Socrate comme vous ne le connaissez pas (biographie controversée)

Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Des séances d'entraînement spéciales pour les filles ont commencé à être organisées il n'y a pas si longtemps. L'entraîneur Daria Besfamilnaya a expliqué ce qu'il est important pour un débutant de prendre en compte, et a également partagé son opinion sur les différences fondamentales entre la formation des filles et des garçons.

Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- Daria, quelle est selon vous la principale différence entre un entraînement pour femmes et pour hommes?
- Peut-être que la tâche principale des hommes pendant la formation est l'exécution d'éléments sur les barres horizontales. Les filles font de même, mais nous avons d'autres tâches: des exercices pour brûler les graisses, des exercices fonctionnels pour l'endurance et le renforcement musculaire.

- À qui pouvez-vous recommander ces entraînements? Qui pourrait les aimer?
- Nos entraînements sont universels et conviendront à tout le monde. Comparé à une salle de sport ou à un entraînement de groupe de fitness, alors peut-être que quelqu'un n'aimera pas travailler avec des poids lourds. Mais les charges de force sont bonnes pour le système circulatoire et, en principe, bonnes pour la santé, il y a donc plus d'avantages que d'inconvénients.

Danila Cherkasov , présidente de la fédération d'entraînement de Moscou, ambassadrice du projet d'athlétisme de rue, #Datsunpicnic: En principe, l'entraînement des femmes et des hommes n'est pas très différent. Peut-être le fait que les gars ont plus d'éléments dans leur arsenal et qu'ils progressent plus vite.

- Quelle est la diversité du processus d'entraînement lui-même?
- Vous pouvez créer différents programmes. Par exemple, nous avons des programmes de groupe trois jours par semaine. Il est important pour nous que chacun des entraînements soit différent des autres. Un jour, nous travaillons les muscles, l'autre nous brûlons activement les graisses, le troisième jour, par exemple, nous nous concentrons sur les muscles des bras. Bien sûr, si quelqu'un veut courir, vous pouvez compléter la formation avec cet élément. Au tout début, nous devons dans une certaine mesure courir, cela est nécessaire pour s'échauffer.

Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Photo: Polina Inozemtseva , Championnat

- Où se déroulent les entraînements en hiver et en automne?
- Certaines difficultés surviennent pendant cette période. L'objectif principal d'une séance d'entraînement est l'accessibilité, et en hiver, il est difficile de trouver un espace intérieur gratuit et confortable. Il est difficile de négocier un abonnement avec des clubs sportifs, donc en hiver on fait une pause, tout le monde va au gym ou s'entraîne à la maison. La période active de formation de rue dure d'avril à octobre.

- Quels outils supplémentaires sont utilisés pendant la formation? Beaucoup s'entraînent maintenant avec TRX.
- Oui, vous pouvez utiliser des bandes élastiques de rigidité différente ou travailler avec des boucles TRX, c'est-à-dire faire les exercices en utilisant votre propre poids. Vous pouvez faire ce que nous faisons - remplir les cases avec différents outils, tels que des poids, des haltères, des haltères.

Théoriquement, nous pouvons même combiner des exercices de musculation individuels et des cours de groupe, qui ont généralement lieu dans la salle de sport, dans la zone ouverte. Zonedka le permet.

Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

- А Les filles et les garçons s'entraînent-ils ensemble?
- Nous nous réchauffons ensemble. Ensuite, nous nous divisons en groupes - garçons et filles. Parce que les hommes ne sont pas toujours intéressés à faire ce que sont les filles. En conséquence, il est difficile pour les filles de faire ce que font les garçons, qui font sur des barres horizontales, se renforcent, se redressent.

Les entraînements que nous menons sur ce site ont lieu près de la station de métro Vorobyovy Gory. Horaire: lundi, mercredi, vendredi à partir de 19h30.

- Les gars sont-ils au régime?
- Oui, bien sûr. Tout le monde a le désir d'une bonne forme physique. Ce ne sont pas que des sports de santé. Ce sport est pour se mettre en forme, pour être athlétique, donc la nourriture est un must. Nous avons nos propres chats sur les réseaux sociaux, dans lesquels nous acceptons activement les questions de tous et essayons de répondre au mieux de nos compétences.

Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- Que pouvez-vous manger avant l'entraînement?
- Tout d'abord, vous devez peser de manière optimale votre force. Ici, vous devez comprendre quels objectifs vous vous fixez. Si une personne a fixé un objectif de combustion des graisses, alors, respectivement, une heure avant et après l'entraînement, nous ne mangeons pas. Pour le reste, vous devez calculer votre force. Comprenez que lors du premier entraînement, vous devez tout faire de manière mesurée et précise. Et une heure avant l'entraînement, chargez le corps de glucides.

