino’s Mistake?

Previous Post All in the father: daughters of athletes, from whom it is impossible to take your eyes off
Next Post Andy Ruiz Phenomenon. World champion who looks like a burger guy