L'ARGOUSIER: UNE BOMBE VITAMINÉE !

Une pomme d'un pommier: à quoi ressemblent maintenant les enfants d'athlètes célèbres

La vie personnelle des célébrités est toujours sous la surveillance étroite des journalistes et des fans. Les amateurs de sport suivent avec intérêt les athlètes qui réussissent à combiner vie de famille et carrière sportive. Parfois, des centaines et des milliers de fans à travers le monde assistent à la naissance d'un enfant dans la famille d'un athlète professionnel. Les enfants grandissent vite et maintenant, des années plus tard, ils conquièrent déjà les sommets du show business et du sport mondiaux. À quoi ressemblent aujourd'hui les enfants adultes des stars du sport russes et mondiales?

Une pomme d'un pommier: à quoi ressemblent maintenant les enfants d'athlètes célèbres

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Leurs performances athlétiques étonnent même les adultes.

Cristiano Ronaldo Jr.

En ce qui concerne les enfants d'athlètes célèbres , la famille du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo vient à l'esprit en premier. Désormais, l'attaquant de la Juventus a quatre enfants et, à en juger par les photos sur son instagram, Ronaldo adore passer du temps avec les enfants. Le plus vieux d'entre eux est Cristiano Ronaldo, le plus jeune, dont la naissance a fait sensation dans le monde du sport. Tout le monde se souvient du petit garçon que l'aîné Ronaldo aimait emmener avec lui à divers événements sociaux.

Le fils d'un célèbre footballeur a déjà 10 ans. Il a mûri et a décidé de suivre les traces de son père. Malgré un si jeune âge, Cristiano Jr. affiche déjà des résultats exceptionnels dans le football. Il s'entraîne à l'académie de la Juventus et a marqué plusieurs buts pour l'équipe U-9. Le garçon dit qu'il veut être comme son père. Il surveille beaucoup la nutrition et fait beaucoup de sport. Le père est très fier de son fils et partage régulièrement son succès avec les fans sur son instagram.

L'aîné Ronaldo ne cache pas qu'il rêve de bâtir une carrière de footballeur réussie pour son fils. Cristiano Jr. parvient à faire ses preuves dans d'autres directions. Il est l'égérie de la marque de vêtements pour garçons CR7 Junior et tente également de conduire une voiture de sport de 2,5 millions d'euros.

LeBron James Jr.

Le fils de l'éminent attaquant des Los Angeles Lakers LeBron James a également décidé de suivre les traces de son père. Dès son plus jeune âge, il a commencé à se livrer à de nombreux sports: football américain, hockey et basketball, mais s'est embrouillé pendant un moment, s'est arrêté à ce dernier. Depuis 2014, LeBron Jr. (ou Bronnie) est apparu dans des vidéos de basket-ball qui ont recueilli un grand nombre de vues sur le net.

Bronnie est maintenant un garde offensif pour l'équipe de basketball du lycée Sierra Canyon et affiche des résultats exceptionnels. Le jeune joueur vient d'avoir quinze ans et un grand avenir de basket-ball est déjà prévu pour lui. Le père est très fier du succès de son fils aîné, ce qui se confirmeses nombreuses publications sur Instagram l'attendent.

Sasha Plushenko

Le plus jeune fils du célèbre patineur artistique russe Evgeni Plushenko est né en 2013. Tout le show business russe a suivi la naissance du futur petit patineur. Depuis son enfance, le jeune Plushenko a participé à toutes sortes de projets de mannequins et de séances photo, souvent apparus avec d'éminents parents lors d'événements sociaux. La mère du garçon, la présentatrice de télévision russe Yana Rudkovskaya, a même créé un profil Instagram pour l'enfant, où elle publie chaque jour les progrès de son fils.

Il y a plusieurs années, le Dwarf Gnomich a commencé le patinage artistique, poursuivant ainsi les débuts de son père. Il s'entraîne dans son académie appelée Plushenko's Angels. À l'âge de sept ans, il a déjà montré d'excellents résultats sur la glace, exécutant un programme plus complexe que les programmes pour enfants plus âgés. Il s'entraîne tous les jours et souhaite se construire une carrière de patineur, et ses parents le soutiennent activement dans ce domaine.

Kristina Pimenova

Beaucoup de gens connaissent la fille du célèbre footballeur russe Ruslan Pimenov comme un mannequin à succès qui a conquis les hauteurs de l'industrie du mannequinat dès son plus jeune âge. Depuis l'âge de trois ans, Christina participe à des séances photo pour des marques mondiales telles qu'Armani, Burberry, Benetton et Roberto Cavalli. Les gens du monde entier ont admiré sa beauté atypique et ont prédit une carrière de mannequin réussie pour la fille. En 2014, le magazine Woman Daily a nommé Pimenova la plus belle fille du monde.

