Bébé lutteur de Novossibirsk. Veronika Kemenova et ses victoires sur le tatami

Pour la première fois, beaucoup ont entendu parler de Veronika Kemenova après diverses publications avec le combat de la fille sur les réseaux sociaux. Une vidéo d'un petit athlète combattant un garçon plus âgé qu'elle s'est répandue sur Internet. Grâce à son talent et à sa spontanéité, tout le pays a découvert Veronica.

En mars de cette année, Veronica a eu quatre ans. Déjà, la jeune fille a une médaille d'or et deux d'argent sur son compte, qu'elle a pu recevoir lors de divers concours de jiu-jitsu.

Il faut noter qu'en Jiu-Jitsu, il est avant tout important d'être agile et flexible. C'est pourquoi les parents n'ont pas à s'inquiéter du fait que leur enfant (surtout s'il s'agit d'une fille) gagne en masse musculaire.

Veronica a une famille de sportifs. Maman fait aussi du sport et le père de la fille travaille comme entraîneur personnel.

Eugène, le père de Veronica, il n'y avait aucun doute quand il a envoyé son enfant à la section de jujitsu. Il pratique ce sport lui-même, donc il le sait de première main.

Jeune l'athlète a commencé à s'entraîner alors qu'elle n'avait pas encore trois ans. Avant cela, les parents de Veronica ont formé la fille par eux-mêmes à la maison pour développer la coordination et la flexibilité. Bien qu'ils prennent la section jiu-jitsu dès l'âge de quatre ans, une exception a été faite pour une fille talentueuse, car elle était déjà suffisamment formée. Alors, à presque deux ans et demi, elle a déjà commencé à s'entraîner en groupe avec d'autres petits lutteurs.

Le père de Veronica est toujours avec sa fille pour l'aider et l'assurer au bon moment.

Pour atteindre son objectif, la fille s'entraîne activement. Malgré son jeune âge, elle est très responsable de son travail. Beaucoup d'adultes envieraient sa volonté.

Outre le sport, Veronica en a d'autres passe-temps. Par exemple, la fille aime beaucoup l'anglais, elle aime aussi le dessin. Sur sa page, vous pouvez souvent voir divers dessins que la jeune athlète a dessinés en classe.

Veronica a récemment reçu une autre médaille dans le programme Best of All. La fille a rêvé de rencontrer l'animateur du programme, Maxim Galkin, et elle a réussi. Elle l'a non seulement rencontré, mais aussie et a démontré une prise douloureuse.

Une fillette de 4 ans a un compte dans Instagram que son père a créé. Grâce à cela, Veronica a été remarquée par les éditeurs Best of all et invitée à participer au programme. Plus de 6 000 personnes se sont déjà abonnées au compte de la fille.

Veronica est maintenant capable de combattre les gars, qui sont encore plus âgés qu'elle. Tout cela grâce à l'amour de la fille pour le sport et le ju-jitsu. Au cours de diverses interviews, la petite athlète a répété à plusieurs reprises qu'elle aimait s'entraîner.

Bien sûr, Veronica a pu obtenir de bons résultats et participer à des compétitions grâce à un entraînement quotidien, qu'elle n'oublie même pas chez elle. Tout, même un canard en peluche, est bon pour la classe.

Post précédent Mad Eurotrip: comment se rendre de Rome à Amsterdam tout à fait gratuitement?
Prochain article Dans toute la Russie: 18 courses à prendre part

Baby wrestler from Novosibirsk. Veronika Kemenova and her victories on the tatami

For the first time, many learned about Veronika Kemenova after various publications with the girl's fight on social networks. A video of a little athlete fighting a boy older than her has spread all over the Internet. Thanks to her talent and spontaneity, the whole country learned about Veronica.

In March this year, Veronica turned four years old. Already, the girl has one gold and two silver medals on her account, which she was able to receive at various jiu-jitsu competitions.

It should be noted that in Jiu-Jitsu, it is primarily important to be agile and flexible. That is why parents do not have to worry about their child (especially if it is a girl) gaining excess muscle mass.

Veronica has a sports family. Mom also plays sports, and the girl's dad works as a personal fitness trainer.

Eugene, Veronica's father, there was no doubt when he sent his child to the jujitsu section. He plays this sport himself, so he knows about it firsthand.

Young the athlete began training when she was not yet three years old. Before that, Veronica's parents trained the girl on their own at home to develop coordination and flexibility. Although they take the jiu-jitsu section from the age of four, they made an exception for the talented girl, since she was already sufficiently trained. So, at almost two and a half years old, she already started training in a group with other little wrestlers.

Veronica's father is always with her daughter to help and insure her at the right time.

To achieve her goal, the girl actively trains. Despite her young age, she is very responsible about her work. Her willpower would be the envy of many adults.

In addition to sports, Veronica has others hobbies. For example, the girl really likes English, she is also fond of drawing. On her page you can often see various drawings that the young athlete drew in class.

Veronica recently received another medal in the Best of All program. The girl dreamed of meeting with the host of the program, Maxim Galkin, and she succeeded. She not only met him, but alsoe and demonstrated a painful hold on it.

A 4-year-old girl has an account in Instagram that her father created. It was thanks to this that Veronica was noticed by the editors Best of all and invited to take part in the program. More than 6,000 people have already subscribed to the girl's account.

Now Veronica is able to fight the guys, who are even older than her. All this is thanks to the girl's love for sports and ju-jitsu. During various interviews, the little athlete has repeatedly said that she likes to train.

Of course, Veronica was able to achieve good results and participate in competitions thanks to daily training, which she does not forget even at home. Anything is good for class, even a teddy duck.

Previous Post Mad Eurotrip: how to get from Rome to Amsterdam absolutely free?
Next Post Russia-wide: 18 races worth taking part