La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a perdu une montagne de muscles

Dans les années 90, l'Anglais Dorian Yates était considéré comme l'un des meilleurs bodybuilders de la planète. Au cours de cette période, il est devenu le vainqueur des importantes compétitions de musculation M. Olympia six fois de suite, qui se tiennent sous les auspices de la Fédération internationale de musculation. Dorian a travaillé absolument toutes les parties du corps: du muscle grand pectoral et des biceps aux muscles des cuisses et des mollets.

L'instagram de l'ex-bodybuilder compte désormais plus d'un million d'abonnés, mais lui-même semble loin de ce qu'il était auparavant.

Pourquoi le célèbre bodybuilder a-t-il décidé de se débarrasser de son ancienne forme?

L'une des raisons de la perte de poids était les nombreuses blessures qui ont suivi le bodybuilder tout au long de sa carrière. En 1997, Dorian s'est déchiré le muscle brachial juste avant la compétition, mais a quand même décidé de participer à la compétition. Il a réussi à guérir la blessure uniquement avec une méthode chirurgicale. À 35 ans, l'athlète a décidé de prendre sa retraite, mais après 22 ans, il est en pleine forme. Bien que ce ne soit pas le même qu'avant.

Yates lui-même l'explique en disant que il a décidé de se lancer dans le jiu-jitsu. Pour les arts martiaux japonais, vous n'avez pas besoin d'avoir de gros muscles. Dorian dans son ensemble ne cache pas le fait qu'après la fin de sa carrière, il voulait perdre du poids intentionnellement.

La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a perdu une montagne de muscles

Little Hercules. Qu'est-il arrivé au célèbre garçon bodybuilder en 16 ans?

Enfant, Richard Sandrak suivait un régime de haricots blancs, faisant 600 pompes par jour, et il n'y avait pas de jouets dans sa maison.

La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a perdu une montagne de muscles

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Ils ne s'ennuieront certainement pas sans salle de sport en avril .

Que fait Yeats maintenant?

En ce moment, l'ex-bodybuilder vit en Espagne et est activement engagé dans le yoga. Il possède une salle de sport et toute une entreprise qui produit de la nutrition sportive. L'homme organise également diverses formations, ateliers et entraînements personnels pour les culturistes.

В Dans l'une des interviews, l'athlète a déclaré qu'il devait s'entraîner avec des poids lourds toute sa vie consciente, et pratiquement sans interruption. Maintenant, il a commencé à développer sa flexibilité et sa respiration.

Outre le yoga, Dorian pratique bicyclette. L'homme visite périodiquement la salle de sport et travaille avec des haltères légers de 20 kilogrammes. Et au lieu de faire de la musculation exténuante, il préfère se concentrer sur le système cardiovasculaire et faire du cardio intense sur les machines.

L'ancien bodybuilder a fait un changement majeur dans son style de vie. Il a publié son autobiographie, L'histoire d'un combattant, où il a partagé ses propres expériences. Dorian Yates continue de travailler sur lui-même , mais les gros muscles et la musculation ne l'intéressent plus.

La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a perdu une montagne de muscles

Pourquoi la musculation est-elle dangereuse? L'histoire de David Laid, qui à 20 ans se sent comme 80

Le gars a obtenu 19 diagnostics en raison d'un excès de balancement.

La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a perdu une montagne de muscles

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Asanas de base de Micah.

Post précédent Que signifient les tatouages ​​de Messi? Nous démontons chacun
Prochain article Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez la nuit tous les jours

Top 10 Most Genetically Gifted Bodybuilders Of All Time (Part Two: #5-1)

Bodybuilding in the past. Why six-time Mr. Olympia Yates shed a mountain of muscle

In the 90s, the Englishman Dorian Yates was considered one of the best bodybuilders on the planet. During this period, he became the winner of the significant bodybuilding competitions Mr. Olympia six times in a row, which are held under the auspices of the International Bodybuilding Federation. Dorian worked out absolutely all parts of the body: from the pectoralis major muscle and biceps to the thighs and calf muscles.

Now the ex-bodybuilder's Instagram has over a million subscribers, but he himself looks far from what it used to be.

Why did the famous bodybuilder decide to get rid of his former form?

One of the reasons for losing weight was the numerous injuries that followed the bodybuilder throughout his career. In 1997, Dorian tore his brachial muscle right before the competition, but still decided to take part in the competition. He managed to heal the injury only with a surgical method. At 35, the athlete decided to retire, but 22 years later he is in great shape. Although not the same as before.

Yates himself explains this by saying that he decided to take up jiu-jitsu. For Japanese martial arts, you don't need to have big muscles. Dorian in general does not hide the fact that after the end of his career he wanted to intentionally lose weight.

Bodybuilding in the past. Why six-time Mr. Olympia Yates shed a mountain of muscle

Little Hercules. What happened to the famous boy bodybuilder in 16 years?

As a child, Richard Sandrak was on a diet of white beans, did 600 push-ups a day, and there were no toys in his house.

Bodybuilding in the past. Why six-time Mr. Olympia Yates shed a mountain of muscle

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

They definitely won't get bored without a gym this April .

What is Yeats doing now?

At the moment, the ex-bodybuilder lives in Spain and is actively engaged in yoga. He owns a gym and a whole company that produces sports nutrition. The man also conducts various trainings, master classes and personal trainings for bodybuilders.

В In one of the interviews, the athlete said that he had to train with heavy weights all his conscious life, and practically without a break. Now he has started to develop flexibility and breathing.

Besides yoga, Dorian practices bike. The man periodically visits the gym and works with light dumbbells of 20 kilograms. And instead of grueling strength training, he prefers to pay attention to the cardiovascular system and do intense cardio on machines.

The former bodybuilder made a major lifestyle change. He released his autobiography, The Story of a Fighter, where he shared his own experiences. Dorian Yates continues to work on himself , but big muscles and bodybuilding are no longer interesting to him.

Bodybuilding in the past. Why six-time Mr. Olympia Yates shed a mountain of muscle

Why is bodybuilding dangerous? The story of David Laid, who at 20 feels like 80

The guy earned 19 diagnoses due to swinging too much.

Bodybuilding in the past. Why six-time Mr. Olympia Yates shed a mountain of muscle

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Basic asanas from Micah.

Blueprint to Cut

Previous Post What do Messi's tattoos mean? We disassemble each
Next Post What happens to your body if you eat at night every day