AG French Direct - 26.08.2020

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

La prochaine 2020 s'annonce active. Le calendrier des événements sportifs comprend les grands marathons et semi-marathons, les compétitions de triathlon, la natation en eau libre et de nombreux festivals sportifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser vous-même tout un défi. Commencez l'année par des vacances de snowboard, participez à des compétitions de triathlon au printemps, essayez de nager à travers la Volga en été et courez 42,2 km en automne! Dans notre sélection traditionnelle, nous vous présentons les événements de l'année à venir, qui valent vraiment le détour.

Festival Termitory

Quand? Du 7 au 9 février
Où? Rosa Khutor, Sotchi, Russie

L'événement sera intéressant non seulement pour les riders qui ont conquis toutes les glissades rouges de la station Rosa Khutora, mais aussi pour ceux qui ont récemment embarqué sur la planche ou tout simplement prévoit de le faire. Au festival Termitory, les professionnels et les participants aux Jeux Olympiques apprendront aux débutants à surmonter les premières pentes. Et ceux qui se sentiront en confiance sur la piste pourront assister à des master classes spéciales et améliorer leurs compétences. Les programmes de formation du festival sont conçus pour différents niveaux de formation, afin que chacun puisse trouver le bon. En plus de la formation, des compétitions et des animations seront organisées: projections de films, une zone de détente avec des jeux vidéo et un coin de l'un des célèbres salons de tatouage de Moscou.

La participation au festival est gratuite.
En savoir plus.

Nouveau Star Camp 2020

Quand? 27 mars - 5 avril
Où? Rosa Khutor, Sotchi, Russie

Au printemps 2020, Sotchi accueillera un festival dynamique New Star Camp et vous aurez la chance de faire partie d'une grande histoire. Le programme de l'événement comprend trois parties: sportive, musicale et éducative. Au cours de la journée, les participants pourront participer à des compétitions de snowboard et de ski, assister à des conférences intéressantes, des ateliers et des projections de films. Et le soir venu, les amateurs de repos actif pourront profiter des discothèques et des concerts avec des guest stars et des DJ. Aussi, dans le cadre du festival, des programmes de formation seront organisés pour ceux qui souhaitent se mettre à skis et snowboards ou maîtriser le yoga. Il existe un plan de formation séparé pour les enfants à partir de 10 ans.

Pour assister au festival, vous devez émettre une carte de membre et vous inscrire.
Plus.

Ironstar 113

Quand? 4 juillet
Où? Kazan, Russie
Distance: 113 km

En plein été, nous en attendant la compétition de triathlon Ironstar 113 - en d'autres termes, la même moitié. Les participants du départ à Kazan nageront 1,93 km, feront du vélo 90 km et termineront la course épuisante avec un semi-marathon - 21,1 km. Délai totalpour terminer l'itinéraire complet prendra 8 heures. Vous pouvez surmonter la distance à la fois seul et en équipe. À la fin de la journée du concours, une cérémonie de remise des prix sera organisée pour les lauréats et lauréats en termes absolus, dans différents groupes d'âge, entre équipes et paraathlètes.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
En savoir plus.

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

Le triathlon est-il cher? Combien coûte la préparation et la participation à la course

Comprendre si tout le monde peut se permettre de devenir triathlète.

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

Guide du Quiksilver New Star Camp

Le plus grand festival de sport et de divertissement de Russie, le Quiksilver New Star Camp, se déroule dans la station de montagne de Rosa Khutor!

X-Waters VOLGA 2020

Quand? 26 juillet
Où? Nizhny Novgorod, Russie
Distances: 1 km / 3 km / 5 km

En 2020, la troisième traversée du plus grand fleuve d'Europe aura lieu. Pour la première fois, les organisateurs de X-Waters ont organisé des compétitions dans les eaux de la Volga en 2017. Depuis, le départ à cet endroit est devenu l'une des épreuves de natation les plus importantes du SIC. L'année dernière, 1800 nageurs de 17 pays y ont participé.

Les participants ont le choix entre trois distances: de un à trois kilomètres - afin que chacun puisse choisir la distance la plus confortable. Il est important de se rappeler qu'un athlète doit être âgé d'au moins 18 ans au départ.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
Plus.

