In Memoriam Aleksander Litvinenko - VPRO documentary - 2007

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Parfois, il semble que l'ère des années 2000 était très récente, et 2007 était il y a quelques années. Mais le temps passe à une vitesse incroyable, et avec lui les représentants du sport russe changent: athlètes actuels et anciens, leurs conjoints, ambassadeurs de la marque et grands événements. Nous nous souvenons à quoi ressemblaient ces personnes avant et ce qui a changé dans leur vie depuis.

Fedor Smolov

Il y a treize ans, Smolov vivait presque de la même manière: football, événements sociaux et fêtes interminables. Est-ce que la frange était plus longue. Mais sérieusement, c'est en 2007 que Fedor a fait ses débuts en Premier League, jouant pour le Dynamo Moscou, et est devenu le plus jeune joueur du club aux championnats de Russie.

Alexander Kokorin

Auparavant, l'attaquant Zenith préférait également les cheveux longs. En 2007, il a joué pour l'équipe de jeunes du Lokomotiv et pouvait difficilement imaginer le tollé public que ses actions ivres produiraient dans plus de dix ans.

Alexander Kerzhakov

Dans ce cadre, un autre joueur représentant l'équipe nationale russe, Kerzhakov, a rejoint Smolov et Kokorin. Actuellement, seul Fedor est resté dans sa composition. Dans la décennie précédente, Alexander était clairement plus insouciant et plusieurs kilos de moins. Maintenant, l'ex-footballeur est engagé dans l'entraînement.

Anastasia Volochkova

Cette photo a probablement été prise avant 2000. Là-dessus, l'ancienne ballerine et danseuse du théâtre Bolchoï est belle, naturelle et un peu mystérieuse. À propos, elle a déjà reçu une invitation sur la scène principale de notre pays en 1998. Le chorégraphe Vladimir Vasiliev l'a invitée à jouer le rôle de la princesse des cygnes dans sa production de Swan Lake.

Et ces images reflètent déjà plus l'image publique de Volochkova, lumineuse et choquante. Elle est entrée dans les années 2000 bigarrée, à en juger par les tenues, et toujours triste, si l'on se souvient des tournants de sa carrière. En 2003, Anastasia a été officiellement renvoyée de la troupe du théâtre Bolchoï. La raison formelle est le non-respect des exigences de condition physique.

Marat Safin

Maintenant, vous verrez à peine un joueur de tennis et une ancienne première raquette du monde sanssuinter. Et avec la créatrice Dasha Zhukova, il n'a pas été en couple depuis longtemps. Bien que les fans de Safin aient été ravis de leur romance, parce que le jeu instable de l'athlète a finalement commencé à retrouver l'équilibre.

Étant associé à l'actrice Elena Korikova, Marat a fait pousser ses cheveux pendant un certain temps et les a rassemblés en un petit chignon. Mais déjà sur cette photo, prise exactement avant 2008 (puis les jeunes se sont séparés), le joueur de tennis se rapproche le plus de son style habituel. Certes, Safin s'est maintenant sensiblement rétabli.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Découvrez si vous pouvez: et si Kokorin était une fille et Sharapova un homme?

Tester le nouveau filtre Snapchat sur des athlètes célèbres. Indice: Ronaldo est beau même sous les traits d'une femme.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

5 histoires amusantes sur Marat Safin, par lesquelles nous nous souvenons de lui

Il a eu des singeries audacieuses bien avant la finale de l'US Open.

Alexander Ovechkin

L'attaquant des Capitals de Washington avait presque le même aspect il y a 13 ans qu'il le fait maintenant. Il semble que le joueur de hockey ne vieillira pas du tout, sauf pour les cheveux gris qui sont apparus. Zero est devenu un tournant pour Alexander: en 2005, l'athlète a rejoint un club américain, a fait ses débuts dans la LNH et a ensuite déménagé aux États-Unis. Sur cette photo, Ovechkin embrasse l'ex-petite amie - mannequin Valeria Sokolova. Maintenant, le joueur de hockey est marié à sa bien-aimée Anastasia depuis deux ans.

Anastasia Tukmacheva

Anastasia est arrivée au sport sérieux il n'y a pas si longtemps. La fille développe un blog de fitness, maintient une chaîne sur YouYube, représente Reebok et est engagée dans le triathlon: elle a conquis la distance IRONMAN 70.3. Parfois, le temps change les gens au-delà de la reconnaissance, mais dans le cas de Tukmacheva, ce n'est pas le cas. Depuis 13 ans, l'athlète n'a pas expérimenté l'apparence.

Andrey Arshavin

L'ancien capitaine de l'équipe nationale russe de football n'a pas non plus beaucoup changé d'apparence. Mais après 2007, de nombreux événements ont eu lieu dans sa carrière, ainsi que dans sa vie personnelle: la transition vers l'Arsenal de Londres, puis vers Zenit, Kuban et même Kairat du Kazakhstan. L'athlète a divorcé de Yulia Baranovskaya en 2013 et, malheureusement, la séparation du couple n'a pas été pacifique.

