FENDT Cargo T955 / Le nouveau chargeur télescopique pour prendre de la hauteur

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Si vous aimez marcher dans le parc, vous devez avoir remarqué que la grande majorité des gens choisissent des roulettes ou des vélos pour se déplacer. Nous avons décidé de découvrir les avantages de ces modes de transport et pourquoi les gens les aiment tant?

Cyclisme

Consommation de calories:

Le cyclisme est un bon moyen de contrôler le poids car il augmente votre taux métabolique, renforce les muscles et brûle les graisses. Mais, sans surprise, si vous essayez de perdre du poids, voyager devrait être conforme à un régime alimentaire sain.

Selon l'Université de Harvard, faire du vélo à une vitesse moyenne de 19 à 22 km / h fera une personne pesant 70 kilogramme brûle 298 calories en 30 minutes. À une vitesse de 22 à 24 km / h, une personne avec le même poids brûle 372 calories.

Calculez la consommation de calories.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Photo: istockphoto.com

Muscles engagés:

Les principaux muscles utilisés pendant le cyclisme sont les quadriceps et les ischio-jambiers de la jambe supérieure, le mollet et le soléaire de la jambe inférieure. Lorsque vous faites du vélo, vos quadriceps et vos ischio-jambiers font la majeure partie du travail.

Le cyclisme est aussi un excellent cardio. Le cyclisme régulier stimule et améliore votre cœur, vos poumons et votre circulation, ce qui réduit le risque d'accident vasculaire cérébral, d'hypertension artérielle et de crise cardiaque. Les muscles cardiaques sont renforcés, la fréquence cardiaque au repos diminue.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Avantages supplémentaires:

Cyclisme améliore la force, l'équilibre et la coordination. Cela peut également aider à prévenir les chutes et les fractures. Le cyclisme est une forme d'exercice idéale si vous souffrez d'arthrose car le stress sur vos articulations est faible.

Mis à part les bienfaits évidents pour la santé, le cyclisme est amusant en famille ou entre amis. Il existe des tandems doubles, triples et même quadruples pour skier ensemble.

Prix: à partir de 6000 roubles.

Makar, Etudiant de 4e année, préfère les vélos aux patins à roulettes et autres types de transport :

J'ai les pieds plats. Pour cette raison, je ne peux pas faire du roller pendant longtemps, et même en scooter ou en skateboard. Le vélo est confortable car il n'y a pas de forte charge sur les pieds, vous pouvez également vous asseoir.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Photo: istockphoto.com

Rollerski

Brûlure de calories:

Une promenade de 30 minutes en patin à roulettes sur le boulevard brûlera 250 calories!
si vous faites de l'exercice pendant 30 minutes cinq fois par semaine, vous brûlez environ 1 250 calories. Associé à un régime alimentaire réduit, cela vous aidera à perdre un demi-kilogramme-kilogramme par semaine.

Calculez la consommation de calories.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Photo: istockphoto.com

Muscles travaillés:

L'avantage du roller enqu'il s'agit d'un entraînement complet du corps, bien que, bien sûr, certaines zones et certains groupes musculaires soient les plus impliqués dans l'entraînement au patinage à roulettes. Augmenter la force corporelle grâce au patinage en ligne améliorera également votre coordination, vous aidera à prévenir les blessures et restera plus actif et flexible en vieillissant.

Le patinage à roulettes est bien plus que du cardio. En plus de perdre du poids, vous pouvez également développer vos muscles. Après chaque sortie de roller, vous remarquerez le résultat. Les fesses, les cuisses et les mollets seront toujours en bon état.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Photo: istockphoto.com

Avantages supplémentaires:

En plus des avantages évidents pour la santé physique du patinage à roulettes, il y a aussi des avantages pour la santé mentale. De telles promenades éclaircissent l'esprit, minimisent les formes légères de dépression et vous rendent simplement heureux.

Prix: à partir de 2500 roubles.

Elizabeth, L'élève de 3ème année pense que les vidéos sont le meilleur moyen de soulager le stress émotionnel :

C'est génial de rouler le long du parc le soir et de penser à tout dans le monde. À propos des problèmes, de la façon dont ils peuvent être résolus, vous comprenez qu'en fait, tout cela ne veut rien dire et que vous pouvez tout gérer. En général, j'adore le sport, mais parfois je suis très paresseux pour aller à la gym ou juste étudier à la maison, puis je sors des rollers et je vais patiner. Vous transpirez très bien, vos jambes tombent après.

Vélo vs rouleaux. Choisir le meilleur moyen de transport

Photo: istockphoto.com

Donc quel est le meilleur?

