12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses

Toujours prêt: 5 exercices pour s'entraîner n'importe où

Tout le monde n'a pas la possibilité d'organiser une salle de sport à domicile, et parfois ils ne veulent pas aller dans un centre de fitness. Mais cela ne signifie pas sauter une séance d'entraînement. World Class Master Trainer Alexander Karpov propose un ensemble de 5 exercices qui peuvent être exécutés littéralement n'importe où - dans un appartement, un hôtel et même sur la plage.

Toujours prêt: 5 exercices pour s'entraîner n'importe où

Gym sur le balcon: 7 idées pour organiser l'espace d'entraînement

Avoir une loggia spacieuse n'est pas nécessaire.

Sauter de la fente avec un changement jambes

Groupe musculaire: quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, mollets.

Répétitions: 30.

Position de départ - debout , les jambes jointes, le dos droit, les bras abaissés le long du corps. Avancez comme vous le feriez pour une fente normale, accroupi jusqu'à ce que le genou de la jambe avant soit plié à angle droit. À ce moment, sautez en changeant simultanément la position de vos jambes - après l'atterrissage, le support doit être devant.

Pendant l'exercice, essayez de maintenir l'équilibre et surveillez vos genoux - en position avant, ils ne doivent pas dépasser le pied.

Push-ups du sol avec des bras larges

Groupe musculaire: grand pectoral, triceps, deltoïde.

Répétitions: 20.

Position de départ - couché sur des bras droits, paumes légèrement plus larges que les épaules, les brosses peuvent être légèrement écartées, le corps est droit sans déformation dans le bas du dos, les muscles abdominaux sont tendus. Lorsque vous inspirez, commencez à plier les bras, en écartant les coudes sur le côté, abaissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine touche presque le sol. Lorsque vous expirez, montez et revenez à la position de départ.

Pendant les pompes, concentrez-vous sur la contraction des muscles pectoraux, sentez la charge.

Toujours prêt: 5 exercices pour s'entraîner n'importe où

Qu'est-ce que je fais de mal? 5 erreurs courantes dans les pompes

Le progrès ne vous fera pas attendre si vous vous débarrassez de ces défauts.

Extension des avant-bras depuis le support

Groupe musculaire: grand pectoral, triceps.

Répétitions: 15.

Position de départ - position couchée, bras tendus, espacés légèrement plus large que les épaules et étendus en avant, le corps est droit. Pliez vos bras lentement jusqu'à ce que vos avant-bras touchent le sol. Dans le même temps, gardez vos coudes droits, ne les écartez pas. Revenez à la position de départ.

Lorsque vous effectuez l'exercice, essayez de ne pas déplacer la ligne des épaules - les paumes doivent être devant, et non directement sous les épaules, comme dans les pompes classiques.

Flexion du torse

Groupe musculaire: muscles abdominaux.

Répétitions: 20.

Position de départ - couché, les jambes légèrement pliées aux genoux et levées en biais 45-60 degrés, si vous le souhaitez, vous pouvez les traverser. Commencez à plier le torse avec le menton - étirez-le vers votre poitrine et vers l'avant, en soulevant progressivement vos épaules et en reculant du sol. Atteignez le point maximum possible pour vous, puis revenez à la position de départ.

Une sensation de brûlure dans les muscles après l'entraînement est normale. Mais le bas du dos ne doit pas faire mal - si vous ressentez une gêne dans le dos, peut-être que vous faites l'exercice de manière incorrecte.

Torsion du torse en position assise, les jambes en poids

Groupe musculaire: muscles abdominaux obliques internes et externes.

Répétitions: 30.

Position de départ - assis, jambes légèrement fléchies aux genoux, le corps doit former un V, le dos est légèrement arrondi au bas du dos , la presse est tendue, les bras sont pliés au niveau des coudes. Soulevez vos jambes du sol et commencez à faire des torsions à droite et à gauche. Les genoux restent en place ou bougent contre le corps.

Toujours prêt: 5 exercices pour s'entraîner n'importe où

7 entraînements à domicile. Comment ne pas prendre de poids pendant la quarantaine

Pour être en forme, il n'est pas nécessaire de quitter le seuil de l'appartement.

