Batman suit 'Batman v Superman' Behind The Scenes [+Subtitles]

Batman revient: à quoi ressemble Ben Affleck maintenant

Le réalisateur, acteur, scénariste et producteur Ben Affleck aura bientôt 48 ans. Apparemment, il est retourné à l'entraînement actif et a commencé à se mettre en forme. Alors que le super-héros, comme il l'était dans Batman v Superman, est encore loin, mais déjà maintenant, l'acteur a visiblement gonflé, perdu du poids, teint ses cheveux et sa barbe et a commencé à paraître beaucoup plus jeune. Affleck a prouvé à plusieurs reprises aux fans que la transformation corporelle est une chose courante pour lui. Et comment fait-il?

Batman revient: à quoi ressemble Ben Affleck maintenant

Entraîné pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Pour les stars de cinéma, le torse parfait à l'écran coûte des heures d'entraînement.

Un changement radical

En avril Affleck avait l'air beaucoup plus solide et plus âgé: une barbe aux cheveux gris aussi. Les paparazzi l'ont repéré lors d'une promenade à Los Angeles avec sa petite amie actuelle, l'actrice Ana de Armas (la petite amie de Bond dans No Time to Die). Le couple a promu leurs chiens ensemble.

Ensuite, la différence d'âge de 15 ans semblait assez perceptible, mais maintenant Affleck semble beaucoup plus jeune. Ce n'est pas seulement qu'il a teinté ses cheveux et sa barbe, enlevant les cheveux gris. Les principaux changements sont dans son corps. L'acteur a perdu environ 10 kg, est gonflé et a maintenant le même aspect qu'il y a cinq ans lorsqu'il s'est mis en forme pour le film Batman v Superman.

En 2015, Affleck a eu du mal à s'entraîner - il a eu de sérieux problèmes avec alcool sur fond de procédure de divorce avec Jennifer Garner. Ensuite, toute une équipe d'entraîneurs et de nutritionnistes a aidé Ben à devenir un véritable super-héros.

Maintenant, malgré son âge mûr, il va régulièrement à la gym, court le matin et mène généralement une vie saine.

Batman revient: à quoi ressemble Ben Affleck maintenant

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Des aliments qui non seulement augmenteront l'attractivité, mais également aideront dans le sport et la vie quotidienne.

Batman Training

Lors du tournage de City of Thieves, l'acteur a commencé à s'entraîner avec Walter Norton. La collaboration s'est avérée très fructueuse. Le formateur a développé un programme spécial pour Affleck, qui a pris en compte toutes ses fonctionnalités. Mais Ben avait alors 36 ans, et le corps a pris la charge beaucoup plus facilement.

Sept ans plus tard, lors de la préparation du tournage de Batman v Superman, l'acteur a connu une période beaucoup plus difficile. Le programme d'entraînement a été conçu de manière à travailler sur un groupe musculaire spécifique chaque semaine, et en général, ils se sont concentrés sur la musculation. Affleck faisait de la force trois jours par semaine, et le reste de son temps se concentrait sur le cardio et la récupération.

Le plan d'entraînement du héros de Gotham ressemblait à ceci:

Premier jour - muscles pectoraux et triceps.

Deuxième jour - échauffement, jogging 40-60 minutes, récupération.

Troisième jour - muscles du dos et biceps.

Quatrième jour - échauffement, course de 40 à 60 minutes, récupération.

Cinquième jour - deltoïde et les muscles des jambes.

Sixième jour - échauffement, course de 40 à 60 minutes, récupération.

Septième jour - récupération.

Grâce à des exercices bien planifiés, Affleck a pu sécher rapidement et remplacer la couche de graisse par de la masse musculaire, perdant peu de poids. En conséquence, au début du processus de tournage, l'acteur ressemblait non seulement à un super-héros, mais pouvait facilement tirer avec un poids supplémentaire de 30 kg. Dans le rôle du chevalier noir, l'acteur pesait 102 kg à 7,5% de matières grasses, et six mois plus tôt - 105 kg à 12%.

Batman revient: à quoi ressemble Ben Affleck maintenant

Presse dans 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

L'entraîneur de fitness et présentateur de télévision partage le secret des cubes chéris.

La nutrition de Bruce Wayne

Comment vous savez, et le meilleur programme d'entraînement ne donnera pas d'effet wow sans le bon plan de nutrition. La tâche des nutritionnistes était de composer un régime qui augmenterait la force, tout en éliminant la graisse sous-cutanée.

La nutritionniste Rehan Jelati a participé au développement du régime alimentaire de Batman. Il a pris en compte le fait qu'à cette époque, l'acteur ne pouvait pas complètement abandonner l'alcool - Affleck avait une journée spéciale à décharger.

