Bieber avait des cubes d'abs, et j'ai bu de la bière et des saucisses. Comment Ed Sheeran a perdu 25 kg

Britannique d'origine irlandaise, Ed Sheeran est l'un des artistes les plus populaires de la dernière décennie. L'année dernière, il a terminé sa tournée mondiale, au cours de laquelle il a gagné un record de 775 millions de dollars, il est connu et aimé dans le monde entier. Il semblerait qu'une personne n'ait rien à craindre du tout.

Cependant, Sheeran a longtemps été en proie à des problèmes avec son apparence. Il a même dû résister à une puissante vague de haine sur les réseaux sociaux du fait de ne pas avoir les abdos, qui sont un attribut indispensable des stars du show business moderne. En conséquence, Ed a dû agir.

Bieber avait des cubes d'abs, et j'ai bu de la bière et des saucisses. Comment Ed Sheeran a perdu 25 kg

L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

Une transformation difficile à croire. Mais maintenant, elle obtient des rôles qui lui plaisent.

Je ne me suis pas entraîné et je n'ai pas bu de bière

Déjà au sommet de sa popularité, après avoir publié un certain nombre de succès mondiaux, Ed a reçu des commentaires désapprobateurs de abonnés, parmi lesquels se trouvaient ses amis. Il était appelé en plaisantant Teddy-two portions pour le fait qu'il mangeait beaucoup et ne pratiquait pratiquement pas d'activité physique.

Enfant, il aimait jouer au football, mais au lieu de la porte, il tombait constamment dans les fenêtres des maisons voisines. À un moment donné, Sheeran a tellement commencé à douter de lui-même qu'il a même refusé d'apparaître dans ses propres vidéos. Il ne voulait pas se regarder dans le miroir, encore moins sur l'écran du téléviseur.

Je n'étais pas en sécurité. Mais lorsque d'autres signalent vos défauts, le cerveau lui-même commence à se fixer sur eux. Mon problème était que je suis allé dans un pub où je pouvais manger de la purée de pommes de terre, de la tarte, du pudding et boire de la bière et des saucisses. Après cela, je ne me suis pas entraîné. Je n'étais pas dans les trois ou quatre premières vidéos. J'avais à peu près le même âge que les gars de One Direction et Justin Bieber. Eux et Justin Bieber avaient des cubes abs, et je me demandais si je devais avoir la même apparence.

Je pensais que tous mes vêtements rétrécissaient lors du lavage

Il a commencé à perdre du poids en 2016. Un an plus tôt, Sheeran a annoncé qu'il allait faire une pause dans sa carrière. Il avait besoin de repos après un grand nombre de concerts.

D'abord, il a réalisé son rêve, après avoir travaillé pendant plusieurs mois comme vendeur dans une friperie de sa ville natale, puis a fait un voyage tant attendu. Ed a voyagé dans de nombreux pays, fait du rafting, nagé avec des requins. Cela a duré près d'un an. Mais, malgré une telle activité, le chanteur a sérieusement pris du poids.

C'est arrivé à ça que rien ne pouvait me tenir à part des pantalons de survêtement. Je pensais que tous mes vêtements rétrécissaient au lavage, mais ils ne l'étaient pas. Cela valait la peine de faire une pause dans votre carrière commeJ'ai gonflé comme un ballon.

Il fallait faire quelque chose. Ed a dû changer ses habitudes alimentaires et abandonner les aliments frits pendant un certain temps. Mais, selon Sheeran lui-même, la raison principale était le rejet de la bière. Puis il a réussi à perdre près de 20 kg, mais après quelques mois, le chanteur a commencé à se donner une indulgence après l'autre. Et le problème est de retour.

Faire du vélo et arrêter de fumer

Ed a fait une autre tournée mondiale l'année dernière. Avant de commencer, il pesait 100 kg, après avoir terminé - 75-76. Comment a-t-il réussi à perdre 25 kg dans une série interminable de concerts? J'ai dû revenir à une bonne nutrition, même si c'était incroyablement difficile de le faire. Surtout aux États-Unis, où chaque dîner Sheeran après le spectacle se composait d'ailes de poulet, de frites et de bière.