Laysan Utyasheva

En 2007, la championne d'Europe de gymnastique rythmique commençait à peine à travailler à la télévision en tant que co-animatrice du programme Main Road. Un an plus tôt, la jeune fille s'est gravement blessée au genou à l'entraînement, après quoi elle Ensuite, Laysan avait presque la même apparence qu'aujourd'hui: elle aimait aussi porter des robes élégantes et tirer ses cheveux en queue de cheval.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Dzyuba le chef d'orchestre et coursier Ovechkin. 5 surprises inhabituelles et promotions de stars du sport

Voici comment les athlètes se rapprochent de leurs fans.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Commencez d'abord en tant que premier enfant. .Tukituk - à propos du triathlon

Blogger Anastasia Tukmacheva - à propos de la première distance semi-fer, des séances d'entraînement épuisantes et du sexe.

Pavel Pogrebnyak

Dans les années 2000, Pavel a commencé à jouer pour l'équipe principale de football Spartacus. Après avoir joué pendant trois ans, l'athlète a changé de nombreuses équipes: de l'allemand Stuttgart à l'Oural. Mais la vie personnelle de Pogrebnyak est une histoire complètement différente. Ils connaissent leur femme Maria depuis l'école et restent ensemble jusqu'à ce jour.

Joueur de football, résiste apparemment à la puissance du temps et ne change pratiquement pas visuellement. Mais nous avons vu sa femme dans des images différentes, et parfois complètement infructueuses. Maintenant, bien sûr, Maria a l'air beaucoup mieux.

Alana Mamaeva

En 2007, Alana ne pensait probablement pas qu'elle deviendrait l'épouse du footballeur Pavel Mamaev. À en juger par les vieilles photos, il est prudent de dire que pendant 13 ans, la fille a réussi à travailler sur son apparence. Elle a sensiblement perdu du poids et, très probablement, a eu recours à la correction de certains traits du visage avec des charges.

Victoria Lopyreva

Il est presque impossible de reconnaître Victoria dans ce cadre, car avec le même seuls les cheveux blonds l'attachent de cette manière. Depuis les années 2000, Lopyreva s'est grandement rétablie, puis a perdu du poids et a corrigé ses traits du visage. Mais l'entraînement pour perdre du poids n'est pas son seul lien avec le sport. La jeune fille est Ambassadrice de la FIFA depuis 2017 et sa grande passion pour le football a commencé en 2008. Elle est ensuite devenue la co-animatrice de Georgy Cherdantsev dans le programme Football Night.

Anna Semenovich

Semenovich n'est pratiquement pas associée au sport professionnel, même si dès l'âge de trois ans, elle était engagée dans le patinage artistique et à la fin de sa carrière, elle avait obtenu le titre de maître international du sport. Et leur duo avec Roman Kostomarov était considéré comme le deuxième plus puissant duo russe après le duo d'Irina Lobacheva et d'Ilya Averbukh.

Au fil des ans, Anna a changé sa couleur de cheveux roux en blonde, a sensiblement pris du poids et, franchement, a commencé à attirer l'attention des téléspectateurs avec ses formes.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Les épouses de footballeurs qui ont plus de followers que leurs maris

Alana Mamaeva combat les haineux, Shakira partage des photos exclusives de Piquet et Inna Zhirkova fait la promotion de sa marque de vêtements.

Diversité microbienne & mycorhizes, par Marc-André Selosse

Post précédent Qu'est-ce qui est plus calorique? Choisir des produits moins dangereux pour la silhouette
Prochain article Biohacking: est-il possible de pirater son corps et d'acquérir une jeunesse éternelle?

2007: Marion Jones admits to doping

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

Sometimes it seems that the era of the 2000s was very recent, and 2007 was just a few years ago. But time flies at an amazing speed, and with it the representatives of Russian sports are changing: current and former athletes, their spouses, brand ambassadors and major events. We remember how these people looked before and what has changed in their lives since then.

Fedor Smolov

Thirteen years ago Smolov lived almost the same way: football, social events and endless parties. Is that the bangs were longer. But seriously, it was in 2007 that Fedor made his debut in the Premier League, playing for Dynamo Moscow, and became the club's youngest player in the Russian championships.

Alexander Kokorin

Previously, the Zenith striker also preferred long hair. In 2007, he played for the youth team of Lokomotiv and hardly imagined the public outcry that his drunken actions would produce in more than ten years.

Alexander Kerzhakov

In this frame, another player representing the Russian national team, Kerzhakov, joined Smolov and Kokorin. Currently, only Fedor remained in its composition. In the decade before last, Alexander was clearly more carefree and several kilograms less. Now the ex-footballer is engaged in coaching.

Anastasia Volochkova

This photo was probably taken before 2000. On it, the former ballerina and dancer of the Bolshoi Theater is beautiful, natural and a little mysterious. By the way, she received an invitation to the main stage of our country already in 1998. Choreographer Vladimir Vasiliev invited her to play the role of the Swan Princess in his production of Swan Lake.

And these pictures already more reflect Volochkova's public image, bright and shocking. She entered the 2000s motley, judging by the outfits, and still sad, if we recall the turns in her career. In 2003, Anastasia was officially dismissed from the Bolshoi Theater troupe. The formal reason is non-compliance with the physical form requirements.

Marat Safin

Now you will hardly see a tennis player and former first racket of the world withoutooze. And with the designer Dasha Zhukova, he has not been in a relationship for a long time. Although Safin's fans were happy about their romance, because the athlete's unstable game finally began to find equilibrium.

Being paired with actress Elena Korikova, Marat grew his hair for some time and gathered it into a small bun. But already in this photo, taken exactly before 2008 (then the young people broke up), the tennis player is closest to his usual style. True, Safin has now noticeably recovered.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

Find out if you can: what if Kokorin was a girl and Sharapova a man?

Testing the new Snapchat filter on famous athletes. Hint: Ronaldo is handsome even in the guise of a woman.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

5 funny stories about Marat Safin, by which we remember him

He had daring antics long before the US Open finals.

Alexander Ovechkin

The Washington Capitals striker looked almost the same 13 years ago as he does now. It seems that the hockey player is not going to grow old at all, except for the gray hair that has appeared. Zero became a turning point for Alexander: in 2005, the athlete moved to an American club, made his debut in the NHL and subsequently moved to the States. In this photo, Ovechkin hugs ex-girlfriend - model Valeria Sokolova. Now the hockey player has been happily married to his beloved Anastasia for two years.

Anastasia Tukmacheva

Anastasia came to serious sports not so long ago. The girl develops a fitness blog, maintains a channel on YouYube, represents Reebok and is engaged in triathlon: she conquered the IRONMAN 70.3 distance. Sometimes time changes people beyond recognition, but in the case of Tukmacheva, this is not the case. For 13 years, the athlete has not experimented with the appearance.

Andrey Arshavin

The former captain of the Russian national football team hasn't changed much in appearance either. But after 2007, many events took place in his career, as well as in his personal life: the transition to the London Arsenal, and then to Zenit, Kuban and even Kazakhstan's Kairat. The athlete divorced Yulia Baranovskaya in 2013, and, unfortunately, the couple's separation was not peaceful.

Laysan Utyasheva

In 2007, the European champion in rhythmic gymnastics was just starting work on television as a co-host of the Main Road program. A year earlier, the girl seriously injured her knee in training, after which she Then Laysan looked almost the same as now: she also loved to wear stylish dresses and pull her hair into a ponytail.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

Dziuba the conductor and Ovechkin the courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars

Here's how athletes get closer to their fans.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

First start as a first child. .Tukituk - about the triathlon

Blogger Anastasia Tukmacheva - about the first semi-iron distance, exhausting workouts and sex.

Pavel Pogrebnyak

In the 2000s, Pavel first started playing for the main football team Spartacus. Having played in it for three years, the athlete changed many teams: from German Stuttgart to our Urals. But Pogrebnyak's personal life is a completely different story. They have known their wife Maria from school and remain together to this day.

Football player, apparently resists the power of time and practically does not change visually. But we saw his wife in different images, and sometimes in completely unsuccessful ones. Now, of course, Maria looks much better.

Alana Mamaeva

In 2007, Alana probably did not think that she would become the wife of footballer Pavel Mamaev. Judging by the old photos, it's safe to say that for 13 years the girl managed to work on her appearance. She has noticeably lost weight and, most likely, resorted to correcting some facial features with fillers.

Victoria Lopyreva

It is almost impossible to recognize Victoria in this frame, because with the same only blonde hair ties her in this way. Since the 2000s, Lopyreva has greatly recovered, then lost weight and corrected her facial features. But training for weight loss isn't her only connection to sports. The girl has been the FIFA Ambassador since 2017, and her great passion for football began back in 2008. Then she became the co-host of Georgy Cherdantsev in the Football Night program.

Anna Semenovich

Semenovich is practically not associated with professional sports, although from the age of three she was engaged in figure skating and by the end of her career she had achieved the title of international master of sports. And their duet with Roman Kostomarov was considered the second most powerful among Russian duet after the pair of Irina Lobacheva and Ilya Averbukh.

Over the years, Anna has changed her red hair color to blond, has noticeably gained weight and, frankly, began to attract the attention of viewers with her forms.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

The wives of footballers who have more followers than their husbands

Alana Mamaeva is fighting haters, Shakira shares exclusive photos of Piquet, and Inna Zhirkova is promoting her clothing brand.

Ronnie Coleman - My Transformation Story

Previous Post What is more caloric? Choosing products that are less dangerous for the figure
Next Post Biohacking: is it possible to hack into your body and gain eternal youth?