Dans ce cas, le choix doit être fait en fonction de vos préférences et sentiments personnels. Les patins à roulettes sont plus difficiles à apprendre à conduire que le cyclisme, mais ils l'emportent légèrement sur le vélo en termes d'avantages pour le corps, uniquement parce qu'ils utilisent plus de muscles pendant la conduite.

Cependant, en termes de nombre de calories perdues et l'effet sur le corps, en particulier sur le cœur, ces modes de transport sont quasiment les mêmes. N'hésitez pas à vous rendre dans un magasin de sport et à choisir ce que vous aimez, sachant que votre corps vous remerciera sûrement.

LE MEILLEUR CADEAU POUR CHAT - NORMAN

Post précédent On devine: à quoi ressembleraient les enfants communs d'athlètes célèbres?
Prochain article Sports et pas de botox. Julia Roberts a fière allure à 52 ans

ROLLER SKATES OR INLINE SKATES ? // HOW TO SKATE FOR DUMMIES TUTORIAL - EPISODE 1

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

If you like walking in the park, you probably noticed that the vast majority of people choose rollers or bicycles for movement. We decided to find out what benefits these modes of transport bring and why do people like them so much?

Cycling

Calorie consumption:

Cycling is a good way to control weight as it boosts your metabolic rate, builds muscle, and burns fat. But, unsurprisingly, if you're trying to lose weight, travel should be in line with a healthy eating plan.

According to Harvard University, cycling at an average speed of 19 to 22 km / h will make a person weighing 70 kilogram burn 298 calories in 30 minutes. At a speed of 22 to 24 km / h, a person with the same weight burns 372 calories.

Calculate calorie consumption.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Photo: istockphoto.com

Muscles engaged:

The main muscles used during cycling are the quadriceps and the hamstrings in the upper leg, and the calf and soleus of the lower leg. When you are cycling, your quadriceps and hamstrings do most of the work.

Plus, cycling is a great cardio workout. Regular cycling stimulates and improves your heart, lungs and circulation, reducing the risk of stroke, high blood pressure, and heart attack. The heart muscles are strengthened, the resting heart rate decreases.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Additional benefits:

Cycling improves strength, balance and coordination. It can also help prevent falls and fractures. Cycling is an ideal form of exercise if you have osteoarthritis because the stress on your joints is low.

Aside from the obvious health benefits, cycling is fun with family or friends. There are double, triple and even quadruple tandems for skiing together.

Price: from 6,000 rubles.

Makar, 4th year student, prefers bicycles to roller skates and other types of transport :

I have flat feet. For this reason, I cannot roller-skate for a long time, and even on a scooter or skateboard. The bike is comfortable because there is no heavy load on the feet, you can also sit.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Photo: istockphoto.com

Inline skates

Calorie burn:

A leisurely 30-minute rollerblading ride on the boulevard will burn 250 calories!
if you exercise for 30 minutes five times a week, you burn approximately 1,250 calories. Together with a reduced diet, this will help you lose half a kilogram-kilogram per week.

Calculate calorie consumption.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Photo: istockphoto.com

Muscles worked:

The advantage of roller skating inthat this is a whole body workout, although of course there are some areas and muscle groups that are most involved in roller skating training. Increasing body strength through roller skating will also improve your coordination, help prevent injury, and stay more active and flexible as you get older.

Roller skating is much more than just cardio. Besides the fact that you will lose weight, you will also be able to build muscle mass. After every roller skating ride, you will notice the result. Buttocks, thighs and calves will always be in good shape.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Photo: istockphoto.com

Additional Benefits:

In addition to the obvious physical health benefits of roller skating, there are also mental health benefits. Such walks clear the mind, minimize mild forms of depression and just make you happy.

Price: from 2,500 rubles.

Elizabeth, 3rd year student thinks videos are the best way to relieve emotional stress :

It's great when you drive along the park in the evening and think about everything in the world. About problems, about how they can be solved, you understand that, in fact, all this does not mean anything, and that you can cope with everything. In general, I love sports, but sometimes I am very lazy to go to the gym or just study at home, then I take out rollers and go to skate. You sweat very well, your legs fall off afterwards.

Bicycle vs rollers. Choosing the best means of transportation

Photo: istockphoto.com

So which is better?

In this case, the choice should be made based on your personal preferences and feelings. Roller skates are more difficult to learn to ride than cycling, but they slightly outweigh the bike in terms of benefits for the body, only for the reason that they use more muscles while riding.

However, in terms of the number of calories lost and the effect on the body, especially on the heart, these modes of transport are almost the same. Feel free to come to a sports store and choose what you like, knowing that your body will definitely thank you.

THE MOST EXPENSIVE BICYCLES In The World 🤑 - 2019

Previous Post We guess: what would the joint children of famous athletes look like?
Next Post Sports and no botox. Julia Roberts looks great at 52