Présentation Nouveautés iPhone 11/11 Pro / iPhone 11 Pro Max Apple Watch Serie 5 Arcade AppleTV Plus

Apple Watch 5 et iPhone 11. Quoi de neuf?

La traditionnelle présentation annuelle Apple a eu lieu le 10 septembre. Les représentants de la société ont annoncé de nouveaux produits, notamment l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro, l'Apple Watch Series 5 et l'iPad. Malgré le fait que ces dernières années, tout le monde attendait une grande percée technologique d'Apple, il n'y a pas de révolution. Cependant, ce n'est que l'avis du comité de rédaction, et nous ne pouvons nier tous les avantages du fabricant. Bien que la tablette économique soit bien adaptée à l'étude et au dessin, les trois autres nouveaux ajouts peuvent être de bons ajouts à un style de vie actif. Voyons quels sont leurs avantages.

iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Pour les sports extrêmes

La première chose qui attire votre attention le nouveau produit phare, le système à double caméra amélioré de l'iPhone 11 et le premier système à trois caméras au monde dans le Pro. Grâce à eux, vous pouvez prendre des photos en grand angle, ultra grand angle et en mode nuit sans flash. Alors maintenant, vous pouvez oublier les photos floues au moment de courir ou de conquérir une pente, la mauvaise qualité dans le noir et les situations où tous les amis ne rentrent pas dans le cadre. De plus, le smartphone de la gamme Pro dispose d'un zoom optique 4x.

Les développeurs ont présenté une prise de vue et un montage de haute qualité de vidéo 4K à 60 images / s. Avec ces paramètres, la clarté restera à un niveau élevé lors des scènes avec mouvement, même lorsqu'il s'agit de filmer des courses à grande vitesse.

Pour les amateurs de trail

Le nouvel iPhone n'est plus effrayant de faire une randonnée ou pour une course de trail, car son boîtier en verre est durci par la méthode du double échange ionique et est protégé de l'eau. Le smartphone peut résister à une immersion jusqu'à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes.

Et, bien sûr, il convient de mentionner la nouvelle batterie. Avec elle, vous pouvez être connecté activement sans recharger toute la journée dans n'importe quelle situation.

Apple Watch Series 5

Soins de santé

Cette smartwatch convient à ceux qui ont l'habitude de faire attention à leur fréquence cardiaque. La nouvelle Apple Watch pourra suivre rapidement votre fréquence cardiaque et, au bon moment, vous informer d'une fréquence cardiaque basse ou élevée. De plus, le gadget prendra soin de votre audition et vous avertira lorsque le volume ambiant atteint des niveaux dangereux.

Les femmes bénéficieront d'une nouvelle application dans laquelle vous pourrez facilement enregistrer des informations sur le cycle menstruel.

Suivi d'entraînement

La nouvelle Apple Watch dispose d'un système d'entraînement physique. Vous pouvez choisir différents types de charges pour vous-même et suivre les résultats à l'aide de statistiques avancées. Les anneaux d'activité déjà mis en œuvre dans les modèles précédents vous motiveront à bouger plus, à vous asseoir moins et à être plus énergique.

Et pour ceux qui aiment voyager et l'alpinisme, la montre a une boussole et un altimètre intégrés.

Nous pensons que tous les nouveaux articles ne sont pas tellement pompés qu'ils valent leur argent? Que pensez-vous - prenons-nous ou commençons-nous à passer aux alternatives chinoises?

Apple Watch 5 et iPhone 11. Quoi de neuf?

Trendset incontournables de la saison: 10 sports shopping en septembre

Quelques trucs pour rendre votre chute encore plus confortable.

Apple Watch 5 et iPhone 11. Quoi de neuf?

Approche scientifique: 10 nouveaux gadgets qui nous rendent meilleurs

Les innovations les plus utiles, stylées et technologiques qui ont récemment fait leur apparition dans les magasins.

On a testé l'Apple Watch Series 5 !

Post précédent Et le rire et la douleur. 7 blessures de footballeur les plus ridicules
Prochain article Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez complètement la viande?

iOS 14 is Out! - What's New?

Apple Watch 5 and iPhone 11. What's new?

The traditional annual Apple presentation took place on September 10. Representatives of the company have announced new products, which include the iPhone 11, iPhone 11 Pro, Apple Watch Series 5 and iPad. Despite the fact that the last few years everyone has been waiting for a big technological breakthrough from Apple, there is no revolution. However, this is only the opinion of the editorial board, and we cannot deny all the advantages of the manufacturer. While the budget tablet is well suited for study and drawing, the other three new additions can be good additions to an active lifestyle. Let's tell you what their advantages are.

iPhone 11 and iPhone 11 Pro

For extreme sports

The first thing that catches your eye the new flagship, the improved dual-camera system in the iPhone 11 and the world's first tri-camera system in the Pro. Thanks to them, you can take photos in wide, ultra-wide angle and in night mode without flash. So now you can forget about blurry photos at the time of running or conquering a slope, poor quality in the dark and situations when not all friends fit into the frame. In addition, the Pro line smartphone has a 4x optical zoom.

The developers have presented high-quality shooting and editing of 4K video at 60 frames / s. With these parameters, the clarity will remain at a high level during scenes with movement, even when it comes to shooting high-speed races.

For trail lovers

The new iPhone is now not scary to take on a hike or for a trail race, because its glass case is hardened by the method of double ion exchange and is protected from water. The smartphone can withstand immersion to a depth of 2 meters for up to 30 minutes.

And, of course, it is worth mentioning the new battery. With it you can be actively connected without recharging the whole day in any situation.

Apple Watch Series 5

Health care

This smartwatch is suitable for those who are accustomed to paying attention to their heart rate. The new Apple Watch will be able to quickly track the heart rate, as well as at the right time to inform you about a low or high heart rate. In addition, the gadget will take care of your hearing and warn when the volume of the environment reaches dangerous levels.

Women will benefit from a new application in which you can conveniently record information about the menstrual cycle.

Workout Tracking

The new Apple Watch has a fitness training system. You can choose different types of loads for yourself and track the results using advanced statistics. The activity rings already implemented in past models will motivate you to move more, sit less and be more energetic.

And for those who like traveling and mountain climbing, the watch has a built-in compass and altimeter.

We think that not all new items are so pumped that they are worth their money? What do you think - are we taking or starting to switch to Chinese alternatives?

Apple Watch 5 and iPhone 11. What's new?

Trendsand must-haves of the season: 10 September sports shopping

A few things to make your fall even more comfortable.

Apple Watch 5 and iPhone 11. What's new?

Scientific approach: 10 new gadgets that make us better

The most useful, stylish and technological innovations that have recently hit store shelves.

watchOS 7 is Out! - What's New?

Previous Post And laughter and pain. 7 most ridiculous footballer injuries
Next Post What happens to the body if you completely abandon meat?