Les illusions de la mémoire V. Fr

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Différents défis au sommet de leur popularité sur Internet. À la recherche d'abonnés et de vues, les stars des réseaux sociaux se livrent souvent à des expériences étranges et inattendues: une semaine sans eau, dix jours sans sommeil, ou un mois avec uniquement des bananes. Mais la vie est toujours plus inventive que n'importe quel blogueur. La Britannique Izzy Cole ne mange que des chips et du pain depuis dix ans.

Alors, qu'est-ce qui a causé un régime aussi inhabituel? Et à quoi ressemble une personne qui a mangé de la malbouffe pendant des années?

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Régime liquide: qu'arrive-t-il au corps s'il n'y a que des soupes

Perdre du poids sur le bortsch est possible. Mais vous devez le cuisiner d'une manière spéciale.

La nourriture a provoqué des vomissements et de la panique

Jusqu'à l'âge de trois ans, Izzy n'était pas différente de ses pairs, et même des premiers caprices de sa fille en matière de nourriture, ses parents n'ont pas été prises au sérieux. Cependant, les adultes se sont vite rendu compte que la fille n'était pas difficile, mais vraiment dégoûtée de la nourriture. Izzy vomissait souvent, et à la seule pensée de la nourriture, elle était prise d'horreur. La seule chose que la fille pouvait manger étaient des chips et des petits pains.

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Photo: instagram.com

J'étais très pointilleux sur la structure de la nourriture. J'ai préféré les chips et les petits pains car ils étaient fermes et denses. Toute nourriture molle ou humide était pour moi une purée de bébé dégoûtante. Je détestais les pâtes ou quoi que ce soit avec des morceaux comme du yogourt ou du jus. Cela ressemble à une phobie. La plupart de la nourriture m'inquiétait, j'ai commencé à m'étouffer. Je me sentais tellement mal que je mangeais des petits pains et des frites à presque tous les repas, - a dit Cole à Сomic Sands.

Problèmes de socialisation

En raison de son comportement alimentaire, Izzy se sentait comme une paria et était constamment déprimé. Cela a été particulièrement difficile pour elle après avoir été au lycée.

Cela a commencé à m'influencer socialement. J'étais à l'âge où les gens se font des amis et forment un cercle social, mais mes problèmes alimentaires m'empêchaient de me sentir à l'aise avec mes pairs. Je ne pouvais pas manger avec eux, ni emporter de plats à emporter quand nous marchions ensemble. Je me sentais comme un fardeau, il me semblait que j'ennuyais constamment les gens, dit la fille.

Heureusement, la mère de Kim était toujours à côté d'Izzy. Depuis l'enfance, une femme a emmené sa fille voir des médecins, mais ils ont unanimement parlé de l'absence de problèmes médicaux. C'est juste que vous avez un enfant très difficile, - Kim a entendu à l'infini.

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Photo: instagram.com

Rédemption en deux heures

La solution a été trouvée alors qu'Izzy avait déjà 14 ans. Sa mère est tombée accidentellement sur des informations sur Felix Economaxim, psychologue et hypnothérapeute clinique, et a pris rendez-vous avec sa fille. En une seule séance de deux heures, le spécialiste a non seulement établi la cause des problèmes d'Izzy, mais a également pu la guérir. Il s'est avéré que la fille souffrait d'un trouble sélectif de l'alimentation. Avec cette maladie, une personne mange unune certaine quantité de nourriture et la possibilité d'essayer quelque chose de nouveau provoque la peur. Souvent, les patients ne peuvent manger que des aliments de même couleur ou texture, et leur faim s'émousse.

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Faim émotionnelle: comment arrêter saisissez le stress

Vous n'êtes pas obligé d'aller au fast food pour soulager le stress.

C'est la première fois que j'entends parler de cette maladie. Pendant de nombreuses années, j'étais terriblement seul et je me considérais comme le seul à avoir de tels problèmes de nourriture. Finalement, j'ai réalisé que je n'inventais pas le problème, mais que je souffrais effectivement d'un trouble de l'alimentation. Félix m'a demandé de prendre les aliments que je craignais le plus. Je ne peux pas l'expliquer, mais après la séance, quelque chose a cliqué en moi et j'ai mangé un sandwich au poulet et un yaourt aux fruits. Je ne me sentais pas malade et la peur a tout simplement disparu. Je me tenais au milieu de la rue en train de manger des ananas et de pleurer. C'était le plus beau jour », se souvient Izzy.

