AFTERSHOKZ XtrainerZ | Casque à conduction osseuse pour tes séances de Natation [TEST COMPLET]

Une critique honnête. Que sont les écouteurs à conduction osseuse?

Vous voulez tester des écouteurs de sport que vous n'avez pas besoin de mettre dans vos oreilles? - le rédacteur m'a demandé et a immédiatement reçu une réponse affirmative. Le progrès est toujours cool. L'avenir est meilleur que le passé et le progrès en est le meilleur exemple. Il y a 100 ans, les gens pointaient du doigt une voiture automotrice et criaient de joie. Quoi? Une charrette sans cheval? Donnez-moi deux! Et maintenant, la voiture est monnaie courante. Par conséquent, les écouteurs, qui en fait ne sont pas des écouteurs, parce que vous n'avez pas besoin de les mettre dans vos oreilles, m'ont déjà ravi, et je ne les ai même pas tenus dans mes mains.

Spécifications du casque:

Modèle: AfterShokz Trekz Titanium.

Plateforme: Android, IOS, Mac, PC, lecteur, autres. S'associe avec TOUT appareil compatible Bluetooth, toute plate-forme.
Type d'écouteur: sans fil
Type de montage: arc occipital
Type de haut-parleur: transducteurs de son à conduction osseuse
Mode son: stéréo
Plage: 20 Hz - 20 kHz
Pression acoustique maximale: 100 dB
Microphone intégré: oui
Protection: Les écouteurs sont protégés de l'humidité, de la sueur, des gouttes d'eau et de la poussière - conformément à la norme IP55. Vous ne pouvez ni nager ni plonger avec les écouteurs AfterShokz Trekz Titanium.

Comment entendre la musique en vous?

Je vais vous expliquer le principe du travail sans entrer dans les termes. La transmission osseuse exclut simplement vos oreilles de la transmission du son à l'oreille interne. Pour ce faire, elle utilise de l'os. La même chose se produit lorsque vous parlez à voix haute: même si vous vous couvrez les oreilles avec vos mains, vous entendrez toujours votre voix.

En réalité, lorsque je mets le casque pour la première fois, la musique commence à jouer dans ma tête. En plein centre de celui-ci. Comme la voix intérieure qu'on nous montre dans les films. Si vous voulez imaginer comment ils communiquent en utilisant la télékinésie, assurez-vous d'essayer d'une manière ou d'une autre des écouteurs, qui fonctionnent sur un principe similaire. Ceci est très inhabituel et vous divertira vous et vos amis pendant au moins deux semaines. Au maximum, il est très pratique et apportera de nombreux bonus agréables.

La sécurité passe avant tout

Dans ce casque, vos oreilles restent libres, ce qui signifie que tous les sons externes seront entendus. Courez le long de la route - vous entendez une voiture qui approche. Faire du vélo ensemble - écouter de la musique et parler en même temps. Vous jouez au basket dans la cour, et dans vos oreilles se trouve votre chanson préférée, sous laquelle l'ambiance monte tellement et les pointes de vos partenaires ne passent pas devant vos oreilles. C'est vraiment très pratique.

Je voudrais également me concentrer surun point très important: avant la plupart des courses (marathons, semi-marathons, départs de triathlon, courses cyclistes), vous ne serez tout simplement pas autorisé à porter des écouteurs ordinaires. Ceci est stipulé dans l'accord de départ, qui est signé par chaque athlète lors de l'achat d'un créneau ou du remplissage d'un questionnaire lors de l'émission d'un numéro. Alors, pour ne pas perdre le contact avec la ville et ne pas vous priver de la possibilité d'écouter votre playlist ou podcasts préférés, tournez votre attention sur les écouteurs à conduction osseuse.

Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Vous avez manqué une partie importante - ouvrir la boîte. C'est toujours agréable de découvrir une nouvelle chose et de voir ce que le fabricant a mis à l'intérieur en plus du produit lui-même.

À l'intérieur, vous trouverez un étui tactile pour ranger les écouteurs, un fil de charge et une boîte en plastique avec des bouchons d'oreille. Ils vous seront utiles si vous souhaitez vous distraire du reste du monde, ou simplement si c'est trop bruyant autour de vous. De plus, il existe une instruction en russe. Les écouteurs sont sans fil et fonctionnent avec Bluetooth.

Astuce: même après avoir lu attentivement les instructions, il est préférable de trouver immédiatement un aperçu sur Internet de la façon de les connecter. L'appareil n'a que quatre boutons et la première connexion peut prendre 15 à 20 minutes. Ne gaspillez pas vos nerfs et regardez simplement comment les autres le font.

