\

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Récemment, beaucoup ont parlé des dangers du pain et d'autres produits à base de farine. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez abandonner complètement la cuisson. En revanche, le pain complet et le pain noir à base de farine de seigle, d'avoine ou de son sont très utiles. Mais le blanc n'a vraiment pas le meilleur effet sur le corps. Cela est dû, entre autres, au fait qu'au siècle dernier, la qualité de la farine, à partir de laquelle le pain est cuit, a considérablement diminué. Le refus de ce produit peut profiter non seulement au portefeuille, mais aussi à la santé. C'est ce qui arrive à votre corps si vous décidez de supprimer le pain blanc de votre alimentation.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre du poids

Nous ne soupçonnions même pas les méfaits de certaines habitudes quotidiennes.

Vous perdrez du poids

Le pain blanc est considéré comme un produit riche en calories. Sa valeur énergétique varie de 200 à 300 kcal pour 100 grammes. Parmi ceux-ci, la fibre pèse environ 2 grammes et le reste est déposé sur vos cuisses, vos côtés et votre abdomen sous la forme de plis de graisse visibles. De plus, le pain a un indice glycémique assez élevé - beaucoup plus élevé que celui des tablettes de chocolat. Autrement dit, quelque temps après avoir consommé ce produit, vous ressentirez à nouveau la faim.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Photo: istockphoto.com

On sait que plus de 70% des personnes qui ont abandonné le pain blanc ont perdu du poids au cours des deux premières semaines. Si vous voulez perdre du poids, alors il est temps d’abandonner les produits à base de farine.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles alimentaires pour les femmes italiennes

Tout est question de modération, de traditions culturelles et d'une alimentation méditerranéenne équilibrée.

Les éruptions cutanées vont disparaître

L'état de notre peau dépend beaucoup de l'alimentation, et des éruptions cutanées désagréables peuvent apparaître simplement en raison d'une mauvaise nutrition. L'acné et les points noirs sont souvent la réaction du corps au gluten de blé contenu dans le pain blanc. Il n'est pas excrété du corps, mais reste sur les parois intestinales.
Les éruptions cutanées se forment principalement sur le visage, alors ne vous précipitez pas chez l'esthéticienne tout de suite, examinez d'abord votre plan nutritionnel. Après avoir abandonné le pain blanc et les produits à base de farine, la peau du visage sera nettement plus claire.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Photo: istockphoto.com

La digestion s'améliorera

Les problèmes avec le système digestif peuvent résulter d'un excès de gluten, qui perturbe l'intégrité des cellules de l'intestin, et d'un manque de fibres alimentaires - un élément particulièrement important pour notre corps. Le pain de grains entiers contient une quantité suffisante de fibres, tandis que dans les produits à base de farine de qualité supérieure, ce composant est pratiquement absent. Une quantité quotidienne de fibres peut être obtenue à partir de 5-6 tranches de pain de grains entiers.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Le gluten va nous tuer ... ou pas?

Comment abandonner le gluten s'il est partout? Principes de base pour passer à un régime sans gluten.

De l'énergie apparaîtra

En abandonnant le pain blanc et en ajoutant plus de fruits et légumes à l'alimentation, vous ressentirez un regain d'énergie.Il sera également utile d'ajouter diverses céréales à l'alimentation, que ce soit de l'avoine ou du sarrasin, elles aideront de plus, de tels changements auront un effet positif sur le travail du cerveau. La mémoire s'améliorera et il sera beaucoup plus facile de se concentrer sur le travail.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Photo: istockphoto.com

Débarrassez-vous de la dépendance

Vous pouvez devenir accro non seulement aux bonbons et à la nocivité, mais aussi au pain blanc. d'énormes quantités de sucre, à partir desquelles l'hormone insuline est obtenue.Si vous avez mangé un morceau de pain, vous en voudrez un autre après un certain temps. n. Et plus loin. Et si vous ne recevez pas une autre portion de farine, vous commencerez à ressentir une faim léthargique et prématurée.

Le pain n'est pas la tête de tout: que se passera-t-il si vous abandonnez la farine

Expérience: 21 jours sans sucre pour changer votre vie ... Pourquoi?