Christine l'est déjà Quinze ans. Elle a beaucoup mûri et n'a pas perdu sa beauté et son talent extraordinaires au fil des ans.

La fille continue de se développer dans la direction du mannequinat, mais plus récemment, Christina a pu s'essayer en tant qu'actrice. Elle a joué dans le film de Michael S. Oyed, The Russian Bride, où elle a joué la fille du personnage principal.

Si tu vois cet arbre, enfuis toi vite et crie à l’aide !

Post précédent Pourquoi vaut-il mieux courir dans la rue que sur la piste? Avis du coach
Prochain article Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

A 9 year old chain smoker from Indonesia - vpro Metropolis

An apple from an apple tree: what the children of famous athletes look like now

The personal lives of celebrities are always closely monitored by both journalists and fans. Sports lovers follow with interest those athletes who successfully manage to combine family life and sports career. Sometimes hundreds and thousands of fans around the world are watching the birth of a child in the family of a professional athlete. Children grow up quickly, and now, years later, they are already conquering the heights of world show business and sports. How do grown-up children of Russian and world sports stars look now?

An apple from an apple tree: what the children of famous athletes look like now

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Their athletic performance amazes even adults.

Cristiano Ronaldo Jr.

When it comes to the children of famous athletes , the family of the famous football player Cristiano Ronaldo comes to mind first. Now the Juventus striker has four children and, judging by the photos on his Instagram, Ronaldo loves to spend time with children. The oldest of them is Cristiano Ronaldo, the youngest, whose birth caused a stir in the sports world. Everyone remembers the little boy whom the elder Ronaldo liked to take with him to various social events.

Now the son of a famous football player is already 10 years old. He matured and decided to follow in his father's footsteps. Despite such a young age, Cristiano Jr. is already showing outstanding results in football. He trains at the Juventus academy and has scored multiple goals for the U-9 team. The boy says he wants to be like his father. He monitors nutrition and exercises a lot. The father is very proud of his son and regularly shares his success with fans on his instagram.

The elder Ronaldo does not hide that he dreams of building a successful football career for his son. Cristiano Jr. manages to prove himself in other directions. He is the face of boys' clothing brand CR7 Junior and is also trying to drive a € 2.5 million sports car.

LeBron James Jr.

The son of the eminent Los Angeles Lakers forward LeBron James has also decided to follow in his father's footsteps. From an early age, he began to engage in many sports: American football, hockey and basketball, but got confused for a while, stopped at the latter. Since 2014, LeBron Jr. (or Bronnie) has been appearing in basketball videos that have garnered a huge amount of views on the net.

Bronnie is now an attacking guard for the Sierra Canyon high school basketball team and is showing outstanding results. The young player has just turned fifteen years old, and he is already predicted a great basketball future. The father is very proud of the success of his eldest son, which is confirmedhis numerous publications on Instagram await.

Sasha Plushenko

The youngest son of the famous Russian figure skater Evgeni Plushenko was born in 2013. All Russian show business followed the birth of the future little skater. Since childhood, the younger Plushenko participated in all kinds of modeling projects and photo shoots, often appeared with eminent parents at social events. The boy's mother, Russian TV presenter Yana Rudkovskaya, even created an Instagram profile for the child, where she posts her son's progress every day.

Several years ago, the Gnome Gnomich started figure skating, thereby continuing his father's beginnings. He trains at his academy called Plushenko's Angels. By the age of seven, he has already shown great results on the ice, performing a program that is more complex than the programs of older children. He trains every day and wants to build a career as a skater, and his parents actively support him in this.

Kristina Pimenova

Many people know the daughter of the famous Russian football player Ruslan Pimenov as a successful model who has conquered the heights of the modeling business from an early age. Since the age of three, Christina has been involved in photo shoots for such world brands as Armani, Burberry, Benetton and Roberto Cavalli. People all over the world admired her non-standard beauty and predicted a successful modeling career for the girl. In 2014 Woman Daily magazine named Pimenova the most beautiful girl in the world.

Christine is already Fifteen years. She has matured a lot and over the years has not lost her extraordinary beauty and talent.

The girl still continues to develop in the modeling direction, but more recently Christina was able to try herself as an actress. She starred in Michael S. Oyed's film The Russian Bride, where she played the main character's daughter.

Daily Life In Ancient Egypt (Animated Documentary - Life Of An Egyptian)

Previous Post Why is it better to run on the street than on the track? Coach opinion
Next Post Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure