Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Récemment, les internautes ont été frappés par une sélection de photographies, dont les auteurs comparaient des acteurs russes et hollywoodiens. L'une des comparaisons était consacrée à Mikhail Efremov et Brad Pitt. De plus, ce ne sont pas leurs récompenses pour leur travail dans l'industrie cinématographique ou le nombre de rôles filmés qui ont été comparés, mais leur âge. Étonnamment, Mikhail s'est avéré être plus âgé que son collègue occidental de ... 1 mois et 8 jours - ce qui ne peut être dit par leur apparence.

En effet, Brad Pitt aura 56 ans en décembre. Non seulement il n'arrête pas de jouer dans les films les plus rentables, mais il le fait aussi, montrant au public un corps encore en relief. Au cours d'une longue carrière, l'acteur a vraiment fait un excellent travail sur son style de vie et ses mauvaises habitudes. Parlons de ce qui permet à Brad Pitt de rester en forme, quel que soit son âge.

Cesser les mauvaises habitudes

Il faut admettre qu'une star hollywoodienne ne pouvait pas toujours se vanter d'une attitude négative voire neutre vis-à-vis des cigarettes et de l'alcool. Mais contrairement à ses pairs, il a pensé abandonner l'une des mauvaises habitudes - le besoin de nicotine - avant même de jouer dans le film Troy, sorti en 2004. Pendant la période de tournage, le tabagisme a empêché Pitt de gagner la masse musculaire nécessaire au rôle d'Achille, il a donc dû arrêter pendant un moment. Cependant, Brad a finalement abandonné la cigarette il n'y a pas si longtemps. En épousant Angelina Jolie en 2014, il s'est débarrassé de cette habitude d'éviter de donner le mauvais exemple à leurs futurs enfants.

Malheureusement, le combat de Brad contre l'alcool a traîné beaucoup plus longtemps. L'acteur lui-même a admis qu'il ne connaissait pas la mesure et qu'il avait trop bu même au cours de sa vie de famille. Ce n'est qu'après avoir rompu avec sa femme que Pitt a sérieusement pensé à la dépendance. L'acteur a suivi les cours des Alcooliques anonymes pendant un an et demi et a finalement arrêté de boire.

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Extrême et rock-n- rouler!

Ce n'est un secret pour personne que la star hollywoodienne Brad Pitt est loin d'être indifférente aux sports et aux sports extrêmes.

Divers entraînements en salle

Bien sûr , abandonner les mauvaises habitudes nous rend beaucoup plus sains, mais il est nécessaire de travailler délibérément sur un corps de secours. Dans une interview avant la première de septembre de To the Stars, Brad a déclaré qu'il passait régulièrement au gymnase quatre jours par semaine et ne se donnait pas d'indulgences. Après tout, par nature, l'acteur est sujet à la minceur.

Pour la première fois, Pitt a commencé à travailler sur son propre corps en 1991, avant de tourner le film Thelma et Louise. Le gars naturellement mince avait besoin de gagner de la masse musculaire et de travailler ses abdos. Mais après la sortie de la photo dans la location de TransfoLes flux ne sont pas terminés.

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Photo: Photo de Thelma et Louise

En 1998 année a commencé à filmer Fight Club - le film qui a apporté à Brad une popularité incroyable. Il présente une scène dans laquelle son personnage, Tyler Durden, découvre son torse avant de combattre un alter ego. L'acteur à cette époque restait assez maigre, mais son corps gagnait en relief et en mobilité. Plus tard, Pitt a partagé avec le public un plan de formation spécialement conçu. Il se composait de quatre jours d'entraînement en force pour un groupe musculaire spécifique et de deux jours d'entraînement cardio par semaine.

L'entraînement en force de Brad Pitt comprenait des exercices :

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a-t-il un ventre et Pitt a des abdos? p> Lundi
Exercices de poitrine:
  • pompes;
  • développé couché;
  • s'est penché sur la presse;
  • Incline Barbell Press;
  • mélanger les mains dans le simulateur.

