LES BASES - LES 5 ERREURS DE DÉBUTANT À ÉVITER

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

L'auto-isolement est une excellente occasion d'expérimenter et de maîtriser de nouvelles techniques sportives. Ainsi, vous pouvez non seulement diversifier le plan de cours déjà existant pour qu'il ne s'ennuie pas, mais aussi simplement vous familiariser avec le processus de formation. Après tout, il est beaucoup plus intéressant de commencer avec des types d'entraînement non standard qu'avec des pompes ennuyeuses. Bien que pour donner du crédit, ils fonctionnent très bien aussi!

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Comment apprendre à faire 100 pompes d'affilée en 5 semaines. Programme du formateur

Nous vous expliquerons comment démarrer des pompes plus de 100 fois en un mois seulement. Rien de compliqué!

Tout au long du mois dernier, le championnat a été mis en ligne sur la page officielle de VKontakte afin de mener des formations en ligne gratuites avec vous tous les matins. Un nombre considérable d'entre eux comprenait une variété d'activités, de l'entraînement cardio et musculaire habituel à l'entraînement au football et au yoga.

Le dernier entraînement de notre cycle était consacré à la maîtrise des techniques de base de la boxe. Elle a été menée par un athlète expérimenté, champion du monde et d'Europe Grigory Drozd . Aujourd'hui, il nous aidera à comprendre les bases de ce sport plus en détail et comment commencer à les étudier à la maison. Et nous, à notre tour, partageons avec vous l'enregistrement de la dernière session. Les diffusions de toutes les autres activités sont également enregistrées dans l'album vidéo de la communauté.

Qu'est-ce qui est bon dans la boxe à la maison et à qui est-il destiné?

L'entraînement de boxe est l'un des plus populaires dans le monde du fitness, et ils sont demandés comme chez les hommes et les femmes. De telles activités, contrairement à l'opinion potentiellement erronée, sont loin d'être étroitement ciblées. Ils conviennent même aux débutants et développent la coordination, l'endurance, la réflexion et, dans certains moments, la vitesse. De plus, les bases de la boxe peuvent être maîtrisées à la maison, car cela nécessite un minimum d'inventaire: un tapis de gymnastique et des haltères de 500 grammes chacun.

Gregory: Les devoirs aideront certainement à garder le corps en forme, à améliorer la forme générale et la force musculaire. Vous maîtriserez la technique de frappe de base, ce sera une bonne charge sur les muscles impliqués dans les exercices. Il s'agit d'un entraînement à faible fréquence cardiaque avec une très faible intensité. Par conséquent, s'il n'y a pas de contre-indications à l'éducation physique, alors l'entraînement convient à tout le monde.

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Comment faire de la musculation à la maison? Règles pour aider à garder les muscles en forme

Explorer les subtilités de la forme physique. Les progrès en dépendent!

Schéma de base de l'entraînement à domicile

La boxe devrait traditionnellement commencer par un échauffement pour tous les groupes musculaires, mais porter une attention particulière à la ceinture scapulaire. Il sera le plus activement impliqué dans l'entraînement.

Gregory: L'entraînement vise la ceinture scapulaire supérieure, les deltas, les bras, la poitrine et partiellement les hanches. Il comprend environ 11-12 blocs, packLes sentiments se ressemblent, mais ils sont néanmoins différents. Fondamentalement, tout le monde s'adresse à la technique de base des frappes en boxe: elles sont soit initiales, soit basiques, ce qui conduit aux techniques de frappe en boxe.

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Photo: istockphoto.com

L'entraînement du championnat comprend divers exercices qui sont exécutés en rondes. Bien que tous les mouvements soient assez simples, vous pouvez faire des erreurs potentielles en raison d'un manque d'expérience. Par conséquent, il est nécessaire de surveiller la position des jambes, de la tête, du corps, des coudes, des mains et la position de l'épaule au moment de l'impact. Il est également important de maintenir un bon équilibre de tout le corps. Et pour faciliter la détection de vos propres défauts, notre expert conseille de vous entraîner devant un miroir.

Après la partie principale de l'entraînement, il est recommandé d'effectuer des exercices standard de récupération, d'étirement, de respiration - ils peuvent être effectués assis ou allongé sur le sol. Cela aidera le corps à récupérer plus rapidement de l'exercice. Vous pouvez également prendre une douche de contraste ou un massage si vous le souhaitez.

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Pourquoi une douche froide est-elle utile? 7 raisons pour lesquelles vous devriez oser avoir des traitements

L'eau fraîche aidera à améliorer la santé et même à perdre du poids.

Progression et premiers résultats

Si vous faites de l'exercice régulièrement, puis avec le temps, le corps s'habitue aux mêmes charges. Par conséquent, il est préférable de compliquer périodiquement votre tâche ou d'ajouter de la variété à votre routine d'entraînement.

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Photo: istockphoto.com

Pour ajouter de l'intensité à la séance, l'instructeur conseille de faire les exercices plus rapidement et plus souvent. Une autre excellente option consiste à augmenter progressivement le temps dans les tours de 1,2-2 à 3 minutes et à essayer de faire plus de coups. Et un autre hack de la vie aidera à ajouter de la variété, ce qui nécessite des investissements plus sérieux.

