Une autre "crêpe" pour la nuit? Entretien avec Anastasia Vladimirova

Et si l'entraînement crossfit n'était plus trois heures par semaine, mais un style de vie? Bien sûr, pour se développer dans cette direction et atteindre de nouveaux sommets, car il y a beaucoup de compétitions dans lesquelles les athlètes peuvent faire leurs preuves.

Master of Sports in Swimming, finaliste de la Big Summer Cup - 2016, 3e place en Russie parmi femmes à l'Open de Turin, vainqueur du tournoi Christmas Throwdown, médaillée Idol throwdown, participante aux Regionals 2017 - Anastasia Vladimirova a réussi à remporter tous ces titres à l'âge de 22 ans, ce qui signifie plus. C'est avec grand plaisir que nous continuerons de suivre de nouveaux virages dans sa carrière, la prochaine compétition à laquelle Nastya participera, la «Big Cup» - un tournoi dont les participants concourront pour le titre de l'athlète la plus préparée physiquement. C'est sur ce sujet que nous avons réussi à échanger avec l'athlète et à découvrir comment se déroule son entraînement.

- Comment est née votre passion pour le sport professionnel?
- Il se trouve que je la vie est allée au sport, c'est la coutume dans notre famille. Maman, papa et oncle sont des maîtres du sport en judo. Le jeune frère est un maître nageur. Mais le principal moteur de l'activité était mon grand-père - dès mon plus jeune âge, il m'a appris à faire de longues promenades à vélo, à nager dans la rivière, à tirer et à faire des pompes. Tout cela était accompagné de randonnées pour les champignons et les baies, depuis que je passais toutes les vacances dans le village, jusqu'à ce que je sois dans l'équipe nationale.

- À quel moment avez-vous commencé à vous impliquer non seulement dans la natation, mais aussi dans d'autres disciplines, comme le CrossFit?
- Au moment où je me suis familiarisé avec le CrossFit, j'avais terminé ma carrière professionnelle en tant que nageuse, alors comme elle est entrée à l'institut médical. À ce moment-là, je m'entraînais au gymnase, je ne sortais pas plus de 2 à 3 fois par semaine sur l'eau (pendant la période de compétition, il y avait deux entraînements sur l'eau six jours par semaine et aussi des entraînements sur terre). Et un jour, mon ami Dmitry Belyakov vient de suggérer d'essayer de créer quelques WOD. Il pensait que j'étais bon dans ce domaine - il avait raison.

- Qu'est-ce que ça fait d'être l'une des 60 filles les plus en forme au monde à 22 ans?
- C'est très motivant! Vous comprenez combien il reste encore beaucoup de travail à faire, car je ne suis pas encore le premier (sourit).

- Comment avez-vous connu la Grand Cup? Que signifie cette compétition pour vous?
- J'ai appris que la Big Cup aura lieu en août en janvier, puis j'ai prévu d'y participer. Pour moi, c'est une sorte d'examen, combien j'ai progressé depuis la dernière compétition.

Une autre

CrossFit: à la poursuite du championnat

Moscou accueillera un championnat pour le titre des personnes les plus préparées physiquement - Big Cu

- Combien de temps dure ta préparation pour le tournoi cette année?
- Il n'y a pas de saison en CrossFit, donc notre préparation se déroule toute l'année. Mais le système a radicalement changé après le départ des compétitions régionales. Il y a eu une occasion de s'inspirer des athlètes étrangers et de comprendre que ce sont des gens comme nous. Et la seule chose à faire est de labourer. C'est ainsi que le travail a commencé avec Alexey Nemtsov, qui est mon coach actuel.

- Quelles sont vos attentes par rapport à la participation à ces concours?
- J'essaie de ne rien attendre, et plus encore de ne pas y penser. À cet égard, je suis superstitieux (sourit) . J'espère avoir beaucoup d'émotions positives, avoir un bon «hack» et, comme on dit, sans blessures, c'est généralement la chose la plus importante!

- Avez-vous des objectifs sportifs mondiaux pour l'avenir?
- Tout d'abord, réalisez-vous en tant qu'athlète, atteignant le niveau mondial. Accédez aux jeux Crossfit.

