Gérer votre derniere semaine d'entrainement avant un 10 km semi marathon

Au départ du principal semi-marathon du pays

Le semi-marathon principal du pays attire déjà l'attention des coureurs du monde entier depuis la 5ème année. Cette année, le semi-marathon de Moscou est devenu membre de l'Association des courses et marathons internationaux (AIMS). Désormais, la piste de la plus grande course de 21,1 km en Russie sera certifiée par une organisation internationale faisant autorité.

Au départ du principal semi-marathon du pays

Photo: Marathon de Moscou

Comme l'année dernière, le semi-marathon de Moscou fera partie du projet à grande échelle ZaBeg, dans le cadre duquel des milliers de personnes dans différentes villes de Russie commenceront en même temps - à 9h00, heure de Moscou, indépendamment de fuseaux horaires.

Date

20 mai 2018.

Route

La course commence au quai de Loujnetskaya. Les coureurs devront franchir un tour de 21,1 km le long des digues centrales de la capitale. Le parcours de la distance est célèbre pour ses vues pittoresques sur le pont de Crimée, la cathédrale Saint-Basile, la cathédrale du Christ-Sauveur et le Kremlin.

L'heure des nouveaux records

Chaque année, le semi-marathon motive les participants à de nouvelles réalisations. L'année dernière, un nouveau record de piste a été établi: Iskander Yadgarov a parcouru 21,1 km en 1 heure 4 minutes. 10 sec. La première parmi les filles était Luiza Dmitrieva avec un nouveau record de course féminine - 1 h.13 min. 48 pp.

Fonds de prix

Cette année, pour la première fois au semi-marathon de Moscou, un fonds de prix en espèces apparaîtra. Le montant total des paiements des prix sera de 1 million de roubles. Ce montant comprend les paiements de prix pour les hommes et les femmes qui ont pris la 1ère à la 5e place, ainsi que les paiements de bonus pour des résultats élevés. Avec cette innovation, les organisateurs souhaitent soutenir les athlètes russes qui, dans une situation de disqualification temporaire de l'ARAF, ne peuvent concourir qu'en Russie.

Au départ du principal semi-marathon du pays

Photo: Marathon de Moscou

Contrôle antidopage

Après l'arrivée, les contrôles antidopage seront effectués dans un ordre aléatoire. Les athlètes qui enfreignent les règles antidopage seront disqualifiés.

Expo

A la veille du semi-marathon de Moscou - les 18 et 19 mai - aura lieu la traditionnelle exposition d'articles et de services sportifs EXPO. Y participeront les leaders de l'industrie nationale de la course à pied, les plus grandes marques de sport au monde et les organisateurs de compétitions. Les coureurs recevront non seulement des kits de démarrage, mais avec leurs amis, ils pourront rencontrer des athlètes d'élite, se familiariser avec les stimulateurs cardiaques et également choisir des équipements à des prix spéciaux de grandes marques.

Chaque année, ce festival sportif rassemble un grand nombre de spectateurs. Il sera possible d'accompagner les coureurs dans la ville de départ et d'arrivée, ouverte aux fans pendant toute la durée du semi-marathon. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne, une diffusion en direct sera organisée sur le site du Semi-Marathon de Moscou et sur les réseaux sociaux de la Running Community, où vous pourrez voir comment se déroule le combat pour la victoire et qui terminera en premier.

Participez .

Aix en Foulées, le semi-marathon du Pays d'Aix : 12 Mai 2013

Post précédent Allez dans les montagnes pour une presse en acier et redémarrez le corps
Prochain article Nutrition des coureurs: que manger et quand, et quoi éviter?

First Mo Farah’s LOSS at New York Half Marathon 2014

At the start of the country's main half marathon

The country's main half marathon has been attracting the attention of runners from all over the world for the 5th year already. This year the Moscow Half Marathon became a member of the Association of International Marathons and Races (AIMS). Now the track of the largest 21.1 km race in Russia will be certified by an authoritative international organization.

At the start of the country's main half marathon

Photo: Moscow Marathon

Like last year, the Moscow Half Marathon will become part of the large-scale ZaBeg project, within which thousands of people in different cities of Russia will start at the same time - at 9:00 am Moscow time, regardless of time zones.

Date

May 20, 2018.

Route

The race starts at Luzhnetskaya embankment. Runners will have to overcome one lap of 21.1 km along the central embankments of the capital. The route of the distance is famous for its picturesque views of the Crimean Bridge, St. Basil's Cathedral, the Cathedral of Christ the Savior and the Kremlin.

Time for new records

Every year the half marathon motivates the participants to new achievements. Last year a new track record was set: Iskander Yadgarov ran 21.1 km in 1 hour 4 minutes. 10 sec. The first among girls was Luiza Dmitrieva with a new women's race record - 1 h. 13 min. 48 pp.

Prize fund

This year, for the first time at the Moscow Half Marathon, a cash prize fund will appear. The total amount of prize payments will be 1 million rubles. This amount includes prize payouts for men and women who took 1st to 5th place, as well as bonus payments for high results. With this innovation, the organizers want to support Russian athletes who, in a situation of temporary disqualification of the ARAF, can only compete in Russia.

At the start of the country's main half marathon

Photo: Moscow Marathon

Doping Control

After the finish, doping testing will be carried out in random order. Athletes who violate anti-doping rules will be disqualified.

Expo

On the eve of the Moscow Half Marathon - May 18 and 19 - the traditional exhibition of sporting goods and services EXPO will take place. It will be attended by the leaders of the domestic running industry, the world's leading sports brands and competition organizers. Runners will not only receive starter packs, but together with their friends they will be able to meet elite athletes, get acquainted with pacemakers, and also choose equipment at special prices from leading brands.

Every year this sports festival gathers a large number of spectators. It will be possible to support the runners in the start and finish town, which is open to fans for the entire duration of the half marathon. For those who cannot attend in person, a live broadcast will be organized on the website of the Moscow Half Marathon and in the social networks of the Running Community, where you can see how the fight for victory is going and who will finish first.

Take part .

Birmingham Black Country Half Marathon 2019

Previous Post Go to the mountains for a steel press and reboot the body
Next Post Runner nutrition: what to eat and when, and what to avoid?