En préparation pour le rôle d'un super-héros, Ben mangeait 6-7 fois par jour en petites portions ... De plus, les protéines, les graisses et les glucides sont entrés dans son corps exactement au bon moment.

Après la fin du tournage, Affleck s'est un peu détendu et pendant un moment a arrêté de suivre la figure si attentivement. Cependant, il semble maintenant avoir décidé de revenir à sa forme maximale. Peut-être que bientôt les fans attendront un nouveau film de super-héros avec la menace du crime de Gotham.

Batcave 'Batman v Superman' Behind The Scenes [+Subtitles]

Post précédent Aquagym: tout ce que vous devez savoir sur l'entraînement aquatique
Prochain article 90-60-90 ne sont plus en vogue. À quoi ressemble la silhouette parfaite aujourd'hui

Ben Affleck To Return As Batman In Future Zack Snyder Projects!

Batman returns: what Ben Affleck looks like now

Director, actor, screenwriter and producer Ben Affleck will soon be 48 years old. Apparently, he returned to active training and began to get in shape. While the superhero, as he was in Batman v Superman, is still far away, but already now the actor has noticeably pumped up, lost weight, dyed his hair and beard and began to look much younger. Affleck has repeatedly proved to fans that body transformation is a common thing for him. And how does he do it?

Batman returns: what Ben Affleck looks like now

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

For movie stars, the perfect torso on screen cost hours of training.

A dramatic change

Back in April Affleck looked much more solid and older: a beard with gray hair, too. The paparazzi spotted him walking in Los Angeles with his current girlfriend, actress Ana de Armas (Bond's girlfriend in No Time to Die). The couple walked their dogs together.

Then the 15-year age difference seemed quite noticeable, but now Affleck looks much younger. It's not just that he tinted his hair and beard, removing gray hair. The main changes are in his body. The actor has lost about 10 kg, is pumped up and now looks the same as five years ago when he got in shape for the movie Batman v Superman.

In 2015, Affleck had a hard time training - he had serious problems with alcohol on the background of divorce proceedings with Jennifer Garner. Then a whole team of coaches and nutritionists helped Ben turn into a real superhero.

Now, despite his middle age, he regularly goes to the gym, runs in the morning and generally leads a healthy lifestyle.

Batman returns: what Ben Affleck looks like now

The main male hormone. What to eat to increase testosterone levels

Foods that will not only increase attractiveness, but also help in sports and everyday life.

Batman Training

During the filming of City of Thieves, the actor began training with Walter Norton. The collaboration turned out to be very fruitful. The trainer developed a special program for Affleck, which took into account all his features. But then Ben was 36 years old, and the body took the load much easier.

Seven years later, during the preparation for the filming of Batman v Superman, the actor had a much more difficult time. The training program was built in such a way as to work out a specific muscle group every week, and in general they focused on bodybuilding. Affleck did strength three days a week, and the rest of his time focused on cardio and recovery.

The training plan for the hero of Gotham looked something like this:

First day - pectoral muscles and triceps.

Second day - warm up, run 40-60 minutes, cool down.

Third day - back muscles and biceps.

Fourth day - warm-up, run 40-60 minutes, cool down.

Fifth day - deltoid and leg muscles.

Sixth day - warm-up, run 40-60 minutes, cool down.

Seventh day - recovery.

Thanks to well-planned exercises, Affleck was able to quickly dry out and replace the fat layer with muscle mass, losing little weight. As a result, by the beginning of the filming process, the actor not only looked like a superhero, but could easily pull up with an additional weight of 30 kg. As the dark knight, the actor weighed 102 kg at 7.5% body fat, and six months earlier - 105 kg at 12%.

Batman returns: what Ben Affleck looks like now

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Fitness trainer and TV presenter shares the secret of the cherished cubes.

Bruce Wayne's nutrition

How you know, and the best workout program will not give a wow effect without the right nutrition plan. The task of the nutritionists was to create a diet that would increase strength while at the same time remove subcutaneous fat.

Nutritionist Rehan Jelati was involved in the development of Batman's diet. He took into account the fact that at that time the actor could not completely give up alcohol - Affleck had a special day for unloading.

In preparation for the role of a superhero, Ben ate 6-7 times a day in small portions ... Moreover, proteins, fats and carbohydrates entered his body at exactly the right time.

After the end of filming, Affleck relaxed a little and for a while stopped following the figure so carefully. However, he now seems to have decided to return to his peak form. Perhaps soon fans will be waiting for a new superhero film with the threat of Gotham crime.

Ben Affleck and Michael Keaton are Officially BACK as BATMAN(S) 🦇

Previous Post Water aerobics: everything you need to know about water training
Next Post 90-60-90 are no longer in vogue. What the perfect figure looks like today