Toussaint: le chiot McGregor, la rousse Sharapova et la hache de LeBron

Les ténèbres enveloppaient la ville, le monde des ombres ouvrait les portes. Cela signifie que c'est la veille de la Toussaint. Ils disent que si vous essayez un costume de fantôme ou de sorcière, les mauvais esprits qui marchent dans la rue cette nuit-là le prendront pour eux-mêmes et ne le toucheront pas. Les athlètes ont donc décidé de passer du côté obscur pendant un moment.

Tout le monde m'appelle Peppy!

La célèbre athlète, Maria Sharapova, a rencontré Halloween d'une manière totalement non horrifiante. Au contraire, le malicieux Pippi Longstocking a touché les abonnés du joueur de tennis. Espérons que les taches de rousseur et un singe en peluche ont réussi à convaincre les mauvais esprits.

Oh mon Dieu! Comme je suis en retard!

Cette phrase a été répétée par le lapin blanc dans le conte de fées de Lewis Carroll. Le joueur de hockey Dmitry Orlov et son épouse Varvara sont allés au pays des merveilles cette année. Les images d'Alice et du lapin blanc se sont révélées aussi folles que l'histoire de ces personnages. Dans ce costume, le joueur de hockey ne voudra certainement pas tuer le temps, car le temps n'aime pas être tué.

Avez-vous acheté une hache pour les vacances?

LeBron James a essayé l'image du personnage principal du film vendredi 13. Le célèbre basketteur a mis un masque de Jason Voorhees et a pris une hache dans ses mains. Joyeux fans des Lakers d'Halloween!

Stuffed Toy Story

Un des personnages préférés des films d'horreur est le lapin en peluche. Boutons au lieu d'yeux, fourrure échevelée ... Le cauchemar prend vie la nuit et fait peur aux jeunes enfants. Alors la femme du footballeur culte David Beckham Victoria a décidé de terroriser ses abonnés!

В cette fois, elle a été invitée à des vacances

Les enfants d'Ivan Rakitich ont rencontré Halloween dans les costumes de Maléfique et de Princesse endormie. Seule la sorcière était gentille et la princesse joyeuse.

Tout est assemblé

Jamais auparavant un groupe de monstres et de tueurs n'avait été aussi mignon. Eh bien, vrai Halloween, pas de contes de fées, de gentils animaux et de bonbons, seulement de la peur, de l'horreur et du mal. Voyez quels masques Cristiano Ronaldo achète pour ses enfants. Les maniaques-meurtriers, les clowns maléfiques - pas une seule âme vivante, et celle sans vie aussi, ne s'en tiendra pas à ces vacances.

Jack Skellington

À la veille d'Halloween, Neymar a publié une photo de son fils sur le réseau social. Le garçon est vêtu du costume de Jack Skellington, le personnage du dessin animé The Nightmare Before Christmas. Et vous pouvez voir sur le visage du personnage qu'il avait loin d'être de bonnes intentions pour cette nuit mystérieuse.

Et ici, ce n'était pas sans un battage médiatique!

Eugenie Bouchard s'est éloignée du thème standard de la Toussaint. Peut-être que l'image d'un vampire lui paraissait trop ordinaire. Le joueur de tennis a décidé de faire du battage publicitaire et de s'habiller comme Kanye West et Lil Pump dans la vidéo de la chanson "I love it".

PAW Patrol!

Conor McGregor a également fait une photo festive. Mais pas à toi. La photo montre le chiot champion en costume de pompier. Le nom de ce chien est Hugo et il souhaite que tout le monde profite des vacances. Un tel pompier est capable d'allumer un feu au cœur de n'importe quelle sorcière!

Post précédent 8 questions sportives auxquelles même un requin ne peut pas répondre. Peut tu?
Prochain article Le temple du basket-ball: l'espace d'entraînement le plus insolite

All Saints Day: McGregor Puppy, Redhead Sharapova and LeBron's Ax

The city was enveloped in darkness, the world of shadows opened the gates. This means that it is the eve of All Saints Day. They say that if you try on the costume of a ghost or a witch, evil spirits walking down the street that night will take it for their own and will not touch it. So the athletes decided to switch to the dark side for a while.

Everyone calls me Peppy!

The famous athlete, Maria Sharapova, met Halloween in a completely non-horrifying manner. On the contrary, the mischievous Pippi Longstocking touched the tennis player's subscribers. Let's hope that freckles and a stuffed monkey were able to win over any evil spirits.

Oh my God! How late I am!

This phrase was repeated by the White Rabbit in the fairy tale by Lewis Carroll. Hockey player Dmitry Orlov and his wife Varvara went to Wonderland this year. The images of Alice and the White Rabbit turned out to be as crazy as the history of these characters. In this suit, the hockey player will definitely not want to kill time, because time does not like being killed.

Did you buy an ax for the holiday?

LeBron James tried on the image of the main character of the movie Friday the 13th. The famous basketball player put on a Jason Voorhees mask and took an ax in his hands. Happy Halloween Lakers fans!

Stuffed Toy Story

A favorite character in horror films is a plush hare. Buttons instead of eyes, disheveled fur ... The nightmare comes to life at night and frightens young children. So the wife of cult football player David Beckham Victoria decided to terrorize her subscribers!

В this time she was invited to a holiday

The children of Ivan Rakitich met Halloween in the costumes of Maleficent and Sleeping Princess. Only the witch was kind, and the princess was cheerful.

Everything is assembled

Never before has a bunch of monsters and killers looked so cute. Well, real Halloween, no fairy tales, kind animals and sweets, only fear, horror and evil. See what masks Cristiano Ronaldo buys for his children. Maniacs-murderers, evil clowns - not a single living soul, and the lifeless one, too, will not stick to this holiday.

Jack Skellington

On the eve of Halloween, Neymar posted a photo of his son to the social network. The boy is dressed in the costume of Jack Skellington, the character of the cartoon The Nightmare Before Christmas. And you can tell from the character's face that he had far from good intentions for this mysterious night.

And here it was not without a hype!

Eugenie Bouchard has moved away from the standard theme of All Saints Day. Perhaps the image of a vampire seemed too ordinary to her. The tennis player decided to hyip and dressed like Kanye West and Lil Pump in the video for the song “I love it”.

PAW Patrol!

Conor McGregor also made a festive photo. Just not yours. The photo shows the champion puppy in a firefighter's suit. This dog's name is Hugo and he wishes everyone to enjoy the holiday. Such a firefighter can light a fire in the heart of any witch!

Previous Post 8 sports questions that even a shark can't answer. Can you?
Next Post The basketball temple: the most unusual training space