Les bonnes positions pour bien dormir

Nuit anti-peau. De quoi avez-vous besoin pour manger pour que plus tard, ce ne soit pas atrocement douloureux?

L'expert de l'entraîneur de bien-être du championnat Andrey Semeshov a dit s'il fallait avoir peur de la fête du Nouvel An.

Tout le monde attend la nouvelle année, mais ceux qui sont plus minces l'attendent avec une certaine anxiété. Un long festin, une série de plats préférés et nouveaux, des verres qui tintent et des chocolats indispensables - en champagne pour la bonne chance et comme ça, des tranches. Un tel carnaval fera tourner n'importe qui que vous voulez ... Et le matin (enfin, d'accord, à l'heure du déjeuner) nous nous réveillons, en courant sur la balance - et il y a des problèmes. Qui a besoin de vacances à ce prix?!

Nuit anti-peau. De quoi avez-vous besoin pour manger pour que plus tard, ce ne soit pas atrocement douloureux?

Photo: istockphoto.com

Ne paniquez pas

Par conséquent, dans les sommets ces jours-ci, il y a des textes Comment éviter la gourmandise pendant que les carillons sonnent. Et les conseils sont tous raisonnables. Et sur plus de légumes, et sur le remplacement de la mayonnaise dans les salades par du yogourt léger, et sur la règle de la taille du bébé, lorsque vous mangez tout ce que vous voulez, seulement en petites portions et utilisez une petite assiette pour cette entreprise.
Il est possible et nécessaire de suivre ces règles. Mais pas le soir du Nouvel An. Ce sont des vacances! Et il est difficile de trouver une pire solution que de la gâcher avec des problèmes maigres.

Nuit anti-peau. De quoi avez-vous besoin pour manger pour que plus tard, ce ne soit pas atrocement douloureux?

Perdre du poids en 10 jours: est-il vraiment possible de se mettre en forme pour le Nouveau année?

Un coach professionnel répond aux questions les plus drôles et vous dit s’il est possible d’obtenir un résultat en peu de temps.

Le parcours de mille miles commence par une étape

Les règles de nutrition, les habitudes alimentaires doivent être modifiées progressivement, sachant qu'il n'y a rien de terrible à cela. (Et même le yaourt au lieu de la mayonnaise est assez digeste, comme il s'avère). Seulement pour le faire en mode assaut et la nuit principale de l'année, eh bien, cela n'a absolument aucun sens. Si vous voulez réussir sérieusement en musculation, connectez-vous au travail systémique à long terme. Dans ce métier, le rapide est lent, mais constamment, tous les jours.

Ceux qui ont déjà pris le chemin de la mise en ordre ne devraient pas avoir peur de la fête du Nouvel An. Tout simplement parce que dans un banquet, même le plus copieux, Cendrillon ne se transformera pas en citrouille et vous ne gagnerez pas tous les kilos perdus avec une telle difficulté. La fée de la gourmandise passera avant la physique et les mathématiques banales.

Nuit anti-peau. De quoi avez-vous besoin pour manger pour que plus tard, ce ne soit pas atrocement douloureux?

Photo: istockphoto.com

Calculs: combien de graisse pouvez-vous accumuler lors d'une nuit magique?

Lors d'une journée typique, vous mangez, disons, 1800 kcal, pour vous, c'est une valeur calorique négative (vous obtenez moins d'énergie de la nourriture que vous n'en dépensez en une journée). Il y a une perte de poids progressive Disons qu'au début du repas du Nouvel An (23h00) vous avez déjà consommé toutes les calories légitimes. Plus loin - frénésie gastronomique. Simplifions-le à un demi-kilo de salade d'Olivier, 300 grammes de hareng sous un manteau de fourrure et 250 grammes de gâteau de Moscou. Il est clair qu'il est possible de calculer la teneur en calories de manière plus ou moins précise uniquement en connaissant les proportions de tous les ingrédients, mais à l'œil nu, tout cela rassemblera trois mille calories. Encore une fois on va continuer à fantasmer et imaginer que le corps a l'intention de transformer chacune de ces calories en amas graisseux (tamisuation est irréelle, mais c'est le réveillon du Nouvel An - un temps de miracles). Cela fait environ 330 grammes de graisse. Catastrophe? Pas très agréable, mais la situation n'est certainement pas hors de propos, tout est parti.

De plus, dans ma pratique, si vous êtes déjà impliqué, il est peu probable que vous soyez aussi zélé avec une fourchette et un couteau. Alors profitez des bulles de champagne (oui, oui, toujours avec une tranche de chocolat, et si vous voulez vraiment être en bonne santé, alors avec une mandarine), et à la question Pourquoi en mettez-vous si peu dans votre assiette? Répondez honnêtement: vous savez, je me suis en quelque sorte habitué à manger moins. Bonne venue!

Nuit anti-peau. De quoi avez-vous besoin pour manger pour que plus tard, ce ne soit pas atrocement douloureux?

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - est-ce réel ou non?