Mardi
Exercices de dos:

  • tractions;
  • Tige de barre en T;
  • bloc assis tirant vers la ceinture;
  • tirage du bloc supérieur.

Mercredi
Exercices d'épaule:

  • presse d'haltères assis;
  • soulever des haltères devant vous;
  • Élévation latérale des haltères.

Jeudi
Exercices de la main:

  • Scott Bench Curl;
  • soulever des haltères avec un marteau;
  • Machine d'extension des triceps;
  • Flexion de la barre EZ

L'acteur a effectué tous les exercices 15 à 25 fois par série: c'était nécessaire non pas pour développer les muscles, mais pour obtenir un soulagement du corps.

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Photo: Image du Fight Club

Plus tard, avant de tourner dans le film de Troy, Pitt devait encore travailler sur le poids corporel et gagner au moins cinq kilos de muscles. Pour le rôle d'Achille, il est revenu au système d'entraînement précédent, mais a changé le nombre de répétitions (elles sont devenues 10-12) et a ajouté des exercices pour les jambes:

  • Squats / Leg Press;
  • extension de jambe sur la barre;
  • plier les jambes sur la barre;
  • Lève-jambes assis et debout
Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Photo: image tirée du film de Troy

Bonne nutrition et régime alimentaire pour les rôles

Maintenant, Brad Pitt essaie d'adhérer à une bonne nutrition: il n'abuse pas de la restauration rapide, des collations, des sucreries et autres aliments raffinés riches en calories. Il fait cela pendant la semaine de travail et se donne des indulgences le week-end. Néanmoins, pour des raisons de rôles dans les films, Pitt a changé à plusieurs reprises son régime alimentaire et a suivi un régime strict.

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Une transformation digne d'un Oscar: vraie ou pas?

Pouvez-vous deviner laquelle des stars a vraiment décidé d'expérimenter avec son propre corps pour le rôle?

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Entraîné pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Quelle star de cinéma a coûté des heures d'entraînement pour avoir le torse parfait à l'écran.

Par exemple, Brad suivait un régime riche en protéines pour son rôle dans Fight Club à base de viande, de poisson, d'œufs et de produits laitiers faibles en gras. L'acteur prenait six repas par jour et recourait parfois à des compléments sportifs sous forme de boissons protéinées et de barres. Les glucides étaient pratiquement éliminés de l'alimentation: il n'y avait que des aliments contenant les fibres nécessaires à la digestion. Par exemple, céréales complètes et légumes.

Les périodes de tournage et de préparation minutieuse pour un certain rôle prennent fin tôt ou tard, mais la star des films hollywoodiens reste en forme pendant son temps libre. Brad Pitt est la preuve claire qu'avec un mode de vie actif et sain, vous pouvez paraître belle à tout âge.

Post précédent Sportive ou mannequin? Essayez de distinguer
Prochain article Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons?

Resident Evil 2 remake Stream 1 [SUBS]

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Recently, Internet users were struck by a selection of photographs, the authors of which compared Russian and Hollywood actors. One of the comparisons was dedicated to Mikhail Efremov and Brad Pitt. Moreover, it was not their awards for work in the film industry or the number of roles filmed that were compared, but their age. Surprisingly, Mikhail turned out to be older than his Western colleague by ... 1 month and 8 days - which cannot be said by their appearance.

Indeed, Brad Pitt will turn 56 this December. He not only does not stop acting in the highest-grossing films, but he also does it, showing the audience a still embossed body. Over a long career, the actor has really done a great job on his lifestyle and bad habits. Let's talk about what allows Brad Pitt to stay in great shape, regardless of age.

Refusal of bad habits

I must admit, the Hollywood star could not always boast of a negative or even neutral attitude towards cigarettes and alcohol. But unlike his peer, he thought about giving up one of the bad habits - craving for nicotine - even before playing in the film Troy, which was released in 2004. During the filming period, smoking prevented Pitt from gaining the muscle mass necessary for the role of Achilles, so he had to quit for a while. However, Brad finally gave up cigarettes not so long ago. By marrying Angelina Jolie in 2014, he got rid of the habit to avoid setting a bad example for their future children.

