Régime de l'auteur d'Artemy Lebedev: il faut manger moins

Dans l'un de nos matériaux, nous avons déjà parlé du régime Lebedev-Ducan, grâce auquel le célèbre designer russe Artemy Lebedev a perdu environ 20 kg il y a cinq ans. Tout bouge, tout change, et, comme Lebedev lui-même l'a admis dans son blog, ce régime n'est pas si beau et efficace, il a donc décidé de proposer et de présenter la manière de son auteur pour se mettre en forme sans stress inutile.

Régime de l'auteur d'Artemy Lebedev: il faut manger moins

« Je ne sais pas perdre du poids »: le régime Dukan-Lebedev, sur lequel on peut tout manger

Perdre du poids selon Lebedev. Première partie: comment un homme d'affaires a adapté le fameux régime de Ducan et a perdu 20 kg.

Artemy Lebedev, un extrait de la présentation du régime: Une fois qu'un ami m'a donné un livre sur le régime de Dukan, j'avais auparavant en principe, il ne distinguait pas les graisses des protéines et des glucides. C'est le seul avantage de ce livre. Le régime lui-même est très mauvais, il ne peut être conseillé à personne. Est-ce que je me suis assis dessus? et puis j'ai eu un tel sport, j'ai réglé l'onde FM sur le chiffre auquel je perdais du poids. En conséquence, j'ai donc perdu du poids à Écho de Moscou, environ. Puis il s'est détendu, a recommencé à manger des sushki, des pommes de terre, toutes sortes de petits pains et a gagné 103 kg.

Artemy Lebedev s'est bien préparé pour sa présentation. La nouvelle méthode est basée sur le fait qu'il a de nouveau réussi à perdre ces kilos en trop et à perdre du poids.

Tous les régimes que nous mangeons vous font souffrir. Ils ont tous un élément de sectarisme. Le même Dukan se noie pour certaines céréales non raffinées. Partout, quelqu'un essaie de tricher et de gagner plus d'argent.

L'idée principale

Le but du régime de Lebedev est de faciliter la nourriture. Il n'est pas nécessaire de finir tout ce qui se trouve dans l'assiette, vous pouvez vous limiter à quelques fourchettes, ressentir le goût de chaque bouchée et vous en imprégner.

Régime de l'auteur d'Artemy Lebedev: il faut manger moins

Photo: istockphoto.com

J'ai inventé le régime et, comme tous les rédacteurs de régime, je l'ai nommé par mon nom. J'ai décidé de faire un régime dont tout le monde a besoin, utile, universel, il se compose exactement de deux mots: manger moins. Voici un simple secret.

Comme Lebedev l'admet lui-même, en observant ce principe, il a réussi à perdre 20 kg en 6 mois sans aucune détresse émotionnelle. En général, je n'ai aucune sensation de faim, aucune sensation de souffrance, je ne cours pas au réfrigérateur le soir pour manger une côtelette. Cela disparaît tout seul.

Le but du régime est que vous pouvez manger absolument n'importe quel produit, il n'y a aucune restriction. Tout dépend de la quantité et de la taille de la portion.

J'avais l'habitude de manger dans une assiette ou trois assiettes, et maintenant dans une soucoupe. Et il s'avère que cela suffit amplement pour le corps.

Artemy Lebedev est sûr qu'il n'est pas du tout nécessaire de commander trois plats et compotés qui nous sont familiers du passé soviétique. Pour bien saturer le corpsMais pas tellement, et notre alimentation n'est rien de plus qu'une affaire avec notre conscience, ce qui conduit à des kilos en trop.

Régime de l'auteur d'Artemy Lebedev: il faut manger moins

Photo : istockphoto.com

Auparavant, j'aurais mangé ce sandwich entier, maintenant j'en mâche un petit morceau, et je n'ai absolument aucune sensation de faim. La bonne chose à propos du régime est que vous pouvez vous réunir en trois ou quatre et commander une portion. Pour les gourmands, ce régime est idéal.