Une maladie inhabituelle: à quoi ressemble une fille qui n'a mangé que des chips et des petits pains pendant 10 ans

Photo: instagram.com

Quatre ans se sont écoulés depuis. Izzy Cole est allée à l'université et son menu s'est considérablement élargi. Maintenant, au lieu de frites et de petits pains, la fille mange beaucoup de légumes et de fruits, et son produit préféré est le poulet précédemment détesté.

The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

Post précédent Qu'arrivera-t-il au corps si vous mangez des produits laitiers tous les jours?
Prochain article Régime liquide: qu'arrive-t-il au corps s'il n'y a que des soupes

The Rapunzel Family

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Various challenges at the peak of their popularity on the Internet. In pursuit of subscribers and views, the stars of social networks often go on strange and unexpected experiments: a week without water, ten days without sleep, or a month on only bananas. But life is still more inventive than any blogger. British girl Izzy Cole has eaten only chips and bread for ten years.

So what caused such an unusual diet? And what does a person who has eaten junk food for years look like?

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Liquid diet: what happens to the body if there are only soups

Losing weight on borscht is possible. But you need to cook it in a special way.

The food caused vomiting and panic

Until the age of three, Izzy was no different from her peers, and even to her daughter's first whims in food, her parents weren't taken seriously. However, the adults soon realized that the girl was not picky, but really disgusted with food. Izzy often vomited, and at the very thought of food she was seized with horror. The only thing the girl could eat were potato chips and buns.

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Photo: instagram.com

I was very picky about the structure of food. I preferred chips and buns because they were firm and dense. Any soft or damp food was disgusting baby puree to me. I hated pasta or anything with chunks like yogurt or juice. It looks like a phobia. Most of the food made me anxious, I began to choke. I felt so bad that I ate buns and chips at almost every meal, '' Cole told Сomic Sands.

Socializing problems

Due to her eating behavior, Izzy felt like an outcast and was constantly depressed. It was especially hard for her after moving to high school.

It began to influence me socially. I was at the age when people make friends and form a social circle, but my eating problems made it difficult for me to feel comfortable around my peers. I couldn't eat with them, or take take-out food when we walked together. I felt like a burden, it seemed to me that I constantly annoy people, says the girl.

Fortunately, Kim's mother was always next to Izzy. Since childhood, a woman has taken her daughter to see doctors, but they unanimously spoke about the absence of medical problems. It's just that you have a very picky child, - Kim endlessly heard.

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Photo: instagram.com

Redemption in two hours

The solution was found when Izzy was already 14 years old. Her mother accidentally came across information about Felix Economaxim, a psychologist and clinical hypnotherapist, and made an appointment with her daughter. In just one two-hour session, the specialist not only established the cause of Izzy's problems, but was also able to cure her. It turned out that the girl suffered from a selective eating disorder. With this disease, a person eats a limiteda certain amount of food, and the opportunity to try something new causes fear. Often, patients can only eat foods of the same color or texture, and their hunger dulls.

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Emotional hunger: how to stop seize stress

You don't have to go fast food to relieve stress.

This is the first time I heard about this disease. For many years I was terribly lonely and considered myself the only one with such problems with food. Finally, I realized that I was not inventing the problem, but that I was indeed suffering from an eating disorder. Felix asked me to take the foods that I feared the most. I can't explain it, but after the session something clicked in me and I ate a chicken sandwich and yogurt with fruit. I didn't feel sick and the fear just disappeared. I stood in the middle of the street eating pineapples and crying. It was the happiest day, ”Izzy recalls.

An unusual disease: what does a girl look like who ate only chips and buns for 10 years

Photo: instagram.com

Four years have passed since then. Izzy Cole went to university, and her menu expanded significantly. Now, instead of chips and buns, the girl eats a lot of vegetables and fruits, and her favorite product is the previously hated chicken.

Most SHOCKING Things Found In Your Favorite Foods!

Previous Post What will happen to the body if you eat dairy products every day?
Next Post Liquid diet: what happens to the body if there are only soups