8 AUTUMNAL OUTFITS Lookbook Automne Septembre 2019Lisa Ngo

L'automne au début. Grands événements sportifs en septembre

Pour ceux qui n'ont pas besoin d'étudier cette année, septembre risque d'être vu comme un mois symbolisant uniquement la fin des chaudes journées d'été. Pour que le début de la saison d'automne ne semble pas ennuyeux et dénué d'activité, nous avons compilé un calendrier des événements sportifs auxquels il vaut vraiment la peine de participer.

Absolut Moscow Marathon

Quand? 22 septembre
Où? Moscou, Complexe olympique Loujniki
Distances: 10 km / 42,2 km

L'automne au début. Grands événements sportifs en septembre

Photo: moscowmarathon.runc.run

Le principal événement de course à pied du pays commence dans 19 jours. Dans le cadre du marathon de Moscou, vous pouvez non seulement tester votre force, mais aussi admirer les vues pittoresques de la capitale. Le parcours de la course traverse le centre de Moscou: de Loujniki le long de la digue de la Moskova, le long des anneaux du jardin et du boulevard, à travers le pont de Crimée, le long de la rue Tverskaya et Teatralniy Proezd, sous les murs du Kremlin.

Un jour avant le départ principal, 21 En septembre, les jeunes coureurs pourront participer à la distance enfants du marathon de Moscou. Il aura lieu au centre d'exposition international Crocus Expo. Les groupes de participants de moins de 9 ans couvriront des distances de 400 m, et les groupes de 10 à 13 ans - 800 m.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante à l'Exposition sportive du 20 ou 21 septembre et d'un certificat médical.

En savoir plus

Finale de la Coupe du monde de tir à l'arc 2019

Quand? 6-7 septembre
Où? Prestigieuse allée de l'OK Luzhniki

La finale de la Coupe de Moscou sera la première épreuve de tir à l'arc d'une telle envergure mondiale depuis les Jeux olympiques de 1980. Moscou rejoindra la liste des villes hôtes des étapes de la Coupe du monde cette année - Medellin, Shanghai, Antalya et Berlin.

Des compétitions seront organisées entre hommes et femmes dans les catégories d'arc classique et à poulies dans les championnats individuels et par équipe. Cette année, la Russie dans les compétitions individuelles sera représentée par: Artem Makhnenko, Perova Ksenia, Sayana Li, Anton Bulaev et Natalya Avdeeva. En compétition par équipe - Erdem Irdineev et Elena Osipova à l'arc classique, Pavel Krylov et Elizaveta Knyazeva - à l'arc en bloc.

Gran Fondo Russie

Quand? 15 septembre
Où? Serpukhov, aérodrome FINAM
Distance: 30 km / 60 km / 90 km

La finale du plus grand en Russie une série de courses de vélo Gran Fondo Russie. Cette fois, la course aura lieu dans la région de Serpukhov, connue pour son écologie propre et ses zones de conservation de la nature. C'est pourquoi la participation à la balade à vélo combine à la fois des événements sportifs et une balade à vélo sur des routes sans transport. Chaque participant peut parcourir une distance en fonction de son niveau de formation: 30, 60 ou 90 km. Vous pouvez également choisir le format de la course cycliste de 90 km pour le plus de positionseux et expérimentés.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante, d'un vélo de travail, d'un casque attaché et d'un certificat médical.

Plus

IRONSTAR 226 Sotchi 2019

Quand? 12 octobre
Où? Sotchi, complexe hôtelier Imeritinsky
Distance: 226 km.

La plus grande compétition de triathlon aura lieu le 12 octobre dans la ville olympique de Sotchi. Ce concours a été créé pour les amateurs de distance de fer qui sont prêts à franchir 3,86 km à la nage, 180 km à vélo et 42,195 km en courant. Le format de la course prévoit un passage individuel, par équipe de la distance et la participation de paratriathlètes. En plus d'une compétition à grande échelle et de la possibilité de gagner le titre d'Iron Man, les participants auront une cérémonie de clôture de la saison de triathlon.

L'inscription et un ensemble de documents requis sont nécessaires pour participer.

