[TUTO COMPLET] COMMENT MODIFIER 2X PLUS VITE SUR FORTNITE ! (MANETTE/CLAVIER SOURIS)

Devenir un rocher: Top 7 des meilleurs exercices pour un vrai homme

Dwayne Johnson est apparu pour la première fois dans l'arène de la lutte mondiale en 1996, et depuis lors, il s'entraîne sans relâche sans ralentir. Cependant, il a joué dans plus de 40 films. Récemment, le film "Skyscraper" est sorti, dans lequel le Rock, comme toujours, démontre au public son excellente forme physique.

À propos du film: Travailler dans le gratte-ciel le plus avancé technologiquement au monde nécessite une personnalité vraiment extraordinaire. Seul un expert avec une pensée originale et des nerfs d'acier peut assurer la sécurité sur les 240 étages. Après tout, toute urgence à une hauteur extrême transforme chaque étape en une mission impossible. Regardez la bande-annonce.

Les 7 meilleurs exercices préférés de Dwayne Johnson

  • Course à pied. Tout élémentaire est simple, par conséquent, parmi les exercices les plus préférés des Rocks - la course régulière (dans la rue ou sur la piste). Tous les jours, Dwayne Johnson se lève à 4 heures du matin et fait une course intense de 40 à 50 minutes. Cela l'aide à se remonter le moral et à créer l'ambiance pour toute la journée.
  • Pit Shark termine l'exercice The Rock's Legs avec un Pit Shark : Johnson effectue 3 séries de 15 répétitions à 400 livres. La pause entre les séries est de 10 secondes. Les 10 dernières secondes sont les exercices les plus difficiles, mais Duane dit qu'ils sont les plus productifs.
  • Push-ups. Un exercice simple qui peut être fait à tout moment, n'importe où, et vous n'avez même pas besoin de vous inscrire à une salle de sport - 4 séries pour une défaillance musculaire. https://www.instagram.com/p/BfY3emJFnEq/
  • Back Squats. Dwayne Johnson a subi cinq chirurgies du genou, une hernie d'urgence, une déchirure du talon et d'autres blessures aux jambes dans sa vie, alors il aborde son entraînement du bas du corps avec soin et sérieux. Dans la salle de gym, Skala fait 4 séries de 12 répétitions de cet exercice.
  • Soulever des haltères pour les biceps en position debout. Les mains sont une partie importante, pour laquelle il faut beaucoup de temps pour le Rock. L'essentiel est de sortir de vous-même au maximum et de vous reposer en toute conscience.
  • Tractions sur la barre. Oui, même Rock Johnson fait lui-même un exercice que vous pouvez faire dans n'importe quelle cour où il y a une barre horizontale. Rock fait cet exercice avec de lourdes chaînes pour exercer une pression supplémentaire sur le cou, mais il prétend que c'est facultatif.
  • Pulldown assis. Cet exercice aide à engager tout le groupe musculaire supérieur. 4 séries de 12 répétitions.

NVoici quelques règles de base que Duane Jones partage avec les utilisateurs des réseaux sociaux:

  • Tirez le meilleur parti de vous-même. L'important est juste, sans quoi, selon The Rock, il n'y aura pas de résultat. Sortez-le et oubliez la salle de sport jusqu'à la prochaine fois.
  • Trichez sur la nourriture. Johnson utilise activement la méthode du repas de triche dans son alimentation - manger correctement six jours par semaine conformément à un programme d'entraînement, et une fois par semaine, organiser un marathon de manger ce que vous voulez. De cette façon, vous rassurerez votre corps que vous n'êtes pas sous-alimenté et n'avez pas besoin de stocker l'excès de graisse en réserve.
  • Temps libre pour vous-même. Dwayne Johnson est un acteur de renommée internationale. Où trouve-t-il autant de temps pour s'entraîner? La réponse est simple: il dort moins. Tous les jours, le Skala se lève à 4 heures du matin pour avoir le temps de s'entraîner et de prendre le petit-déjeuner avant le lever du soleil. Puis-je aller au cinéma le soir? Par exemple, pour le nouveau film Skyscraper avec sa participation.

Comment passer de 3 secondes à 3 heures au lit

Post précédent Rafraîchissez-vous: les meilleures piscines extérieures de Moscou
Prochain article Nouveau à Savasana: 15 questions et réponses difficiles sur le yoga

The ONLY 7 Exercises You Need for Mass

Become a Rock: Top 7 Best Exercises for a Real Man

Dwayne Johnson first appeared on the arena of world wrestling in 1996, and since then he has been tirelessly training without slowing down. However, he starred in more than 40 films. Recently, the movie "Skyscraper" was released, in which the Rock, as always, shows the audience its excellent physical shape.

About the film: To work in the most technologically advanced skyscraper in the world requires a truly extraordinary personality. Only an expert with out-of-the-box thinking and nerves of steel can ensure safety on all 240 floors. After all, any emergency at an extreme height turns each step into an impossible mission. Watch the trailer.

Dwayne Johnson's Top 7 Favorite Exercises

  • Running. Everything elementary is simple, therefore, among the most favorite exercises of the Rocks - regular running (on the street or on the track). Every day, Dwayne Johnson gets up at 4 a.m. and goes on an intense 40-50 minute run. It helps him to cheer up and set the mood for the whole day.
  • Pit Shark Completes The Rock's Legs Exercise with a Pit Shark : Johnson does 3 sets of 15 reps at 400 lbs. The break between sets is 10 seconds. The last 10 seconds are the hardest exercises, but Duane says they are the most productive.
  • Push-ups. A simple exercise that can be done anytime, anywhere, and you don't even need to sign up for the gym - 4 sets to muscle failure. https://www.instagram.com/p/BfY3emJFnEq/
  • Back squats. Dwayne Johnson has undergone five knee surgeries, emergency hernia surgery, heel rupture and other leg injuries in his life, so he approaches his lower body workout carefully and seriously. In the gym, Skala does 4 sets of 12 reps of this exercise.
  • Lifting dumbbells for biceps while standing. Hands are an important part, which takes a lot of time for the Rock to train. The main thing is to get the most out of yourself and go to rest with a clear conscience.
  • Pull-ups on the horizontal bar. Yes, even Rock Johnson himself does an exercise that you can do in any yard where there is a horizontal bar. Rock does this exercise with heavy chains to put additional strain on the neck, but he claims it is optional.
  • Seated Pulldown. This exercise helps to engage the entire upper muscle group. 4 sets of 12 reps.

NHere are some basic rules that Duane Jones shares with social media users:

  • Get the most out of yourself. The important thing is right, without which, according to the Rock, there will be no result. Squeeze it out and forget about the gym until next time.
  • Cheat on food. Johnson actively uses the cheat meal method in his diet - eat right six days a week in accordance with a workout plan, and once a week arrange a marathon of eating whatever you want. This way, you will reassure your body that you are not undernourished and do not need to store excess fat in reserve.
  • Free time for yourself. Dwayne Johnson is a world famous actor. Where does he find so much time for training? The answer is simple - he sleeps less. Every day, the Skala gets up at 4 in the morning to have time to work out and have breakfast before sunrise. Can I go to the cinema in the evening? For example, for the new film Skyscraper with his participation.

7 Exercises for Men to Build a Big Strong Neck

Previous Post Cool off: the best outdoor pools in Moscow
Next Post New to Savasana: 15 Awkward Yoga Questions and Answers