X-Waters ARCTIC 2020

Quand? 16 août
Où? Village de Teriberka, région de Mourmansk, Russie
Distances: 1 km / 1 mile arctique

Et cette nage extrême plaira aux amateurs de sensations vives - ou plutôt froides. Il se déroule dans l'océan Arctique. La température moyenne de l'eau en août est d'environ + 6-8 degrés, mais la baignade promet d'être chaude. Deux distances sont proposées aux participants: 1 kilomètre et 1 mile arctique. Fait intéressant, la longueur réelle du mile arctique peut varier en fonction des conditions météorologiques.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
Plus.

Marathon de Moscou

Quand? 20 septembre
Où? Moscou, Russie
Distances: 42,2 km / 10 km

L'automne est le moment des événements de course à grande échelle à travers le monde. La course la plus massive de Russie, le marathon de Moscou, ouvre leur série. un événementest officiellement membre de l'Association des courses et marathons internationaux (AIMS). Non seulement les athlètes professionnels pourront participer à la prochaine compétition, mais aussi ceux qui commencent à peine à découvrir la course à pied. Les coureurs ont le choix entre deux distances: 42,2 km, soit un marathon classique, et 10 km. Les deux itinéraires passeront par le centre pittoresque de la capitale: le long de la digue de la Moskova, les anneaux Garden et Boulevard, le long de la rue Tverskaya et de Teatralny Proezd.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical. Le coût d'un créneau dépend de la catégorie et du moment de l'inscription. Vous pouvez participer à l'événement dès maintenant.
En savoir plus.

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

Comment nager en eau libre. Conseils pour les débutants

Conseils importants pour vous aider à vous sentir à l'aise en eau libre

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

Un jour avant le marathon: comment se préparer à courir la course jusqu'au bout

Chargement de glucides, distribution d'énergie, le bon équipement - et autres conseils d'un coureur expérimenté.

Marathon de Berlin

Quand? 27 septembre
Où? Berlin, Allemagne
Distance: 42,2 km

Le marathon de Berlin est le prochain en ligne pour les événements internationaux de course à pied. C'est l'un des débuts les plus significatifs au monde. Depuis 2008, la course a obtenu le statut d'or selon le classement de l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF). Le premier marathon de Berlin a eu lieu en 1974: 286 coureurs y ont participé. Contrairement au marathon de Moscou, il n'y a qu'une seule option pour la distance - 42,2 km. Le parcours est prévu pour que les athlètes passent devant toutes les principales attractions de la capitale allemande. Les athlètes partent du Great Tiergarten Park et terminent à la Porte de Brandebourg.

Il y a pas mal de gens qui souhaitent courir le marathon de Berlin, donc les organisateurs organisent une loterie: les gagnants pourront acheter des billets pour participer à la course. Il existe d'autres conditions qui vous permettent d'être assuré de rejoindre le marathon.
En savoir plus à leur sujet sur le site officiel.

Ironstar 226

Quand? 10 octobre
Où? Sotchi, Russie
Distance: 226 km

grandes compétitions de triathlon en Russie et, en combinaison, la cérémonie de clôture de la saison. La distance totale de 226 km est également connue comme une distance de fer, et à l'étranger comme 140,6 par le nombre de miles parcourus. Le programme de compétition comprend la natation sur 3,86 km, le cyclisme sur 180 km et, c'est difficile à imaginer, un marathon - courir pour 42, À 2 km. Dans la course de triathlon de 226 km d'Ironstar, vous pouvez participer à la fois individuellement et avec des amis ou des collègues - à une course de relais.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
En savoir plus.

Marathon de Chicago

Quand? 11 octobre
Où? Chicago, États-Unis
Distance: 42,2 km

Le marathon de Chicago est l'une des six courses les plus prestigieuses au monde aux côtés avec des marathons à Boston, Londres, Berlin, New York et Tokyo. C'est ici qu'en 2019, Bridget Cosgey a établi le record du monde de la distance de 42,2 km pour les femmes. Le parcours de la compétition se déroule en un cercle à travers les rues et les parcs d'une grande métropole et traverse la rivière Chicago à six reprises. Les participants commencent et terminent à Grant Park, la zone de marche la plus célèbre de Windy City.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer. En raison du grand nombre de candidats, le droit d'acheter des billets est distribué lors de la loterie.
Plus.

