4 vrais secrets méconnus pour réussir à vivre de son trading

Le corps positif n'est pas seulement le surpoids. Les blogueurs à succès l'ont prouvé

Le mouvement corporel positif est l'une des tendances les plus résonnantes et controversées de ces dernières années. La lutte pour le droit de chaque personne à regarder comme il l'entend, sans crainte de censure publique, est perçue avec hostilité par de nombreux partisans des normes traditionnelles. On reproche aux adeptes de la positivité corporelle de promouvoir un mode de vie malsain et de ne pas vouloir travailler sur eux-mêmes.

Cependant, accepter son corps avec tous ses défauts et ses défauts ne signifie pas renoncer à l'entraînement, être en surpoids ou négligé. Les blogueurs qui réussissent ont déclaré la guerre aux stéréotypes et par leur propre exemple, ils prouvent que grâce à la positivité corporelle, vous pouvez obtenir une apparence attrayante.

Le corps positif n'est pas seulement le surpoids. Les blogueurs à succès l'ont prouvé

Reines de grande taille. Pourquoi les modèles dans le corps sont-ils attrayants?

Il s'avère que vous pouvez vous entraîner à l'usure et ne pas perdre de poids!

Comment la blogueuse Sasha Mitroshina a obtenu une silhouette idéale grâce au bodypositive

Pendant de nombreuses années, la société a cultivé l’opinion qu’il n’est possible de se mettre en ordre que par le travail, la douleur et le dépassement. De nombreuses méthodes de perte de poids font qu'une personne déteste son corps imparfait, mais cette motivation ne convient pas à tout le monde. Le plus souvent, les gens ont peur des difficultés et refusent de s'entraîner, acquérant de plus en plus de nouveaux complexes. Bodypositive offre une alternative: aimer sa silhouette et s'entraîner pour le plaisir.

2,7 millions de personnes suivent la vie de la célèbre blogueuse Sasha Mitroshina. Une part importante de ses publications est consacrée aux problèmes de la poursuite des normes imposées. Depuis son enfance, la fille pratiquait le karaté et n'avait pas de problèmes de surpoids, mais à 19 ans, dans un contexte de stress, elle a suivi un régime strict. Puis il y a eu une panne, une forte augmentation des kilogrammes, encore une fois de sérieuses restrictions sur la nourriture et une formation épuisante. Sasha était familière avec les idées de positivité corporelle, mais pendant longtemps ne pouvait pas les appliquer à elle-même - le modèle selon lequel chaque fille devrait être mince était trop fort.

L'harmonie interne et le bien-être sont venus à Mitroshina avec la compréhension que Les clichés culturels et les normes imposées de beauté suppriment son potentiel intérieur. Au fil du temps, la fille est passée à une nutrition intuitive, qui conseille d'écouter son propre corps et de se demander avant chaque repas: qu'est-ce que je veux? et comment vais-je me sentir après cela?.

Six mois après le changement de priorités et acceptation de soi Mitroshina est retournée à la formation, mais a changé l'approche de la formation. Les courses quotidiennes de 6 à 10 km, qui n'apportaient pas de plaisir, ont été remplacées par trois entraînements en force par semaine. Les exercices complexes avec des haltères et des haltères ne conviennent pas à tout le monde, mais Sasha n'insiste pas sur eux. Elle est convaincue qu'il faut choisir le type d'activité physique qui n'est pas déprimant et qui apporte satisfaction.flatterie. Comme l'admet la blogueuse, elle est tombée amoureuse de la salle de sport, car elle était défoncée et ne cherchait pas à obtenir un résultat précis à tout prix.

Déviation dans l'autre sens. Trop mince Anya Protasova

L'exemple d'Anna Protasova parle également du fait que le corps positif ne concerne pas seulement les personnes dans le corps appréciant leur propre complétude. C'est Sasha Mitroshina qui a inspiré la carrière d'un blogueur d'un dentiste biélorusse. Aujourd'hui, Anya, connue sur Internet sous le nom de reira_reira, compte plus de 3 millions d'abonnés.

Une grande partie de cette popularité a été facilitée par une histoire franche sur l'expérience de faire face à l'anorexie et un rétablissement difficile d'une maladie. Maintenant, Anna pèse 45 kg et mesure 164 cm. La fille a accepté sa maigreur et ne cherche pas à gagner de la masse, mais en même temps, elle est activement engagée dans le crossfit et essaie de rendre son corps plus proéminent. Anna apprend également à ses abonnés à gérer les complexes liés à l'insuffisance pondérale et aux petits seins.

Comment Tusya du village est devenue célèbre grâce à sa positivité corporelle

Une jeune blogueuse du village nommé Tusya a été confrontée à des problèmes similaires. La fille a fait face à un trouble de l'alimentation de manière indépendante, a gagné 16 kg en un an et promeut maintenant activement l'idée du corps positif auprès du grand public.

C'est ainsi qu'une jeune blogueuse avec un public de 1 million d'abonnés déclare ouvertement, et son projet Everything with me a résonné sur Internet. Tusya s'oppose aux entraînements exténuants, mais reste en forme grâce au yoga.