3 erreurs que les débutants peuvent commettre sur le site de la part du président de la fédération d'entraînement de Moscou, l'ambassadrice du projet dédié à l'athlétisme de rue, #Datsunpicnic de Danila Cherkasov:

1. La première erreur est qu'ils chauffent un peu. L'échauffement est un élément important et obligatoire.

2. La seconde - ils essaient immédiatement de répéter quelques trucs scandaleux qu'ils ont vus sur la vidéo.

3. Le troisième est l'ignorance. Vous devez trouver plus d'informations sur la façon de faire tel ou tel élément, tromper et faire généralement.
Des beautés que vous ne pouvez pas rencontrer au gymnase: l'entraînement des femmes en détail

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Améliorer sa santé avec la musculation

Post précédent Igor Oleinik: il n'y a pas de restrictions en freestyle
Prochain article Zero Gravity Stretching: trois poses pour les débutants

Women's Bodybuilding is BACK (and you didn't even realize it)

Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Special workout workouts for girls began to be held not so long ago. Coach Daria Besfamilnaya told what is important for a beginner to take into account, and also shared her opinion on how training for girls and boys is fundamentally different.

Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- Daria, what do you think is the main difference between a women's and men's workout?
- Perhaps the main task of men during training is the execution of elements on the horizontal bars. Girls do the same, but we have other tasks: exercises for fat burning, functional exercises for endurance and strengthening muscles.

- Who can you recommend these workouts to? Who might like them?
- Our workouts are universal and will suit absolutely everyone. Compared to a gym or group workout in fitness, then perhaps someone will not like working with heavy weights. But strength loads are good for the circulatory system and, in principle, good for health, so there are more pros than cons.

Danila Cherkasov , president of the Moscow workout federation, ambassador of the street athletics project, #Datsunpicnic: In principle, women's and men's workout are not much different. Perhaps the fact that guys have more elements in their arsenal and they progress faster.

- How diverse is the training process itself?
- You can make different programs. For example, we have group programs three days a week. It is important for us that each of the workouts is different from any other. On one day we work out the muscles, on the other we actively burn fat, on the third day, for example, we focus on the muscles of the arms. Of course, if someone wants to run, then you can supplement training with this element. At the very beginning, we have to some extent running, this is necessary in order to warm up.

Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Photo: Polina Inozemtseva , Championship

- Where do the training sessions take place in winter and autumn?
- Certain difficulties arise during this period. The main goal of a workout is accessibility, and in winter it is difficult to find a free and comfortable indoor area. It is difficult to negotiate a subscription with sports clubs, so in winter we take a break, everyone goes to the gym or works out at home. The active period of street training lasts from April to October.

- What additional tools are used during training? Many now train with TRX.
- Yes, you can use elastic bands of different stiffness or work with TRX loops, that is, do the exercises using your own weight. You can do as we do - fill the boxes with different tools, such as weights, dumbbells, barbells.

Theoretically, we can even combine individual strength training and group classes, which usually take place in the gym, in the open area. Areadka allows.

Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- А Do girls and boys work out together?
- We warm up together. Then we divide into groups - boys and girls. Because men are not always interested in doing what girls are. Accordingly, it is difficult for girls to do what the boys do, who train on horizontal bars, bracing bars, pull themselves up.

The trainings that we conduct on this site are held near the Vorobyovy Gory metro station. Schedule: Monday, Wednesday, Friday from 19:30.

- Are the guys on a diet?
- Yes, of course. Everyone has a desire for good physical shape. It’s not just health sports. This sport is for getting fit, for being athletic, so food is a must. We have our own chats in social networks, in which we actively accept questions from everyone and try to answer to the best of our competence.

Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- What can you eat before training?
- First, you need to weigh your strength optimally. Here you need to understand what goals you set for yourself. If a person has set a goal of fat burning, then, respectively, an hour before and after training we do not eat. As for the rest, you need to calculate your strength. Understand that during the first workout, you need to do everything in a measured and accurate way. And an hour before training, load the body with carbohydrates.

3 mistakes that beginners can make on the site from the president of the Moscow workout federation, the ambassador of the project dedicated to street athletics, #Datsunpicnic by Danila Cherkasov:

1. The first mistake is that they heat up a little. Warm-up is an important and obligatory element.

2. The second - they immediately try to repeat some outrageous tricks that they saw on the video.

3. The third is ignorance. You need to find out more information about how to do this or that element, trick and generally do it.
Beauties you can't meet in the gym: women's workout in detail

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Beginner women's fitness program

Previous Post Igor Oleinik: there are no restrictions in freestyle
Next Post Zero Gravity Stretching: Three Poses for Beginners