Dans sa présentation, le designer a comparé la nourriture au vent, et l'estomac à une voile, qui est gonflée par la nourriture: j'avais l'habitude de courir en pleine voile, mais maintenant c'est calme. Il a l'intention de continuer à suivre ses principes. L'année prochaine, Artemy Lebedev a l'intention de publier un livre avec une histoire détaillée sur l'approche de son auteur en matière de nutrition.

Post précédent Filles qui motivent: 10 modèles de bikini fitness de Russie
Prochain article Massage de drainage lymphatique: meilleure récupération post-entraînement

ANTI-INFLAMMATORY FOODS | what I eat every week

Author's diet of Artemy Lebedev: you need to eat less

In one of our materials, we have already talked about the Lebedev-Ducan diet, thanks to which the famous Russian designer Artemy Lebedev lost about 20 kg five years ago. Everything is moving, everything is changing, and, as Lebedev himself admitted in his blog, this diet is not so excellent and effective, so he decided to come up with and present his own author's way to get in shape without unnecessary stress.

Author's diet of Artemy Lebedev: you need to eat less

“ I don't know how to lose weight ”: the Dukan-Lebedev diet, on which you can eat everything

Lose weight according to Lebedev. Part one: how a businessman adapted the famous Dukan diet and lost 20 kg.

Artemy Lebedev, an excerpt from the diet presentation: Once a friend gave me a book Dukan's Diet, I had before in principle, he did not distinguish fats from proteins and carbohydrates. This is the only benefit of this book. The diet itself is very bad, it cannot be advised to anyone. Did I sit on it? and then I had such a sport, I tuned the FM wave to the figure to which I was losing weight. Accordingly, this is how I lost weight somewhere to Echo of Moscow, approximately. Then he somehow relaxed, again began to eat sushki, potatoes, all sorts of buns and gained 103 kg.

Artemy Lebedev prepared thoroughly for his presentation. The new method is based on the real fact that he once again managed to lose those extra pounds and lose weight.

All the diets we eat make you suffer. They all have some element of sectarianism. The same Dukan drowns for some unrefined cereals. Everywhere someone is trying to somehow cheat and make extra money on it.

The main idea

The point of Lebedev's diet is to make food easier. It is not necessary to finish up everything that is on the plate, you can limit yourself to a few forks, feel the taste of each bite, and be imbued with them.

Author's diet of Artemy Lebedev: you need to eat less

Photo: istockphoto.com

I invented diet and, like every diet writer, I named it by my name. I decided that I would make a diet that everyone needs, wholesome, universal, it consists of exactly two words: to eat less. Here's a simple secret.

As Lebedev himself admits, by observing this principle, he managed to lose 20 kg in 6 months without any emotional distress. In general, I have no feeling of hunger, no feeling of suffering, I do not run to the refrigerator at night to eat a cutlet. It just goes away by itself.

The point of the diet is that you can eat absolutely any product, there are no restrictions at all. It's all about the quantity and size of the portion.

I used to eat from a plate or three plates, and now from a saucer. And it turns out that this is quite enough for the body.

Artemy Lebedev is sure that it is not at all necessary to order three dishes and compote that are familiar to us from the Soviet past. To saturate the body wellBut not so much, and our eating up is nothing more than a deal with our conscience, which leads to extra pounds.

Author's diet of Artemy Lebedev: you need to eat less

Photo : istockphoto.com

Before, I would have eaten this sandwich whole, now I have chewed off a small piece, and I have absolutely no feeling of hunger. The good thing about the diet is that you can get together in three or four and order one serving. For the greedy, this diet is ideal.

In his presentation, the designer compared food to the wind, and the stomach to a sail, which is inflated by food: I used to race in full sail, but now it is calm. He intends to continue to follow his principles further. Next year Artemy Lebedev intends to publish a book with a detailed story about his author's approach to nutrition.

Better brain health | DW Documentary

Previous Post Girls who motivate: 10 fitness bikini models from Russia
Next Post Lymphatic Drainage Massage: Better Post-Workout Recovery