La nouvelle année n'est pas encore arrivée, et nous avons déjà accumulé trop de projets ambitieux et de raisons de ne pas rester tranquilles. Choisissez n'importe quel événement que vous aimez, lancez-vous un défi et lancez-vous en 2020!

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Et oui, 226 kilomètres, c'est 3 nages, 180 cyclistes et une finale marathon.

Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir

Marathon de Chicago 2019. Pourquoi cette course est-elle légendaire?

Quatre records du monde, une sélection rigoureuse des participants et un parcours envoûtant au cœur de la métropole.

Les vies d'Albert Camus

Post précédent 5 titres cultes sur le football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?
Prochain article La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Major international sporting events to look forward to in 2020

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

The upcoming 2020 promises to be active. The calendar of sporting events includes major marathons and half marathons, triathlon competitions, open water swimming and many sports festivals. If you wish, you can arrange for yourself a whole challenge. Start the year with a snowboarding holiday, go to triathlon competitions in spring, try to swim across the Volga in summer, and run 42.2 km in autumn! In our traditional selection, we tell you about the events of the coming year, which are definitely worth visiting.

Termitory Festival

When? February 7-9
Where? Rosa Khutor, Sochi, Russia

The event will be interesting not only for riders who have conquered all the red slides of Rosa Khutora resort, but also for those who have recently embarked on the board or just plans to do so. At the Termitory festival, professionals and participants in the Olympic Games will teach beginners to overcome the first slopes. And those who feel confident on the track will be able to attend special master classes and improve their skills. The training programs of the festival are designed for different levels of training, so that everyone can find the right one. In addition to training, competitions and entertainment will be organized: film screenings, a chill-out zone with video games and a corner of one of the famous Moscow tattoo parlors.

Participation in the festival is free.
More.

New Star Camp 2020

When? March 27 - April 5
Where? Rosa Khutor, Sochi, Russia

In the spring of 2020, Sochi will host a vibrant New Star Camp festival, and you will have a chance to become a part of a big history. The program of the event includes three parts: sports, music and educational. During the day, participants will be able to compete in snowboarding and skiing, attend interesting lectures, workshops and film screenings. And in the evening, lovers of active rest will enjoy discos and concerts with guest stars and DJs. Also, within the framework of the festival, training programs will be organized for those who want to ski and snowboard or master yoga. A separate training plan is provided for children over 10 years old.

To attend the festival, you must issue a membership card and register.
More.

Ironstar 113

When? July 4
Where? Kazan, Russia
Distance: 113 km

In the middle of summer we waiting for the Ironstar 113 triathlon competition - in other words, the same half. The participants of the start in Kazan will swim 1.93 km, ride a bicycle 90 km and finish the exhausting race with a half marathon - 21.1 km. Total time limitto complete the entire route will take 8 hours. You can overcome the distance both alone and in a team. At the end of the day of the competition, an award ceremony will be held for the winners and prize-winners in the absolute, in various age groups, among teams and paraathletes.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

Is triathlon expensive? How much does it cost to prepare and participate in the race

Understanding if everyone can afford to become a triathlete.

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

Guide to Quiksilver New Star Camp

The largest sports and entertainment festival in Russia, Quiksilver New Star Camp, is taking place in the mountain resort of Rosa Khutor!

X-Waters VOLGA 2020

When? July 26
Where? Nizhny Novgorod, Russia
Distances: 1 km / 3 km / 5 km

The third swim across Europe's largest river will take place in 2020. For the first time, the organizers of X-Waters held competitions in the waters of the Volga in 2017. Since then, the start at this location has become one of the most significant swimming events in the CIS. Last year, 1800 swimmers from 17 countries took part in it.

