Uncle Roger DISGUSTED by this Egg Fried Rice Video (BBC Food)

Banni: 8 sports qui manqueront aux JO

Au moins trois ans avant le début de chaque Jeux Olympiques, une réunion du Comité Exécutif du Comité International Olympique (CIO) a lieu, au cours de laquelle le programme de jeux spécifiques est approuvé. Au cours d'une session, le CIO peut soit exclure un sport, soit en ajouter un nouveau. La principale exigence d'une fédération internationale régissant un sport particulier est le respect de la Charte olympique et du Code mondial antidopage.

La Charte olympique implique qu'une fédération internationale est reconnue par le CIO. Et aussi que le sport se répand dans pas moins de 75 pays sur quatre continents chez les hommes et dans pas moins de 40 pays sur trois continents chez les femmes.

Le programme des prochains Jeux Olympiques a déjà été approuvé, ils se tiendront à Tokyo en 2020 an. Il comprenait cinq nouveaux sports: le baseball / softball (les deux disciplines étaient olympiques jusqu'en 2008), le karaté, le surf, l'escalade et le skateboard. Nous allons vous dire quels types de sports peuvent être inclus dans le programme des prochains JO.

Football de plage et mini-football

Il n'y a pas tellement de différences entre ces versions du grand football, principalement le fait que les compétitions se déroulent la plage et la salle, respectivement. Dans le même temps, beaucoup notent que le football de plage, comme le mini-football, est plus spectaculaire.

La FIFA s'efforce depuis de nombreuses années d'inclure ces deux disciplines dans le programme des Jeux Olympiques, il semblait qu'avant les matchs de Rio de Janeiro, le but était proche, mais ça n'a pas marché. Jusqu'à présent, il a été possible d'inclure le mini-football dans le programme des Jeux Olympiques de la Jeunesse, mais cela signifie déjà beaucoup. Le président de l'Association russe de futsal estime que l'inclusion du futsal et du football de plage dans le programme des Jeux peut être prévue après 2024.

Floorball

On pense que ce sport est issu du hockey, mais en fait, c'est seulement le fait que les joueurs ont des clubs qui le rend lié au hockey. Les matchs se déroulent dans des salles sur un sol ferme et plat, pas sur la glace, seuls les gardiens de but ont besoin d'un équipement de protection et une balle en plastique est utilisée pour le match. Chaque équipe compte sept athlètes, dont un gardien de but.

Floorball prétend être inclus dans le programme olympique depuis plus de 10 ans, mais jusqu'à présent sans succès, malgré son divertissement et sa prévalence. En 2008, la fédération a réussi à devenir membre temporaire du CIO, et en 2011 - complet.

Squash

Ce sport nécessite des raquettes, un ballon et quatre murs. Des tournois simples et doubles sont organisés. La tâche des joueurs pendant le match est de frapper la balle pour frapper la balle contre le mur, c'était le principal problème de la compétition de squash: que devraient regarder les spectateurs s'il y a quatre murs autour du court! Au fil du temps, la fédération a trouvé une solution: les murs ont commencé à devenir transparents.

Les fédérations de squash existent déjà dans plus de 150 pays, la fédération mondiale a travaillé pour inclure le squash dans le programme des jeux à Rio, mais cela n'a pas fonctionné, à Tokyo aussi ne sera pas présenté. Mais étant donné qu'il y a déjà plus de 50 millions de joueurs dans le monde, tôt ou tard ce sport aura sa place au soleil.

Course d'orientation h4>

Les compétiteurs de ce sport doivent parcourir l'itinéraire donné le plus rapidement possible, en utilisant la carte et la boussole. Il existe plusieurs types de course d'orientation: le jogging et le vélo, il y a aussi la course d'orientation à ski d'hiver, ainsi que la course d'orientation pour les personnes handicapées. Si vous le souhaitez, ce sport peut être inclus dans les Jeux Olympiques d'été, et en hiver, et même dans les Jeux paralympiques.

La Fédération Internationale d'Orientation prétend être incluse dans le programme des Jeux Olympiques depuis plus de quarante ans. Tout le problème est que ce sport est extrêmement gênant pour le spectateur: il est très difficile d'organiser des émissions à part entière, et il n'est pas pratique d'organiser de telles compétitions dans la ville, ce qui signifie qu'un spectateur potentiel devra se rendre en forêt. Mais cette année, la fédération a eu sa chance: le ski d'orientation a été inclus dans le programme de l'Universiade d'hiver à Krasnoïarsk.

Patinage de vitesse

Patinage de vitesse ou patinage de vitesse sur patins à roulettes, comme vous pouvez le deviner, la tâche principale d'un athlète est le moyen le plus rapide de parcourir une distance donnée sur des patins à roulettes. Ce sport a beaucoup en commun avec le patinage de vitesse, mais contrairement à son proche parent, il ne peut pas entrer dans le programme des Jeux olympiques.

La Fédération internationale a tenté sans succès pendant de nombreuses années de convaincre le CIO, mais l'année dernière elle en a remporté un petit, mais une victoire importante: le patinage de vitesse a été présenté aux Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018.