Les piratages de la vie secrète d'un entraîneur qui vous apprendront à écouter votre corps et à obtenir des résultats.

Mais il serait injuste de ne pas avertir, que ce qui précède n'est vrai que pour le réveillon du Nouvel An. Mais dans les 8 prochains jours des vacances, il suffit de suivre tous les conseils sur les yaourts légers, de ne pas visiter les affamés et de manger par petites portions dans de petites assiettes. Et continuez à faire cela à la fin des vacances du Nouvel An. Jusqu'à ce que l'objectif visé soit atteint.

TRANSFORMER DES PIEDS TRÈS SECS EN PIEDS DE BÉBÉ

Post précédent Remise en forme: 5 beautés insta qui vous feront aller à la gym
Prochain article Lundi matin: 7 news motivators

5 Drinks for Clearer Skin, Relieving Period Cramps + Inflammation!

Anti-skin night. What do you need to eat so that later it does not hurt excruciatingly?

The expert of the Championship wellness coach Andrey Semeshov told whether to be afraid of the New Year's feast.

Everyone is waiting for the New Year, but those who are thinner are waiting for it with some anxiety. A long feast, a series of favorite and new dishes, clinking glasses and indispensable chocolates - in champagne for good luck and just like that, slices. Such a carnival will spin anyone you want ... And in the morning (well, okay, by lunchtime) we wake up, running on the scales - and there is trouble. Who needs a holiday at this price ?!

Anti-skin night. What do you need to eat so that later it does not hurt excruciatingly?

Photo: istockphoto.com

Don't panic

Therefore, in the tops these days there are texts How to keep from gluttony while chimes are chiming. And the advice is all sensible. And about more vegetables, and about replacing mayonnaise in salads with light yogurt, and about the baby size rule, when you eat everything you want, only in small portions and use a small plate for this business.
It is possible and necessary to follow these rules. But not on New Year's Eve. This is a holiday! And it's hard to come up with a worse solution than to spoil it with skinny troubles.

Anti-skin night. What do you need to eat so that later it does not hurt excruciatingly?

Lose weight in 10 days: is it really possible to get in shape for the New year?

A professional coach answers the funniest questions and tells you whether it is possible to achieve a result in a short time.

The path of a thousand miles starts with one step

Nutrition rules, food habits should be changed gradually, realizing that there is nothing terrible in this. (And even yogurt instead of mayonnaise is quite digestible, as it turns out). Only to do it in the mode of assault and on the main night of the year, well, it makes absolutely no sense. If you want to achieve serious success in bodybuilding - tune in to systemic, long-term work. In this matter, fast is slow, but constantly, every day.

Those who have already taken the path of putting themselves in order, all the more, should not be afraid of the New Year's feast. Just because in one, even the most plentiful banquet, Cinderella will not turn into a pumpkin and you will not gain all the pounds you lost with such difficulty. The gluttony fairy will pass before the banal physics and mathematics.

Anti-skin night. What do you need to eat so that later it does not hurt excruciatingly?

Photo: istockphoto.com

Calculations: how much fat can you accumulate in a magical night?

On a typical day, you eat, say, 1800 kcal, for you this is a negative calorie value (you get less energy from food than you spend in a day). There is a gradual weight loss Let's say that by the beginning of the New Year's meal (23:00) you have already consumed all the legitimate calories. Further - gastronomic frenzy. Let's simplify it to half a kilogram of Olivier salad, 300 grams of herring under a fur coat and 250 grams of Moscow cake. It is clear that it is possible to more or less accurately calculate the calorie content only by knowing the proportions of all the ingredients, but by eye, all this together will pull three thousand calories. Again we will continue to fantasize and imagine that the body intends to transform each of these calories into fat deposits (sieveuation is unreal, but this is New Year's Eve - a time of miracles). This makes about 330 grams of fat. Catastrophe? Not very pleasant, but the situation is certainly not out of the category, everything is gone.

In addition, in my practice, if you are already involved, you are unlikely to be so zealous with a fork and knife. Therefore, enjoy the bubbles of champagne (yes, yes, always with a slice of chocolate, and if you really want to have healthy health, then with a tangerine), and to the question Why do you put so little on your plate? Answer honestly: You know, I somehow got used to eat less. Happy Coming!

Anti-skin night. What do you need to eat so that later it does not hurt excruciatingly?

Personal experience. Body transformation in 6 months - is it real or not?

Secret life hacks from a trainer who will teach you to listen to your body and achieve results.

But it would be unfair not to warn, that the above is true only for the actual New Year's Eve. But in the next 8 days of the holidays, it is just necessary to follow all the tips about light yoghurts, not to visit hungry and eat in small portions from small plates. And continue to do this at the end of the New Year holidays. Until reaching the intended goal.

BIRTH CONTROL | Side Effects your doctor didn't tell you about.... + WHY I QUIT THE PILL

Previous Post Back in shape: 5 insta beauties who will make you go to the gym
Next Post Monday morning: 7 news motivators