Pas d'embellissement. Honest Tanya Mint

La blogueuse fitness positive Tatiana Mint est activement impliquée dans le sport et se fait appeler une influenceuse fitness. La fille a fait face à des tentatives infructueuses pour perdre du poids, a souffert d'un trouble de l'alimentation, mais a pu s'accepter et apprendre à faire de l'exercice pour le plaisir. Tatiana captive les utilisateurs par sa sincérité et son naturel.

Ces filles ont déjà inspiré le sport. des milliers de personnes complexes en raison du non-respect des normes généralement acceptées. Leur exemple montre que s'aimer soi-même ne veut pas dire ne rien faire.

La vérité sur le régime CÉTOGÈNE

Post précédent Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui
Prochain article Les stades du monde entier ont été convertis en hôpitaux. Des images impressionnantes

Fat Pride & Fat Acceptance

Body positivity isn't just about being overweight. Successful bloggers have proven it

The body positive movement is one of the most resonant and controversial trends in recent years. The struggle for the right of every person to look the way he wants, without fear of public censure, is perceived with hostility by many supporters of traditional standards. Followers of body positivity are reproached for promoting an unhealthy lifestyle and unwillingness to work on themselves.

However, accepting your body with all the flaws and shortcomings does not mean giving up training, being overweight or unkempt. Successful bloggers have declared war on stereotypes and by their own example they prove that through body positivity you can achieve an attractive appearance.

Body positivity isn't just about being overweight. Successful bloggers have proven it

Plus-size queens. Why do models in the body look attractive

It turns out that you can train for wear and not lose weight!

How blogger Sasha Mitroshina gained an ideal figure through bodypositive

For many years, society has cultivated the opinion that it is possible to put oneself in order only through work, pain and overcoming. Many weight loss methods make a person hate their imperfect body, but this motivation is not suitable for everyone. More often people are afraid of difficulties and refuse to train, acquiring more and more new complexes. Bodypositive offers an alternative - to love your figure and train for pleasure.

2.7 million people follow the life of the popular blogger Sasha Mitroshina. A significant part of her publications are devoted to the problems of the pursuit of imposed standards. Since childhood, the girl was engaged in karate and did not experience problems with being overweight, but at the age of 19, against the background of stress, she went on a strict diet. Then there was a breakdown, a sharp increase in kilograms, again serious restrictions on food and grueling training. Sasha was familiar with the ideas of body positivity, but for a long time could not apply them to herself - the template that every girl should be slim was too strong.

Internal harmony and wellbeing came to Mitroshina with the understanding that cultural clichés and imposed standards of beauty suppress its inner potential. Over time, the girl switched to intuitive nutrition, which advises to listen to her own body and ask herself before each meal: What do I want? and How will I feel after that ?.

Six months after the change of priorities and self-acceptance Mitroshina returned to training, but changed the approach to training. Daily runs of 6-10 km, which did not bring pleasure, were replaced by three strength training per week. Complex exercises with barbells and dumbbells are not suitable for everyone, but Sasha does not insist on them. She is convinced that it is necessary to choose the type of physical activity that is not depressing and brings satisfaction.flattery. As the blogger admits, she fell in love with the gym because she was getting high and did not strive for a specific result at any cost.

Deviation in the other direction. Too thin Anya Protasova

The example of Anna Protasova speaks of the fact that body positive is not only about people in the body enjoying their own completeness. It was Sasha Mitroshina who inspired the career of a blogger of a dentist from Belarus. Now Anya, known on the Internet as reira_reira, has over 3 million subscribers.

Much of this popularity was facilitated by a frank story about the experience of dealing with anorexia and a difficult recovery from an illness. Now Anna weighs 45 kg with a height of 164 cm. The girl accepted her thinness and does not seek to gain mass, but at the same time she is actively engaged in crossfit and tries to make her body more prominent. Anna also teaches her subscribers to cope with complexes about low weight and small breasts.

How Tusya from the village became famous thanks to her body positivity

A young blogger from the village named Tusya faced similar problems. The girl independently coped with an eating disorder, gained 16 kg in a year and is now actively promoting the idea of ​​body positive to the masses.

This is how a young blogger with an audience of 1 million subscribers openly declares, and her project With me, everything resonated in the Internet. Tusya opposes grueling workouts, but keeps fit through yoga.

No embellishment. Honest Tanya Mint

Positive fitness blogger Tatiana Mint is actively involved in sports and calls herself a fitness influencer. The girl faced unsuccessful attempts to lose weight, suffered an eating disorder, but was able to accept herself and learn to exercise for pleasure. Tatiana captivates users with her sincerity and naturalness.

These girls have already inspired to go in for sports thousands of people who are complex because of non-compliance with generally accepted standards. Their example shows that loving yourself doesn't mean doing nothing.

Why High Intensity Training?

Previous Post Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now
Next Post Stadiums around the world have been converted into hospitals. Impressive footage