Participants are offered three distances to choose from: from one to three kilometers - so that everyone can choose the most comfortable distance. It is important to remember that an athlete must be at least 18 years old at the start.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

X-Waters ARCTIC 2020

When? August 16
Where? Teriberka village, Murmansk region, Russia
Distances: 1 km / 1 arctic mile

And this extreme swim will appeal to fans of sharp - or rather cold - sensations. It takes place in the Arctic Ocean. The average water temperature in August is about + 6-8 degrees, but the swim promises to be hot. Two distances are offered for participants: 1 kilometer and 1 arctic mile. Interestingly, the actual length of the Arctic mile may vary depending on weather conditions.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Moscow Marathon

When? September 20
Where? Moscow, Russia
Distances: 42.2 km / 10 km

Autumn is the time of large-scale running events around the world. The most massive race in Russia, the Moscow Marathon, opens their series. Eventis officially a member of the Association of International Marathons and Races (AIMS). Not only professional athletes will be able to take part in the upcoming competition, but also those who have just begun to discover running for themselves. Runners are offered a choice of two distances: 42.2 km, that is, a classic marathon, and 10 km. Both routes will pass through the picturesque center of the capital: along the Moskva River embankment, the Garden and Boulevard rings, along Tverskaya Street and Teatralny Proezd.

To participate, you need a paid registration and a medical certificate. The cost of a slot depends on the category and time of registration. You can join the event now.
Learn more.

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

How to swim in open water. Tips for beginners

Important tips to help you feel confident in open water.

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

One day before the marathon: how to prepare to run the race to the end

Carbohydrate loading, power distribution, the right equipment - and other tips from an experienced runner.

Berlin Marathon

When? September 27
Where? Berlin, Germany
Distance: 42.2 km

The Berlin Marathon is next in line for international running events. This is one of the most significant starts in the world. Since 2008, the race has been awarded gold status according to the classification of the International Association of Athletics Federations (IAAF). The first Berlin marathon took place in 1974: then 286 runners took part in it. Unlike the Moscow Marathon, there is only one option for the distance - 42.2 km. The route is planned so that the athletes will run past all the main attractions of the German capital. Athletes start from the Great Tiergarten Park and finish at the Brandenburg Gate.

There are quite a few people wishing to run the Berlin marathon, so the organizers are holding a lottery: the winners will be able to buy tickets to participate in the race. There are other conditions that allow you to be guaranteed to join the marathon.
Learn more about them on the official website.

Ironstar 226

When? October 10
Where? Sochi, Russia
Distance: 226 km

For those who lacked a half in the summer, on October 10 Ironstar will host the most major triathlon competitions in Russia and, in combination, the closing ceremony of the season. The total distance of 226 km is also known as an iron one, and abroad as 140.6 in terms of the number of miles covered. The competition program includes swimming for 3.86 km, cycling for 180 km and, it's hard to imagine, a marathon - running for 42, 2 km. In the 226 km triathlon race from Ironstar, you can participate both individually and with friends or colleagues - in the relay.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Chicago Marathon

When? October 11
Where? Chicago, USA
Distance: 42.2 km

The Chicago Marathon is one of the six most prestigious races in the world alongside with marathons in Boston, London, Berlin, New York and Tokyo. It was here that in 2019 Bridget Cosgey set the world record for the 42.2 km distance for women. The route of the competition runs in one circle through the streets and parks of a large metropolis and crosses the Chicago River six times. Participants start and finish at Grant Park, the most famous walking area in the Windy City.

Paid registration and a medical certificate are required to participate. Due to the large number of applicants, the right to purchase tickets is distributed during the lottery.
More.

The New Year has not yet arrived, and we have already accumulated too many ambitious plans and reasons not to sit still. Choose any event you like, challenge yourself and go to the start in 2020!

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you should know about this triathlon start

And yes, 226 kilometers is 3 swims, 180 cycling and a marathon final.

At the start of 2020. The main sporting events of the coming year

Chicago Marathon 2019. Why is this race called legendary?

Four world records, strict selection of participants and a mesmerizing route in the heart of the metropolis.

THE BIGGEST ACTION SPORTS EVENT IS COMING IN 2021!

Previous Post 5 cult tracks about football: Queen, Kasabian ... Mushrooms?
Next Post The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?