De plus, il a commencé à pratiquer une activité physique régulière, est tombé amoureux du vélo et chaque matin a commencé par un jogging de 45 minutes au grand air et une baignade dans la piscine. Ed aime parfois s'entraîner au gymnase, mais il valorise les activités de plein air avant tout. Et il aime faire du vélo principalement parce que cela lui permet d'être seul avec ses pensées et de se distraire de l'agitation et de la routine.

Quand la quarantaine mondiale se terminera enfin, Sheeran veut aller encore plus loin avec ses sports et courir un marathon entier.

Post précédent Actrices de plus de 50 ans: les stars d'Hollywood vieillissent en beauté
Prochain article Daring Bella et Fat Jacob: comment les acteurs de Twilight ont changé en 12 ans

Bieber had abs cubes, and I drank beer and sausages. How Ed Sheeran lost 25 kg

Briton with Irish roots Ed Sheeran is one of the most popular performers of the last decade. Last year he completed his world tour, during which he earned a record $ 775 million. He is known and loved all over the world. It would seem that a person has nothing to worry about at all.

However, Sheeran has long been plagued by problems with the way he looks. He even had to withstand a powerful wave of hate on social networks due to the fact that he does not have the abs, which are an indispensable attribute of modern show business stars. As a result, Ed had to take action.

Bieber had abs cubes, and I drank beer and sausages. How Ed Sheeran lost 25 kg

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

A transformation that is hard to believe. But now she gets roles that she likes.

I didn't train and drank beer

Already at the peak of popularity, having released a number of world hits, Ed received disapproving comments from subscribers, among whom were his friends. He was jokingly called Teddy-two portions for the fact that he ate a lot and practically did not engage in physical activity.

As a child, he loved to play football, but instead of a gate he constantly fell into the windows of neighboring houses. At some point, Sheeran began to doubt himself so much that he even refused to appear in his own videos. He didn't want to look at himself in the mirror, let alone the TV screen.

I wasn't insecure. But when others point out your flaws, the brain itself begins to fixate on them. My problem was that I went to a pub where I could eat mashed potatoes, pie, pudding, and drank beer and sausages. After that I didn't train. I wasn't in the first three or four videos. I was about the same age as the guys from One Direction and Justin Bieber. They and Justin Bieber had abs cubes, and I wondered if it should look the same.

Thought that all my clothes just shrank when washing

He first set out to lose weight back in 2016. A year earlier, Sheeran announced that he was going to take a break in his career. He needed rest after a huge number of concerts.

First, he fulfilled his dream, having worked for several months as a salesman in a thrift store in his hometown, and then went on a long-awaited journey. Ed traveled to a bunch of countries, went rafting, swam with sharks. This went on for almost a year. But, despite such activity, the singer has seriously put on weight.

It got to that that nothing could fit on me except sweatpants. I thought that all my clothes just shrunk in the wash, but they weren't. It was worth taking a break in your career likeI swelled like a balloon.

It was necessary to do something. Ed had to change his eating habits and give up fried foods for a while. But, according to Sheeran himself, the main reason was the rejection of beer. Then he managed to lose almost 20 kg, but after a few months the singer began to give himself one indulgence after another. And the problem is back.

Cycling and quitting smoking

Ed went on another world tour last year. Before it started, he weighed 100 kg, after finishing - 75-76. How did he manage to lose 25 kg in an endless series of concerts? I had to go back to proper nutrition again, although it was incredibly difficult to do it. Especially in the US, where every Sheeran dinner after the show consisted of chicken wings, fries and beer.

In addition, he began to engage in regular physical activity, fell in love with cycling, and every morning he started with a 45-minute jog in the fresh air and swimming in the pool. Ed loves to work out sometimes in the gym, but he values ​​outdoor activities above all else. And he likes cycling primarily because it allows him to be alone with his thoughts and distract from the hustle and bustle and routine.

When the world quarantine finally ends, Sheeran wants to go even further with her sports and run an entire marathon.

Previous Post Actresses over 50: Hollywood stars aging beautifully
Next Post Daring Bella and fat Jacob: how the actors from Twilight have changed in 12 years