Plus

Reebok. Devenir humain

Quand? 28-29 septembre
Où? Moscou, Parc paysager du Mitino
Distance: au moins 7 km / au moins 10 km

La course la plus massive avec des obstacles à couper le souffle, qui vous permettra de tester les capacités de votre corps. En rejoignant Reebok. Devenez un être humain, vous pouvez passer le week-end avec des personnes partageant les mêmes idées. Pour devenir participant à la course, il vous suffit de constituer une équipe de 6 personnes (ou de la rejoindre) et de choisir une distance: Standard ou Elite. Et, bien sûr, soyez prêt à montrer votre force maximale.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus

Pulse of Good

Quand? 7 septembre
Où? Kolomna, centre de patinage Kolomna
Distance: 21,1 km / relais 2x10, 550 km

La course caritative Pulse of Kind route Anneau d'or de la Russie. En participant à l'événement, vous contribuez au développement du sport et à un mode de vie sain, ainsi que de l'aide aux orphelins et aux personnes privées de soins parentaux, en collaboration avec la fondation caritative Istok.
Aujourd'hui, vous pouvez choisir deux distances restantes: un semi-marathon et une course de relais pour deux personnes. Dépêchez-vous avant de manquer de places!

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus

Courons ensemble

Où? Dans un endroit pratique, à un moment opportun
Quand? 10 septembre - 10 octobre
Distance: 5 km / 10 km / 21, 1 km / 42,2 km

L'automne au début. Grands événements sportifs en septembre

Photo: https://web.facebook.com/Run2GetherMoscow/

L'événement numérique inhabituel Run Together débutera la semaine prochaine. Dans le cadre de la course virtuelle d'athlétisme, chaque participant pourra choisir une distance en fonction de sa force et, surtout, de tout lieu et heure convenable pour la surmonter.
Tous les fonds collectés seront utilisés pour financer des activités de recherche etdéveloppement de nouvelles méthodes et moyens de prévention, de diagnostic et de traitement des maladies oncologiques.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus

Pour ceux qui veulent se détendre

Vous en avez assez des débuts et des activités estivaux et qui veulent entrer dans la nouvelle saison à un rythme plus doux? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Le week-end, Moscou célèbre le jour de la ville, ce qui signifie qu'il y aura de nombreux lieux de divertissement intéressants. Nous vous invitons à visiter l'un d'entre eux.

Chœur Turetsky et Soprano

Où? VDNKh
Quand? 8 septembre

L'automne au début. Grands événements sportifs en septembre

Chœur de Turetsky et soprano lors de l'une des représentations

Photo: Championnat

Le Chœur Turetsky et la Soprano interpréteront pour vous des chansons sur Moscou. Les compositions préférées de plusieurs générations sonneront sur la place Lénine à 20h00.

Entrée gratuite!

Cérémonie d'accueil des nouveaux étudiants - 10 septembre 2020

Post précédent Impression très sauvage. Élément de collaboration et National Geographic
Prochain article Tout dans le père: filles d'athlètes, dont il est impossible de quitter les yeux

Apple Event — September 15

Autumn at the start. Major sporting events in September

For those who do not need to study this year, September runs the risk of being a month that only symbolizes the end of hot summer days. So that the beginning of the autumn season does not seem boring and devoid of activity, we have compiled a calendar of sports events that are definitely worth participating in.

Absolute Moscow Marathon

When? September 22
Where? Moscow, Luzhniki Olympic Complex
Distances: 10 km / 42.2 km

Autumn at the start. Major sporting events in September

Photo: moscowmarathon.runc.run

The country's main running event starts in 19 days. As part of the Moscow Marathon, you can not only test your strength, but also admire the picturesque views of the capital. The route of the race runs through the center of Moscow: from Luzhniki along the Moskva River embankment, along the Garden and Boulevard rings, across the Crimean bridge, along Tverskaya Street and Teatralniy Proezd, under the walls of the Kremlin.

A day before the main start, 21 September, young runners will be able to take part in the children's distance from the Moscow Marathon. It will take place at the Crocus Expo International Exhibition Center. Groups of participants under 9 years old will cover distances of 400 m, and groups from 10 to 13 years old - 800 m.

To participate, you need paid registration during the Sports Exhibition on September 20 or 21 and a medical certificate.

