Comment j'ai gagné 13’ au semi (1h28 à 1h15) sans améliorer ma VMA ?

À une distance. Top 5 des courses et marathons à travers la Russie

À une distance. Top 5 des courses et marathons à travers la Russie

Photo: RussiaRunning Archive

1. Rostov ring run

Où aura-t-il lieu: Rostov-on-Don
Quand: 9 avril 2017.
Longueur des distances: 6,5 km, 13 km, 22 km, 31 km, 38 km.

Cette année, l'anneau de Rostov sera organisé pour la 39e fois. Pour la première fois, les Rostovites auront l'occasion non seulement de courir dans le centre-ville, mais aussi de participer à une excursion de course multimédia unique. Le kilométrage n'est pas compétitif, le temps de franchissement de la distance ne sera pas enregistré. La participation est gratuite.

En savoir plus: http://rostov-koltso.ru

2. Markoth

Où aura-t-il lieu: Novorossiysk
Quand: 15-16 avril
Longueur des distances: 4 km, 16 km, 30 km, 80 km.

Le sentier longe la crête de Markoth. Sur la crête il y a un monument naturel - Sheskhariskoe

forêt de genévriers. C'est là que passera le sentier du même nom Markoth. La piste est l'une des plus difficiles. Saturé de divers reliefs et surfaces. Les forêts, les montagnes, les fortes montées, les pentes jusqu'à 48% changent. Des points ITRA sont attribués en cas de réussite.

Jugement d'expert: Markoth est une excellente piste pour les professionnels et les amateurs de trail expérimentés. La variété des terrains et des conditions météorologiques ne laissera personne indifférent. Pour les débutants, la course sera un véritable défi. Changer les montagnes en plaines, les forêts en marécages, le soleil brûlant en vent glacial amènera rapidement à l'eau claire toutes les séances d'entraînement manquées et les lacunes d'entraînement. Ici, vous devez évaluer objectivement votre force et choisir l'itinéraire pour atteindre la fin. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une course extrême, - a partagé le chef de la direction RussiaRunning Services Grigory Krichmara avec les éditeurs.

En savoir plus: http://rruns.ru/markotkh/

À une distance. Top 5 des courses et marathons à travers la Russie

Photo: RussiaRunning Archive

3. Semi-marathon "Love & Space"

Où aura-t-il lieu: Korolev
Quand: 16 avril 2017
Longueur des distances: 21,1 km, 10 km, 5 km, 0,6 km, 0,3 km.

Le marathon spatial le plus historique. Des courses amateurs à Korolev ont lieu régulièrement depuis 1977. Le semi-marathon "Love & Space" est le premier des 6 départs de la série spatiale.

Jugement d'expert: Korolev est une ville avec des traditions de course bien établies et des innovations annuelles. Les départs ont lieu ici depuis 40 ans, mais cette année, ils atteignent un nouveau niveau d'organisation plus élevé. Ceci est confirmé par l'intérêt des coureurs. Il reste plus de 10 jours avant le départ, et deux fois plus de participants se sont déjà inscrits pour la course que pour la course de l'année dernière. Cet événement peut être qualifié d'événement familial, il existe des pistes même pour les plus petits - 300 et 600 mètres, en plus d'un riche programme d'animations. Nous fournissons à l'événement des systèmes de chronométrage modernes, afin que chaque participant connaisse sa propre vitesse et le résultat exact du passage de la route spatiale, - commente le chef de la direction RussiaRunning Services Grigory Krichmara.

En savoir plus: https://russiarunning.com/event/LoveSpace2017

4. Marathon de ski de Baïkal RussiaLoppet

Où aura-t-il lieu: Baie de Barguzinsky du lac Baïkal, près de la côte dans le village. Maksimikha, République de Bouriatie
Quand: 22 avril
Distances: 1,5 km, 5 km, 10 km, 20 km, 30 km, 50 km .

La particularité du marathon RussiaLoppet est qu'il se déroule sur la glace du lac le plus profond de la planète. La baie de Barguzinsky, dans les eaux de laquelle se déroule le marathon, est la perle du Baïkal. La profondeur de l'eau sous la piste atteint environ 200 m. La couche supérieure de glace du Baïkal fond et forme de gros cristaux - vous pouvez vous déplacer le long à une vitesse de près de 30 kilomètres à l'heure, les skieurs locaux appellent ce shah de glace. Baïkal a une énergie particulière. Les personnes qui sont venues ici au moins une fois veulent revenir.

En savoir plus: http://russialoppet.ru/events/2016-17/5693.html

À une distance. Top 5 des courses et marathons à travers la Russie

Photo: RussiaRunning Archive

5. Course caritative 5275

Où aura-t-elle lieu: Moscou, Gorky Park
Quand: 23 avril
Distances: 5275 m, 10 550 m, 1 km, 300 m.

Avis d'expert: Ce sera notre troisième événement conjoint avec BF Life Line. L'année dernière, à la suite de la course, nous avons réussi à collecter plus de 3 millions de roubles. 5275 est un exemple d'un événement sportif d'un nouveau format - courir avec du sens, une forme simple et compréhensible de charité. Et en même temps, un événement sportif moderne et de haute qualité qui convient aux participants de tous âges et niveaux d'entraînement athlétique, - a expliqué Grigory Krichmara, responsable des services RussiaRunning.

En savoir plus: https://russiarunning.com/event/Zabeg5275-2017

En Russie, le premier biathlon de chars d'assaut au monde

Post précédent Les éditeurs essaient. Caractéristiques de la formation fonctionnelle
Prochain article Règles de fonctionnement. 5 erreurs de débutant

Europe-Asia marathon, Russia, Yekaterinburg, August 5, 2018

At a distance. Top 5 races and marathons throughout Russia

At a distance. Top 5 races and marathons throughout Russia

Photo: RussiaRunning Archive

1. Rostov ring run

Where will it take place: Rostov-on-Don
When: April 9, 2017.
Length of distances: 6.5 km, 13 km, 22 km, 31 km, 38 km.

This year the Rostov ring will be held for the 39th time. For the first time, Rostovites will have the opportunity not only to run through the city center, but also to become participants in a unique multimedia running excursion. The run is not competitive, the time of passing the distance will not be recorded. Participation is free.

Learn more: http://rostov-koltso.ru

2. Markoth

Where will it take place: Novorossiysk
When: April 15-16
Length of distances: 4 km, 16 km, 30 km, 80 km.

The trail runs along the Markoth ridge. On the ridge there is a natural monument - Sheskhariskoe

juniper woodland. This is where the trail of the same name Markoth will pass. The track is one of the most difficult. Saturated with various reliefs and surfaces. Forests, mountains, steep climbs, slopes up to 48% are changing. ITRA points are awarded for passing.

Expert judgment: Markoth is an excellent track for professionals and experienced trail enthusiasts. The variety of terrain and weather will not leave anyone indifferent. For beginners, the race will be a real challenge. Changing mountains to plains, forests to swamps, scorching sun to icy wind will quickly bring to clean water all the missed training sessions and training shortcomings. Here you need to objectively assess your strength and choose the route to reach the end. It should be remembered that this is an extreme race, - the head of the RussiaRunning Services direction Grigory Krichmara shared with the editors.

Learn more: http://rruns.ru/markotkh/

At a distance. Top 5 races and marathons throughout Russia

Photo: RussiaRunning Archive

3. Half Marathon "Love & Space"

Where will it take place: Korolev
When: April 16, 2017
Length of distances: 21.1 km, 10 km, 5 km, 0.6 km, 0.3 km.

The most historic Space Marathon. Amateur races in Korolev have been held regularly since 1977. The Love & Space half marathon is the first of 6 starts in the space series.

Expert judgment: Korolev is a city with established running traditions and annual innovations. Starts have been held here for 40 years, but this year they are reaching a new, higher level of organization. This is borne out by the interest of the runners. There are more than 10 days before the start, and twice as many participants have already registered for the race as for the last year's race. This event can be called a family event, there are trails even for the smallest - 300 and 600 meters, in addition, a rich entertainment program. We provide the event with modern timing systems, so each participant will know his own speed and the exact result of passing the space route, - comments the head of the RussiaRunning Servi directionces Grigory Krichmara.

Learn more: https://russiarunning.com/event/LoveSpace2017

4. Baikal Ski Marathon RussiaLoppet

Where will it take place: Barguzinsky Bay of Lake Baikal, next to the coast in the village. Maksimikha, Republic of Buryatia
When: April 22
Distances: 1.5 km, 5 km, 10 km, 20 km, 30 km, 50 km .

The uniqueness of the RussiaLoppet marathon is that it runs on the ice of the deepest lake on Earth. The Barguzinsky Bay, in the waters of which the marathon is taking place, is the pearl of Baikal. The depth of the water under the track reaches about 200 m. The upper layer of Baikal ice melts and forms large crystals - you can move along it at a speed of almost 30 kilometers per hour, local skiers call this ice shah. Baikal has a special energy. People who have been here at least once want to come back again.

Learn more: http://russialoppet.ru/events/2016-17/5693.html

At a distance. Top 5 races and marathons throughout Russia

Photo: RussiaRunning Archive

5. Charity race 5275

Where will it take place: Moscow, Gorky Park
When: April 23
Distances: 5275 m, 10 550 m, 1 km, 300 m.

Expert opinion: This will be our third joint event with BF Life Line. Last year, following the results of the race, we managed to collect more than 3 million rubles. 5275 is an example of a sporting event of a new format - running with meaning, a simple and understandable form of charity. And at the same time, a modern and high-quality sporting event that is suitable for participants of all ages and levels of athletic training, ”explained Grigory Krichmara, head of RussiaRunning Services.

Learn more: https://russiarunning.com/event/Zabeg5275-2017

Long Run with The Best Long Distance Runners in Russia

Previous Post The editors are trying. Features of functional training
Next Post Running rules. 5 beginner mistakes