Gregory: Vous pouvez accrocher votre inventaire à la maison - un sac de boxe - et le frapper avec des gants. C'est une autre étape en termes de qualité et de charge. Pour la progression, il existe de nombreuses leçons et techniques à proposer. En général, ils sont similaires, mais si vous vous entraînez trois fois par semaine pendant un mois, vous acquerrez déjà des compétences et ressentirez les résultats.

Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

Faible un genre qui vous assommera

Quelques faits sur le kickboxing féminin qui changeront votre façon de penser à ce sport.

C'est bien de voir des progrès dans tous vos efforts, mais en sportive, cela n'est possible que s'il est régulier. Faites de la boxe un passe-temps constant et vous sentirez comment votre corps, votre force et même votre état émotionnel s'améliorent.

Cours de boxe pour débutant : coups de poing (JAB, UPPERCUT, CROCHET)

Post précédent Le miroir intelligent vous permet de vous entraîner avec un coach depuis chez vous. Comment ça fonctionne
Prochain article Énergie maximale: 8 exercices pour vous aider à brûler le plus de calories

Boxing for beginners | Training techniques Episode 1 | Mike Rashid

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

Self-isolation is a great opportunity to experiment and master new sports techniques. So you can not only diversify the already existing lesson plan so that it does not get bored, but also just get acquainted with the training process. After all, it is much more interesting to start it with non-standard types of training than with bored push-ups. Although to give credit, they work great too!

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

How to learn to do 100 push-ups in a row in 5 weeks. Program from the trainer

We will tell you how to start push-ups more than 100 times in just a month. Nothing complicated!

Throughout the past month, the Championship went live on the official page in VKontakte in order to conduct free online trainings with you every morning. A considerable number of them included a variety of activities, from the usual cardio and strength training to football training and yoga.

The last training in our cycle was devoted to mastering basic boxing skills. It was conducted by an experienced athlete, world and European champion Grigory Drozd . Today he will help us understand the basics of this sport in more detail and how to start studying them at home. And we, in turn, share with you the recording of the last session. Broadcasts of all other activities are also saved in the community video album.

What's good about boxing at home and who is it for?

Boxing training is one of the most popular in the world of fitness, and they are in demand as among men and women. Such activities, contrary to the potentially erroneous opinion, are far from narrowly focused. They are suitable even for beginners and develop coordination, endurance, thinking and, in some moments, speed. In addition, the basics of boxing can be mastered at home, because for this you need a minimum inventory: a gymnastic rug and dumbbells 500 grams each.

Gregory: Homework will definitely help keep the body in good shape, improve overall shape and muscle strength. You will master the basic striking technique, this will be a good load on those muscles that are involved in the exercises. This is a low heart rate workout with very low intensity. Therefore, if there are no contraindications to physical education, then training is suitable for everyone.

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

How to do strength training at home? Rules to help keep muscles in good shape

Learning the intricacies of fitness. Progress depends on them!

Basic scheme of home training

Boxing should traditionally begin with a warm-up for all muscle groups, but pay special attention to the shoulder girdle. He will be most actively involved in the training.

Gregory: The training is aimed at the upper shoulder girdle, deltas, arms, chest and partially hips. It includes about 11-12 blocks, packThe feelings are similar to each other, but nevertheless they are different. Basically, everyone is aimed at the basic technique of strikes in boxing: they are either lead-in or basic, which lead striking techniques in boxing.

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

Photo: istockphoto.com

The Championship training includes various exercises that are performed in rounds. While all movements are fairly straightforward, there are potential mistakes you can make due to lack of experience. Therefore, it is necessary to monitor the position of the legs, head, body, elbows, hands and the position of the shoulder at the moment of impact. It is equally important to maintain proper balance of the whole body. And to make it easier to notice your own shortcomings, our expert advises to practice in front of a mirror.

After the main part of the workout, it is recommended to perform a standard cool down, stretching, breathing exercises - they can be done while sitting or lying on the floor. This will help the body recover from exercise faster. You can also take a contrast shower or massage if you wish.

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

Why is a cold shower useful? 7 reasons why you should dare to have treatments

Cool water will help improve health and even lose weight.

Progression and first results

If you exercise regularly, then over time the body gets used to the same loads. Therefore, it is better to periodically complicate your task or add variety to your training routine.

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

Photo: istockphoto.com

To add intensity to the session, the instructor advises to do the exercises faster and more often. Another great option is to gradually increase the time in the rounds from 1.2-2 to 3 minutes and try to make more punches. And another life hack will help to add variety, which requires more serious investments.

Gregory: You can hang up your inventory at home - a boxing bag - and hit it with gloves. This is another step in terms of quality and load. For progression, there are many lessons and techniques to offer. In general, they are similar, but if you train three times a week for a month, then you will already acquire skills and feel the results.

Boxing for beginners: how to master basic techniques at home

Weak a gender that will knock you out

A few facts about women's kickboxing that will change the way you think about this sport.

It's nice to see progress in all your endeavors, but in sports, it is possible only if it is regular. Make boxing a constant hobby, and you will feel how your body, strength and even emotional state improve.

The BEST Boxing Footwork Drill for Beginners

Previous Post The smart mirror allows you to train with a coach from home. How it works
Next Post Maximum energy: 8 exercises to help you burn the most calories