Tonifier le cou et réduire le double menton

Matière corporelle. Que faire après l'exercice

Très souvent, après l'entraînement le plus ordinaire, apparemment, nous nous sentons très fatigués. Que peut-on faire pour rendre la récupération plus rapide et plus indolore?

Étape 1. Procédures d'eau

Après l'entraînement, il est préférable de prendre une légère douche chaude. N'écoutez pas ceux qui disent qu'un bain de glace est plus efficace. D'une part, vous vous rafraîchissez après avoir chauffé et revigorez le corps ... Maintenant, imaginez ce qui arrive à une poêle chaude après avoir versé de l'eau froide dessus? De même, vos muscles réagiront au froid. Après l'exercice, ces procédures peuvent provoquer des problèmes cardiaques. Mais (!) Il convient de rappeler qu'une douche chaude est également mauvaise, car une température élevée est le même stress pour le corps, pour le corps, pour les muscles. Parlant spécifiquement des muscles, puis en raison de telles procédures, ils commencent à se développer plus lentement. Par conséquent, n'allez en aucun cas à de tels extrêmes. Une eau chaude à température de confort est ce dont vous avez besoin!

Matière corporelle. Que faire après l'exercice

Photo: yapokupayu.ru

Étape 2. Hydratation

Pendant le sport, notre corps perd beaucoup de liquide. Après un entraînement intense - jogging, gym ou nage dans la piscine - notre corps a besoin d'être nettoyé et hydraté. Cela est nécessaire non seulement pour garder la peau saine et tonique, mais tout d'abord pour éliminer la sécheresse naturelle résultant de la perte soudaine de liquide et vous mettre à l'aise. Il existe un stéréotype selon lequel seules les femmes utilisent de tels moyens, mais ce n'est pas le cas. Par exemple, dans la ligne de la marque NIVEA MAN, il existe une crème hydratante, développée en tenant compte de toutes les caractéristiques de la peau masculine. N'oubliez pas que le sport est un stress pour le corps et qu'après un effort intense, votre corps a besoin d'hydratation et de récupération tout autant que vous.

Matière corporelle. Que faire après l'exercice

Photo: medvoice.ru

Étape 3. Fenêtre glucides

Dans 20-30 minutes après l'entraînement, il devrait y avoir un apport abondant en protéines et en glucides. Pour cette raison, une croissance musculaire se produira, sinon les muscles seront détruits. À ce moment, la fenêtre métabolique s'ouvre, lorsque le corps consomme activement des protéines et des glucides pour la récupération musculaire. La nutrition optimale après l'entraînement est le shake protéiné et le fromage cottage, car il est considéré comme la protéine à absorption la plus rapide, contrairement à la viande, par exemple. Le corps consacrera beaucoup de temps et d'énergie à l'assimilation de la viande et, après l'entraînement, il doit immédiatement obtenir la quantité requise de macronutriments.

Matière corporelle. Que faire après l'exercice

Photo: i .ytimg.com

Trigger point : Traitement par massage spécifique (conseils et exercices KINE)

Post précédent Sur la vague du bien. Tournée de surf bénévole en Afrique
Prochain article Inscrivez-moi à la section. Nous maîtrisons les sports insolites dans une entreprise cool

5 Reasons to Train Full-Body Everyday

Body matter. What to do after exercising

So often after the most ordinary, seemingly, training, we feel very tired. What can be done to make recovery faster and more painless?

Step 1. Water procedures

After training, it is best to take a light warm shower. Do not listen to those who say that an ice bath is more effective. On the one hand, you cool down after heating and invigorate the body ... Now imagine what happens to a hot frying pan after pouring cold water over it? Likewise, your muscles will react to cold. After exercise, these procedures can cause heart problems. But (!) It is worth remembering that a hot shower is also bad, because a high temperature is just the same stress for the body, for the body, for the muscles. Speaking specifically about the muscles, then due to such procedures, they begin to grow more slowly. Therefore, in no case go to such extremes. Warm water of comfort temperature is what you need!

Body matter. What to do after exercising

Photo: yapokupayu.ru

Step 2. Moisturizing

During sports, our body loses a lot of fluid. After an intense workout - running, gym or swimming in the pool - our body needs to be cleansed and hydrated. This is necessary not only to keep the skin looking healthy and toned, but above all to eliminate the natural dryness resulting from the sudden loss of fluid and make you feel comfortable. There is a stereotype that only women use such means, but this is not the case. For example, in the line of the NIVEA MAN brand there is a moisturizing cream , developed taking into account all the characteristics of men's skin. Remember that playing sports is stress for the body and after intense exertion your body needs hydration and recovery no less than you do.

Body matter. What to do after exercising

Photo: medvoice.ru

Step 3. Carbohydrate window

In 20-30 minutes after training, there should be an abundant intake of protein and carbohydrate foods. Due to this, muscle growth will occur, otherwise the muscles will be destroyed. At this time, the metabolic window opens, when the body is actively consuming protein and carbohydrate foods for muscle recovery. Optimal post-workout nutrition is protein shake and cottage cheese, as it is considered the fastest-digesting protein, unlike, for example, meat. The body will spend a lot of time and energy on assimilation of meat, and after training it needs to immediately get the required amount of macronutrients.

Body matter. What to do after exercising

Photo: i .ytimg.com

After Workout Stretches for Women Over 40

Previous Post On the wave of good. Volunteer surf tour to Africa
Next Post Sign me up to the Section. We master unusual sports in a cool company