BRÛLE-GRAISSE, VENTRE PLAT ET SEC & BUSTE TONIFIÉ 🍫🔥

Yoga à la bière: vos abdos vont adorer

Il est fort possible que l'expression yoga de la bière vous paraisse au moins étrange et drôle. Cependant, ce n'est pas du tout une blague. Cette direction du yoga est née aux États-Unis en 2014, et en Russie, la première leçon a eu lieu au printemps dernier.

Les coachs de yoga berlinois Emily et Jula ont décidé de diversifier les asanas qui sont familiers à beaucoup et ont ouvert des cours de BierYoga inhabituels. Ils peuvent combiner avec succès deux de vos passe-temps préférés: un verre de bricolage et du yoga. Les deux composantes de nos études sont des pratiques spirituelles et physiques avec une longue histoire, écrivent les Allemands. L'exercice utilise des bouteilles ouvertes de votre bière préférée.

Le yoga à la bière est amusant mais ce n'est pas une blague, disent les organisateurs sur leur site internet. L'idée de créer du yoga à la bière est apparue au célèbre festival américain Burning Man. Là, les gens pratiquaient le yoga après avoir bu quelques verres de bière. Et, apparemment, ils ont pu atteindre le samadhi.

L'excitation qui apporte boire de la bière peut être combiné avec succès avec de l'exercice. C'est un cocktail inhabituel, mais extrêmement revigorant - c'est ainsi que les auteurs du cours expliquent les avantages de tels exercices.

Malgré le fait que les représentants du yoga classique soient indignés, dans de nombreux pays européens, l'utilisation de la bière dans l'exercice est devenue depuis longtemps une pratique courante. Cela s’explique par le fait que la pratique du yoga implique la libération et une totale liberté des stéréotypes.

En Russie, la célèbre instructrice de fitness et de yoga Marina Vovchenko prône les asanas à la bière. L'hédonisme de la bière, combiné à la concentration que le yoga donne, sinon vous mène à l'illumination, vous donne au moins une excellente occasion de vous détendre et de passer du temps avec plaisir et bienfaits - dit la fille.

C'est elle qui a organisé le premier yoga à la bière dans notre pays, où les amateurs de yoga ont rencontré les amateurs de boissons enivrantes. Et il est fort possible que c'étaient les mêmes personnes. La bière et le yoga sont une bonne combinaison pour un vendredi soir. Voyons où cette tendance mènera.

Le comité de rédaction ne promeut pas l'utilisation d'alcoolique fort boissons et encourage la consommation judicieuse.

Yoga avec mamy Christine #1

Post précédent Je veux un cul comme Kim Kardashian
Prochain article Le cœur compte: comment choisir un moniteur de fréquence cardiaque adapté à vos besoins?

Abs,Core, Sides Routine

Beer yoga: your abs will love

It is quite possible that the phrase beer yoga will seem at least strange and funny to you. However, this is not a joke at all. This direction of yoga originated in the USA in 2014, and in Russia the first lesson was held in the spring of last year.

Berlin yoga coaches Emily and Jula decided to diversify the asanas that are familiar to many and opened the unusual BierYoga courses. They can successfully combine two of your favorite hobbies - a glass of craft and yoga. Both components of our studies are spiritual and bodily practices with a long history, the Germans write. Exercise uses open bottles of your favorite beer.

Beer yoga is fun but this is not a joke, the organizers say on their website. The idea of ​​creating beer yoga appeared at the famous American festival Burning Man. There, people practiced yoga after drinking a couple of glasses of beer. And, apparently, they were able to achieve samadhi.

The excitement that brings drinking beer can be successfully combined with exercise. This is an unusual, but extremely invigorating cocktail - this is how the authors of the course explain the benefits of such exercises.

Despite the fact that representatives of classical yoga are indignant, in many European countries the use of beer in exercise has long become a common practice. This is explained by the fact that yoga practice implies liberation and complete freedom from stereotypes.

In Russia, the famous fitness and yoga instructor Marina Vovchenko advocates for beer asanas. Beer hedonism, combined with the concentration that yoga gives, if not lead you to enlightenment, then at least give you an excellent opportunity to relax and spend time with pleasure and benefit - says the girl.

It was she who held the first beer yoga in our country, where yoga lovers met with lovers of intoxicating drink. And it is quite possible that they were the same people. Beer and yoga are a good combination for a Friday night. Let's see where this trend will lead.

The editors do not promote the use of strong alcoholic drinks and encourages wise drinking.

Weight Loss Yoga for Flat Stomach & Abs – 20 Minute Beginners Yoga Workout

Previous Post I want an ass like Kim Kardashian
Next Post Matters of the heart: how to choose a heart rate monitor for your needs?