Sondage éclair pour Nastya Vladimirova :

La première chose qu'un athlète doit savoir lors de la préparation d'une compétition est que votre entraînement ne fonctionnera pas si vous ne faites pas attention à votre récupération (sommeil, nutrition, étirements, massage). Et vous n'aurez pas besoin de motivation si vous gardez la discipline.

Les émotions sont mon plus grand ennemi sur la voie d'une bonne forme physique. Parfois, quand quelque chose ne fonctionne pas, il vous suffit d'essuyer vos larmes et d'essayer encore et encore. Endure!

Ma motivation pour commencer à faire du sport est l'opportunité de m'améliorer chaque jour, d'apprendre de nouvelles choses et d'être toujours en forme.

La billetterie est déjà ouverte sur le site: www.bolshoykubok.rf.

Post précédent Conscious Extreme: 10 pensées de Basejumper Valery Rozov
Prochain article Diffusion en direct de Red Bull Roll The Dice

Another "pancake" for the night? Interview with Anastasia Vladimirova

What if crossfit training is no longer three hours a week, but a lifestyle? Of course, to develop in this direction and achieve new heights, since there are plenty of competitions in which athletes can prove themselves.

Master of Sports in Swimming, finalist of the Big Summer Cup - 2016, 3rd place in Russia among women in Turin the Open, winner of the Christmas Throwdown tournament, Idol throwdown medalist, participant of The Regionals 2017 - Anastasia Vladimirova managed to achieve all these titles at the age of 22, which means more. With great pleasure we will continue to follow new turns in her career, the next competition in which Nastya will take part, the “Big Cup” - a tournament, the participants of which will compete for the title of the most physically prepared athlete. It was on this topic that we managed to talk with the athlete and find out how her training is going.

- How did your passion for professional sports begin?
- It so happened that I life went in for sports, it is customary in our family. Mom, dad and uncle are masters of sports in judo. The younger brother is a swimming master. But the main driver of activity was my grandfather - from an early age he taught me to long bike rides, swimming in the river, pull-ups and push-ups. All this was accompanied by hikes for mushrooms and berries, since I spent every vacation in the village, until I got into the national team.

- At what point did you start to get involved not only in swimming, but also in other disciplines, for example, CrossFit?
- By the time I got acquainted with CrossFit, I had finished my professional career as a swimmer, so as she entered the medical institute. At that moment I was training in the gym, I went out on the water no more than 2-3 times a week (during the competition period there were two trainings on the water six days a week and also training on land). And one day my friend Dmitry Belyakov just suggested trying to make a couple of WODs. He thought I was good at it - he was right.

- How does it feel to be one of the 60 most physically fit girls in the world at 22?
- It's very motivating! You understand how much more work lies ahead, because I'm not the first one yet (smiles).

- How did you find out about the Grand Cup? What do these competitions mean to you?
- I learned that the Big Cup will be held in August back in January, and then I planned to participate. For me this is a kind of exam, as far as I have progressed since the last competition.

Another

CrossFit: in pursuit of the championship

Moscow will host a championship for the title of the most physically prepared people - Big Cuside.

- How long is your preparation for the tournament this year?
- There are no seasons in CrossFit, so our preparation is year-round. But the system changed drastically after the start at regional competitions. There was an opportunity to get inspired by foreign athletes and understand that they are people like us. And the only thing to do is to plow. This is how work began with Alexey Nemtsov, who is my current coach.

- What are your expectations from participation in these competitions?
- I try not to wait for anything, and even more so not to guess. In this regard, I am superstitious (smiles) . I hope to get a lot of positive emotions, have a good "hack" and, as they say, without injuries, this is generally the most important thing!

- Do you have any global sports goals for the future?
- First of all, to realize oneself as an athlete, reaching the world level. Get to Crossfit Games.

Blitz poll for Nastya Vladimirova :

The first thing an athlete should know when preparing for a competition is that your training will not work if you do not pay attention to your recovery (sleep, nutrition, stretching, massage). And you don't need motivation if you keep discipline.

Emotions are my biggest enemy on the way to great physical shape. Sometimes, when something doesn't work out, you just need to wipe away your tears and try again and again. Just endure!

My motivation to start playing sports is the opportunity to get better every day, to learn new things and always be in shape.

Ticket sales are already open on the site: www.bolshoykubok.rf.

Previous Post Conscious extreme: 10 thoughts from basejumper Valery Rozov
Next Post Live Stream Red Bull Roll The Dice