Les POSITIONS de MÉDITATION ❤ (et autres conseils)

Livre du mois: votre début sur le chemin yogique

Aujourd'hui, le yoga est devenu presque le domaine le plus en vogue du développement personnel. Mais ce n'est pas surprenant - cela aide non seulement à garder les muscles en bonne forme, mais aussi à se détendre après une dure journée de travail. Yoga pour débutants est une édition populaire de l'instructeur de yoga Inna Vidgof, qui explique les règles de base et les exercices pour différents types de yoga.

Livre du mois: votre début sur le chemin yogique

Photo: Olga Sitnikova, championnat

Qu'y a-t-il dans le livre?

L'auteur parle de l'histoire du yoga, donne des conseils sur l'organisation des cours. Le livre illustre clairement les exercices de base pour l'échauffement avant le yoga, les postures debout, en position du lotus et autres. Également dans le livre, vous apprendrez à faire des exercices correctement dans différentes techniques de yoga et pourquoi ils sont nécessaires, à vous asseoir sur une fente transversale, à maîtriser les poses et les équilibres sur les bras, à apprendre à respirer correctement, à préparer votre corps pour les fentes, les déflexions et un pont, maîtriser les headstands , asanas inversés et bien plus encore.

L'essentiel du yoga

Le yoga n'aime pas les trop grandes ambitions et les super tâches dans un proche avenir, - dit l'introduction. - La pratique du yoga n'est pas une compétition avec soi-même. L'auteur affirme que l'essentiel est de profiter du processus. La première étape est, bien sûr, un échauffement. Inna écrit que l'un des principaux points du yoga est une respiration correcte, donc chaque fois que le yoga doit être commencé avec son ajustement. La respiration peut être ajustée à l'aide d'exercices spéciaux pour tout le corps.

Livre du mois: votre début sur le chemin yogique

Photo: Olga Sitnikova, championnat

Force ou équilibre?

De nombreuses poses décrites dans le livre semblent difficiles à première vue. Le livre aide à maîtriser progressivement tous les exercices - des postures debout les plus faciles aux supports de tête et aux asanas inversés.
Barre latérale avec éclair - Inna affirme que la plupart des débutants ne parviennent pas à maîtriser les postures de base du premier coup en raison d'un manque d'habitude. Vous devez commencer à faire du yoga régulièrement, et le résultat ne sera pas long à venir.

Pourquoi ce livre?

Parce qu'il vous fera gagner du temps. Il existe de nombreux conseils sur Internet, mais ils sont souvent non vérifiés et incompétents. Inna Vidgof pratique le yoga depuis de nombreuses années et a développé ses propres méthodes efficaces pour le maîtriser. Ce livre est le résultat d'un long et dur travail de création d'un livre de référence universel pour un débutant en yoga.

Livre du mois: votre début sur le chemin yogique

Photo: Olga Sitnikova, championnat

À la fin du livre, l'auteur partage sa propre histoire de connaissance du yoga. Les conseils et les exercices décrits dans le livre aideront vraiment à rendre votre corps flexible, à trouver l'harmonie dans votre âme et, surtout, à aimer le yoga!

Le prix du numéro - 380 roubles pour la version imprimée, 199 roubles - pour la version électronique.

Volume du livre - 257 pages.

Temps de lecture - 2,5 heures.

Achetez la version imprimée.
Acheter élireversion ron.

Vinyasa Yoga du Printemps avec Ariane

Post précédent Vision scientifique: pourquoi le sport ne vous aide pas à perdre du poids?
Prochain article Je perds du poids: quand commencer, être à l'heure pour l'été?

Yogic Paths - Gaia Series

Book of the month: your beginning on the yogic path

Today yoga has become almost the most fashionable area of ​​self-development. But this is not surprising - it helps not only to keep the muscles in good shape, but also to relax after a hard day at work. Yoga for Beginners is a popular edition of yoga instructor Inna Vidgof, which tells about the basic rules and exercises for different types of yoga.

Book of the month: your beginning on the yogic path

Photo: Olga Sitnikova, Championship

What's in the book?

The author talks about the history of yoga, shares advice on organizing classes. The book clearly illustrates the basic exercises for warm-up before yoga, standing postures, in the lotus position, and others. Also in the book you will learn how to do exercises correctly in different yoga techniques and why they are needed, how to sit on a transverse split, master poses and balances on the arms, learn proper breathing, prepare your body for splits, deflections and a bridge, master headstands , inverted asanas and much more.

The main thing in yoga

Yoga does not like too big ambitions and super tasks in the near future, - says the introduction. - Practicing yoga is not a competition with oneself. The author claims that the main thing is to enjoy the process. The first step is, of course, a warm-up. Inna writes that one of the main points in yoga is correct breathing, so every time yoga needs to be started with its adjustment. Breathing can be adjusted with the help of special exercises for the whole body.

Book of the month: your beginning on the yogic path

Photo: Olga Sitnikova, Championship

Strength or balance?

Many of the poses described in the book seem difficult at first glance. The book helps to master all the exercises gradually - from the easiest standing poses to headstands and inverted asanas.
Sidebar with lightning - Inna claims that most beginners fail to master basic postures the first time due to lack of habit. You need to start doing yoga regularly, and the result will not be long in coming.

Why this book?

Because it will save you time. There are many tips on the Internet, but they are often unverified and incompetent. Inna Vidgof has been practicing yoga for many years and has developed her own effective methods for mastering it. This book is the result of a long and hard work on creating a universal reference book for a beginner in yoga.

Book of the month: your beginning on the yogic path

Photo: Olga Sitnikova, Championship

At the end of the book, the author shares his own history of acquaintance with yoga. The tips and exercises described in the book will really help make your body flexible, find harmony in your soul, and most importantly - love yoga!

The price of the issue - 380 rubles for the printed version, 199 rubles - for electronic version.

Volume of the book - 257 pages.

Reading time - 2.5 hours.

Buy the printed version.
Buy electron version.

Do it for 5 mnts and by tomorrow morning people will bow down to you!- Sadhguru

Previous Post Scientific view: why sport doesn't help you lose weight?
Next Post I'm losing weight: when to start, to be in time for the summer?