Billard et bowling

Ces sports sont familiers à tout le monde, sans exception, même si quelqu'un ne jouait pas lui-même, il a probablement vu comme d'autres le font. Ces deux sports ont prétendu être inclus dans les Jeux olympiques de Tokyo, mais les deux ont échoué. La Fédération internationale de bowling s'est déjà rendue aux Jeux olympiques une fois, en 1988, à Séoul, et la fédération des sports de billard n'a pas encore découvert ce que c'est.

Jaha Tum Rahoge | Maheruh | Amit Dolawat & Drisha More | Altamash Faridi | Kalyan Bhardhan

Post précédent Nike a créé un uniforme pour l'équipe féminine. Pour la première fois, ils diffèrent des hommes
Prochain article 10 ans en affaires. Denis Bonus Leontiev: seule la rue peut être meilleure que la montagne

10 Olympic Athletes Who Were Caught Cheating At The Games

Banned: 8 sports that will be missed at the Olympics

At least three years before the start of each Olympiad, a meeting of the Executive Committee of the International Olympic Committee (IOC) is held, during which the program of specific games is approved. During a session, the IOC may either exclude any sport or add a new one. The main requirement for an international federation governing a particular sport is compliance with the Olympic Charter and the World Anti-Doping Code.

The Olympic Charter implies that an international federation is recognized by the IOC. And also that the sport is widespread in at least 75 countries on four continents among men and in at least 40 countries on three continents among women.

The program for the next Olympic Games has already been approved, they will be held in Tokyo in 2020 year. It included five new sports: baseball / softball (both disciplines were Olympic until 2008), karate, surfing, rock climbing and skateboarding. We will tell you what sports can be included in the program of the next Olympics.

Beach football and mini-football

There are not so many differences between these versions from big football, mainly the fact that the competitions are held on the beach and the hall, respectively. At the same time, many note that beach football, like mini-football, is more spectacular.

FIFA has been striving for the inclusion of these two disciplines in the program of the Olympic Games for many years, it seemed that before the games in Rio de Janeiro, the goal was close, but it didn't work out. So far, it has been possible to achieve the inclusion of mini-football in the program of the Youth Olympic Games, but this already means a lot. The President of the Russian Futsal Association believes that the inclusion of futsal and beach football in the Games program can be expected after 2024.

Floorball

It is believed that this sport originated from hockey, but in fact, it is only the fact that the players have clubs that makes it related to hockey. Matches are held in halls on a firm, flat floor, not on the ice, only goalkeepers need protective equipment, and a plastic ball is used for the game. Each team has seven athletes, including a goalkeeper.

Floorball has been claiming to be included in the Olympic program for more than 10 years, but so far unsuccessfully, despite its entertainment and prevalence. In 2008, the federation managed to achieve temporary membership in the IOC, and in 2011 - full-fledged.

Squash

This sport requires rackets, a ball and four walls. Both singles and doubles tournaments are held. The task of the players during the match is to hit the ball to hit the ball against the wall, this was the main problem of squash competition: what should the spectators look at if there are four walls around the court! Over time, the federation found a solution: the walls began to be made transparent.

Squash federations already exist in more than 150 countries, the world federation worked to include squash in the program of games in Rio, but it did not work out, in Tokyo too will not be presented. But given that there are already more than 50 million players in the world, sooner or later this sport will get its place in the sun.

Orienteering h4>

Competitors in this sport must cover the given route as quickly as possible, using the map and compass. There are several types of orienteering: jogging and cycling, there is also winter ski orienteering, as well as orienteering for people with disabilities. If desired, this sport can be included in the summer Olympics, and in the winter, and even in the Paralympics.

The International Orienteering Federation has been claiming to be included in the program of the Olympic Games for more than forty years. The whole problem is that this sport is extremely inconvenient for the viewer: it is very difficult to organize full-fledged broadcasts, and it is not convenient to hold such competitions within the city, which means that a potential spectator will have to go to the forest. But this year the federation got its chance: ski orienteering was included in the program of the Winter Universiade in Krasnoyarsk.

Speedskating

Speedskating or speed skating on roller skates, as you might guess, the main task for an athlete is the fastest to overcome the given distance on roller skates. This sport has a lot in common with speed skating, but unlike its close relative, it cannot enter the program of the Olympics.

The International Federation has for many years unsuccessfully tried to convince the IOC, but last year it won a small one, but an important victory: speed skating was presented at the 2018 Youth Olympic Games.

Billiards and bowling

These sports are familiar to everyone, without exception, even if someone did not play himself, he probably saw as others do. Both of these sports claimed to be included in the Tokyo Olympics, but both were unsuccessful. The International Bowling Federation has already got to the Olympics once, in 1988, in Seoul, and the billiard sports federation has yet to find out what it is.

RIO 2016 OLYMPICS: Three Traditional Sports Banned feat. Jimmy Tatro & Dennis Roady

Previous Post Nike has created a uniform for the women's team. For the first time they differ from men
Next Post 10 years in business. Denis Bonus Leontiev: only street can be better than mountains