Unfortunately, Brad's fight with alcohol dragged on much longer. The actor himself admitted that he did not know when to stop and drank too much even during his family life. Only after breaking up with his wife did Pitt seriously think about addiction. The actor attended Alcoholics Anonymous classes for a year and a half and eventually quit drinking.

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Extreme and rock-n- roll!

It's no secret that Hollywood star Brad Pitt is far from being indifferent to sports and extreme sports.

Diverse training in the gym

Of course , giving up bad habits makes us much healthier, but it is necessary to work on a relief body purposefully. In an interview before the September premiere of To the Stars, Brad said that he regularly spends in the gym four days a week and does not give himself indulgences. After all, by nature, the actor is prone to thinness.

For the first time to work on his own body, Pitt began in 1991, before filming the film Thelma and Louise. The naturally thin guy needed to gain muscle mass and work out the abs. But after the release of the picture in the rental of TransfoThe feeds are not over.

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Photo: Still from Thelma & Louise movie

In 1998 year began filming Fight Club - the film that brought Brad incredible popularity. It features a scene in which his character, Tyler Durden, bares his torso before fighting an alter ego. The actor at that time remained quite thin, but his body gained relief and mobility. Later, Pitt shared with the public a specially designed training plan. It consisted of four days of strength training for a specific muscle group and two days of cardio training each week.

Brad Pitt's strength training included exercises :

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Once upon a time in ... Hollywood. Why is DiCaprio with a belly, and Pitt has abs?

Let's figure out why Leonardo DiCaprio gained weight in the new Tarantino film, and Brad Pitt is still in shape.

Monday
Chest Exercise:

  • push-ups from the floor;
  • bench press;
  • bench press in an incline;
  • Incline Barbell Press;
  • mixing hands in the simulator.

Tuesday
Back exercises:

  • pull-ups;
  • T-bar rod;
  • sitting block pull to the belt;
  • pull of the upper block.

Wednesday
Shoulder Exercises:

  • seated dumbbell press;
  • lifting dumbbells in front of you;
  • Side Dumbbell Raise.

Thursday
Hand Exercises:

  • Scott Bench Curl;
  • lifting dumbbells with a hammer;
  • Triceps Extension Machine;
  • EZ bar flexion

The actor performed all the exercises 15-25 times per set: it was necessary not to build muscle, but to achieve body relief.

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Photo: Still from Fight Club

Later, before filming in Troy's film, Pitt still had to work on body weight and gain at least five kilograms of muscles. For the role of Achilles, he returned to the previous training system, but changed the number of repetitions (they became 10-12) and added exercises for the legs:

  • Squats / Leg Press;
  • leg extension on the bar;
  • leg curl;
  • Sitting and standing leg raises.
Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Photo: Still from Troy's movie

Proper nutrition and diet for roles

Now Brad Pitt is trying to adhere to proper nutrition: he does not abuse fast food, snacks, sweet and other high-calorie refined foods. He does this during the working week and gives himself indulgences on weekends. Nevertheless, for the sake of roles in films, Pitt changed his diet more than once and went on strict diets.

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

An Oscar-worthy transformation: true or not?

Can you guess which of the stars really decided to experiment with their own bodies for the role?

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

Which movie star cost hours of training to have the perfect torso on screen.

For example, Brad was on a high-protein diet for his role in Fight Club based on meat, fish, eggs and low-fat dairy products. The actor ate six meals a day and sometimes resorted to sports supplements in the form of protein shakes and bars. Carbohydrates were practically eliminated from the diet: there were only foods containing the fiber necessary for digestion. For example, whole grains and vegetables.

The periods of filming and careful preparations for a certain role sooner or later end, but the star of Hollywood films remains in shape in his free time. Brad Pitt is clear proof that with an active and healthy lifestyle, you can look good at any age.

Previous Post Sportswoman or Model? Try to distinguish
Next Post How to eat less sugar and how to replace sweets?