Un nutritionniste dit: qu'est-ce qui changera dans votre corps si vous abandonnez le sucre?

Prolongez la jeunesse

Si vous étudiez attentivement la composition du pain, vous pouvez voir que ce produit est pratiquement dépourvu de nutriments. En consommant des produits à base de farine qui ne contiennent pas de vitamines, notre corps ne peut pas rester frais et jeune. Par conséquent, les amateurs de pain ont généralement l'air plus âgés que leurs pairs, qui à un moment donné ont abandonné ce produit.

TUTO: COMMENT FAIRE DU PAIN QUI A LE GOUT DE RIEN.

Post précédent Pas seulement du savon: comment laver les vêtements et les chaussures pour l'entraînement
Prochain article Comment essuyer correctement votre smartphone pour vous protéger des germes

White Bread = Death!

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Recently, many have been talking about the dangers of bread and other flour products. However, this does not mean that you need to completely abandon baking. On the other hand, whole grain and black bread made from rye flour, oat flour or bran are very useful. But white really does not have the best effect on the body. Among other things, this is due to the fact that in the last century, the quality of flour from which bread is baked has significantly decreased. Avoiding this product can benefit not only your wallet, but also your health. This is what happens to your body if you decide to eliminate white bread from your diet.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

7 unexpected reasons why we can’t lose weight

We didn’t even know about the harm of some everyday habits.

You will lose weight

White bread is considered a high-calorie product. Its energy value varies from 200 to 300 kcal per 100 grams. Of these, fiber is about 2 grams, and everything else settles on your thighs, sides and abdomen in the form of noticeable folds of fat. In addition, bread has a fairly high glycemic index - much higher than that of chocolate bars. That is, some time after consuming this product, you will feel hunger again.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Photo: istockphoto.com

It is known that over 70% of people who gave up white bread lost weight in the first two weeks. If you want to lose weight, then it's time to give up flour products.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

How not to get better in the land of delicious food? Eating rules for Italian women

It's all about moderation, cultural traditions and a balanced Mediterranean diet.

Skin rashes will disappear

The condition of our skin largely depends from the diet, and unpleasant rashes can appear just due to improper nutrition. Acne and blackheads are often the body's reaction to the wheat gluten found in white bread. It is not excreted from the body, but remains on the intestinal walls.
Rashes are formed mainly on the face, so do not rush to the beautician right away, first review your nutrition plan. After giving up white bread and flour products, the skin of the face will noticeably clear.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Photo: istockphoto.com

Digestion will improve

Problems with the digestive system can arise from an excess of gluten, which disrupts the integrity of cells in the intestines, and a lack of dietary fiber - an especially important element for our body. Whole grain bread contains a sufficient amount of fiber, while in products made from premium flour, this component is practically absent. A daily amount of fiber can be obtained from 5-6 slices of whole grain bread.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Gluten will kill us ... or not?

How to give up gluten if it's everywhere? Basic principles of switching to a gluten-free diet.

Energy will appear

By giving up white bread and adding more fruits and vegetables to the diet, you will feel a surge of energy.It will also be useful to add various cereals to the diet, be it oatmeal or buckwheat, they will help in addition, such changes will have a positive effect on the work of the brain. Memory will improve, and it will be much easier to concentrate on work.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Photo: istockphoto.com

Get rid of addiction

You can get hooked not only on sweets and harmfulness, but also on white bread. huge quantities of sugar gets, from which the hormone insulin is then obtained.If you have eaten one piece of bread, then after a while you will want another n. And further. And if you don't get another serving of flour, you will start to feel lethargic and premature hunger.

Bread is not the head of everything: what will happen if you give up flour

Experiment: 21 days without sugar to change your life ... Why?

A nutritionist tells: what will change in your body if you give up sugar?

Prolong youth

If you carefully study the composition of bread, you can see that this product is practically devoid of nutrients. Consuming flour products that do not contain vitamins, our body cannot stay fresh and young. Therefore, lovers of bread, as a rule, look older than their peers, who at one time gave up this product.

HERE’S WHAT WILL HAPPEN WHEN YOU STOP EATING BREAD

Previous Post Not soap alone: ​​how to wash clothes and shoes for training
Next Post How to properly wipe your smartphone to protect yourself from germs