Les écouteurs en action

Lors de la première séance d'entraînement, j'ai presque sauté de joie. Les écouteurs sont quelque chose. La musique joue suffisamment fort pour que vous puissiez tout entendre, mais en même temps, tous les sons de votre mélodie préférée ne sont pas perdus. Je cours en plein air dans mon village qui n'a qu'une seule voie pour les voitures sans bordures ni zones piétonnes. Dans les écouteurs ordinaires, parfois, au dernier moment, vous réalisez qu'une voiture vous poursuit et que vous devez esquiver. Ou un conducteur particulièrement poli peut vous suivre pendant un demi-kilomètre jusqu'à ce qu'il commence à klaxonner. La sécurité et la commodité sont un plus.

Les vibrations sont un sujet distinct qui mérite d'être discuté. Lorsque vous souhaitez écouter de la musique plus fort, les écouteurs vibrent et cela est transmis à votre tête. Chacun de nous a ses propres préférences et je l'ai aimé. J'adore écouter de la musique fort pour que mes membranes tremblent. Mais si vous êtes fan d'orchestres symphoniques et que vous avez plus de 60 ans, vous ne l'aimerez probablement pas beaucoup. Les jeunes l'apprécieront à coup sûr. C'est dans notre style.

Bonus: ils sont très pratiques à utiliser! Et ce fut une découverte super agréable. Je ne sais pas pourquoi le fabricant ne mentionne pas du tout ce fait. MAIS! Ils sont tout simplement géniaux de travailler au bureau, en particulier lorsque vous avez besoin de transcrire des entretiens et en même temps de répondre aux questions de votre patron ou de participer à des discussions avec des collègues.

Si votre musique vous inquiète ou votre conversation téléphonique peut être entendue par les personnes à proximité, nous nous empressons de vous rassurer: cela n'arrivera pas grâce à la technologie unique LeakSlaye. Le fonctionnement de la technologie LeakSlaye est un secret de l’entreprise, mais cecila technologie minimise les fuites sonores et le son est livré directement là où il est nécessaire.

Je mets même un écouteur ordinaire avec eux en même temps et je peux facilement me concentrer sur les deux sons dans ma tête et ce qui se passe autour. Donc, même si vous n'avez pas besoin d'écouteurs de sport, considérez ceci comme un casque de bureau.

Que rechercher?

Alimentation par batterie: charge assez pour l'éternité. En deux semaines d'utilisation active, je ne l'ai rechargée que quatre fois. Les écouteurs eux-mêmes vous avertiront qu'il est temps de les recharger. En général, cette voix vous avertit de beaucoup et accompagne l'appui sur divers boutons. Le chargement ne prendra pas plus de quelques heures. Le fabricant indique que vous pouvez écouter de la musique pendant 6 heures de suite, et vous trompe agréablement, car le chiffre est sous-estimé. Heures huit - au moins.

Les écouteurs pèsent très peu, environ 40 grammes. Fabriqué en titane, vous n'avez pas à vous soucier de la flexion ou du changement de forme. Je l'ai joué du mieux que j'ai pu, mais ils s'en moquent - le fabricant ne ment pas. Il existe une protection sérieuse contre la sueur et la pluie. Sur les forums, les gens écrivent que vous pouvez aller sous la douche, mais je n'ai pas osé. Du côté négatif, il y a quelques nuances lorsque vous le portez pendant plus d'une heure. Les oreilles se fatiguent et, par habitude, elles peuvent causer de l'inconfort. La deuxième semaine, cependant, je me suis tellement habitué à quitter le bureau pour le déjeuner, oubliant que je portais des écouteurs.

Le comité de rédaction recommande: si vous êtes fatigué des écouteurs ordinaires ou avez besoin d'entendre ce qui se passe autour de vous pendant l'entraînement - ils sont tout simplement irremplaçables. Liste de prix - 7990 roubles. Par conséquent, nous prendrons. Le nouveau gadget doté d'une technologie intéressante s'est avéré être un produit de très haute qualité.

Vous pouvez les acheter ici.

TEST : Écouteurs à CONDUCTION OSSEUSE Aftershokz Aeropex !

Post précédent Marques de sport: courts Ibrahimovic, Hotel Ronaldo et sweats de Domracheva
Prochain article Thérapie de moto: ce que le médecin ne vous prescrira pas

Are Bone Conduction Headphones Right For You?

An honest review. What are bone conduction headphones?

Want to test sports headphones that you don't need to put in your ears? - the editor asked me and immediately received an affirmative answer. Progress is always cool. The future is better than the past, and progress is the best example of this. 100 years ago, people pointed a finger at a self-propelled carriage and shouted with delight. What? A cart without a horse? Give me two! And now the car is commonplace. Therefore, headphones, which in fact are not headphones, because you don't need to put them in your ears, already delighted me, and I didn't even hold them in my hands.

Headphone specifications:

Model: AfterShokz Trekz Titanium.

Platform: Android, IOS, Mac, PC, player, others. Pairs with ANY Bluetooth enabled device, any platform.
Headphone type: wireless
Mounting type: occipital arch
Speaker type: bone conduction sound transducers
Sound mode: stereo
Range: 20 Hz - 20 kHz
Maximum sound pressure: 100 dB
Built-in microphone: yes
Protection: The headphones are protected from moisture, sweat, water drops and dust - according to the IP55 standard. You cannot swim or dive with AfterShokz Trekz Titanium headphones.

