L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

Gianna Shortino vivait à New York et rêvait de devenir actrice. Mais elle n'a pas pu accomplir des rôles sérieux en raison de son excès de poids. Lors des auditions, elle a toujours eu le sentiment d'être jugée uniquement pour son apparence et non pour ses talents d'actrice. Ce n'est que parfois qu'elle a été engagée dans des rôles de camée, où une fille pas particulièrement attirante était censée apparaître selon le script.

L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

Photo: instagram.com/ gi_sciortino /

Quand j'avais 18 ans, on m'a diagnostiqué un syndrome des ovaires polykystiques en raison d'un surpoids. Je me suis toujours battu avec lui et j'ai essayé différents régimes, mais cela n'a pas aidé, - a déclaré Gianna dans une interview avec le soleil.

Le tournant dans la vie de l'actrice a été le rôle principal dans la comédie musicale Hairspray. Le spectacle est construit autour d'une charmante bbw qui, malgré tous les préjugés des autres, va à son rêve et devient danseuse. Après la fin de la comédie musicale, Gianna a été inspirée pour prendre des mesures décisives. Elle a subi une opération à l'estomac.

J'ai eu une partie de mon estomac coupé, ce qui m'a fait moins faim. Je ne veux pas que cela paraisse facile parce que c'était difficile pour moi. Six mois avant l'opération, j'ai eu une série de tests, et j'ai dû subir des tests psychologiques. Elle a également travaillé avec un nutritionniste et est passée à un régime liquide avant la chirurgie. Néanmoins, c'était la meilleure décision de ma vie, - a déclaré l'actrice.

Au cours des 10 prochains mois de travail sur elle-même, l'actrice a perdu 50 kilos!

L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

Photo: instagram.com/gi_sciortino /

La fille s'entraînait cinq fois par semaine et révisait complètement son alimentation. Elle a commencé à manger du poisson et des légumes et à ne boire que de l'eau (plus tard, elle a également commencé à utiliser du poulet). En conséquence, selon elle, même les proches ne l'ont pas reconnue immédiatement et les amis ont simplement été choqués par le changement d'apparence.

L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

Photo: instagram .com / gi_sciortino /

Si avant Gianna avait une dépression et que les gens se moquaient d'elle, maintenant elle est devenue heureuse et même célèbre. Sur Instagram, 170000 personnes se sont abonnées à elle, à qui elle conseille des exercices pour perdre du poids. Par exemple, un tel complexe:

  • planche (1 minute);
  • soulevé de terre (1 minute);
  • grimpeur (1 minute);
  • fentes (2 minutes);
  • pont fessier (2 minutes);
  • soulève la jambe (15 fois)

Tout cela en quatre approches.

Voici comment Janna le fait elle-même:

De plus, Gianna a récemment joué dans la série policière américaine Mob Mentality, où elle a joué pas du tout moche.

L'Américaine Gianna Shortino a perdu 50 kg pour devenir actrice

C'est ainsi que l'actrice a écrit dans l'un de ses derniers posts sur Instagram, dans lequel elle s'accroupit avec une barre impressionnante.

Post précédent Comment faire de la musculation à la maison? Règles pour garder vos muscles tonifiés
Prochain article Tester. Sportive ou Photoshop? Devinez ce qu'il y a sur la photo

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

Gianna Shortino lived in New York and dreamed of becoming an actress. But she could not achieve serious roles due to her excess weight. During auditions, she always felt that she was being judged only for her looks and not for her acting skills. Only sometimes she was taken on cameo roles, where a not particularly attractive girl was supposed to appear according to the script.

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

Photo: instagram.com/ gi_sciortino /

When I was 18 years old, I was diagnosed with polycystic ovary syndrome due to being overweight. I always fought with him and tried different diets, but it did not help, - said Gianna in an interview with the Sun.

The turning point in the life of the actress was the main role in the musical Hairspray. The show is built around a charming bbw who, despite all the prejudices of others, goes to her dream and becomes a dancer. After the musical ended, Gianna was inspired to take decisive action. She underwent stomach surgery.

I had part of my stomach cut out, which made me less hungry. I don’t want this to sound easy because it was difficult for me. Six months before the operation, I had a series of tests, and I had to undergo psychological tests. She also worked with a nutritionist and switched to a liquid diet before surgery. Nevertheless, it was the best decision in my life, - said the actress.

Over the next 10 months of work on herself, the actress lost 50 kilograms!

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

Photo: instagram.com/gi_sciortino /

The girl trained five times a week and completely revised her diet. She began to eat fish and vegetables, and drink only water (later she also began to use chicken). As a result, according to her, even relatives did not immediately recognize her, and friends were simply shocked by the change in appearance.

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

Photo: instagram .com / gi_sciortino /

If before Gianna had depression and people mocked her, now she has become happy and even famous. On Instagram, 170 thousand people have subscribed to her, to whom she advises exercises for weight loss. For example, such a complex:

  • plank (1 minute);
  • deadlift (1 minute);
  • climber (1 minute);
  • lunges (2 minutes);
  • gluteal bridge (2 minutes);
  • leg raises (15 times)

All this in four approaches.

This is how Janna does it herself:

In addition, Gianna recently starred in the American crime series Mob Mentality, where she played not ugly at all.

American Gianna Shortino lost 50 kg in order to become an actress

This is how the actress wrote in one of her last posts on Instagram, where she squats with an impressive barbell.

Previous Post How to do strength training at home? Rules to help keep your muscles toned
Next Post Test. Sportswoman or Photoshop? Guess what is in the photo