14 Astuces Que Toutes les Fille Devraient Tester Pour Avoir Du Style

Le choix des blogueurs: des baskets tendance élégantes en 2020

Le rythme de la ville nous a longtemps obligé à changer les chaussures pas les plus confortables pour des baskets et des baskets. Nous avons appris à les combiner avec n'importe quoi et à les ajouter à n'importe quelle image. Les chaussures de sport sont désormais encore plus belles que les chaussures ou les bottes les plus élégantes.

Aujourd'hui, nous découvrons les modèles à la mode et populaires sur les réseaux sociaux. Si vous regardez Instagram, vous pouvez voir des milliers d'options pour les images avec des modèles de baskets nouveaux ou, au contraire, classiques dans des combinaisons inhabituelles. Nous avons trouvé six des modèles les plus populaires de 2020.

New Balance 530

Vous avez peut-être vu ce modèle sur l'Instagram des stylistes et des blogueurs de mode. New Balance s'est emparée des archives et a réédité leur célèbre couple dans l'esprit des années 2000. Désormais, presque aucune photographie de style urbain ne peut s'en passer. Bien mérité. La paire se marie bien avec les looks sportifs, dilue le casual et donne même une touche d'accent aux tenues strictes.

Prix: à partir de 10 mille roubles

Nike Air Force 1

Ces baskets sont devenues si classiques qu'elles ne se démoderont probablement jamais. Nous sommes en 2020, et nous parlons à nouveau d'un mannequin qui a fait irruption dans les spectacles directement des terrains de basket en 1982. La version en cuir a fière allure en blanc, a l'air bien sur la jambe et devient une base dans n'importe quelle garde-robe de chaussures.

Prix: à partir de 8 mille roubles

Baskets montantes Converse Chuck Taylor

Une autre beauté du basket est entrée dans le monde de la mode de rue. Aujourd'hui, ces baskets sont portées par des stylistes, des éditeurs de mode, des blogueurs, des célébrités. Ces chaussures ont de nombreuses combinaisons. Par exemple, vous pouvez créer un look romantique avec une jupe ou une robe, détendu avec un jean ou, encore une fois, ajouter un détail sportif à un look classique.

Prix: à partir de 5 mille roubles

Gucci Tennis 1977

Quand Alessandro Michele a étudié les archives de la maison de couture italienne , dans sa tête est née l'idée de relancer le modèle rétro Gucci Tennis 1977. Pour être honnête, c'était une super idée! Ce modèle unisexe est disponible en sept variantes: trois basiques (noir, beige et turquoise) en toile, trois avec le monogramme GG signature et un autre modèle marron avec un monogramme et un imprimé Mickey Mouse. Il a l'air très élégant.

Prix: à partir de 40 mille roubles

Alexander McQueen surdimensionnés

Cette saison a vu de nombreux exemples de chaussures à plateforme épaisses. Ces modèles sont toujours à la mode. L'un des plus confortables, pratiques et populaires est celui d'Alexander McQueen. Une combinaison gagnante - avec un jean et, par exemple, une veste classique, ou dans un nœud en denim total. C'est ce que les blogueurs utilisent.

Prix: à partir de 29 mille roubles

Vans Old Skool

La chaussure de skate classique de la vieille école, la tige en textile et la bande latérale blanche reconnaissable se combinent pour rendre la Vans Old Skool unique. Après tout, comment pourrait-elle rester au sommet de sa popularité pendant tant d'années?

Prix: à partir de 4 mille roubles

Les baskets ont pris racine avec succès dans la mode de la rue et aujourd'hui, même en combinaison avec des robes, elles ne semblent pas aussi inhabituelles qu'il y a 10 ans. N'hésitez pas à expérimenter et à ajouter des éléments sportifs inhabituels à vos looks classiques sous la forme de chaussures lumineuses ou trapues. Eh bien, n'oubliez pas le rétro - pendant que les concepteurs trient les archives, cela vaut la peine de passer par le grenier?

Comment choisir des CHAUSSURES en cuir ? - Le Bon Look

Post précédent Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes
Prochain article Pas de chirurgie plastique: comment la principale beauté américaine Raquel Welch a gardé sa jeunesse à 79 ans

Top 5 Shoes For Men & Women | Buy Best Shoe Online 2020

Bloggers' Choice: Stylish Trending Sneakers in 2020

The rhythm of the city has long forced us to change not the most comfortable shoes for sneakers and sneakers. We have learned to combine them with anything and add to any image. Sports shoes are now made even more beautiful than the most elegant shoes or boots.

Today we learn about trendy and popular models from social networks. If you look at Instagram, you can see thousands of options for images with new or, conversely, classic sneaker models in unusual combinations. We have found six of the most popular models of 2020.

New Balance 530

You may have seen this model on the Instagram of stylists and fashion bloggers. New Balance took to the archives and reissued their famous couple in the spirit of the 2000s. Now almost no street-style photography can do without them. Well deserved it. The pair goes well with sporty looks, dilutes casual and even gives an accent flavor to strict outfits.

Price: from 10 thousand rubles

Nike Air Force 1

These sneakers have become so classic that they will probably never go out of fashion. It's 2020, and we're again talking about a model who burst into the shows straight from the basketball courts in 1982. The leather version looks great in white, looks neat on the leg and becomes a base in any shoe wardrobe.

Price: from 8 thousand rubles

High-top Converse Chuck Taylor sneakers

Another basketball beauties entered the world of street fashion. Today these sneakers are worn by stylists, fashion editors, bloggers, celebrities. These shoes have many combinations. For example, you can create a romantic look with a skirt or dress, relaxed with jeans, or, again, add a sporty detail to a classic look.

Price: from 5 thousand rubles

Gucci Tennis 1977

When Alessandro Michele studied the archives of the Italian fashion house , in his head the idea was born to restart the retro model Gucci Tennis 1977. To be honest, it was a great idea! This unisex model is available in seven variations: three basic (black, beige and turquoise) in canvas, three with the signature GG monogram and another brown model with a monogram and a Mickey Mouse print. It looks very stylish.

Price: from 40 thousand rubles

Oversized Alexander McQueen

This season has seen many examples of chunky platform shoes. Such models are still in trend. One of the most comfortable, practical and popular is from Alexander McQueen. A winning combination - with jeans and, for example, a classic jacket, or in a total denim bow. This is what bloggers use.

Price: from 29 thousand rubles

Vans Old Skool

The classic old school skate shoe, textile upper and recognizable white side stripe combine to make the Vans Old Skool unique. After all, how else could she stay at the top of popularity for so many years?

Price: from 4 thousand rubles

Sneakers have successfully taken root in street fashion and today, even in combination with dresses, do not look as unusual as they did 10 years ago. Feel free to experiment and add unusual sports elements to your classic looks in the form of bright or chunky shoes. Well, don't forget about retro - while the designers are sorting through the archives, it might be worth going through the attic?

The BEST Mens Style Trends 2020 | Mens Fashion in 2020

Previous Post Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports
Next Post No plastics: how America's main beauty Raquel Welch kept her youth at 79