Home Training Jour 5 : Entraînement intermittent débutant (perte de poids)

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Quand arrive la fin officielle du régime d'auto-isolement dans notre pays, personne ne le sait avec certitude. Mais déjà pour le peu de temps que les gens passaient chez eux, ils ont réussi à s'adapter au nouveau rythme de vie. Et même les amateurs de sport ont trouvé un moyen de sortir de cette situation et ont remplacé leurs exercices habituels dans les centres de fitness par des entraînements à domicile.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Comment équiper une salle de sport à la maison? Nous sélectionnons le bon équipement avec un entraîneur

Un équipement simple rendra vos entraînements encore plus efficaces.

Certaines personnes ont sûrement été inspirées par l'idée de s'entraîner dans leur propre appartement que l'idée de créer un petit espace de fitness dans ils ont commencé à se visiter de plus en plus souvent. Nous vous invitons à vous inspirer encore plus et à voir comment vous pouvez équiper une salle de sport directement sur le balcon.

Des idées pour un intérieur minimaliste et pratique

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Vous vous êtes trompé si vous pensiez qu'un terrain de sport nécessite beaucoup d'espace. Cet intérieur vert clair prouve clairement que la zone cardio et les étagères pour ranger les haltères peuvent tenir sur un balcon très modeste. À propos, l'entraînement cardio n'est pas seulement la course à pied, mais aussi des exercices sur une ellipse et un vélo d'appartement. Ils occupent moins d'espace au sol et sont vendus à un prix inférieur à celui d'une piste.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Ici, par exemple, sur cette photo, l'ellipsoïde s'inscrit sur une loggia de ville assez étroite. Et cela aide à brûler des calories pas pire qu'un jogging de rue. Une autre solution intéressante sur cette photo consiste à installer un téléviseur dans l'espace fitness. Peut-être que quelqu'un aime étudier avec de la musique, mais quelqu'un avec une charge aidera à faire face à la bonne vieille comédie.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Comment faire les choses correctement cardio pour perdre du poids?

Pédaler de toutes vos forces ou courir à un rythme calme - choisissez avec l'entraîneur.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Bras et dos forts. Exercices d'haltères simples et efficaces

Un entraînement pour ceux qui recherchent des résultats rapides. Bonus - fesses gonflées.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Une très bonne idée pour un petit balcon est de créer une zone d'entraînement. Après tout, pour pomper le corps à l'aide de la callisthénie, une seule barre horizontale et des barres suffisent.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Une ellipse s'insère dans le même intérieur - elle est située de l'autre côté de la loggia. Bien sûr, vous devrez dépenser de l'argent pour acheter une bonne barre horizontale et un simulateur, mais vous pourrez ainsi élargir votre programme de formation potentiel.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Il y a un balcon plus spacieux avec un vélo d'exercice et un placard séparé pour un complexe musical, inventaire , serviettes et nutrition sportive. Les endroits vrais, secs et sombres sont préférables pour stocker ces derniers. Mais l'humidité de la pluie et du soleil, active en été, peut pénétrer dans la loggia.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Le design de cet espace est clairement conçu pour ceux qui ont la chance de se déplacer. Dans une petite zone rectangulaire une barre murale avec des barres parallèles, un banc pour les exercices de force, des haltères, des poids et un sac de boxe s'intègrent. Et pour que l'envie d'accrocher les gants au crochet apparaisse moins souvent, une installation motivante apparaît sur le mur.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Oui ou Non: Est-il possible de se préparer pour un marathon sur un tapis roulant piste?

Est-il réaliste de franchir 42,2 km en s'entraînant exclusivement en salle? Renseignez-vous auprès d'un expert.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Nutrition sportive: 5 suppléments de fitness les plus populaires

Que sont les BCAA, la L-carnitine, les protéines, le gainer et avec quoi sont-ils consommés?

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram. com / vashbalkon_53 /

La possibilité d'acheter un tapis roulant à la maison et de l'adapter pour qu'il n'interfère pas avec la maison est un grand luxe. Sur cette photo, le simulateur semble nettement plus modeste et encore plus élégant que ceux que nous avons l'habitude de voir dans les centres de fitness. Il semble qu'il est peu probable qu'il résiste à une distance marathon à un rythme intense, mais il permettra de faire de longues marches avec vue sur la verdure à l'extérieur de la fenêtre.

Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Dans cette photo, nous voyons les classiques imbattables des pistes de sport. La loggia est décorée dans d'agréables tons rouges, et son sol imite la verdure d'un terrain de football. La télévision pendant le jogging ou la marche détournera l'attention de la fatigue, et les fenêtres panoramiques sur tout le mur raviront simplement l'âme d'un esthète. Qui a dit que le fitness ne pouvait pas être beau?

10 conseils pour bien travailler en confinement

Post précédent Des abdos parfaits en 30 jours. Défi qui donnera du relief à la silhouette
Prochain article Pause sportive au squash. Comment les clubs hors ligne survivent en quarantaine

100 Best Small Home Gym Room Design & Decor Ideas

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

When the official end of the self-isolation regime in our country comes, no one knows for sure. But already for the short time that people spent at home, they managed to adapt to the new pace of life. And even sports lovers found a way out of this situation and replaced the usual exercises in fitness centers with home workouts.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

How to equip a gym at home? We select the right equipment with a trainer

Thanks to simple equipment, workouts will become even more effective.

Surely some of the idea of ​​training in their own apartment inspired so much that the idea of ​​creating a small fitness space for they began to visit themselves more and more often. We invite you to be inspired even more and see how you can equip a gym right on the balcony.

Ideas for a minimalist and practical interior

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

You were wrong if you thought that a sports field requires a lot of space. This light green interior clearly proves that the cardio area and shelves for storing dumbbells can fit on a very modest balcony. By the way, cardio training is not only running, but also classes on an ellipse and an exercise bike. They take up less floor space and are sold for a lower price than a track.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

Here, for example, in this photo the ellipsoid fits on a rather narrow city loggia. And it helps to burn calories no worse than a street jogging. Another interesting solution in this photo is the installation of a TV in the fitness area. Perhaps someone loves to study to music, but someone with a load will help to cope with the good old comedy.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

How to do it right cardio to lose weight?

Pedaling with all your might or running at a calm pace - choose with the trainer.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Strong arms and back. Simple and effective dumbbell exercises

A workout for those looking for quick results. Bonus - pumped up buttocks.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

A very good idea for a small balcony is to create a workout area. After all, to pump the body with the help of calisthenics, just a horizontal bar and bars are enough.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

An ellipse fits into the same interior - it is located on the other side of the loggia. Of course, you will have to spend money on purchasing a good horizontal bar and a simulator, but this way you can expand your potential training program.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

There is a more spacious balcony with an exercise bike and a separate closet for the music complex, inventory , towels and sports nutrition. True, dry and dark places are preferable for storing the latter. But moisture from rain and sunlight active in summer can penetrate into the loggia.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

The design of this space is clearly worked out for those who have a chance to roam. In a small rectangular area a bar with bars, a bench for strength exercises, dumbbells, kettlebells and a punching bag fit in. And so that the desire to hang gloves on the hook appeared less often, a motivating installation flaunts on the wall.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Yes or No: Is it possible to prepare for a marathon on a treadmill track?

Is it realistic to overcome 42.2 km, training exclusively in the gym? Let's find out with an expert.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Sports nutrition: 5 most popular fitness supplements

What are BCAAs, L-carnitine, protein, gainer and what are they eaten with?

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram. com / vashbalkon_53 /

The ability to buy a treadmill at home and fit it so that it does not interfere with the household is a great luxury. In this photo, the simulator looks noticeably more modest and even more elegant than those that we are used to seeing in fitness centers. It seems that he is unlikely to withstand a marathon distance at an intense pace, but he will allow taking long walks with a view of the greenery outside the window.

Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space

Photo: instagram.com/vashbalkon_53/

In this shot, we see the unbeatable classics of sports tracks. The loggia is decorated in pleasant red tones, and its floor imitates the greenery of a football field. TV while jogging or walking will distract attention from fatigue, and panoramic windows over the entire wall will simply delight the soul of an esthete. Who said fitness can't be beautiful?

Transform Your Basement Into a Home Gym | Home Becomes (Ep 2)

Previous Post Perfect abs in 30 days. Challenge that will give relief to the figure
Next Post Sports break in squash. How offline clubs survive in quarantine