LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Il ne reste que quelques jours avant la principale fête féminine de l'année. Bien que l'attention et les soins soient le cadeau le plus agréable pour toute fille, personne n'interdit de faire plaisir à un être cher avec une chose élégante et pratique.

Si vous avez du mal à décider du choix d'un cadeau pour votre bien-aimé, ami ou collègue, nous sommes pressés de vous faciliter la tâche. Les idées de cadeaux sportifs sympas pour les filles font partie de la sélection traditionnelle du championnat.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Baskets Nike

L'Air Zoom SuperRep est conçu pour les sports au rythme rapide tels que les entraînements sur circuit et à haute intensité ou les ensembles de course. L'amorti à l'avant-pied et le talon large et stable aideront la fille à garder l'équilibre et à se sentir à l'aise pendant les exercices épuisants.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Sweat à capuche Reebok

Ce truc en maille légèrement brillante dans les meilleures traditions de la marque. Le design d'archives saisissant attirera l'attention des autres et la coupe offrira une liberté de mouvement totale. Avec un sweat à capuche, vous pouvez aller courir le soir dans une source chaude ou vous promener dans la ville.

Achetez.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Sac à dos adidas

Avec le sac à dos, vous pouvez explorer en toute sécurité de nouveaux coins de notre planète, car c'est une chose bien adaptée pour les voyages et les voyages quotidiens dans la métropole. En plus du compartiment principal spacieux, ce modèle de Stella McCartney possède de nombreuses poches supplémentaires pour les accessoires et les petits objets.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Le coupe-vent Reebok

Le coupe-vent est une excellente option parlez de votre désir de protéger et de protéger votre bien-aimé. Ce modèle s'appelle WINDBREAKER pour une raison: sa couche extérieure le protégera du vent et des intempéries. On aime aussi le design minimaliste de la veste. Un coupe-vent blanc complétera presque tous les looks, que ce soit un survêtement ou un jean décontracté avec un t-shirt.

Achetez.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Deux en un: 5 paires de baskets élégantes et durables pour tous les temps

Ces modèles peuvent être à la fois à la mode et durables.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Le repos n'est pas une raison pour renoncer à une alimentation saine.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Pull ZASPORT

Le pull est parfait pour le printemps frais. L'essentiel est de choisir les bonse matériau, grâce auquel il ne sera ni trop chaud ni, au contraire, froid. Et, bien sûr, n'oubliez pas le style. Le design patriotique de la collection LAUSANNE a été spécialement développé pour équiper les athlètes russes aux IIIes Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver en Suisse.

Acheter.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Baskets Reebok

Le modèle HIIT pour femmes est polyvalent pour les entraînements de haute intensité. En eux, vous ne pouvez pas ralentir le rythme de la course, du saut, des exercices avec une corde ou un burpee, de peur de glisser. Découvrez la tige en mesh avec passepoil ajusté pour la respirabilité et la stabilité, même pendant les sessions très dynamiques.

Achetez.

Reebok Sports Bra

Lover Il est peu probable qu'un mode de vie actif et un entraînement se passent d'un haut de sport. Cela vous rendra confortable pour faire du jogging dans les rues de la ville et aller au centre de remise en forme. La teinte légèrement chaude et vert clair de l'applique vous rappellera l'été à venir.

Achetez.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva , Championnat

Bodys adidas

Les bodys sont appréciés non seulement des filles, mais aussi des hommes quand ils voient leur âme sœur dans une telle image. La version de la collection by Stella McCartney est faite d'un matériau élastique et respirant, vous pouvez donc oublier les inconvénients. Peu importe où va la fille - cette chose lui donnera définitivement de la sexualité. Même si la dame décide de rester à la maison.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

T-shirt court Reebok

Si une fille a longtemps voulu diluer une palette de couleurs modérée de sa garde-robe avec un truc brillant et élégant, alors un crop top fera parfaitement face à cette tâche. Sa longueur, ses manches courtes et son col montant donneront un look sportif un peu rebelle.

Acheter.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Baskets adidas

Les fabricants disent que si une personne est à l'aise avec des chaussures de course, tout le reste se met en place. Et ils ont raison. Les baskets SL20 exclusives avec revêtement en mesh, semelle intercalaire absorbant les chocs et semelle extérieure en caoutchouc assurent la ventilation et le soutien du pied afin que la fille puisse montrer son meilleur.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Débriefing: comment choisir le bon équipement de fitness?

La styliste Evgenia Postnikova explique comment habillez-vous pour que votre entraînement soit confortable, fonctionnel et beau.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Wet Test: comment choisir les bonnes chaussures de course?

Analyse de votre pied à la maison.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Coupe-vent adidas

La veste de la créatrice de mode anglaise Stella McCartney est fabriquée Fabriqué en taffetas coupe-vent avec une finition déperlante. Dans ce document, vous ne devriez pas avoir peur de vous mouiller ou de geler en courant ou en marchant pendant une longue période. Le col montant protège en outre la gorge du vent et les couleurs harmonieusement combinées raviront même les personnes les plus esthétiques.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Kit d'entraînement Reebok

Croyez-moi, beaucoup de femmes il ne suffit pas d'aller au gymnase et de s'entraîner dur. Au fond, ils veulent avoir l'air élégant et attrayant, même lorsqu'ils font du sport. Cela peut être aidé par un kit d'entraînement polyvalent dans de jolies couleurs.

Achetez un soutien-gorge et des leggings.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Accessoires Nike

Les petits accessoires ne sont pas sans importance dans une image sportive harmonieuse. Avec une petite bouteille, la fille ne s'inquiètera pas si la glacière de la salle de sport est pleine ou si elle rencontrera un magasin plein d'eau sur son chemin lors d'une balade à vélo. Et des chaussettes d'entraînement bien ajustées soutiendront la voûte plantaire et seront agréables pour le corps.

