SPORT à JEUN : 3 bénéfices surprenants

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Le temps apporte toujours des ajustements aux différents aspects de la vie humaine, et la forme physique ne fait pas exception. Un certain nombre d'idées habituelles sur la formation sont depuis longtemps fausses. Il est temps de faire un pas vers les découvertes et de ressentir la puissance de la science moderne. Nous parlons de percées sportives qui rendront vos entraînements aussi efficaces que possible et aideront à pomper tout votre corps en haute qualité.

L'échauffement pliométrique

La modernité offre aux athlètes un grand nombre d'innovations qui semblaient absurdes auparavant. Nous sommes devenus beaucoup plus intelligents et mieux informés qu'il y a de nombreuses années. Les formateurs et les chercheurs en exercice commencent progressivement à parvenir à un consensus sur les postulats de formation qui fonctionnent vraiment et ceux qui ne fonctionnent pas - ces paroles du formateur professionnel Bill Hartman prouvent une fois de plus que le monde ne s'arrête pas.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Photo: istockphoto.com

Vous avez peut-être entendu à maintes reprises que les étirements avant l'entraînement des jambes sont essentiels. Cependant, tournons-nous vers la science. Il y a une bonne raison pour laquelle les sprinteurs font quelques sauts avant d'entrer dans les starting-blocks. La pliométrie affecte le fonctionnement du système nerveux central, ce qui contribue à l'activation des fibres musculaires. Ce processus est appelé potentialisation post-activation. Les experts en fitness y voient le chemin vers la force à la fois dans et hors de la salle de gym.

De nombreuses recherches ont montré qu'un échauffement pliométrique cohérent augmente non seulement la hauteur du saut, mais aussi le poids des squats avec des haltères de 5 -7 kilogrammes.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Autres sports. Le ski est à vos pieds!

Devenir champion du monde de ski est facile: il vous suffit de ramasser une corde. Et sautez dessus à une vitesse de six fois par seconde.

La légèreté donne le meilleur effet

De nombreux amateurs de fitness croient qu'un poids élevé et de faibles répétitions conduiront à une croissance rapide masse musculaire. Cependant, la science réfute ce fait. Une étude publiée dans le réputé Journal of Applied Physiology a révélé qu'un format d'entraînement simple - 3 séries de 30 répétitions - a le même effet qu'un ensemble classique de 3 séries de 8 à 12 répétitions.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Comment se retire l'ancien champion de l'UFC? Conor McGregor révèle le secret de sa propre formation

Et l'Irlandais vous apprendra comment mettre le bloc.

Le formateur et auteur bien connu du livre Man: version 2.0 John Romanello a également partagé son opinion: tant que vos muscles atteindront d'une manière ou d'une autre la fatigue, ils grandiront! Et certains muscles, comme les quadriceps ou les mollets, en principe, réagissent beaucoup mieux aux entraînements multi-répétitifs.

De plus, un format d'entraînement simple vous protège des blessures.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Photo: istockphoto.com

Pas d'entraînement jusqu'à ce que vous perdiez connaissance

Entraînement à la limite - il semblait la clé du succès de tout athlète.Mais la science du sport entre en conflit avec cette proposition.Martin Rooney, entraîneur et directeur de Training for Warriors estime que lorsqu'une personne s'entraîne à l'usure, cela devient inévitablement moins efficace. La raison en est la perte de contrôle sur

Par conséquent, vous ne devez pas laisser la salle de gym complètement épuisée à chaque fois. Il est nécessaire de déterminer par vous-même le dosage de la charge, auquel les résultats sont déjà perceptibles et les risques sont pratiquement absents.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Comment équiper une salle de sport à la maison? Choisissez le bon équipement avec un entraîneur

Un équipement simple rendra vos entraînements encore plus efficaces.