Les exercices doivent commencer par un échauffement de 10 minutes, puis faire cercle. Le temps de repos dépend du niveau de forme physique. Les athlètes plus avancés peuvent sauter complètement la pause et essayer de faire autant de tours que possible en 45 minutes.

5 exercices de musculation pour reprendre la course à pied

Post précédent Attention, le chien: que faire si un chien s'attache en faisant du jogging
Prochain article Grimper les sommets: le trekking comme alternative saine aux vacances à la plage

5 minute WARM UP You Can Do BEFORE ANY WORKOUT

Always Ready: 5 Exercises to Workout Anywhere

Not everyone has the opportunity to organize a home gym, and sometimes you absolutely don't want to go to a fitness center. But that doesn't mean skipping a workout. World Class Master Trainer Alexander Karpov offers a set of 5 exercises that can be performed literally anywhere - in an apartment, hotel, and even on the beach.

Always Ready: 5 Exercises to Workout Anywhere

Gym on the balcony: 7 ideas for organizing space for training

Having a spacious loggia is not necessary.

Jumping out of the lunge with a change legs

Muscle group: quads, hamstrings, glutes, calves.

Reps: 30.

Starting position - standing , legs together, back straight, arms lowered along the body. Step forward as you would for a normal lunge, squatting until the knee of the front leg is bent at a right angle. At this point, jump out, simultaneously changing the position of your legs - after landing, the support should be in front.

During the exercise, try to maintain balance and watch your knees - in the front position they should not go beyond the foot.

Push-ups from the floor with wide arms

Muscle group: pectoralis major, triceps, deltoid.

Reps: 20.

Starting position - lying on straight arms, palms set slightly wider than shoulders, hands can be slightly spread apart, body is straight without deflection in the lower back, abdominal muscles are tense. As you inhale, begin to bend your arms, spreading your elbows to the side, lower yourself until your chest is almost touching the floor. As you exhale, rise and return to the starting position.

During push-ups, focus on the contraction of the pectoral muscles, feel the load.

Always Ready: 5 Exercises to Workout Anywhere

What am I doing wrong? 5 common mistakes in push-ups

Progress will not keep you waiting if you get rid of these shortcomings.

Extension of the forearms from support

Muscle group: pectoralis major, triceps.

Reps: 15.

Starting position - lying position, arms straight, spaced slightly wider than shoulders, and extended forward, the body is straight. Bend your arms slowly until your forearms touch the floor. At the same time, keep your elbows straight, do not spread them apart. Return to the starting position.

When performing the exercise, try not to shift the line of the shoulders - palms should be in front, and not directly under the shoulders, as in classic push-ups.

Torso Flexion

Muscle group: Abs.

Reps: 20.

Starting position - lying down, legs slightly bent at the knees and raised at an angle 45-60 degrees, if desired, you can cross them. Begin bending the torso with the chin - stretch it towards your chest and forward, gradually lifting your shoulders and back off the floor. Get to the maximum point possible for you, and then return to the starting position.

A burning sensation in the muscles after training is normal. But the lower back should not hurt - if you feel discomfort in the back, perhaps you are doing the exercise incorrectly.

Twisting the torso while sitting, legs on weight

Muscle group: internal and external oblique abdominal muscles.

Reps: 30.

Starting position - sitting, legs slightly bent at the knees, the body should form a V, the back is slightly rounded at the lower back , the press is tense, the arms are bent at the elbows. Raise your legs off the floor and start doing right and left twists. Knees stay in place or move against the body.

Always Ready: 5 Exercises to Workout Anywhere

7 home workouts. How not to gain weight during quarantine

You don't have to leave your apartment to stay in shape.

Exercises should start with a 10-minute warm-up and then do circle. Rest time depends on fitness level. More advanced athletes may skip pause altogether and try to complete as many laps as possible in 45 minutes.

5 AWESOME Bodyweight Exercises ANYONE Can Do AT HOME | Alex Costa

Previous Post Caution, the dog: what to do if a dog becomes attached while jogging
Next Post Climbing the peaks: trekking as a healthy alternative to a beach holiday