Achetez sur www.nike.com.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Ensemble d'entraînement Reebok

Haut court et short moulant en tissu extensible argenté s'adaptent parfaitement au corps et, selon les concepteurs, bougent avec la fille. L'ensemble convient au cyclisme et, en général, à toute activité. De plus, de telles choses peuvent être complétées par un look street stylé.

Achetez un crop top et un short moulant.

Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

5 bonnes raisons de faire du vélo

Un entraînement puissant pour brûler les graisses

Mes Indispensables Vacances ⎮Mode & Accessoires

Post précédent Les 5 meilleurs équipements de course cette saison
Prochain article Traditions et interdictions: que mangent les membres de la famille royale?

20 AMAZING GIFT DIY IDEAS

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

There are only a few days left before the main women's holiday of the year. Although attention and care will be the most pleasant gift for any girl, no one forbids to please a loved one with a stylish and practical thing.

If you find it difficult to decide on the choice of a present for your beloved, friend or colleague, we are in a hurry to make the task easier. Ideas for cool sports gifts for girls are in the traditional selection of the Championship.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike Sneakers

The Air Zoom SuperRep is designed for high-paced sports such as circuit and high-intensity workouts or running sets. The cushioning in the forefoot and the wide, stable heel will help the girl to maintain balance and feel comfortable during the exhausting exercises.

Buy from the official website www.nike.com.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok Hoodie

This thing made of slightly shiny knitwear in the best traditions of the brand. The bright archival design will attract the attention of others, and the cut will provide complete freedom of movement. In a hoodie, you can go for an evening run in a warm spring, or for a walk around the city.

Buy.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Backpack

Together with the backpack, you can safely explore new corners of our planet, because it is such a thing well suited for travel and daily trips in the metropolis. In addition to the main roomy compartment, this by Stella McCartney model has many additional pockets for accessories and small items.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok windbreaker

Windbreaker is a great option tell about your desire to protect and protect your beloved. This model is called WINDBREAKER for a reason: its outer layer will protect from wind and bad weather. We also love the minimalistic design of the jacket. A white windbreaker will complement almost any look, be it a tracksuit or casual jeans with a T-shirt.

Buy.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Two in one: 5 stylish and durable pairs of sneakers for all time

These models can be fashionable and durable at the same time.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

Rest is not a reason to give up healthy food.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT sweater

The sweater is perfect for cool spring weather. The main thing is to choose the right onesth material, thanks to which it will not be too hot or, conversely, cold. And, of course, don't forget about style. The patriotic design for the LAUSANNE collection was developed specifically for outfitting Russian athletes at the III Winter Youth Olympic Games in Switzerland.

Buy.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok Sneakers

The HIIT Women's Model is versatile for high intensity workouts. In them, you can not slow down the pace of running, jumping, exercises with a rope or burpee, being afraid of slipping. Check out the mesh upper with snug piping for breathability and stability, even during very dynamic sessions.

Buy.

Reebok Sports Bra

Lover active lifestyle and training are unlikely to do without a sports top. It will make you comfortable jogging through the city streets and going to the fitness center. The slightly warm, light green shade of the sconce will remind you of the approaching summer.

Buy.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva , Championship

Bodysuits adidas

Bodysuits are liked not only by girls, but also by men when they see their soul mate in this way. The version from the by Stella McCartney collection is made of elastic, breathable material so you can forget about the inconvenience. It doesn't matter where the girl goes - this thing will definitely give her sexuality. Even if the lady decides to stay at home.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Cropped Reebok T-shirt

If a girl has long wanted to dilute a moderate color scheme of her wardrobe with a bright stylish thing, then a crop top will perfectly cope with this task. Its length, short sleeves and high neck will give a sporty look a bit rebellious.

Buy.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Sneakers

Manufacturers say that if a person is comfortable in running shoes, then everything else falls into place. And they are right. Exclusive SL20 sneakers with mesh coating, shock-absorbing midsole and rubber outsole provide ventilation and support for the foot so that the girl can show her best.

Buy from the official website www.adidas.ru.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Debriefing: how to choose the right fitness equipment?

Stylist Evgenia Postnikova tells how dress for your workout to be comfortable, functional and beautiful.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Wet Test: How to Choose the Right Running Shoes?

Performing analysis of your foot at home.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Buy on the official website www.adidas.ru.

adidas windbreaker

Jacket from English fashion designer Stella McCartney is made Made of windproof taffeta with a water-repellent finish. In it, you should not be afraid to get wet or freeze while running or walking for a long time. The high collar additionally protects the throat from the wind, and the harmoniously combined colors will delight even the most aesthetic person.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok training kit

Believe me, many ladies just going to the gym and training hard is not enough. Deep down, they want to look stylish and attractive, even while playing sports. This can be helped by a versatile training kit in nice colors.

Buy a bra-top and leggings.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike accessories

Small accessories are not an unimportant part of a harmonious sports image. With a small bottle, the girl will not worry if the cooler in the gym is full or if she will encounter a store full of water on her way during a bike ride. And training socks with a snug fit will support the arch of the foot and will be pleasant to the body.

Buy at www.nike.com.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reebok training kit

Short top and tight-fitting shorts made of silver stretch fabric fit snugly to the body and, according to the designers, move with the girl. The set is suitable for cycling and, in general, any activity. And in addition, such things can be complemented by a stylish street look.

Buy a crop top and tight shorts.

Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8

5 Reasons to Cycling

Powerful Fat Burning Cycling Workout

25 COOL HAIRSTYLES TO MAKE UNDER A MINUTE

Previous Post The 5 best running gear this season
Next Post Traditions and prohibitions: what do members of the royal family eat?