TOP 10 DES DESTINATIONS LES PLUS INSOLITES

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Voulez-vous aller quelque part, faire une pause dans la routine, profiter de la nature, de l'architecture, découvrir une culture inconnue et découvrir de nouvelles facettes de la vie? Bien sûr que vous voulez! Mais le problème est où aller? Les noms de pays et de villes complètement différents me viennent à l'esprit: des stations balnéaires aux centres culturels, des mégapoles aux villes tranquilles. Cependant, il n'y a aucune volonté de répéter les routes banales. Nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à rendre votre voyage inoubliable.

Surf à Maurice

Le kitesurf (kite surf) à Maurice se pratique toute l'année, mais l'hiver est le plus adapté saison. C'est à cette période de l'année qu'une saison de vent stable commence sur l'île. Les kitesurfers préfèrent le lagon du Morne sur la péninsule Lemorn Brabant. Ce lagon est également recommandé aux débutants. À propos, le paysage incroyablement beau de la péninsule est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Donc, si le kitesurf ne vous inspire pas, des paysages uniques viendront à votre secours.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Ascension du volcan au Guatemala

Pour ceux qui veulent certainement se chatouiller les nerfs, des excursions spéciales à l'embouchure du volcan Pacaya au Guatemala sont organisées. Anticipant les questions, disons que le volcan est actif à l'heure actuelle. Il y a plusieurs années, en raison d'une autre éruption, l'aéroport de la capitale a été fermé et la ville la plus proche était recouverte d'une épaisse couche de cendres. Lors de l'excursion, vous pouvez voir les coulées de lave couler du haut de Pacaya. Bien sûr, vous ne pourrez pas atteindre le sommet. Mais ne vous découragez pas: une montée de quatre heures et la chaleur des rivières de lave suffiront. De plus, vous pouvez essayer le divertissement local - faire griller des saucisses sur de la lave chaude.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Randonnée dans l'Himalaya

Imaginez un chemin le long des pentes d'une chaîne de montagnes d'environ 210 kilomètres de long. Cet Annapurna Ring est l'un des sentiers de randonnée les plus pittoresques du monde. En chemin, vous pouvez manger dans de minuscules salons de thé et vous arrêter dans des villages népalais sans l'aide d'un guide. De cette façon, vous pouvez marcher sur le chemin comme un local. Et l'absence de groupe vous permettra de contrôler indépendamment le mouvement et la durée des arrêts. Le guide papier de Brin Thomas Trekking dans la région de l'Annapurna vous aidera à naviguer.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Repos sur le Baïkal

Le lac gelé est une patinoire idéale, surtout si c'est le beau Baïkal. Ici, la glace s'étire sur plusieurs kilomètres, vous n'avez donc pas à rouler en cercle en respectant les règles de la circulation. Si vous n'aimez pas le patinage sur glace, vous pouvez pêcher sur glace en toute sécurité. Vous participerez peut-être même au populaire championnat de pêche du Baïkal. Après des vacances actives, la détente dans les sources chaudes vous attend. Nager dans la neige restera longtemps dans les mémoires.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Plongée en Papouasie-Nouvelle-Guinée

La civilisation dans cette partie l'île est pratiquement complètement absente: mode de vie préhistorique, tribus sauvages, jungle et océan sans fin à proximité. Surmontant le danger à chaque étape, vous recevrez la montée d'adrénaline maximale. Prenez soin à l'avance de faire un certificat des vaccinations nécessaires et faites un plan de voyage. Vivre dans cet endroit n'est ni facile ni dangereux. La Papouasie-Nouvelle-Guinée, cependant, est idéale pour la plongée.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Safari au Botswana

Ce pays sud-africain est la principale destination de safari au monde. Les réserves locales et les parcs nationaux abritent de nombreux animaux, que chacun de nous rêvait vraiment de voir dans son enfance. Zèbres, éléphants, lions et girafes seront à portée de main. La nature sauvage apparaîtra dans son état naturel et laissera les meilleurs souvenirs.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Skier en Suisse

Saint-Moritz est à juste titre considérée comme la meilleure station de ski. Les pistes idéales sont loin des autoroutes et de l'agitation de la ville. Tout ici est créé pour les loisirs actifs: des pistes de ski, des patinoires et des toboggans aux piscines et courts de tennis. La piste rapide Free Fall est populaire auprès des cyclistes expérimentés. Alors si votre passion est le ski alpin, la station de Saint-Moritz est faite pour vous. Cependant, un voyage ici ne coûtera pas cher.

Yoga à Bali

Ubud est située dans la partie montagneuse de Bali et est considérée comme sa capitale culturelle. Les rizières pittoresques et l'harmonie qui règne autour sont propices à la méditation. Par conséquent, les cours de yoga sont très courants ici. Pendant vos vacances à Ubud, n'oubliez pas de visiter les deux principaux temples Pura Desa Ubud et Pura Taman Saraswati et la grotte des éléphants de Goa Gajah.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Nager dans le Blue Lagoon

Détente pour le corps et l'esprit en Islande. Le Blue Lagoon est une piscine naturelle en plein air unique avec de l'eau toujours chaude. Le lagon est formé de lave poreuse, donc les bactéries ne s'enracinent pas. Ici, vous nagerez avec des paysages de montagne incroyables et des bienfaits pour le corps. C'est ce que vous pouvez appeler une vraie relaxation.