Entraînement avec transfert de poids

De nombreux athlètes sont bien préparés, h Pour soulever un poids solide. Cependant, lorsqu'on lui demande de porter une charge identique, des difficultés surgissent. En effet, porter des poids teste simultanément votre force, votre coordination, votre force de préhension et la puissance de votre corps entier. Stuart McGill, un professionnel respecté de la santé de la colonne vertébrale, croit que l'exercice comme la marche à la ferme est particulièrement important pour la forme physique et le bien-être. Cela vaut donc la peine d'incorporer cet exercice dans votre plan d'entraînement. Prenez un kettlebell lourd ou un haltère et avancez pendant 30 à 75 secondes sans vous arrêter. De cette façon, vous pouvez faire un excellent travail sur vos obliques, vos fessiers et vos avant-bras.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

système d'entraînement 5x5. Mass Gain Workout

Un programme d'entraînement simple et très efficace.

Repos pendant l'exercice

Sans aucun doute, les capacités de récupération de chacun sont différentes. Quelqu'un est habitué à des charges constantes pendant plusieurs heures, tandis que quelqu'un préfère un entraînement court mais de haute qualité. Une étude récente menée par des scientifiques brésiliens a montré que différentes catégories de personnes nécessitent différentes longueurs de pauses entre les séries pour obtenir le meilleur résultat. Un intervalle de repos bien choisi augmentera l'efficacité, en particulier dans l'entraînement en circuit.

Rachel Cosgrove, propriétaire et entraîneur de Result Fitness en Californie, recommande d'utiliser un moniteur de fréquence cardiaque personnel à tout moment pour déterminer la pause optimale entre les séries. En mesurant votre fréquence cardiaque, vous pouvez voir exactement quand votre entraînement est le plus bénéfique et combien de temps vous avez besoin pour vous reposer.

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Photo: istockphoto.com

Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

Détente dont vous ne pouvez plus vous passer. Pourquoi avez-vous besoin d'un entraînement à la récupération?

Quel que soit l'objectif, sans lui, il est peu probable que vous obteniez le résultat souhaité.

Accent sur le développement musculaire de qualité

De nombreux athlètes novices sont convaincus que les muscles se développeront si chaque série est exécutée à l'échec. Certes, Jim Smith, un entraîneur certifié et propriétaire du club Diesel Strength & Conditioning, déclare ce qui suit à cet égard: Ne vous attendez pas à des changements positifs suite à des actions négatives. Si vous savez avec certitude que la prochaine répétition s'avérera trop lente, vous commencerez à faire des saucisses et à secouer sous la barre, puis n'hésitez pas à terminer l'approche. Cela vous assurera une meilleure récupération et, en plus, réduira le risque de blessure.

Il est difficile de ne pas être d'accord avec les paroles de l'instructeur. Il vaut la peine de conclure que l'entraînement est bénéfique et efficace si vous vous concentrez sur la technique plutôt que sur les répétitions et les douleurs musculaires.

Souffle Sur Ton Pouce Pendant 30 Secondes et Attends de Voir ce Qui Arrive à Ton Corps

Post précédent Entraînement express à la maison. Cinq exercices efficaces d'un entraîneur de fitness
Prochain article Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Exercise Science: How your fitness progresses over time (cycling tips)

Breakthrough sports science to help you train effectively

Time always brings adjustments to different aspects of human life, and fitness is no exception. A number of familiar ideas about training have long been untrue. It's time to take a step towards discoveries and feel the power of modern science. We are talking about sports breakthroughs that will make your workouts as effective as possible and help to pump your whole body in high quality.

Plyometrics warm-up

Modernity offers athletes a large number of innovations that previously seemed absurd. We have become much smarter and more informed than many years ago. Practicing trainers and researchers are gradually beginning to come to a consensus on which training postulates really work and which do not - these words of professional trainer Bill Hartman once again prove that the world does not stand still.

Breakthrough sports science to help you train effectively

Photo: istockphoto.com

You may have heard many times that stretching before leg workouts is essential. However, let's turn to science. There is a good reason why sprinters do a few jumps before getting into the starting blocks. Plyometrics affects the functioning of the central nervous system, which contributes to the activation of muscle fibers. This process is called post-activation potentiation. Fitness experts see it as the path to strength both in and out of the gym.

A lot of research has shown that consistent plyometrics warm-up increases not only jump height, but also barbell squat weight by 5 -7 kilograms.

Breakthrough sports science to help you train effectively

Other sports. Skiing - everything is at your feet!

Becoming a world skipping champion is easy: you just need to pick up a rope. And jump over it at a speed of six times per second.

Light weight gives the best effect

Many fitness enthusiasts believe that high weight and low repetitions will lead to rapid growth muscle mass. However, science refutes this fact. A study in the reputable Journal of Applied Physiology found that an easy workout format - 3 sets of 30 reps - has the same effect as a classic set of 3 sets of 8-12 reps.

Breakthrough sports science to help you train effectively

How is the former UFC champion pulling up? Conor McGregor reveals the secret of his own training

And the Irishman will teach you how to put the block.

Well-known trainer and author of the book Man: version 2.0 John Romanello also shared his opinion: as long as your muscles in one way or another reach fatigue, they will grow! And some muscles, for example, quads or calves, in principle, respond much better to multi-repetitive training.

Moreover, an easy training format protects you from injury.

Breakthrough sports science to help you train effectively

Photo: istockphoto.com

No training until you lose consciousness

Training to the limit - it seemed the key to the success of any athlete.But sports science conflicts with this proposition.Martin Rooney, coach and manager of Training for Warriors believes that when a person trains to wear and tear, it inevitably becomes less effective. The reason for this is the loss of control over technique.

Therefore, you should not leave the gym completely exhausted every time. It is necessary to determine for yourself the dosage of the load, at which the results are already noticeable, and the risks are practically absent.

Breakthrough sports science to help you train effectively

How to equip a gym at home? Selecting the right equipment with a trainer

Simple equipment will make your workouts even more effective.

Training with weight transfer

Many athletes are well prepared, h To lift a solid weight. However, when asked to carry an identical load, difficulties arise. This is because carrying weights simultaneously tests your strength, coordination, grip strength, and whole body power. Stuart McGill, a respected spine health professional, believes that exercise like a farm walk is especially important for fitness and well-being. So it's worth incorporating this exercise into your training plan. Take one heavy kettlebell or dumbbell and walk forward for 30-75 seconds without stopping. This way you can do great work on your obliques, glutes and forearms.

Breakthrough sports science to help you train effectively

5x5 training system. Mass Gain Workout

A simple and highly effective training scheme.

Rest during exercise

Undoubtedly, everyone's recovery abilities are different. Someone is used to constant loads for several hours, while someone prefers a short, but high-quality workout. A recent study by Brazilian scientists showed that different categories of people require different lengths of pauses between sets for the best result. A well-chosen rest interval will increase efficiency, especially in circuit training.

Rachel Cosgrove, owner and trainer of Result Fitness in California, recommends using a personal heart rate monitor at all times to determine the optimal pause between sets. By measuring your heart rate, you can see exactly when your workout is most beneficial and how much time you need to rest.

Breakthrough sports science to help you train effectively

Photo: istockphoto.com

Breakthrough sports science to help you train effectively

An indispensable vacation. Why do you need recovery training?

Whatever the goal, without it, you are unlikely to achieve the desired result.

Emphasis on quality muscle development

Many novice athletes are convinced that muscle will grow if each set is performed to failure. True, Jim Smith, a certified trainer and owner of the Diesel Strength & Conditioning club, says the following in this regard: Do not expect positive changes from negative actions. If you know for sure that the next repetition will turn out to be too slow, you will begin to sausage and shake under the barbell, then feel free to complete the approach. This will ensure yourself a better recovery and, in addition, reduce the risk of injury.

It's hard to disagree with the instructor's words. It is worth concluding that training is beneficial and effective if you focus on technique rather than reps and muscle soreness.

The Bodyfat Breakthrough | Ellington Darden Ph.D. | Full Length HD

Previous Post Express workout at home. Five effective exercises from a fitness trainer
Next Post How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation