Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Selon la rumeur, en août, nous assisterons aux retrouvailles tant attendues des héros de la série culte Friends. Le tournage s'est terminé en 2004 et il semblerait qu'il devrait y avoir d'autres émissions de télévision dans l'intérêt de la génération actuelle. Néanmoins, c'est toujours l'une des émissions de télévision les plus populaires de notre temps, dans laquelle le style et l'esthétique ont façonné la perception d'une décennie entière.

Les images de chacun des personnages peuvent être utilisées comme un guide de la mode des années 1990 et du début des années 2000 ... Mais ce qui est vraiment là, à notre époque, s'habiller comme Monica ou Joey n'est pas du tout dommage. Bien sûr, dans la nostalgie de cette époque, nous ne pouvions nous empêcher de faire attention aux baskets de sport classiques qui apparaissent aux pieds des héros de série en série. Parlons des couples les plus intéressants et à la mode que nous avons remarqués dans la série jusqu'à présent.

Adidas Stan Smith

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: Photo de Friends

Lancée pour la première fois en 1973, la sneaker est légendaire pour son design épuré et minimaliste. Rachel Greene les associe avec succès à ses tenues pour la saison 3.

Nike Air Tech Challenge 2

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photos : Photo d'Amis

Une note de Monica Rachel et Chandler trouvée dans la botte d'Andre Agassi en 1989. Le design présente des accents de peinture qui reflètent le style audacieux de l'athlète. Dans le cadre, il a l'air un peu minable, comme s'ils en avaient vraiment hérité.

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

À la fois dans la fête et dans le monde. Pourquoi un survêtement élégant n'est pas seulement une mode, mais une nécessité

En 2020, un tel costume peut devenir une tenue pour toutes les occasions.

PUMA Suede Classic +

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: Image de la série télévisée Friends

Le modèle le plus légendaire et le plus populaire de Puma. À propos, dans la série, elle apparaît à plusieurs reprises sur les pieds de nombreux héros. Les baskets sont parfaites pour les longues promenades ou pour le skateboard. Nous n'avons pas remarqué de telles activités derrière Chandler, mais elles lui vont très bien.

Nike Terra Humara

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: prise par des amis

Peter Fogg, le créateur de la chaussure, qui a été initialement introduite en 1998, a déclaré que les fabricants n'aimaient pas le design du modèle. Mais grâce à son équipe marketing, l'Air Humara a enfin vu le jour. Cette paire est le tout premier travail de conception de Fogg chez Nike, et son objectif était de créer une chaussure qui avait l'air très technique. Peter avait de l'expérience dans la conception d'intérieurs d'avion et s'est inspiré des freins à disque, les flancs sont donc un peu comme des rayons.

Air Jordan 13

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: Photo d'amis

La Air Jordan XIII est devenue le premier modèle à être officiellementest sorti sous le nom de Jordan Brand, pas de Nike. Jamais auparavant dans l'histoire du sport un athlète n'avait créé sa propre marque de son propre nom, à l'exception de His Air. Ross dans l'un des épisodes a fièrement mis cette paire en voyage.

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Dessin animé pour adultes: 5 paires de baskets populaires avec des personnages Disney

Porter des baskets avec Mickey Mouse n'est plus idiot.

Converse Jack Purcell

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: Photo de Friends

Monica porte un véritable classique américain des chaussures de sport. À propos, la société a accordé de plus en plus d'attention à ce modèle ces derniers temps, ce qui est compréhensible - la paire complète parfaitement tout look à la mode.

Nike Air Max 96

Converse et Nike: quelles baskets portaient les héros de la série Friends

Photo: Photo de Friends

La ligne Nike Air Max a été lancée en 1987 avec un amorti visible innovant. Ce qui a commencé comme une technologie unique est devenu une véritable tendance dans les chaussures de sport. La Air Max 96 est la deuxième expérience du designer Sergio Lozano. Cette fois, en tant qu'amoureux de la nature, il s'est inspiré des vagues et a créé une tige en cuir bleu avec des panneaux en mesh.

Post précédent Vous n'êtes pas obligé de courir. Pourquoi marcher est meilleur pour votre santé et votre perte de poids
Prochain article Beauté fatale. Comment les anges de Victoria's Secret se sont affamés pour un super spectacle

TOP 5 FAVORITE LEBRON SNEAKERS OF ALL TIME! (#Top5Tuesday)

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Rumor has it that this August we will see the long-awaited reunion of the heroes of the cult series Friends. Filming ended in 2004 and it would seem that there should be other TV shows in the interests of the current generation. Nevertheless, it is still one of the most popular TV shows of our time, in which style and aesthetics have shaped the perception of an entire decade.

The images of each of the characters can be used as a guide to the fashion of the 1990s and early 2000s ... But what is really there, in our time to dress like Monica or Joey is not at all a shame. Of course, in nostalgia for those times, we could not help but pay attention to the classic sports sneakers that appear on the feet of heroes from series to series. Let's talk about the most interesting and fashionable couples that we have noticed in the series so far.

Adidas Stan Smith

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from Friends

First introduced in 1973, the sneaker has become legendary for its sleek, minimalist design. Rachel Greene successfully pairs them with her outfits for Season 3.

Nike Air Tech Challenge 2

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photos : Still from the TV series Friends

A note from Monica Rachel and Chandler found in Andre Agassi's 1989 signature boot. The design features paint accents that reflect the athlete's daring style. In the frame, he looks a little shabby, as if they really inherited it.

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Both in the feast and in the world. Why a stylish tracksuit is not just a fashion, but a necessity

In 2020, such a suit can become an outfit for all occasions.

PUMA Suede Classic +

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from the Friends TV series

The most legendary and popular model from Puma. By the way, in the series, she repeatedly appears on the feet of many of the heroes. The sneakers are great for long walks or for skateboarding. We did not notice such activities behind Chandler, but they look great on him.

Nike Terra Humara

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from Friends

Peter Fogg, the creator of the shoe, which was originally introduced in 1998, said the manufacturers didn't like the design of the model. But thanks to his marketing team, the Air Humara was finally released. This pair is Fogg's very first design work at Nike, and his goal was to create a shoe that looked very technical. Peter had experience designing airplane interiors and drew inspiration from disc brakes, so the sidewalls are a bit like spokes.

Air Jordan 13

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from Friends

The Air Jordan XIII became the first model to officiallycame out as Jordan Brand, not Nike. Never before in the history of sports has an athlete created his own brand of his own name, except for His Air. Ross in one of the episodes proudly put on this pair on a trip.

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Cartoon for adults: 5 popular pairs of sneakers with Disney characters

Wearing sneakers with Mickey Mouse is no longer silly.

Converse Jack Purcell

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from Friends

Monica is wearing a true American classic of sports shoes. By the way, the company has been paying more and more attention to this model lately, which is understandable - the pair perfectly complements any fashionable look.

Nike Air Max 96

Both Converse and Nike: what sneakers were worn by the heroes of the series Friends

Photo: Still from Friends

The Nike Air Max line was launched in 1987 with innovative visible cushioning. What started out as a unique technology has become a real trend in sports shoes. The Air Max 96 is designer Sergio Lozano's second experience. This time, as a nature lover, he took inspiration from the waves and created a blue leather upper with mesh panels.

Best Parkour Shoes?

Previous Post You don't have to run. Why walking is better for your health and weight loss
Next Post Dangerous beauty. How Victoria's Secret angels starved themselves for a super show