How to hear the music inside yourself?

I will explain the principle of work without going deep into terms. Bone transmission simply excludes your ears from the transmission of sound to the inner ear. To do this, she uses bone. The same happens when you speak out loud: even if you cover your ears with your hands, you will still hear your voice.

In reality, when I put on the headphones for the first time, the music just started playing in my head. Right in the center of it. Like the inner voice that we are shown in films. If you want to imagine how they communicate using telekinesis, be sure to try headphones somehow that work on a similar principle. This is very unusual and will keep you and your friends entertained for at least a couple of weeks. As a maximum, it is very practical and will bring many pleasant bonuses.

Safety comes first

In these headphones your ears remain free, which means that all external sounds will be heard. Run along the road - you hear an approaching car. Riding bicycles together - listening to music and talking at the same time. You play basketball in the yard, and in your ears your favorite song, under which the mood rises so much, and the tips of your partners do not fly past your ears. This is really very practical.

I would also like to focus ona very important point: before most of the races (marathons, half marathons, triathlon starts, bicycle races), you simply will not be allowed in ordinary headphones. This is stipulated in the starting agreement, which is signed by each athlete when purchasing a slot or filling out a questionnaire when issuing a number. So, in order not to lose touch with the city and not deprive yourself of the opportunity to listen to your favorite playlist or podcasts, turn your attention to bone conduction headphones.

What's inside?

You missed an important part - opening the box. It's always nice to discover a new thing and see what the manufacturer has put inside besides the product itself.

Inside you will find a tactile case for storing headphones, a charging wire and a plastic box with earplugs. They will come in handy if you want to distract yourself from the rest of the world altogether, or just if there is too much noise around you. In addition, there is an instruction in Russian. The headphones are wireless and work via Bluetooth.

Tip: even after carefully reading the instructions, it is better to immediately find an overview on the Internet on how to connect them. The device has only four buttons and the first connection may take 15-20 minutes. Don't waste your nerves and just watch how others are doing it.

Headphones in action

At the first training session, I almost jumped with delight. Headphones are something. The music plays loud enough so that you can hear everything around, but at the same time all the sounds of your favorite melody are not lost. I run in the open air in my village, which has only one lane for cars without curbs and pedestrian zones. In ordinary headphones, sometimes at the last moment you realize that a car is driving behind you and you need to dodge. Or a particularly polite driver can follow you for half a kilometer until he starts honking. Security and convenience are a plus.

Vibration is a separate topic worth discussing. When you want to listen to music louder, the headphones vibrate, and this is transmitted to your head. Each of us has our own preferences and I liked it. I love listening to music loudly so that my membranes tremble. But if you are a fan of symphony orchestras and you are over 60, you probably won't like it very much. Young people will appreciate it for sure. It's in our style.

Bonus: they are very convenient to work with! And it was a super pleasant discovery. I don't know why the manufacturer does not mention this fact at all. BUT! They're just awesome to work in the office, especially when you need to transcribe interviews and at the same time answer questions from your boss or participate in discussions with colleagues.

If you are worried about your music or your phone conversation can be heard by people nearby, we hasten to reassure you: this will not happen thanks to the unique LeakSlaye technology. How the LeakSlaye technology works is a secret of the company, but thisthe technology minimizes sound leakage, and the sound is delivered straight to where it is needed.

I even put on a regular earphone at the same time with them and can easily focus on the two sounds in my head and what is happening around. So even if you don't need sports headphones, consider this as an office headphone.

What to look out for?

Battery power: charging enough for eternity. For two weeks of active use, I recharged only four times. The headphones themselves will warn you that it is time to recharge them. In general, this voice warns you about a lot and accompanies pressing various buttons. Charging will take no more than a couple of hours. The manufacturer indicates that you can listen to music for 6 hours in a row, and pleasantly deceives you, because the figure is underestimated. Hours eight - at least.

The headphones weigh very little, about 40 grams. Made of titanium, you don't have to worry about bending or changing shape. I played it as best I could, but they don't care - the manufacturer doesn't lie. There is serious protection against sweat and rain. On the forums, people write that you can go to the shower, but I did not dare. On the negative side, there are some nuances when you wear it for more than an hour. Ears get tired, and from habit it can cause discomfort. On the second week, however, I got so used to leaving the office for lunch, forgetting that I was wearing headphones at all.

The editorial board recommends: if you are tired of ordinary headphones or need to hear what is happening around you during training - they are simply irreplaceable. Price list - 7990 rubles. Therefore, we will take. The new gadget with interesting technology turned out to be a very high quality product.

You can buy them here.

Are Bone Conduction Headphones Worth It?

Previous Post Sports brands: Ibrahimovic courts, Hotel Ronaldo and sweatshirts from Domracheva
Next Post Motorcycle therapy: what your doctor won't prescribe for you