Europe : la défaite de Macron

Bataille des chiffres. Pourquoi est-ce qu'il vaut mieux être fort que mince?

Dans l'une des études de l'Université de Californie, il a été noté: "Les filles perdent constamment du poids, ce phénomène n'a pas de facteur de saisonnalité et de référence à la période." Et c'est vraiment difficile à discuter.

Le tour de taille de guêpe a déjà déclenché l'émergence de maladies telles que l'anorexie et la boulimie. Et ce n'est pas un fléau du XXIe siècle - l'un des problèmes les plus courants dans la Russie laïque des XVIIIe-XIXe siècles était l'évanouissement, provoqué par un serrage trop fort du corset. Considérant la question d'un point de vue purement biologique, de nombreux types de chiffres qui nous sont donnés dès la naissance ne fournissent tout simplement pas un tour de taille bien défini.

Bataille des chiffres. Pourquoi est-ce qu'il vaut mieux être fort que mince?

Ectomorphe, mésomorphe, endomorphe. Quel type êtes-vous?

Une partie importante du processus d'entraînement consiste à connaître votre type de corps. Cela aidera à augmenter l'efficacité de l'entraînement et à atteindre votre objectif plus rapidement.

Et toute cette course devient une poursuite insensée d'un idéal inaccessible. Régimes éternels épuisants, mauvaise santé et humeur en raison de restrictions constantes (non seulement dans la nourriture) - nous détruisons non seulement notre corps, mais aussi notre psychisme, nous sapons le système nerveux.

Mais n'ayez pas peur, ce n'est pas un appel à tout manger et suivre l'exemple de vos désirs et de votre paresse. Une nouvelle tendance dans le monde du mode de vie sain est de ne pas être mince, mais mince et fort.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé les témoignages de cinq beautés qui, dans la course à la taille de guêpe, comptaient sur leur santé. Toutes ces filles combinent avec compétence les charges d'aérobie et de force, surveillent leur nutrition et ne tourmentent pas le corps avec des régimes épuisants.

Modèle Anna Cheri - @anacheri

La devise de la fille est très simple: «Si vous voulez - mangez un beignet, vous voulez de la crème glacée, mais le soir, nous nous retrouverons certainement dans le hall et nous réglerons le tout. " Cette approche est tentante, mais, bien sûr, il est clair pour tous les abonnés qu'Anna pourrait se permettre de tels «repas de triche» même lorsque le chemin principal pour atteindre sa forme était passé.

Dans ses articles, la mannequin admet qu'elle se sent très harmonieuse dans le corps dans lequel elle se trouve et n'est pas prête à sacrifier ses formes appétissantes pour que la flèche de la balance se montre un peu moins.

Fitness Trainer Kayla Itsines - @kayla_itsines

Le récit de Kayla se compose non seulement de vidéos utiles avec des routines de formation, mais aussi d'une sélection de photos motivantes «avant / après» avec des filles déjà engagées dans ses programmes. L'entraînement en force et en fonction est au cœur de l'approche fitness du célèbre entraîneur.

Tous les programmes de Kayla impliquent une transition vers une nutrition adéquate et régulière. Pas de régimes épuisants, seuls les plus nocifs devront être éliminés, mais ça vaut le coup, non?

Modèle Claudia Alenede - @claudiaalende

La Brésilienne Alenede a déjà rassemblé plus de 10 millions de fans de ses formulaires sur sa page.

Dans ses messages, la fille parle de l'importance de se remettre de l'entraînement, elle essaie souvent des programmes de désintoxication et des moyens à la mode pour garder la peau tonique. Il est difficile de juger de l'objectivité des avis, sachant que le mannequin gagne de l'argent sur ses comptes de réseaux sociaux, nous vous recommandons donc d'utiliser sa photo uniquement à des fins de motivation avant d'aller à la salle de sport.

Entraîneur de fitness, danseuse, instamama Sonia Neks - @sonya_neks_

Notre réponse aux femmes américaines animées est la charmante Sonia Neks. Ceux qui suivent son récit depuis longtemps savent que Sonya a déjà enseigné la danse et participé à des émissions de danse télévisées, après quoi elle s'est lancée tête baissée dans le fitness et pendant plusieurs années, elle a inspiré ses abonnés avec des messages motivants sur une bonne nutrition, un régime alimentaire et un entraînement.

Et il n'y a pas si longtemps, une petite beauté est devenue mère et partage activement des informations sur à propos de la récupération après l'accouchement.

Fitonyashka de Kazan Anastasia Anikina - @anastasiyaanikina

La devise de toutes les personnes qui réussissent est «Faites-le vous-même». Et il apparaît définitivement dans la tête lors de la visualisation du profil de Nastya. Le mannequin de fitness, et plus récemment aussi le créateur de la ligne populaire de sous-vêtements et de maillots de bain, combine vraiment les deux grands principes de sa marque - simplicité et sexualité.

La fille elle-même est heureuse de partager sa recette pour atteindre l'objectif, parle de séances d'entraînement, met en ligne une vidéo, des recommandations sur le choix de cosmétiques bienveillants.

Des filles fortes et belles les chargent et les motivent à acheter un abonnement à une salle de sport ou à courir aujourd'hui. Être en bonne santé signifie être productif et heureux. Il est grand temps de prendre note que la santé est bien plus importante que les normes notoires de la beauté. Écoutez votre corps et soyez motivé par les beautés du monde entier de notre sélection.

Quel type de corps aimez-vous le plus?

EXERCICE UNIQUE EN MUSCULATION : L'AVENIR ?

Post précédent L'enjeu de Cohn: comment ne pas se perdre contre soi-même?
Prochain article Entraînement pendant la saison morte. 5 raisons de ne pas faire de pause

Lets Talk About NEURONS! Brainbow, MEAs, and More! Ft. Gabriel Licina - Biohack Chat #12

Battle of the figures. Why is being strong is better than being thin?

In one of the studies of the University of California, it was noted: "Girls are constantly losing weight, this phenomenon does not have a factor of seasonality and reference to the time period." And that's really hard to argue with.

The wasp waist fashion has already triggered the emergence of diseases such as anorexia and bulimia. And this is a scourge of far from the 21st century - one of the most common problems in secular Russia of the 18th-19th centuries was fainting, provoked by too strong tightening of the corset. Considering the issue from a purely biological point of view, many types of figures given to us from birth simply do not provide for a well-defined waist line.

Battle of the figures. Why is being strong is better than being thin?

Ectomorph, mesomorph, endomorph. What type are you?

An important part of the training process is knowing your body type. This will help increase the effectiveness of training and reach your goal faster.

And this whole race becomes a senseless pursuit of an unattainable ideal. Eternal exhausting diets, poor health and mood due to constant restrictions (not only in food) - we destroy not only our body, but also our psyche, we undermine the nervous system.

But don't be scared, this is not a call to eat everything and follow your desires and laziness. A new trend in the world of healthy lifestyle is to be not thin, but slim and strong.

In our selection, we have collected the accounts of five beauties who, in the race for the wasp waist, relied on their health. All these girls competently combine aerobic and strength loads, monitor their nutrition, and do not torment the body with exhausting diets.

Model Anna Cheri - @anacheri

The girl's motto is very simple: “If you want - eat a donut, you want ice cream, but in the evening we will definitely meet in the hall and work it all out. " This approach is tempting, but, of course, it is clear to all subscribers that Anna could afford such “cheat meals” even when the main path to achieving her form was passed.

In her posts, the model admits that she feels very harmonious in the body she is in and is not ready to sacrifice her appetizing forms in order for the arrow of the scales to show a little less.

Fitness Trainer Kayla Itsines - @kayla_itsines

Kayla's account consists not only of useful videos with training routines, but also of a selection of motivating before / after photos with girls who are already engaged in her programs. Strength and function training is at the heart of the famous trainer's fitness approach.

All Kayla's programs imply a transition to proper, regular nutrition. No exhausting diets, only the most harmful will have to be eliminated, but it's worth it, right?

Model Claudia Alenede - @claudiaalende

Brazilian Alede has already gathered more than 10 million fans of her forms on her page.

In her posts, the girl talks about how important it is to recover from workouts, she often tries detox programs and fashionable means to keep the skin toned. It is difficult to judge the objectivity of the reviews, knowing that the model makes money on her social media accounts, so we recommend using her photo solely for motivation before going to the gym.

Fitness trainer, dancer, instamama Sonia Neks - @sonya_neks_

Our answer to lively American women is charming Sonia Neks. Those who have been following her account for a long time know that Sonya previously taught dance and participated in dance TV shows, after which she plunged headlong into fitness and for several years has been inspiring her followers with motivational posts about proper nutrition, drinking regimen and training. / p>

And not so long ago, a petite beauty became a mother and actively shares information on about recovery after childbirth.

Fitonyashka from Kazan Anastasia Anikina - @anastasiyaanikina

The motto of all successful people is “Do it yourself”. And he absolutely definitely appears in the head when viewing Nastya's profile. The fitness model, and more recently also the creator of the popular line of lingerie and swimwear, really combines the two main principles of her brand - simplicity and sexuality.

The girl herself is happy to share her recipe for achieving the goal, talks about workouts, uploads a video, recommendations on choosing caring cosmetics.

Strong and beautiful girls charge and motivate to buy a gym membership or go for a run today. Being healthy means being productive and happy. It is high time to take into account that health is much more important than the notorious standards of beauty. Listen to your body and be motivated by the beauties from all over the world from our selection.

Which body type do you like best?

Dragons fight over jaw-dropping multi-million pound business | Dragons' Den - BBC

Previous Post Cohn's at stake: how not to lose to yourself?
Next Post Workout in the offseason. 5 reasons not to take a break