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Photo: istockphoto.com

Aller à cascade au Venezuela

Angel - la plus haute cascade du monde - se trouve ici. À titre de comparaison, il est 20 fois plus élevé que le populaire Niagara. Littéralement chaque seconde, plusieurs mètres cubes d'eau se précipitent soudainement et bruyamment. Cela attire des touristes du monde entier. Il y a deux façons de se rendre à la cascade: en hélicoptère et en rivière.

Voyager donne une énorme quantité d'émotions et d'impressions vives qui vous rendentAllongez-vous de l'agitation de la ville. Néanmoins, si vous décidez d'adhérer aux principes d'une bonne nutrition, vous ne devez pas les oublier complètement pendant vos vacances.

8 VÉHICULES ÉTONNANTS DONT VOUS IGNOREZ L'EXISTENCE

Post précédent Courez et soyez éclairé: une série de courses Courez sur l'anneau d'or
Prochain article La communauté des coureurs reporte le semi-marathon de Moscou et d'autres courses à venir

Robert B Stone Daydreaming Your Way To Unlimited Wealth And Love

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Do you want to go somewhere, take a break from routine, enjoy nature, architecture, learn about an unfamiliar culture and discover new facets of life? Of course you want! But the problem is where to go? The names of completely different countries and cities come to mind: from resorts to cultural centers, from megacities to quiet towns. However, there is no desire to repeat the banal routes. We've put together a few ideas for you to help make your trip unforgettable.

Surfing in Mauritius

Kiteboarding (kite surfing) in Mauritius is practiced all year round, but winter is the most suitable season. It is at this time of the year that a stable wind season begins on the island. Kitesurfers prefer Le Morne Lagoon on the Lemorn Brabant Peninsula. This lagoon is also recommended for beginners. By the way, the incredibly beautiful landscape of the peninsula is included in the UNESCO World Heritage List. So if kitesurfing doesn't inspire you, unique landscapes will come to your rescue.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Climbing the volcano in Guatemala

For those who certainly want to tickle their nerves, special excursions to the mouth of the Pacaya volcano in Guatemala are organized. Anticipating questions, let's say that the volcano is active at the present time. Several years ago, due to another eruption, the capital's airport was closed, and the nearest city was covered with a thick layer of ash. On the excursion, you can see the lava flows flowing from the top of Pacaya. Of course, you won't be able to get to the very top. But don't be discouraged: a four-hour climb and the heat from the lava rivers will be enough. In addition, you can try the local entertainment - toast sausages over hot lava.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Hike in the Himalayas

Imagine a path along the slopes of a mountain range, about 210 kilometers long. This Ring of Annapurna is one of the world's most scenic trekking routes. Along the way, you can eat in tiny teahouses and stop in Nepalese villages without the help of a guide. This way you can walk the path like a local. And the absence of a group will allow you to independently control the movement and the duration of stops. Brin Thomas's paper guide Trekking in the Annapurna Region will help you navigate.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Rest on Baikal

The frozen lake is an ideal skating rink, especially if it is beautiful Baikal. Here the ice is stretched for many kilometers, so you don't have to ride in a circle, observing the traffic rules. If you don't like ice skating, then you can safely go ice fishing. Perhaps you will even take part in the popular Baikal Fishing Championship. After an active holiday, relax in the hot springs. Swimming during snowfall will be remembered for a long time.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Diving in Papua New Guinea

Civilization in this part the island is practically completely absent: prehistoric way of life, wild tribes, jungle and endless ocean nearby. Overcoming danger at every step, you will receive the maximum adrenaline rush. Take care in advance to make a certificate of the necessary vaccinations and make a travel plan. Living in this place is not easy and unsafe. Papua New Guinea, however, is ideal for diving.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Safari in Botswana

This South African country is the main safari destination in the world. Local reserves and national parks are home to many animals, which each of us definitely dreamed of seeing in childhood. Zebras, elephants, lions and giraffes will be at arm's length from you. The wilderness will show up in its natural state and leave the best memories.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Skiing in Switzerland

St. Moritz is rightfully considered the best ski resort. Ideal tracks are far from highways and city bustle. Everything here is created for active recreation: from ski slopes, skating rinks and slides to swimming pools and tennis courts. The Free Fall fast track is popular with experienced riders. So if your passion is downhill skiing, then the St. Moritz resort is for you. However, a trip here will not cost cheap.

Yoga in Bali

Ubud is located in the mountainous part of Bali and is considered its cultural capital. Picturesque rice paddies and the harmony that reigns around are conducive to meditation. Therefore, yoga classes are very common here. While vacationing in Ubud, do not forget to visit the two main temples Pura Desa Ubud and Pura Taman Saraswati and the Goa Gajah elephant cave.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Swimming in the Blue Lagoon

Relaxation for body and soul in Iceland. The Blue Lagoon is a unique natural open-air swimming pool with always warm water. The lagoon is formed from porous lava, so bacteria do not take root. Here you will swim with incredible mountain scenery and benefits for the body. This is what you can call real relaxation.

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

Photo: istockphoto.com

Travel to waterfall in Venezuela

Angel - the highest waterfall in the world - is located here. For comparison, it is 20 times higher than the popular Niagara. Literally every second, several cubic meters of water rush down abruptly and loudly. This attracts tourists from all over the world. There are two ways to get to the waterfall: by helicopter and by river.

Traveling gives a huge amount of vivid emotions and impressions that make youlie down from the bustle of the city. Nevertheless, if you decide to adhere to the principles of proper nutrition, then you should not completely forget about them while on vacation.

10 Ways Alien Life Could be Radically Different from Earth

Previous Post Run and be enlightened: a series of races Run on the Golden Ring
Next Post The running community is postponing the Moscow Half Marathon and other upcoming races