Read more

2019 Archery World Cup Final

When? September 6-7
Where? Prestigious alley of OK Luzhniki

The Moscow Cup Final will be the first archery event of such a global scale since the 1980 Olympics. Moscow will join the list of host cities for the World Cup stages this year - Medellin, Shanghai, Antalya and Berlin.

Competitions will be held among men and women in the categories of classic and compound bow in the individual and team championships. This year Russia in individual competitions will be represented by: Artem Makhnenko, Perova Ksenia, Sayana Li, Anton Bulaev and Natalya Avdeeva. In team competition - Erdem Irdineev and Elena Osipova in classic bow, Pavel Krylov and Elizaveta Knyazeva - in block bow.

Gran Fondo Russia

When? September 15
Where? Serpukhov, FINAM airfield
Distance: 30 km / 60 km / 90 km

The final of the largest in Russia a series of bike races Gran Fondo Russia. This time the race will take place in the Serpukhov region, which is known for its clean ecology and nature conservation areas. That is why participation in the bike ride combines both sporting events and a bike ride on roads free of transport. Each participant can travel a distance according to his level of training: 30, 60 or 90 km. You can also choose the format of the 90 km cycling race for the most stancesthem and experienced ones.

To participate, you need a paid registration, a working bike, a fastened helmet and a medical certificate.

More

IRONSTAR 226 Sochi 2019

When? October 12
Where? Sochi, Imeritinsky hotel complex
Distance: 226 km.

The largest triathlon competition will take place on October 12 in the Olympic city of Sochi. This competition was created for lovers of iron distance who are ready to overcome 3.86 km by swimming, 180 km by bicycle and 42.195 km by running. The format of the race provides for individual, team passage of the distance and the participation of paratriathletes. In addition to a large-scale competition and the opportunity to win the title of iron man, the participants will have a ceremonial closing of the triathlon season.

Registration and a set of required documents are required to participate.

More

Reebok. Become human

When? September 28-29
Where? Moscow, Mitino Landscape Park
Distance: at least 7 km / at least 10 km

The most massive race with breathtaking obstacles, which will allow you to test the capabilities of your body. By joining Reebok. Become human, you can spend the weekend with like-minded people. To become a participant in the race, you only need to assemble a team of 6 people (or join it) and choose a distance: Standard or Elite. And, of course, be ready to show your maximum strength.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

Pulse of Good

When? September 7
Where? Kolomna, skating center Kolomna
Distance: 21.1 km / relay 2x10, 550 km

The Pulse of Kind charity run will be held this Saturday in Kolomna, Moscow region route Golden ring of Russia. By participating in the event, you contribute to the development of sports and a healthy lifestyle, as well as help orphans and those left without parental care, together with the Istok charity foundation.
Today you can choose two remaining distances: a half marathon and a relay race for two people. Hurry up before you run out of seats!

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

Let's run together

Where? In a convenient place, at a convenient time
When? September 10 - October 10
Distance: 5 km / 10 km / 21, 1 km / 42.2 km

Autumn at the start. Major sporting events in September

Photo: https://web.facebook.com/Run2GetherMoscow/

The unusual digital event Run Together will start next week. Within the framework of the virtual athletics race, each participant will be able to choose a distance according to his strength and, most importantly, any convenient place and time to overcome it.
All collected funds will be used to finance research activities anddevelopment of new methods and means of prevention, diagnosis and treatment of oncological diseases.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

For those who want to relax

Tired of summer starts and activities and want to enter the new season at a smoother pace? We have good news for you. On the weekend, Moscow celebrates City Day, which means there will be many interesting entertainment venues. We invite you to visit one of them.

Turetsky Choir and Soprano

Where? VDNKh
When? September 8

Autumn at the start. Major sporting events in September

Turetsky's choir and Soprano at one of the performances

Photo: Championship

The Turetsky Choir and Soprano will perform Songs about Moscow for you. Favorite compositions of several generations will sound on Lenin Square at 20:00.

Free admission!

VSCC Prescott Long Course September 2019

Previous Post Very wild print. Collaboration Element and National Geographic
Next Post All in the father: daughters of athletes, from whom it is impossible to take your eyes off