The secrets of Doping: How Russia makes its winners - H.Seppelt (ARD - 2014) - FRANCAIS/ENGLISH

Les valeurs de Babikov: 10 règles de vie pour un biathlète russe

Dans notre sélection, nous avons rassemblé plusieurs pensées et photos du compte d'Anton Babikov afin de comprendre: ce qui aide ce gars à rester si simple, léger et joyeux et à surmonter une ligne sportive après l'autre, malgré ses échecs.

● Règle n ° 1: Ne vous sentez pas désolé pour vous-même à l'entraînement
Le camp d'entraînement n'est pas une raison pour se détendre. C'est une excellente occasion de peaufiner vos compétences, de sorte que même les distances de marathon sont utilisées. Mais alors vous pouvez et à juste titre vous reposer.

● Règle n ° 2: la santé est la clé de la victoire
La basse température de l'air est un phénomène courant chez un biathlète. L'essentiel dans ce cas est de ne pas tomber malade. Un mamelon est un appareil qui, avec un gros moins, chauffe l'air inhalé par un athlète. Pour un skieur ou un biathlète, c'est une sorte de protection contre le rhume.

● Règle No. 3: Si vous vous reposez, alors avec avantage
Pour les athlètes, même le repos devient souvent comme un entraînement. Anton opte pour l'escalade.

● Règle n ° 4: Ressentir harmonie avec la nature
Montagnes enneigées, prairies sans fin, forêts luxuriantes - seulement une petite partie de la composante naturelle de l'Instagram de Babikov. Apprendre à profiter, à apprécier la beauté de la nature, c'est apprendre à trouver l'harmonie.

● Règle numéro 5: N'oubliez pas l'éducation
Un livre sur le compte d'Anton est un phénomène assez populaire. Il a lui-même dit plus d'une fois dans des interviews que le lecteur avait été élevé en lui dans son enfance. Chaque fois qu'il quitte la maison pour des compétitions, il emporte toujours plusieurs livres avec lui.

● Règle n ° 6: Aimer l'art
Nous avons déjà parlé de livres et de nature, mais pas de musique. Par exemple, Anton, en compagnie de ses amis, a visité le concert de Denis Matsuev, le célèbre pianiste russe. De toute évidence, l'art est loin d'être le dernier dans la vie de Babikov.

● Règle n ° 7: n'oubliez pas votre patrie
Les biathlètes sont extrêmement rarement à la maison - les vols constants et l'entraînement quotidien ne permettent pas de voir leurs proches. Mais si l'occasion se présente, Anton n'hésite pas et se rend immédiatement dans son pays natal.

● Règle n ° 8: l'équipe est la deuxième famille
Les biathlètes passent la plupart de leur temps avec l'équipe - à l'entraînement, les camps d'entraînement, les compétitions. L'atmosphère dans l'équipe affecte directement l'état psychologique de l'athlète, il est donc important de soutenirь des relations chaleureuses entre les entraîneurs et entre les biathlètes. Et ce qui est encore plus important, c'est d'enraciner pour notre peuple, même à l'écran du téléviseur.

● Règle n ° 9: Restez simple
Survivre à la fièvre des étoiles est un défi pour tout athlète célèbre. Anton fait face à: être avec sa famille, poser des carreaux dans la cour de la maison, revoir de vieilles photos - dans de tels moments, peu importe le nombre de médailles et de courses que vous avez derrière votre dos.

● Règle n ° 10: Suivez votre rêve
C'est peut-être la règle principale dans la vie de toute personne. Les mots sont superflus ici: il suffit de regarder les visages heureux des gars de l'équipe nationale russe sur le podium, et les questions disparaîtront sûrement d'elles-mêmes.

LE GROS DOSS - LE DOPAGE #3 - L'histoire du dopage

Post précédent Chic olympique: 10 équipes les plus stylées
Prochain article Sofya Fyodorova: Je veux être la première tout le temps

Babikov's values: 10 rules of life for a Russian biathlete

In our selection, we have collected several thoughts and photos from Anton Babikov's account in order to figure out: what helps this guy stay so simple, bright and cheerful and overcome one sports line after another, despite his failures.

● Rule # 1: Do not feel sorry for yourself in training
Training camp is not a reason to relax. This is a great opportunity to polish your skills, so even marathon distances are used. But then you can and deservedly rest.

● Rule # 2: Health is the key to victory
Low air temperature is a common occurrence for a biathlete. The main thing in this case is not to get sick. A nipple is a device that, with a large minus, heats the air inhaled by the athlete. For a skier or biathlete, this is a kind of protection against colds.

● Rule No. 3: If you have a rest, then with benefit
For athletes, even rest often becomes like training. Anton makes a choice in favor of climbing.

● Rule # 4: Feel harmony with nature
Snow-capped mountains, endless meadows, lush forests - only a small part of the natural component of Babikov's Instagram. Learning to enjoy, to appreciate the beauty of nature means learning to find harmony.

● Rule number 5: Don't forget about education
A book in Anton's account is quite a popular phenomenon. He himself said more than once in interviews that the reader was brought up in him in childhood. Every time he leaves home for a competition, he always takes a few books with him.

● Rule # 6: Love art
We have already talked about books and nature, but not about music. For example, Anton, in the company of his friends, visited the concert of Denis Matsuev, the famous Russian pianist. Obviously, art is far from being the last in Babikov's life.

● Rule No. 7: Do not forget your homeland
Biathletes are extremely rarely at home - constant flights and daily training do not provide an opportunity to see their relatives. But if the opportunity arises, Anton does not hesitate and immediately goes to his native land.

● Rule # 8: The team is the second family
Biathletes spend most of their time with the team - in training, training camps, competitions. The atmosphere in the team directly affects the psychological state of the athlete, therefore it is important to supporta warm relationship both between coaches and between biathletes. And even more important is to root for our people, even at the TV screen.

● Rule # 9: Stay Simple
Surviving star fever is a challenge for any famous athlete. Anton copes with: being with his family, laying tiles in the courtyard of the house, reviewing old photos - at such moments it doesn't matter how many medals and races you have behind your back.

● Rule # 10: Follow your dream
This is perhaps the main rule in the life of any person. Words are superfluous: just look at the happy faces of the guys from the Russian national team on the podium, and the questions will surely disappear by themselves.

Previous Post Olympic chic: 10 most stylish teams
Next Post Sofya Fyodorova: I want to be the first all the time